Pas de LBD contre les clandestins qui marchent sur l’Elysée, Darmanin ?

Publié le 20 septembre 2020 - par - 14 commentaires

Ils sont illégaux, entrés sans visa, séjournant sans autorisation, et ils viennent pleurer, demandant l’égalité des droits !

Enorme !

Et ce ne sont pas les associations qui les soutiennent, encadrent, poussent à agir… qui vont les calmer, au contraire.

Le déni de la loi est patent… et le gouvernement ne dit rien.  Ne fait rien. Tant Macron est idéologiquement proche des dégénérés de gauche.

Pire encore, il ne demande que cela, lui, régulariser, naturaliser, ouvrir les portes de la France. C’est bien ce qu’il faut pour accomplir sa mission : détruire la France.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/18/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission/

Alors ceux qui sont des délinquants puisque entrés et séjournant en toute illégalité sur notre territoire y vont, le visage découvert… annonçant sans état d’âme une marche d’un mois pour monter à Paris… Qui va payer les frais, la nourriture, l’hébergement, à votre avis ? Le con-tribuable ponctionné d’impôts servant à sub ventionner grassement les associations, évidemment…

Et ils se permettent de pleurnicher parce que, à cause du Covid, ces gens-là qui nous imposent leur présence, non désirée, inutile (on n’a pas besoin d’eux avec nos millions de chômeurs et de pauvres) auraient perdu leur travail « au noir » à cause du Covid. Depuis quand, en France, on reconnaît ouvertement que l’on travaille au noir, donc dans l’illégalité ? Depuis qu’il y a des clandestins… qui ont tous les droits, surtout ceux que nous n’avons pas !

Quant aux revendications… on est chez les dégénérés. Fermeture des centres de rétention, et pourquoi pas une priorité pour avoir un logement social, quand nos propres SDF dépendent du 115 pour avoir un abri dans des centres où ils sont en danger ? 

Le plus beau : ils dénoncent une inégalité des droits aux prétextes de la nationalité ou de la couleur de peau . Ben oui, coco, la Déclaration des droits de l’homme, en France, c’est notre constitution, elle ne s’appelle pas « Déclaration des droits de l’homme, mais Déclaration des droits de l’homme Et du citoyen. Les droits sont réservés au citoyen du pays, tout simplement, tout normalement. 

Mais le plus scandaleux c’est que Maires écolos-dingos, gauchos ou macroniens vont se mettre en quatre, sur leur parcours pour aider les clandestins, les illégaux… et que Darmanin va se garder de faire des vagues en surveillant, encadrant, limitant les déplacements. Or, au vu de ce que les nôtres se sont pris dans la figure quand ils étaient gilets jaunes, les illégaux devraient être dispersés dès maintenant à coups de LBD. Non pas à cause de l’égalité des droits, mais pour une certaine idée de la justice. 

Mais de la justice il n’en est plus guère en ce qui fut le beau pays de France, terre de 1789 et de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen qui nous a appris qu’il ne peut y avoir que des citoyens, et non des gens n’existant que selon leur couleur, leur sexe, leur orientation sexuelle, leur religion… tous ces gens-là ne sont pas et ne peuvent pas être français tout simplement parce qu’ils sont hors-la-loi.

Une marche nationale de clandestins met le cap sur l’Élysée

La Marche des solidarités réclame la régularisation des immigrés illégaux, la fermeture des centres de rétention administrative et un logement pour tous… Depuis Marseille, les manifestants comptent marcher jusqu’à Paris pour se faire entendre.

Ils sont environ 200 à s’être élancés depuis Marseille pour aller jusqu’à… l’Élysée. La Marche des solidarités a démarré dans l’après-midi de ce samedi 19 septembre. Les manifestants prévoient de faire étape dans plusieurs villes de France avant de rejoindre Paris, le 17 octobre prochain. Comme le relate Le Monde, les organisateurs de la Marche des solidarités – composée de 15 collectifs de clandestins, d’Etats généraux des migrations et de plus de 120 associations – comptent demander la régularisation de « tous les sans-papiers sans exception ».

 

Une lettre ouverte, en ligne sur le site de la Marche des solidarités et relayée par Mediapart, a d’ailleurs été adressée à Emmanuel Macron : « Monsieur le président, nous marchons. Des quatre coins du pays, pour l’égalité, nous marchons. » On pouvait y lire aussi : « Plusieurs centaines d’entre nous, sans-papiers en tête, vont traverser ce pays où nous vivons, venus du sud, du nord, de l’est et de l’ouest, appuyés par la solidarité des habitantes et habitants sur les ronds-points, les routes, les places de nos villages, les quartiers de nos villes. » Ils appellent à la fermeture des centres de rétention administrative (CRA) et dénoncent de ce fait une « inégalité des droits aux prétextes de la nationalité ou de la couleur de peau ».

Une « population en danger et non pas dangereuse »

Au sein du cortège, des militants pointent du doigt « la situation catastrophique des sans-papiers », relate Le Monde. Pour eux, il s’agirait d’une « population en danger » et non pas « dangereuse ». La représentante Sud-Est du Comité intermouvements auprès des évacués (Cimade), Brigitte Appia, déplore la situation de ces individus qui s’est aggravée avec la crise sanitaire liée au coronavirus. « Des sans-papiers se sont manifestés auprès des associations après avoir perdu le travail au noir qu’ils effectuaient pour survivre », a-t-elle déclaré. La porte-parole de la Cimade a ajouté : « Chaque nouvelle loi rétrécit un peu plus leurs droits qu’il n’y ait jamais de régularisation par le travail. Nous souhaitons une mise à plat des lois qui depuis des années s’empilent et complexifient le parcours des demandeurs d’asile », relaye Le Monde.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-une-marche-nationale-de-clandestins-met-le-cap-sur-lelysee-123803

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Pas de LBD contre les clandestins qui marchent sur l’Elysée, Darmanin ?”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Mais putain tirez dans le tas. Foutez moi tous ces cafards dehors. Ils ne veulent que notre pognon. Macron tête de con, destructeur de notre pays
    Ordure. Démission.

  2. Avatar raslebol dit :

    Bonjour Christian Jour.
    Que dire de plus…
    vous avez déjà bien cerné la raclure !
    C’est tout-à-fait ça !

  3. Avatar Mary dit :

    D’accord avec vous, mais sauf que pour micron, ce sont nous les cafards qu’il massacre à coup de LBD.

  4. Avatar durandurand dit :

    Je propose de les choppés sur leur parcours et de leurs mettent une bonne branlée à tous ces clandestins ,leurs caressés les côtes avec une bonne volée de bois vert (pour le moment ).

  5. Avatar Mountain dit :

    Est ce que ce gouvernement s’occupe de la situation des sdf ? Les personnes âgées qui galèrent certains avec des petites retraites les agriculteurs idem,les sans papiers réclament ,exigent,qu’ils aillent réclamer et exiger dans leur pays ,comme disait je ne sais plus qui on ne peut pas accueillir toute la misère du monde ,on n’en a d’ailleurs plus les moyens .

  6. Avatar Mountain dit :

    Duranddurand ou balancer quelques tomates ou œufs .

  7. Avatar Christophe L dit :

    On avait eu droit à la marche des beurs en 83/84 et là, la gauche remet le couvert avec des illégaux.
    Ces raclures de gauchistes vont le payer très cher le jour où on aura viré ce gouvernement corrompu illégitime pour reprendre les rênes de notre France des valeureux Gaulois celtes en passant par Godefroy de Bouillon sainte Jeanne les poilus de 14 et aujourd’hui de Jean-Marie Le Pen à générations identitaire en passant par RL, RR, la ligue du midi, les braves, Julien Rochedy, Conversano, le PDF etc.. et tous les autochtones patriotes nationalistes.
    La remigration de tous les colons allogènes, la destruction de toutes les mosquées et l’interdiction de la pratique de l’islam sur le territoire français, devra être gravée dans le marbre de notre nouvelle constitution.
    📯🇫🇷⚔️🧳⚰️

  8. Avatar Machinchose dit :

    je suis bourré de haine et couvert de honte……..

    LE BOOMERANG reviendra surement….

  9. Avatar zoé dit :

    Je n’attends qu’une chose : un coup d’état pour clarifier la situation, mettre tous ces cafards dehors qu’ils remigrent dans leur pays d’origine et qu’on s’occupe des personnes âgées des SDF et des chômeurs, nous avons déjà bcp à faire sans s’occuper de gens sans intérêt.

  10. frejusien frejusien dit :

    120 associations ? rien que ça ? presque une association pour chaque envahisseur

    et qui c’est qui les paye ?
    vivement un gouvernement qui mette de l’ordre dans le pays,
    toutes ces associations doivent être dissoutes,
    marre , marre, marre !!

  11. Avatar REGINA dit :

    bonsoir Mountain leds tomates et les oeufs je me les garde pour moi et ma petite famille.

  12. Avatar pier dit :

    A la mer , avec 1 seau de béton au pieds
    et que les  » bonnes âmes  » des assos ( de merde ) prennent 1 congé sans solde et
    aillent les gérer en a fric

  13. Avatar zipo dit :

    Bref c’est du jamais vu ,c’est las immigrés clandestin qui défilent pendant que les Français se font charger par les forces de l’ordre !Je pense que la connerie n’a pas de limites il va falloir que ce soit les Français qui pallient aux déficiences du système et charger tous ces parasites qui ne nous amènent que des problèmes ,l’insècurité ,les maladies ,les virus etc etc!Nous sommes gouvernés par des élus qui n’ont pas encore compris qu’ils devaient s’occuper de la France et des Français ,ras le bol de toutes ces asso bidons avec nos subventions ,c’est du n’importe quoi l’Affaire Léonarda Théo ,le Bataclan etc etc plein le cul!!

  14. Avatar Mountain dit :

    Oui mais je parle des œufs pourris et les tomates idem bien entendu .

Lire Aussi