Pff ! Marine défend Obono… Elle ne comprend rien ou bien elle le fait exprès ?

Publié le 15 septembre 2020 - par - 36 commentaires

Je sais qu’elle a une peur bleue d’être diabolisée, qu’elle voudrait avoir l’air d’être une politique comme les autres…

Je sais que, précisément, parce que c’est elle, les journaleux ne lui font pas de cadeau et cherchent précisément à la piéger en lui posant des questions sur le racisme, attendant, comme avec son père, l’erreur..

Je sais tout ça mais quand même…

Qu’est-ce qui empêchait Marine de répondre comme Goldnadel

On ne s’excuse pas auprès d’une racialiste, Valeurs actuelles n’a pas  représenté Obono parce qu’elle est noire, mais parce qu’elle est indigéniste. Parce qu’elle ne voit pas d’inconvénient à « niquer la France » . Parce qu’elle fait l’apologie de l’antisémite avérée Bouteldja. Parce qu’il ne gêne pas celle-là que celle-ci fasse l’apologie de Mohamed Merah. Parce qu’elle milite pour que le terroriste Georges Ibrahim Abdallah sorte de prison. Parce que lorsqu’elle procède à la fiche signalétique du nouveau Premier ministre, Jean Castex, elle commence par le présenter comme un mâle blanc.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/14/goldnadel-on-ne-sexcuse-pas-aupres-dune-racialiste/

Goldnadel a tout dit.

Qu’est-ce qui empêchait Marine de répondre autre chose à la journaliste lui demandant si elle pensait comme Wallerand de Saint-Just qui trouve que la couverture de VA est méprisante, humiliante pour Madame Obono  ?

Par exemple : quand j’ai été comparée à un étron, qu’avez-vous pensé, qu’avez-vous dit ? Avez-vous critiqué la décision du tribunal et de la cour de Cassation qui ont relaxé Ruquier ?  Il y a pourtant une sacrée différence entre un étron et une représentation figurée d’un député sous forme d’esclave dans une fiction, non ? 

Ou bien : ce qui est humiliant pour la République c’est qu’une indigéniste qui trouve normal de niquer la France soit député français.

Ou encore : ce qui est  méprisant en l’occurrence c’est Madame Obono qui ne trouve rien à redire à Bouteldja qui fait l’apologie de Merah et qui milite pour la sortie de prison du terroriste Abdallah. 

Et la conclusion qu’elle aurait dû faire : il n’y a pas d’affaire Valeurs Actuelles-Obono, il y a un scandale Obono. Un scandale qu’une femme pareille soit élue de la République. Le reste n’a aucune importance et je suis suffisamment attachée à la liberté d’expression pour défendre celle de Charlie Hebdo comme celle de Valeurs Actuelles. Que ceux qui défilaient en disant « je suis Charlie » en 2015  jettent la pierre à Valeurs actuelles montre un relativisme qui fait peur.

Mais je n’ai rien entendu de tout cela, hélas ! On pourrait encore imaginer une Marine prise au dépourvu par la journaliste mais elle ne pouvait pas ignorer qu’ils essaieraient de la piéger sur ce sujet avant d’arriver sur le plateau. 

Il n’est jamais bon pour un politique d’opposition de hurler avec les loups. C’est démobilisateur pour ses partisans et éventuels électeurs qui ont le sentiment, sur le Covid comme sur Obono de n’être pas représentés par leurs élus. C’est décourageant, démotivant et très anxiogène pour l’avenir.

Et le pire c’est que ces déclarations stupides ne lui ramèneront pas une seule voix, ne l’empêcheront pas d’être considérée comme le grand Satan par Insoumis et Macronistes, par la gauche haineuse et par la droite qui se veut respectable, représentée par un Fillon qui, au soir du premier tour, en 2017, s’est précipité pour donner des voix à Macron…Et elle défend sa pire ennemie ! Quel masochisme…

Quelle connerie tout ça ! Quel gâchis.

Et le pire c’est que, pour le moment, nous n’avons absolument personne d’autre capable de nous représenter même si des prétendants (plus falots et ridicules sans rien de martial les uns que les autres) et autres agitateurs ont annoncé leur candidature à l’élection de 2022. Il n’y en a pas un seul, pour le moment, capable de fédérer, séduire et l’emporter. Il ne nous reste qu’une Marine tiédasse qui a un parti, un nom, un passé, des militants, un certain nombre de valeurs,  l’amour de la France et de notre identité, le refus de l’immigration débridée que nous subissons, l’attachement à une justice qui fasse son boulot… Puisse-t-elle s’entourer mieux… et passer d’urgence à une campagne offensive sur les thèmes du Covid et de l’islamisation, il y a le feu au lac.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/12/excellent-florian-philippot-a-explose-le-toubib-a-macron-sur-rtl-ah-sil-pouvait-etre-encore-au-rn/

Print Friendly, PDF & Email

36 réponses à “Pff ! Marine défend Obono… Elle ne comprend rien ou bien elle le fait exprès ?”

  1. Avatar Le Druide dit :

    Bonobo ne mérite aucun respect , c’est la femme du néant total , c’est l’homo sa pionce . son esprit est enchaîné par l’islam .
    Marine aurait dû la démolir !

  2. Avatar Et alors ! dit :

    Depuis qu’elle a été élue député, elle s’est fondue dans le moule de l’assemblée et justifie son salaire; elle retourne sa veste pour ne pas dépareiller .
    Marine et le RN ne veulent plus rien dire , allez foutez nous la paix , nous on rêve d’autres cieux.

  3. Avatar jacotte dit :

    Qu’elle ne se présente pas elle perdra les élections entre sa politique économique inexistante voire Mélanchonienne et maintenant elle glisse à gauche sur le sociétal ça fait trop!

  4. Avatar pier dit :

    Le père était bon , mais il savait qu’il ne serait jamais président ( qu’il ne pourrait jamais )
    alors il y allait avec des phrases provocatrices
    Marine devrait céder sa place à d ‘autres , comme sa nièce ( qui a le défaut , pour certains , d ‘être trop jeune .
    Marine est 1 obstacle pour d ‘autres de son camp
    Ne jamais rater ZEMMOUR le soir à 19 h

  5. Marion MARÉCHAL devrait créer un Groupe pour les Présidentielles avec Éric ZEMMOUR, Philippe de VILLIERS./…, ce sont des gens cultivés, intelligents et Nationalistes comme d’autres qui pourraient venir sur sa Liste comme Karim OUCHIKH, ONFRAY, PHILIPPOT, POLONY, ASSELINEAU, CHEVÈNEMENT

  6. Avatar claude t.a.l dit :

    La marine est dans le lac !

    ( film d’Henry Hathaway, 1951, avec Gary Cooper )😉

  7. Avatar durandurand dit :

    Combien de fois faudra t’il dire que Marine ne veut pas endosser la responsabilité suprême , arrêtez de la voir comme présidentiable , elle ne veut pas gagner la présidentielle , cela se saurait , rappelez-vous l’épisode du débat avec le freluquet , comment elle s’est sabordée , elle se couche devant la bien pensance , les putains de gauchiottes doivent bien se marrer .Ils nous faut chercher un autre meneur Patriote qui à envie de gagner la présidentielle et qui n’est pas peur d’appeler un chat ,un chat et un clandestin ,un clandestin , un islamiste , un islamiste et que l’islam n’est pas une religion de paix ,ni d’amour ,ni de tolérence .

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Mari avec la dédiabolisation du RN n’est plus objective. Il faut quelle se ressaisisse ou le RN est foutu. Attention Marine tu déconne.

  9. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    J ai quitte le fr Ou rn quand j ai vue a quel point elle deconnait.Rappelez vous son discour qui etait trait pour trait, mots pour mots celui de Fillon.Elle est en place pour nuire au patriotes..Elle vire les bons .nous rapporte des inconnu .D ou viens bardella ? Philippo etait un bon , il a ete mis a la trappe

  10. Avatar Bruno Jarczyk dit :

    Marine Le Pen..Pffffff! Je commence à lui préférer Nadine Morano😂Il faudrait tout de même se calmer avec ce genre de politicards.Ils surfent tous sur la bonne vague du moment! MLP n’a aucune conviction,elle fait partie de ce même club que les GILETS JAUNES rejettent avec véhémence,sauf celles et ceux qui se laissent piéger par l’extrême gauche islamo collabo

  11. Avatar 😿 dit :

    Etre con à ce point c’est un prodige

  12. Avatar yvank dit :

    Cette Obono est le type de la naturalisée française par profit, et qui pue la haine de la France par cette traitrise, arme de prédilection islamique, baptisée taqiya. Députée par le vote des antirépublicains (noirs africains islamisé et les islamistes de la charia) . Insoumise pour Metslemenchon, cette punaise de l’hémicycle , refuse de chanter la marseillaise, et est allergique au « Vive la france ». Micron, n’a plus de concurrence, on est mal parti. La Marine prend des airs d’orient, Metslemanchon s’en Gabonise les valseuses.

  13. Avatar exocet dit :

    il y a énormément de sujets graves qu’elle pourrait dénoncer et elle ne le fait pas, je me demande pourquoi, à chaque fois qu’on la voit c’est pour nous rabâcher la même chose, toujours le même discours, aujourd’hui elle va défendre nos ennemis, quel jeu joue-t-elle, depuis qu’elle a récupéré des élus issus de L’UNP qui a l’époque nous ont toujours cracher dessus le RN à changer de visage , je dirais même qu’ il y a comme une odeur de l’umps au RN et je n’aime pas ça, j’ai toujours voté pour le FN de Jean Marie le Pen puis aujourd’hui pour le RN, mais aujourd’hui j’ai un doute, je ne voterais jamais pour un parti cuisinier à la sauce umps, j’attends de voir la suite, ses futures débats mais si cela continue j’irai voir ailleurs sinon je ne voterais pas.

  14. Avatar Mountain dit :

    Depuis longtemps je ne la sent pas ,elle est comme les autres et y a qu’a revoir son débat avec Macron ,pas du tout à la hauteur et quand elle dit l’islam est compatible avec la république, oui c’est ça bien sûr, et mon c…c’est du poulet,il faut quelqu’un d’autre mais QUI sinon on va se retrouver encore en 2022 avec macron ou Marine le pen et y a le risque de se retrouver encore avec macron .

  15. Avatar Jolly Rodgers dit :

    marine le pen ou même sa nièce , elles ne font pas partie de la solution , mais du problème . il faut impérativement , qu’un vrai parti patriote vois le jour pour 2022 . un parti comme le MNR par exemple . mais le FN – RN et les le pen , laissaient tomber . tenez wallerand de st just , par exemple avait crée pendant les élections présidentielles , une micro association  » banlieues patriotes  » pour ramener les musulmans blacks et beurs dans le girons du FN (sic) . donc c’est sur que ce n’est pas avec eux qu’ont vas renvoyer momo chez lui . la remigration n’ est pas dans leur programme .

  16. Avatar cachou dit :

    Marine est ce qu’elle est.
    Toute cette affaire existe par Obono et sa haine sans limite du pays pour lequel elle s’est fait élire députée.
    Chers Résistants Républicains, ne crachez pas sur Marine : sa place est très difficile à tenir, même si tout le monde est d’accord sur le fait qu’elle devrait laisser sa place.
    À la limite, si j’ose dire, ne crachez pas non plus sur Obono. C’est une folle, une imbécile, une raciste antiblanc, antijuif, et ne souhaite que la disparition de la race blanche et de l’Occident. Des dégénérés comme elle, il y en a beaucoup.
    Chers Résistants Républicains, vous voulez cracher, vous avez raison, et je crache avec vous. Mais sachez que vous ne devez cracher votre venin que sur les responsables de tout cela : ce bon peuple français qui a voté pour elle aux législatives. Arrivé à ce niveau de mettre comme députée de la France un tel monstre (dans tous les sens du terme), relève de la dégénérescence la plus absolue de la part de ses électeurs. Cracher tout votre venin, mais ne vous trompez pas de cible. Crachez votre venin sur les français et leur suicide tenace depuis 50 ans, et particulièrement ceux qui ont voté pour Obono.

  17. Conan Conan dit :

    Au FN depuis sa création, j’ai patienté jusqu’ici depuis le putsch à la marinière…
    Ce nouveau faux pas, avec St Just (à quel titre communique-t-il au nom du RN ?!!..), à propos de cette petite crétine, racisssste et opportuniste que des cons sont allés élire comme député français alors qu’elle approuve les « nique la France » ainsi que le compissage de la bouteldja sur la France… Mais bon sang de bonsoir c’est terminé pour moi le RN ! Plus de cotisation, plus de tractage , terminé !
    Mme MLP, le RN n’est pas un fonds de commerce dont vous auriez la propriété !
    C’est le dernier recours des patriotes français ! Vous n’êtes pas digne d’en être présidente ! Il s’agit pour pour nous de notre dernière cartouche, au sens démocratique, avant d’en arriver, bien obligés, et par votre faute, à la grenade et à la mitraille quand ces masses de racailles se décideront de passer à l’action !

    « C’EST LA PREMIERE FOIS DANS TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITE QU’UN PEUPLE NOURRIT, LOGE, SOIGNE, EDUQUE DES ENVAHISSEURS QUI CHERCHENT A DETRUIRE SA CULTURE, SES VALEURS ET A LE TUER »…

    S’il ne vous est pas possible d’pprouver cette phrase de Philippe de Villiers, quittez donc la politique et laissez la présidence du RN à quelqu’un de conviction qui n’a que faire des complexes de diabolisation et du chouchoutage de nos ennemis déclarés !
    Le retour à l’Etat Nation et au populisme n’est pas ringard ! C’est au contraire ce qui permettra de sécuriser l’ avenir de notre peuple !

  18. Avatar cachou dit :

    @Conan
    Très bien dit.

  19. Avatar macanally dit :

    La raison de cette nouvelle posture vis à vis d’Obono, l’Islam, et l’immigration serait peut-être à chercher du côté des derniers financements du RN. Certaines mauvaises langues affirment qu’ils proviendraient de certains émirats arabes unis moyennant certainement des contreparties. Mais cela je ne peux le croire.

  20. Avatar macanally dit :

    Quand on pense que des pointures comme Bruno Golnish sont marginalisées dans le parti.Quel gâchis

  21. Avatar macanally dit :

    En grandes difficultés financières après les élections de 2017, le Rassemblement national a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros de Laurent Foucher, un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. Des questions restent en suspens sur l’origine des fonds.

  22. Avatar PJP dit :

    trahison , son Pere, trahison débat macron , maintenant trahison des patriotes. – 9 millions de dettes, le dernier compagnon parti sans rancune , completement a coté sur sujets covid , masque , vaccins etc etc … la coupe est démonstrative d’un état d’esprit mayonaise. Souhaitant son départ du mouvement depuis des semaines – voterai Général Martinez ? , d’ici la pauvre France

  23. Avatar exocet dit :

    Vous savez ce que le RN vous offre si vous prenez une carte d’adhésion, et bien c’est un beau masque 100 pour 100 français, il n’y a pas que macron qui nous prend pour des cons, le RN aussi.

  24. Avatar Michel dit :

    Si Marine défend cette sous-merde, c’est que ça comence à puer vraiment au RN… A moins qu’elle ait une stratégie vraiment originale mais j’ai de gros doutes désormais.

  25. Avatar cachou dit :

    @exocet
    J’ai ma carte d’adhérent du RN depuis de nombreuses années, je suis membre « Bienfaiteur ». Y compris cette année 2020.
    Non seulement le RN ne m’a jamais donné de masques, mais il n’en parle nulle part, et ne m’en a jamais parlé.
    D’où tiens-tu cette information ?

  26. Avatar exocet dit :

    Moi aussi je suis adhérents au RN, je reçois aussi leurs articles sur mon téléphone portable Android, quand mon adhésion et arrivé à échéance je reçois aussi un message et le lien pour adhérer en ligne, c’est comme ça tout les ans, cette année on m’offre en plus un masque 100 pour 100 français.

  27. Avatar Macanally dit :

    Confirmé. Reçu hier dans ma boîte mail. Un masque 100 pour cent français en cadeau pour toute readhesion.
    Mais il y a mieux, il y a quelque temps ils proposaient une photo dédicacée de Marine et une de Jordan Bardella en prime.

  28. Il y a un patriote qui se présente en 2022,c’est le Général martinez,il est mieux que Marine

  29. Avatar macanally dit :

    Le Général Martinez est un grand patriote mais il est inconnu. Aura-t-il le sésame des 500 signatures?

  30. Avatar Dorylée dit :

    @Georges DOFFENIES
    J’allais le dire. Marine LEPEN apparaît de plus en plus comme une planche pourrie pour la FRANCE. Nous devons tous nous regrouper derrière le Général MARTINEZ qui ne laisse planer aucun doute sur ses convictions.

  31. Avatar bm77 dit :

    Cachou a entièrement raison ! Marine est dans une situation extrêmement délicate . Elle ne peut se permettre aucun faux pas . Même si je ne partage pas son analyse , je ne la condamne pas . Ceux qui sont à condamner vous l’avez parfaitement résumé Cachou ce sont les français avec un petit f qui ont voté obono et ceux qui se sont abstenus ou ont voté pour macron en 2017!!!
    J’en ai marre du Marine bashing continuel. Ok, quand ça vient des autres, n’espérons pas qu’ils soient honnêtes , ils ne lui feront aucun cadeau et pourront s’adjoindre le concours de la presse et justice réunis, pour cela, mais de la part de « patriotes  » !!! On a l’impression que les gens sont à l’affut du moindre faux pas de sa part !! Je sais que les patriotes en ont tellement marre qu’ils sont sur les nerfs , mais ne tuons pas l’oiseau dans l’œuf.
    Marine n’est pas Messiah ni Bardella , elle veut être élue et ne peut pas se permettre de tomber dans certains pièges politico juridiques tendus par des mélanchonistes !
    Elle est présidentiable et ne peut se permettre de tomber dans des chausses trappes tendues en martyre de la cause nationale , sinon ce n’est pas la peine de se présenter!
    Messiah , Marion disent des choses sur les ondes , MLP ne les a jamais démenti!!
    De Gaulle et Churchill n’étaient pas très populaires à leur débuts!

  32. Avatar cachou dit :

    @bm77
    J’adhère parfaitement à ton intelligente réflexion bm77.
    Dans toute élection, il y a toujours deux volets qui sont censés être liés entre eux mais qui sont, en fait, complètement différents et indépendants. Le volet des campagnes et des promesses, le volet des actions concrètes une fois élue.
    Le volet des promesses, il n’engage que ceux qui les croient. Tout homme politique connaît le basique que pour plaire et être élu il faut dire ce que les gens ont envie d’entendre. C’est la première chose. La deuxième, c’est qu’il faut toujours donner l’impression d’être quelqu’un de modéré, pondéré, calme et serein. Toute impression d’excitation ou d’énervement grille un candidat.
    Alors les Français veulent entendre des idées fortes contre l’immigration, contre la corruption, contre tout ce qui ne va plus dans notre pays dû aux destructions massives et multiples de la gauche. Mais si MLP disait complètement tout ce que les Français veulent entendre, ils seraient contents, mais au final la considérerait comme une excitée et fasciste. Et comme l’ensemble des médias vont dans ce sens-là depuis toujours, le français considérerait qu’il a raison. Ils ne voteront pas pour elle. C’est ce que l’on appelle depuis toujours le « vote de protestation ». Ceci est une imbécillité cosmique car tout élu efface complètement le message des électeurs pour n’en faire plus qu’à sa tête. La phrase qui me fait gerber le plus et que j’entends après une élection : « Oui, Untel n’a pas été élu, mais a fait X%, il (l’élu) devra en tenir compte ». Il faut être le roi des cons pour sortir ce genre de stupidité.
    Alors, pour être « un homme (une femme) politique comme les autres » comme l’a dit un jour Christine, il ne faut pas tomber dans la critique systématique qui est trop choquante, même si elle est complètement justifiée.
    Un exemple récent : avant l’élection de Donald TRUMP les médias l’ont fait passer pour un super excité et l’on montré dans certaines vidéos faisant des gestes brusques et des mouvements dans tous les sens lors de certains contextes. Les Français ont quasiment tous étaient persuadés que c’était là un excité complètement fou et que s’il devenait président des États-Unis le monde entier serait foutu. Or depuis son élection, Donald Trump a été un des tout meilleurs présidents tant sur le plan intérieur que de politique internationale ou, par sa fermeté, il maintient une paix. La lâcheté du reste du monde face aux dictateurs nauséabonds de la planète, et l’effroyable lâcheté particulière de l’Europe, aurait abouti soit à une domination d’un pays soit à une troisième guerre mondiale. Devant la fermeté de Trump les prétentions de nombre de dictateurs ont été largement revues à la baisse, Chine et Iran en premier.
    Le deuxième volet après celui des promesses est celui de l’élu(e). Pour celui-là c’est très simple, il n’a présenté aucune faille depuis 50 ans et n’en présentera pas davantage dans les 50 années à venir, la personne élue balaye d’un revers de main toutes ses promesses et n’en fait qu’à sa tête.
    Je suis persuadé que MLP si elle était élue un jour, répondrait aux attentes profondes des patriotes car elle sera protégée durant cinq années par son statut d’élue de Présidente de la République, et on la retrouverait comme on l’espérait.
    Et puis n’oublions pas, nous, patriotes, qu’à part MLP, il n’y a strictement personne d’établi et installé dans l’échiquier politique actuel, et que cette politique suicidaire de la France ne pourra que continuer. Alors, ne crachons pas dans la soupe.

  33. Avatar bm77 dit :

    Vous parlerez de trahison de Marine, PJP, lorsque Marine sera élue et qu’elle ne fera pas ce pourquoi elle a été élue ! Avant, c’est du procès d’intention et de plus c’est improductif et dénote de la personne qui les diffuse une certaine tendance à l’auto destruction.

  34. Avatar bm77 dit :

    Monsieur Recloux j’ai connu des gens particulièrement cultivés qui ont ratés leur vie alors arrêtez avec ces raisonnement à deux balles!!

  35. Conan Conan dit :

    Bonjour les amis !
    Il aurait été préfèrable qu’elle se taise-ainsi que St Just- dans la défense de l’obono… Ainsi, du reste, qu’au sujet de la compatibilité de l’islam avec la république et notre civilisation.
    On le voit tous les jours : l’islam est un danger mortel pour le monde entier !
    La Chine, l’Inde et la Russie ont pris des dispositions pour s’en protéger et on ne leur fait aucun reproche, sauf bien sûr du côté islamo-trotskiste.
    L’idéal pour le RN et pour la France serait l’éviction de la présidence par un putsch interne au parti.

  36. Avatar PJP dit :

    votant fn et rn depuis 1983, aujourd’hui MLp vire des représantants depuis des mois + qui permétaient d’élargir le % a chaque élections. Ce jour que fait elle , de la mayonnaise sur tous sujets . Ne voterai qu »au 2 eme tour pour madame la cheffe si elle y parvient ?. Vous etes en analyses avec de l’user, Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi