Accablant : l’islamiste germano-irakien n’en était pas à sa première attaque au couteau mais il était libre !

Publié le 20 septembre 2020 - par - 5 commentaires

Suite de l’affaire déjà évoquéeAllemagne : il ouvre la portière et poignarde le conducteur en criant Allahu Akbar

Le suspect (21 ans), qui a poignardé un homme à Stolberg,  près d’Aix la Chapelle, le week-end dernier, et crié « Allahu akbar », avait déjà été visé par la police pour un crime similaire !

Diyako G., un soi-disant « Germano-Irakien », qui avait grièvement blessé un homme de 23 ans avec un couteau à Stolberg dans la nuit de dimanche, en ouvrant la portière de sa voiture, avait déjà poignardé une fois au mois de mars !

Il a cette fois été conduit en prisoncar il n’est plus « mineur ».

Diyako G., l’index levé : le geste de Daesh.

Combien de fois devez-vous poignarder des personnes en Allemagne pour que le pouvoir judiciaire daigne délivrer un mandat d’arrêt ?

La réponse à cette question est probablement différente selon que l’auteur est un migrant musulman qui a crié « Allahu akbar » en poignardant ou bien si l’auteur est un natif.

Tout doit être mis en oeuvre pour que personne ne pense du mal des migrants musulmans, et que le moins de gens possible viennent s’opposer au programme d’ immigration de masse.

Bild.

Déjà à la mi-mars de cette année, Diyako G. avait attaqué une de ses connaissance (23 ans) avec un grand couteau dans un restaurant à Aix-la-Chapelle en criant  « Allahu akbar ». La victime avait été blessée au bras. Les faits ont été confirmés par un porte-parole du parquet général de Düsseldorf lundi.

Comme l’homme n’avait pas encore 21 ans à l’époque, l‘affaire a été traitée dans le cadre du droit pénal des mineurs. Les enquêtes ne sont pas encore terminées, a déclaré mardi un porte-parole du bureau du procureur général, en réponse à une question.

 

Après ce nouveau crime, un mandat d’arrêt a été émis pour lésions corporelles graves à l’encontre du jeune homme de 21 ans. Motif : risque de récidive.

Cette fois-ci, Diyako G., bien connu de la police,  a bien 21 ans : il est emmené au poste.

https://www.bild.de/regional/koeln/koeln-aktuell/haftbefehl-wegen-wiederholungsgefahr-stach-stolberger-messer-angreifer-schon-ein-72908010.bild.html

https://www.bild.de/news/inland/koeln-aktuell/messer-angriff-von-stolberg-islamist-stach-schon-einmal-zu-72910266.bild.html

Peut-être que le ministère public s’est senti obligé de souligner ces circonstances, car on peut parier qu’il existe de bonnes âmes pour le plaindre et réagir avec indignation à la nouvelle de l’arrestation du partisan de Daesh – après tout, le père de la victime de dimanche avait figuré sur une affiche électorale de l’AfD pour les élections locales !

 Il est donc clair que ce n’était pas du tout une attaque djihadiste, mais bien un « geste contre le racisme » de la part de cet enrichisseur culturel.

 Et le « Allahu Akbar », que Diyako G. a émis pendant qu’il jouait du couteau, était un appel à la paix et à la tolérance.


Ci-dessus : le complice qui a aidé Diyako G à fuir est également arrêté.

La Golf qui a servi à fuir.

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Accablant : l’islamiste germano-irakien n’en était pas à sa première attaque au couteau mais il était libre !”

  1. Avatar zoé dit :

    Ils ont vraiment des têtes qui respirent l’intelligence. Je me demande quand les autorités vont-elles enfin réagir devant ces cinglés de la religion. Décidemment l’islam rend bête.

  2. frejusien frejusien dit :

    Oh ! mais qu’est-ce qu’il est mignon !
    est-on sûr qu’il a 21 ans ? il a l’air si jeune et si innocent !!

    incroyable ! ce type annonce ouvertement être là pour tuer et on le garde bien au chaud, à l’abri, pour sa prochaine victime,
    on naturalise à tout va en Allemagne également, une politique de Bruxelles sans doute ??
    un ordre du poivrot ex-commandeur de l’Europe, le Junker, une marionnette des lobbies de l’invasion

  3. Avatar pier dit :

    Et c est pareil en FRANCE

  4. Avatar zipo dit :

    L’Islam est une secte ,ce n’est pas une religion cela s’apparente a la supèriorité de la race arienne pronée par « hitler »Cela s’adresse en effet a des abrutis ,car islam veut dire « soumission »et non amour!d’ailleurs nombres de musulmans en étudiant le coran ont vu que ce n’était qu’un tissu de mensonges contradictoires sans queue ni tète et d’amour la -dedans ils n’en ont point trouvé aussi ont’ils décidé de quitter ce dogme mortifère.La vie du prophète n’est qu’une suite d’actes de barbarie!
    Mais ils risquent leur vie car l’on n’a pas le droit de s’en aller aussi l’on vous condamne a mort c’est cela l’amour !bref essayez de comprendre et si vous y arrivez c’est que vous avez un QI de 50 ou 60!

  5. Conan Conan dit :

    Ouaip ! Une sacré tronche d’intellectuel qui mériterait de rejoindre en urgence le paradis promis par mohamed, peut-être à coups de 357magnum par une de ses victimes puisque la justice est incapable de neutraliser un pareil crétin, ce que je comprendrais !

Lire Aussi