Pelloux met dans le même sac islamistes et catholiques intégristes ! Le crétin !

 Pelloux découvre que la terre est ronde. Ou plutôt fait mine de le découvrir, car il sait mieux que quiconque que le sujet est hélas ancien. En outre, Pelloux étant Pelloux, il s’empresse évidemment de noyer le phénomène islamique dans une tendance plus générale que, selon lui, les méchants cathos auraient initiée… Tout se vaut :  voilà ce que Pelloux souhaite faire entendre. Un pas en avant. Puis, le rouge au front, dix en arrière. Il sauve son cul et, partant, ses prochains passages dans les médias mainstream… «  On l’a échappé belle », soupire son éditeur. Lamentable. 

On apprend en passant que les soignants ne se battent plus face aux islamos qui refusent qu’un homme touche une femme et obéissent. L’ordre musulman s’impose dans nos hôpitaux comme partout ailleurs. On s’en doutait mais c’est plus clair quand c’est avoué. Ils ont gagné par la violence… alliée à la dhimmitude des nôtres. 

 

 84 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. @ Dorylée
    Après les attentats de CHARLIE HEBDO etc…il n’était pas insensé de croire ou du moins d’espérer que cet agglomérat de cons qui forme toute la gauche française avait enfin pris acte du cancer national que représente la progression de l’Islam en France et dans toute l’Europe ….
    Que nenni, puisqu’ils en sont en très grande partie responsables !
    A vomir !

  2. L’islam a tué ses potes de Charlie Hebdo et cette espèce de con crache sur les cathos intégristes ! Je ne suis même pas certain qu’un deuxième attentat lui permettrait comprenne tant son gauchisme lui bouche l’esprit.

  3. boudiou ! quel minable ! quel pleutre !!

    on apprend par sa bouche, que les médecins de l’hôpital ont baissé la culotte devant la charia, et on remarque que ça ne le gêne pas aux entournures,

    sa comparaison avec les cathos intégristes qui luttent contre l’avortement est grotesque !!

    cette lutte est en faveur de la vie, contrairement aux islamistes qui prônent la mort pour tous les êtres vivants ne se convertissant pas au coran

  4. A Armand Lanlignel.
    Le Christianisme est pourtant explicite : Jésus est venu pour accomplir l’Ancien Testament. Tout ce qui était demandé (qui était presqu’impossible à faire pour les humains) a été accompli et l’enseignement de Jésus demeure. Vous pouvez voir l’explication sur un blog du twitteur « Medecin Identitaire » qui explique très bien le pourquoi du comment.

  5. Faites savoir concrètement à Patrick Pelloux que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Patrick Pelloux que vous trouverez sur la page
    https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/paris/patrick-pelloux
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/pMmejx )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF d’une pleine page
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un dhimmi…) et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.
    Note : un bug RR (temporaire) fait que le titre de l’article ne s’affiche pas sur le pdf (remplacé par le terme erroné « l’auteur »). Vous pouvez charger le fichier pdf sur https://www.pdfescape.com/ (« use free » ou « freeonline » puis « Upload PDF to pdfescape ») effacer le titre erroné ( « Whiteout » ) puis retaper le titre correct ( « Text » : Arial, 32, gras, sur deux lignes)

  6. Ben rien de nouveau, ce crétin est là pour le buzz, c’est un toubib MEDIATIQUE il y tient.
    Un vulgaire pantin voilà tout

  7. C’est un comble ! L’islam a réussit à chambouler l’organisation des hôpitaux parce qu’un médecin homme ne doit pas éxaminé une femme musulman. Et les responsables de ces hôpitaux publics, complices, se laissent dicter leur façon de travailler au lieu d’imposer les leur. La laïcité n’est plus qu’un leurre dans ce pays. La France est vraiment à la ramasse !😡🇫🇷

  8. la politique de l’autruche ou comment noyer le poisson.
    Personne ne veut dire la vérité et appeler un chat un chat. Pourtant c’est très simple, c’est l’islam qui fout la merde conformément à ce qui est écrit dans leur mein-koranpf et que tout les musulmans lisent et l’application de la loi de ce livre de merde est la charia. Faut pas avoir fait de grande étude, c’est simple à comprendre.
    Ce n’est pas une monté de l’islamisme, c’est tout simplement que les musulmans sont assez nombreux pour imposer leur islam, c’est tout.
    Bientôt la France sera comme le Liban à cause des gros salopards qu’on a mis au pouvoir depuis 1973. Le premier de ces pourris était giscard et son regroupement familial et son droit du sol.

  9. Toute la bêtise d’une certaine gauche qui se nourrit d’une logorrhée tissée de sophismes débiles inlassablement ressassée.

    Comme leur habitude de toujours minimiser et relativiser à partir de fausses généralisations, et en oubliant que « deux faux ne font pas un vrai ». On ne justifie pas les fautes de l’un en arguant de celles d’un autre.

    Résonnement (son de cloche) à la mode gauchiste : « Les nazis ne sont pas les seuls à avoir tué des juifs. Le docteur Petiot, bien français, aussi. Et n’oublions pas l’affaire Dreyfus. Alors balayons d’abord devant notre porte [et balayons surtout la réalité et la vérité] »

    Ce que ces crétins au bulbe atrophié ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre parce qu’ils préfèrent s’accrocher à leurs rêveries chimériques, c’est que l’intégrisme chrétien est une déviance marginale, alors que l’intégrisme musulman est au contraire le mode normal ordonné par cette pseudo-religion à ses adeptes ; la « modération » est une déviance par rapport au véritable islam qui inculque le fanatisme, l’intolérance, la violence, le meurtre et la terreur envers ceux qui résistent ou s’opposent à la secte.

    • Vous avez tout à fait raison. En islam, il n’y a pas l’équivalent des Evangiles. Au contraire, nous avons les versets abrogeants !! (pour ceux qui ne connaissent pas, faire une recherche avec ces deux mots). En début de prédication, à La Mecque, Mahomet était en position faible et risquée, d’où certains passages tolérants. Puis à Médine, devenu un puissant chef militaire, son discours est devenu totalement intolérant et criminel, d’où des contradictions avec l’enseignement du début qui sont levées par le principe des versets abrogeants. Dieu (enfin, Allah) a changé d’avis …

      L’énorme défaut du christianisme, c’est de n’avoir pas donné une priorité absolue à l’enseignement de Jésus dans les Evangiles et n’avoir pas mis tout le reste (en particulier l’ancien testament) dans une annexe historique permettant de comprendre certaines allusions des Evangiles.

  10. Encore un qui ne comprendra pas que nous préférerions qu’ils aillent faire leur intégrisme dans l’un des pays qu’ils ont volés.

  11. Patrick PELLOUX serait donc un adepte de la dhimmitude qui dénonce du bout des lèvres l’islamisme imposant sa morale de charia dans nos hôpitaux ?
    Ceci n’est pas très étonnant car les rescapés de « CHARLIE HEBDO » ont en fait majoritairement le cul entre deux chaises comme l’on a pu constater avec l’affaire VA/Obono !
    Minables sans cœur , aurait proféré Corneille !
    Personnellement, je ne suis plus Charlie…

  12. pelloux c’est un connard de dhimmis , un idiot inutile un cancre qui mélange islamistes et cathos intégristes , un connard finit à la pisse comme tant d’autres .

Les commentaires sont fermés.