Darmanin, est-ce qu’on récite dans les mosquées la prière pour la France récitée dans les synagogues ?

Pour Gérald Darmanin, l’islam est « la religion qui aura le moins de difficulté à travailler avec la République »…

Faut-il rire ou pleurer ? Que l’islam prenne exemple sur le judaïsme, alors Darmanin pourra la ramener sans se ridiculiser. Mais nous savons bien à Résistance républicaine que cela n’arrivera pas, jamais. Parce que les textes sacrés musulmans l’interdisent…Le grand-père de Darmanin doit se retourner dans sa tombe de voir à quel point son petit-fils hait la France.

 

https://www.la-croix.com/Religion/Gerald-Darmanin-lislam-religion-moins-difficulte-travailler-Republique-2020-09-18-1201114744

 172 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. « …l’islam est « la religion qui aura le moins de difficulté à travailler avec la République »… » Forcément, avec toutes les boutures d’imam qui la dirigent, les dihmmis, les lèches-babouches et tous les bi  » franco maghrébins  » et même maghrébins devenus français de papiers…

  2. Rien que l’hymne algérien est une déclaration d’amour à la France ! Le seul hymne au monde où l’on annonce clairement qu’on veut la perte d’un autre pays… Mais bon en France il y a la Caf…

  3. eh oui !! une différence énorme entre les deux religions, l’une oeuvre pour la paix, l’autre pour la guerre,
    la religion juive souhaite l’harmonie et le bien-être de tous les Français, car les juifs vivant en France se vivent comme Français,
    la doctrine musulmane ne veut que la destruction de tout ce qui n’est pas musulman, donc la destruction de la France en tant que nation, car ils veulent se l’approprier.
    Ils sèment la haine et la discorde, dans les mosquées implantées par les traîtres collabos, et à cause de cela tous les jours que Dieu fait, des Français se font agresser par des musulmans , français de papier, qui obéissent à leurs imams, également importés, et vivant sans doute de nos aides sociales.
    Et qui croit-il berner le darmani ???
    n’a-t-il pas entendu erdogan dire que leurs mosquées sont leurs casernes ?
    contrairement aux églises, contrairement aux synagogues, les mosquées ne sont pas les maisons de dieu, ce sont les centres de réunions où ils préparent la conquête,
    Alors ! continuez connards de dhimmis, connards de traîtres , continuez à leur offrir des casernes et des centres de commandement !!!

  4. En Araméen, « Dina demalkhouta dina ! ».

    Qui se traduit par : « la loi du pays est la loi ! »

  5. pour mémoire, voila ce que je dis a la fin de l’ office du Samedi matin, quand il m arrive d’aller a la syna

    «  »« Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre ;
    La force et la puissance T’appartiennent ; par Toi seul, tout s’élève et s’affermit.
    De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
    Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
    Que la France vive heureuse et prospère. Qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde. Amen.
    Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen.
    Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen.
    Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur. Amen11. »

    En 2012, le grand-rabbin de France Gilles Bernheim fait ajouter une invocation supplémentaire 12.

    « Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen »

  6. Dans les mosquées ce n’est pas la même prière qui est récitée. C’est plutôt, le genre de prière qui dit qu’il faut tuer, les mécréants, les kouffars, les Français de souche, les infidèles et tous les chrétiens et violé leur femmes et leur filles. Voilà le genre de prière qu’il est dit dans les mosquées, rien à voir avec les prières récitées dans les synagogues. Mééééééé c’est les mosquées que nos élus collabos s’empressent de faire construire pour se faire bien voir des envahisseurs qui nous parasitent depuis plus de 40 ans. Affligeant.

  7. Excellent! Et pourtant, ce ne sont pas des musulmans qu’on a rassemblés au vel d’hiv …

Les commentaires sont fermés.