Deux lascars sont chopés doigts dans la confiture !
Concours de boniment entre les deux raclures…
Mais c’est qu’une incivilité !
Y’a mêm’ pas de chat à fouetter…
Et après ils diront que la France est trop dure…
PACO. …tombent à l’eau, savent pas nager, bon débarras !
07/09/2020.
https://www.fdesouche.com/2020/09/04/pris-en-flag-des-livreurs/
Pris en flag des livreurs #Amazon qui ouvrent les colis des gens… Voilà pourquoi certains reçoivent jms leurs colis alors que c’est noté «livré» pic.twitter.com/DeBEhXwbbI
— Yas (@Tounsia__93) September 3, 2020
478 total views, 1 views today
Un patron d’une boite américaine m’a dit que c’est le Brésil et la France qui ont le plus de colis » perdus ».
Ma commande a disparu entre la sortie de l’avion et la prise en charge par la poste.Le second colis envoyé en remplacement a disparu également de la même façon.Finalement on a trouvé la pièce en France.
Les CPF, les chancres pour la France.
Le pillage des colis par les livreurs CPF n’est pas nouveau ; c’est ainsi depuis que les colis sont acheminés par des boîtes privées qui recrutent n’importe qui pourvu qu’il ait le permis B. Vous êtes absent ? Pas grave : on jette le colis par dessus le portail ou il est déposé en bas de l’escalier, dans le hall, là où se réunissent les dealers du quartier… C’est le progrès, le » vivrensemble » .
Quant on voit certains livreurs ,on n’est plus étonné de ne pas recevoir les colis , pour nos minables dirigeants, ces salariés modèles sont la chance de la France ,j’en dirai pas plus sinon vous ne pourrez publier ,faut pas froisser la racaille .
Çà m’est arrivé deux fois et la poste ne veut rien savoir car ils sont notés comme livré. Mééééééé je ne vois plus que des livreurs CPF.
Cherchez l’erreur.