On peut expulser les indésirables « inexpulsables » mais Macron n’aura jamais les couilles de le faire

Publié le 8 septembre 2020 - par - 12 commentaires

https://www.ouest-france.fr/societe/justice/viol-d-une-etudiante-a-angers-l-impossible-reconduite-a-la-frontiere-de-l-agresseur-presume-6965203

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “On peut expulser les indésirables « inexpulsables » mais Macron n’aura jamais les couilles de le faire”

  1. Avatar Mountain dit :

    Aux Kerguelen serait l’idéal, la bas rien ,pluie et vent pratiquement en continu, mais le jour où on verra ça les poules auront des dents en tout cas,pas,avec Macron.

  2. Avatar Pier dit :

    La valise ou le cerceuil …pourquoi vouloir leur payer le voyage retour ?
    Je cite la Thailande .1 etranger indesirable .passe par la case prison .ensuite expulse et doit payer son billet retour .Et aussi blackliste avec interdition de retour avant X annees ou plus
    Pays ou aussi l etranger n a droit a rien
    Hopital .ecole .alloc .etc ..
    Juste le droit de payer son visa de sejour touriste ou de travail ( enfin travail beaucoup de professions reservees aux thais )
    Bien d autres pays .c est pareil ou pire
    Arabie .Iran …etc …

  3. Avatar Pier dit :

    Loi internationale…??
    Et pas pour les pays .semble t il !!
    Ensuite chaque pays edite ses lois propres !!

  4. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Des millions de djihadistes n’offrent pas la libre circulation aux chrétiens, et les tuent s’il entrent en terre d’islam: les chrétiens ne doivent donc pas offrir la libre circulation aux envahisseurs djihadistes, et doivent tuer les envahisseurs mahométans qui nous ont déclaré la guerre.
    Israël a compris.

  5. Avatar Christophe L dit :

    En France, Africains , Maghrébins, Pakistanais, Chinois etc.. sont naturalisés à tour de bras cela veut dire qu’ils sont français comme un immigrant qui va aux USA pour devenir américain.
    La France républicaine ne renverra jamais les colons allogènes musulmans ou pas car cela est dans son ADN.

    Mon pays dans lequel j’ai grandi dans les années 60/70 n’existe plus c’est un fait.
    Pour retrouver une nation homogène européenne il faudrait déjà sortir de l’Union avec un gouvernement patriote Autochtone Européen ensuite renvoyé par la rémigration à 99% les non européens.

    Le problème c’est que la gauche progressiste anti-raciste se battra en union avec les colons afro maghrébins musulmans pour faire échouer la libération quitte à mener une politique de terre brûlée par une guerre civile éthnico religieuse.
    Malheureusement c’est ce qu’on observe aujourd’hui aux Etats Unis avec la gauche Démocrate.
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  6. Avatar Alexander dit :

    Macron a un agenda et il le suit. Cet agenda, dois-je le rappeler, est la destruction de la Nation France 🇫🇷.

  7. on pourrait commencer par ne pas les laisser entrer… mais pour ce qui est de les expulser, il aurait fallu ne pas promettre aux émirs qui nous envoient ces envahisseurs de leur laisser faire ce qu’ils veulent chez nous… mais bon ils ne seraient plus aussi généreux lors des élections sans doute…

  8. Avatar zipo dit :

    A priori nos élus ont perdu depuis longtemps le sens de patriotisme !je vous rappelle qu’ils ont été élus pour s’occuper de leur pays et des Français qui y vivent et ceci doit étre un devoir prioritaire !Mais leur pays ils l’on fait envahir par une immigration subie et non choisie !Maintenant ils ne recherchent que des voix et pour cela ils pactisent avec le diable .Mais ils faut qu’ils sachent que tous ceux qui ont pactisé avec Hitler ont été les premiers a étre envahis .

  9. Avatar Dorylée dit :

    Je pense que tous ces beaux pays que Le Président Donald TRUMP nomme  » Shit hole country  » ont des avions qui partent de Roissy ou d’Orly. Il suffit d’y embarquer d’autorité le quidam, il va bien retourner chez lui !

  10. Avatar Orange dit :

    J’ai entendu Trump affirmer qu’il avait promis qu’il couperait les aides aux pays latinos américains qui refusaient de reprendre leurs citoyens criminels et illégaux expulsés des USA et que par ce chantage ces pays ont rapidement changé d’avis et ont accepté de reprendre leurs citoyens expulsés des USA.

  11. Avatar Gilles dit :

    Bonjour macron n’est pas le seul sans testicules ceux qui l’ont précédé ne valent pas mieux , insécurité causée par la la sauvage migrante faune , dure depuis 20 ans , ceux qui ne respectent pas nos lois ,nos valeurs ,doivent être renvoyés chez eux avec leurs familles, quant a ceux qui commentent des crimes viols sur notre territoire ils doivent êtres exécuter , cet aux familles des victimes a appliquer la peine de mort, notre corrompue et lâche justice est bien trop souillée pour condamner ou expulser ,et comme le dit si bien U Corsu Ange , la meilleure justice est celle qu’on applique soit même quelque soit les risques encourus .et cet celle ci que nous appliquons dans notre famille.

Lire Aussi