J’ai pourtant choisi d’habiter en France, pas à Islamabad !

Publié le 13 septembre 2020 - par - 18 commentaires

Illustration : La France ou Islamabad, à vous de deviner !

Saga Africa ambiance de la brousse, Saga Africa attention les secousses  La musique note l'icône de signe Symbole musical

.

Eh oui ! Plus besoin d’aller en Afrique pour se sentir dépaysé. Il vous suffit tout simplement de mettre le nez dehors, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, petite aparté, surtout le vendredi aux alentours de 14 heures…

Vous n’avez que l’embarras du choix, Bamako, Rabat, Alger, Tunis, Nouakchott, Dakar…Si ce n’est pas génial, tout ça en un seul endroit !

Exit les longs voyages sans fin, hors de prix, vraiment, vous n’avez qu’à mettre le pied hors de chez vous, pour être au milieu d’une faune qui ne dit pas son nom.

Et comment cela est-il possible ? La question se pose, comment ?

Eh bien, tout simplement parce que la France est remplie d’une population qui pour une bonne partie, n’a nullement envie de s’adapter un minima aux mœurs du pays d’accueil, pire attachée à une culture qui lui est hostile, qui la pousse à la détestation, à la résistance à tout changement.

Entre parenthèses, ce tout simplement représente la volonté éhontée, forcenée, des élites de ce pays de le livrer pieds et poings liés à ses ennemis, à des gens qui ne sont là que pour se servir sans vergogne dans les caisses, et le transformer dès que possible en Islamabad.

Et même quand certains travaillent, je ne dis pas tous, ils ne le font pas avec conscience ou avec leur cœur. Ils sont là pour gagner de l’argent et pas autre chose. L’amour du travail bien fait, faut pas rêver, ce n’est déjà pas dans leurs gènes, mais pour le kouffar encore moins. Ça ne risque pas !!!

Il y a, pour ma part, un signe flagrant de ce constat. Je ne sais pas ce qu’en pensent mes concitoyens mais pour moi ce signe est évident. Je parle de l’état lamentable des routes de France et de Navarre et de la raison qui est à la source de cet état de fait.

Coïncidence ou non, à vous de juger. Les gens qui travaillent dans les sociétés de travaux publics sont en majorité des musulmans, leur mine suffit à me renseigner sur leur état d’esprit, sur ce à quoi ils sont attachés. Pas besoin de réfléchir longtemps !!!

J’ai remarqué, depuis quelque temps déjà, que la qualité des routes françaises, qui était un des points forts de notre pays, n’est plus qu’un vieux souvenir. Des bosses, des trous de partout, des gravillons qui traînent au risque de vous faire tomber quand vous circulez à vélo ou autre.

Une vraie catastrophe ! Un scandale ! Mais où sont ceux qui sont censés contrôler la qualité des aménagements faits ?!?!

Aux abonnés absents comme beaucoup maintenant dans ce pays qui est laissé aux mains de gens qui se fichent éperdument de son bien.

Le lien n’est pas évident, eh bien pour moi si ! Je passe un jour par une rue en travaux, le lendemain je repasse, et là le constat est amer. C’est mon pain quotidien… Le travail fait, ah ! ah ! comme d’habitude, a été torché. Des trous mal rebouchés, un bitume mal préparé qui se désagrège à vue d’œil, les bouchages mal arasés, plus d’harmonie entre l’ancien et le nouveau à tel point que les rues finissent par être pleines de petites buttes. C’est attention les secousses, les risques de chute en cascade !!!

Voilà ce que c’est que de confier certains boulots à trop de ceux qui ont prêté allégeance à l’enfoiré d’Arabie. C’est se retrouver avec un pays qui se tiermondise à vue d’œil, un pays qui plonge la tête la première dans la médiocrité.

De même, laisser simplement sur son sol des hordes de gens mal intentionnés, ou avec un bocal limité, misogyne, haineux de tout ce qui n’est pas aux normes islamiques, c’est finir par créer à coup sûr le chaos. Ce même chaos que ces gens ont, soi-disant, fui et qu’ils importent pourtant ici allègrement. Ils n’ont pas compris que ce n’est pas leur pays le chaos, c’est eux-mêmes avec leur attachement pourri aux préceptes de l’islam. Où qu’ils iront, ça sera kif kif bourrrrrricoooot hi ! han ! hi ! han !

.

Je dois dire que pour ma part, je n’ai pas spécialement envie d’aller faire du tourisme dans des pays musulmans. Ça n’est vraiment pas mon truc, à moins d’être maso, ce que je ne pense pas être…

Passer son temps dans des lieux infestés de voilées, de mecs regardant de travers la gent féminine, de minarets délivrant à plein tube des allah akbar. Non merci sans façon, même gratis je ne prends pas…

Mais ce qui est aujourd’hui navrant ou plutôt rageant, c’est que l’on ne puisse plus choisir de ne pas avoir à faire au mode de vie, à l’état d’esprit des adeptes de l’islam. Ils sont partout !!!

Il est très difficile d’y échapper, à mon plus grand dam ! Si au moins, on avait choisi de se farcir ces attitudes, ces comportements profondément liés à l’islam, pour ma part détestables ! Je dirais tant pis pour nos poires ! Mais là, non prenez ça dans vos tronches et taisez-vous qu’on vous dit. Il est interdit de s’en plaindre, on se doit de trouver tout cela normal, acceptable, pas dérangeant, sinon le mot infamant, selon les musulmans et leurs amis islamogauchistes, vous sera attribué : « Islamophobe ! ».

Ça me fait une belle jambe, j’ai grandi avec ce sentiment de détestation de l’islam. Ce ne sont pas ces énergumènes qui vont y changer quelques choses, c’est tellement ancré dans mon psychisme que nul ne pourra changer cela. Quand, jour après jour, vous avez cumulé les preuves à charge contre l’idéologie mahométane, et qu’une belle nuit de pleine lune, vous avez définitivement tranché dans le sens de la culpabilité indiscutable de l’islam, ce n’est pas un mot, en 11 lettres créé sur mesure par les adeptes de la taqîya, qui va vous perturber. Sûrement non !

Je ne dénigre pas le fait que l’on pourrait avoir envie de faire connaissance avec la culture islamique. Non ! Peu m’importe mais pas ici, pas en France, un pays dont les fondements ne sont pas liés aux conneries coraniques, censé être à des années-lumière de cette fumisterie.

Je veux être tranquille dans ma chère France, pays qui jusque-là associé à la douceur de vivre. Ce que j’observe, c’est que justement cette belle douceur est entrain de s’envoler à la faveur de l’islamisation, l’africanisation de notre hexagone. Il ne se passe pas un jour sans que l’on n’ait pas droit à un spectacle désolant de femmes voilées des pieds à la tête, recouvertes de tenues vraiment affligeantes et flippantes, d’hommes idem avec des barbes hirsutes, affublés de tenues marquant un refus net et précis de la culture française et même signifiant leur allégeance indéfectible à l’islam des sources.

J’appelle toutes mes connaissances à ne pas s’habituer, à ne pas accepter l’islamisation, l’africanisation en marche de la France. Les pays doivent rester ce qu’ils sont, n’est-ce pas, sinon à quoi bon le tourisme !!!

Et pourtant ! Que dire quand de beau matin, en allant au travail, vous passez au milieu d’un groupe de corbeaux s’apostrophant à coup de salam et autres, rien de français, rien rappelant la si belle culture française. RIEN !!! Snif ! Snif !

Et plus ça va et plus c’est visible. Il y a des quartiers, que dis-je, même des territoires entiers où vous ne verrez pas une seule personne ressemblant ni de près ni de loin à un citoyen français. A certains endroits, c’est la désolation la plus totale, la plus terrible.

Bon sang de bonsoir ! J’aimerais tellement retrouver la vraie France, tellement, pas l’arabo musulmane, l’africaine, elles je n’en ai jamais rêvé, et je les ai encore moins voulues. Si tel avait été le cas, j’aurais pris l’avion pour une destination s’y prêtant…

PS : Avis au zig fiché S qui s’est exprimé à Lyon, c’est à lui de quitter notre chère France car elle ne sera jamais musulmane, et nous, les résistants ne baisserons pas notre froc face à leur connerie. Je garderai intact ma haine de l’islam et si ça ne lui plaît pas, bon vent, on ne le retiendra sûrement pas !!!

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “J’ai pourtant choisi d’habiter en France, pas à Islamabad !”

  1. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Mêmes conclusion pour ma part et même idée anti-islam jusqu’à la mort je resterai

  2. Avatar Gisèle dit :

    Si les gouvernements successifs depuis 20 ans n’ avaient pas été aussi laxistes face à ces dégénérés qui ne respectent rien ni personne, on en serait pas là. Déchéance de nationalité quand on s’en prend à ses compatriotes avec tous les attentats qu’ils ont perpétrés sur notre sol aurait été le minimum. Mais non on est trop frileux pour oser se servir de notre arsenal juridique. Le trouble à l’ordre public avec leur prière de rue est puni par la loi en France, sauf pour eux ! Il est urgent que l’on soit gouvernés par des politiques qui rétablissent la France, ses valeurs et sa culture. 🇫🇷

  3. Avatar pythagore dit :

    Je pensais que certains qui se vêtissent et vivent à la française en écoutant de la musique en fêtant noel venait ici pour fuir la médiocrité de leurs existences dans leur pays sans liberté,je pense que pour certains c’est le cas même s’ils sont une minorité mais en effet je déteste ce que devient ce pays quand va t-on faire front commun pour dégager ceux qu’on paie grassement pour se faire zigouiller,je parle du gvt

  4. Avatar Machinchose dit :

    «  » Ils sont partout !!!

    héhéhéhé!
    je veux te raconter qu il y a une quinzaine d’ années nous etions en Israel, chez un de nos neveux qui habite du coté de Ranana

    surprise du tout petit matin, haut parleur a fond la caisse et appels quadruples du vieux fou qui jouit de réveiller tout le monde avec le potard de son ampli poussé au max

    je crois que, heureusement, depuis il y a eu une reglementation a ce propos

    ces emmerdeurs universels , même en pays juif se permettent tout!

    va donc en Musulmistan faire tinter les cloches….le résultat te file le bourdon……quand on sait le sort fait aux quelques chrétiens de Kabylie, ayant retrouvé leur filiation avec Saint-Augustin, leur illustre ancêtre d’ Hippone

  5. Avatar Lorrain 88 dit :

    Tout tient

    en ce vieux dicton…Où le bédouin passe, le désert pousse derriére lui..Quand la nuée de sauterelles qui à envahi notre pays aura tout saccagé,où iront t il ??..À ce propos,j ai relu hier un vieil ouvrage truffé d anecdotes désobligeantes sur les habitants d un de nos anciens département Français (trois en fait./Algérois,Oranais,Constantinois)..Je signale ce livre et son auteur afin que des mesures soient prises ..le titre de l ouvrage,Tartarin de Tarascon..

  6. Avatar Monique dit :

    Je préfèrerais mourir que de me convertir cet immonde l’islam😖.

  7. Paco Paco dit :

    Haaa, voila notre Samia toute entière. Tu es telle une sentinelle et ce ne sont pas des ombres dans la nuit que tu dénombres, mais bel et bien le constat accablant que tant de ces français de la France que tu aimes, ne veulent pas regarder en face. Ces envahisseurs que tu nous décris et dont tu crie le danger qu’ils apportent avec eux, ce n’est pas l’amitié qui les réunit, les regroupe et les rend solidaires. C’est le phantasme d’un futur partage de butin.Ces gens là, dont tu parles, qui n’ont absolument pas l’intention de se fondre en la France, de devenir français, d’en prendre la forme, d’en être la couleur et d’en partager le cœur, l’âme et le sens profond, ces gens là, comment les réduire, les stopper, les mater, leur faire rendre gorge? L’intention en elle même ne sera pas suffisante. Il nous faudra un supplément d’âme, dont hélas je ne vois pour le moment pas encore se préparer l’avènement. Pardon, mais il m’arrive aussi de gouter à l’amer du découragement. Ta présence au sein de notre groupe est un ferment d’amitié de loyauté et de partage de valeurs. Je suis de ceux qui l’ont senti, reconnu et compris. merci Samia !

  8. Avatar sitting bull dit :

    Une véritable invasion , une colonisation par des cancrelats

  9. Merci Samia ,vous êtes exemple du vrais patriotisme féminin , vos paroles sont le combustible de notre résistance anti islamiste , dans ce pays majoritairement peuplé de naïfs pacifistes soumis à cette immonde idéologie du faux dieu.

  10. Avatar Christian Jour dit :

    Les muzzs le font exprès, ils nous testent et nous on se couche.

  11. Avatar Coronapocalypse dit :

    L’état des routes est effectivement révélateur de l’islamisation.
    Ca rappel cette anecdote avec des mignones belgicaines menaçées de décapitation au Maroc parce qu’elles étaient en short.
    Et que faisaient-elles au pays du pédo Momo VI ?
    Retaper des routes. Les marocains sont trop feignants pour le faire.

    Je comprend pas trop la logique mahométane, quand je vois une beauté court-vétue j’ai plus envie de lui donner « la petite mort » dans un plumard que mettre sa tête au bout d’une pique.
    Et en ce mois de septembre où il fait 30° y en a de la gambette.

  12. Avatar Christophe L dit :

    Le problème comme le signalait très justement Éric Zemmour c’est la loi du regroupement familial en 73 avec le droit du sol qui on conduit à l’invasion de colons afro maghrébins Pakistanais Afghans etc.. musulmans sur le sol national.
    Aujourd’hui nous sommes arrivés au point de non-retour qui pour moi a été dépasser en 1988 par la défaite du patriote Breton nationaliste Jean-Marie Le Pen, donc nous sommes là au pied du mur et cela promet sûrement des lendemains loin d’être joyeux persifleurs ou enchanteurs..
    📯⚔️🇫🇷

  13. Avatar Samia dit :

    A Paco
    13 septembre 2020 à 12 h 07 min :
    Merci à toi mon ami pour ton commentaire qui reflète exactement ce que je pense et je ressens, surtout que c’est si joliment dit ! Le constat est accablant mais comme tu le dis si bien, il y aura un déclic. Je te rejoins sur cette note d’espoir…

  14. Avatar Samia dit :

    Des allah akbar en pays juif !!! Ils ne manquent pas d’air ces saligauds !
    La cloche en pays musulman même pas en rêve… et dans les territoires islamisés du francistan, c’est pour bientôt aussi, malheureusement !!!

  15. Conan Conan dit :

    Ce qui ne ressort jamais des enquêtes de nos journalopes, c’est qu’il y a une grosse partie de maghrébins qui ont rejoint la France pour éviter que leurs filles soient voilées et qu’elles puissent choisir elle-même l’ élu de leur coeur et/ou tout simplement pour vivre comme tout le monde dans un pays moderne et civilisé…Mais, nous laissons agir chez nous la pire des polices, celle de cette religion totalitariste !
    Untel fait-il bien le ramadan ? Fête-t-il l’aïd ? Etc…
    Tout cela est noté et répertorié par leurs « docteurs de la foi » de Mé2 (pardon Christine !!…) et comme nos « gouvernants » donnent plutôt l’impression de soutenir tous ces connards …
    Hé oui, pendant qu’on écrit sur ce blog, hé ben y’a mamadou qui est en train de fabriquer son 5ème enfant avec sa 3ème femme …Y’a bon vozimpôts!.. Et d’ici une génération, on te dira « ici c’est l’islam, ça t’plaît pas ? Ben dégage et fissa ! »
    Les français n’ont vraiment pas idée de ce qui va leur tomber sur la tronche …
    Samia, comme Zineb et bien d’autres, le sait.
    Merci d’essayer de les prévenir. Tu es très lucide et très courageuse. Sois prudente !

  16. Avatar bm77 dit :

    Oui ce constat de Samia est criant de vérité .
    Les gens venant de l’étranger en se disant qu’ils allaient dans la France de la liberté se trouvent cocufiés par une République Française qui a oublié ses principes indéfectibles de laïcité , sous le joug de l’UE , il faut bien le dire!

  17. Avatar REGINA dit :

    lamentable cette france qui se islamise

  18. Avatar DURADUPIF dit :

    Oui où ils ont mené notre Pays. Effrayant…QUI …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi