Qui sont donc les complices de la destruction du monde occidental initiée par les terroristes ?

En complément à cet article de Christine,

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/11/les-dernieres-des-ecolos-dingos-sapin-de-noel-interdit-squat-des-maisons-dautrui-autorise/

j’ajoute la réflexion suivante :

Il y a exactement 19 ans hier, la guerre de civilisation finale contre le monde occidental était déclarée par l’islam.

Petit à petit, nous découvrons qui sont « objectivement  » (la gauche aime bien ce mot ) les complices de cette destruction du monde occidental initiée par les terroristes.

Beaucoup trop d’entre eux sont des complices (sans être pour autant des terroristes assumés).

Tout y passe : les sapins de Noël, les statues, les livres, les films, le Tour de France, le droit de propriété, la bouffe, le vin, les clopes, l’art, la musique, les musées, la langue  ….

Tout !

Tiens, je vais, une fois de plus, citer Churchill (c’est dans  » The River War  » ) :

«  Far from being moribund, Mohammedanism is a militant and proselytizing faith. It has already spread throughout Central Africa, raising fearless warriors at every step; and were it not that Christianity is sheltered in the strong arms of science, the science against which it had vainly struggled, the civilisation of modern Europe might fall, as fell the civilisation of ancient Rome « .

J’ai la flemme de tout  traduire, je ne traduis donc que la fin :
« ….. et si le Christianisme ( =  la civilisation occidentale ) n’était pas abrité par les bras puissants de la science, la civilisation de l’Europe contemporaine pourrait tomber, comme était tombée la civilisation de l’ancienne Rome . « 

Traduction google de l’ensemble de la citation : Loin d’être moribond, le mahométisme est une foi militante et prosélytiste. Il s’est déjà répandu dans toute l’Afrique centrale, élevant des guerriers intrépides à chaque pas; et si le christianisme n’était pas abrité dans les bras puissants de la science, la science contre laquelle il avait vainement lutté, la civilisation de l’Europe moderne pourrait tomber, comme tombait la civilisation de la Rome antique

C’est à cette tâche là – tout détruire de notre civilisation – que se sont attelés les complices de l’islam.

 402 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Non, les vrais complices de la destruction de notre monde occidental sont les électeurs (dont j’étais, pendant des années) qui les ont élus et réélus au cours de plusieurs décennies. Ces gens ne sont pas arrivés au pouvoir revolver au poing. Nous les y avons mis et maintenus.

  2. Non! pas les « putains de l’Islam »… les putains, sont utiles et il faut les payer: Là, c’est nous qui payons grassement pour nous faire baiser par des sous-merdes.

  3. C’est beau de rêver…
    En attendant, sa majesté ordure 1er impose tout ce qui lui ôte le jaune de devant les yeux.

  4. Bientôt ça va péter et toutes ces ordures devront payer, d’une manière ou d’une autre.

Les commentaires sont fermés.