Un migrant égorgé gare du Nord… cette fois, Dupont-Moretti, la France est un coupe-gorge ? [MAJ]

Publié le 6 septembre 2020 - par - 17 commentaires

Le pronostic vital de la victime est engagé. Gravement atteint à la gorge le migrant afghan était  tranquillement assis sur un banc, attendant son train… L’assaillant est en fuite… On peut supposer qu’il a été enregistré par les caméras video mais entre capuche et masque obligatoire… ne nous faisons pas d’illusions.

On ignore pour l’heure s’il s’agissait d’un règlement de compte  entre dealers, d’un règlement de compte entre racailles, d’un « crime d’honneur », voire d’un acte de terrorisme, autrement dit l’agression gratuite d’un mécréant, histoire de faire avancer le djihad… ce qui semble peu probable eu égard à l’origine de la victime. 

L’agresseur, toujours en fuite, serait de type européen… ce qui ne prouve pas grand-chose, nombre de Maghrébins étant très blancs de peau… On notera néanmoins la promptitude des medias à donner cette précision, eux qui mettent des jours à parler de l’origine des agresseurs de Blancs… et vont jusqu’à changer leurs prénoms ! 

Quel que soit l’assassin potentiel, quelle que soit la victime, ce dimanche 6 septembre est à ajouter à la longue liste des dates qui prouvent que nous sommes entrés dans l’ère de la France orange mécanique.

Et le mode d’attaque, tentative d’égorgement au couteau… fait davantage penser à un agresseur musulman qu’à un européen peu habitué à égorger ses victimes. Un Européen va plutôt poignarder qu’égorger… A suivre.

Sur les médias, on peut s’attendre à quelques jours de discours sur le racisme eu égard à l’origine de la victime, évidemment. A comparer à la vitesse à laquelle nos morts à nous sont enterrés, au propre et au figuré… 

Voir article du Parisien sur le sujet ici:

https://www.leparisien.fr/paris-75/un-homme-poignarde-en-gare-du-nord-l-agresseur-en-fuite-06-09-2020-8379675.php

Mise à jour

L’agresseur serait d’origine asiatique… et non européenne… Etrange, n’est-ce pas, cette propension à voir un Européen derrière l’agression d’un migrant.

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-paris-un-demandeur-dasile-afghan-poignarde-la-gorge-gare-du-nord-123354

 

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Un migrant égorgé gare du Nord… cette fois, Dupont-Moretti, la France est un coupe-gorge ? [MAJ]”

  1. Laurent P Laurent P dit :

    L’ensauvagement de la France me rend peu enclin à l’empathie…

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Tant qu’ils s’égorgent entre eux, ça me va.

  3. frejusien frejusien dit :

    ça trucide en plein jour, en pleine gare, au milieu des gens et non loin des vigiles, pas loin de la police non plus,
    quel beau pays que notre douce France, enlaidi par toute cette racaille que les présidents successifs ont fait entrer !!
    tiens ! je pense à la chanson de Charles Trenet ! que d’eau a coulé sous les ponts depuis….

  4. Avatar palimola dit :

    Ensauvagement ? quel ensauvagement ?…..

  5. Avatar Pier dit :

    il attendait son train ,gare du nord,
    il voulait aller en Angleterre ….?
    Une chance de perdue pour Boris ?

  6. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Je penserai davantage à la chanson de Reggiani les loups sont entrés dans la ville Maintenant il faut voter différemment et surtout s’opposer au nouvel désordre mondial.non a l islamisation de la planete.l islam c est le monde de satan .

  7. Avatar J dit :

    Je me fais les mêmes réflexions que vous. Comme c’est étrange…

  8. Avatar D D dit :

    Ensauvagement? sauvageons ?
    Quel est le con ou la connasse qui a employé ce qualificatif pour atténuer, voir banaliser, rendre presque sympathiques, tous ces casseurs, violeurs, voleurs, dealeurs égorgeurs….
    Un nouveau gibier pour les chasseurs?
    le sauvageon, comme le lièvre, perdrix ou sanglier!

  9. Avatar Joël dit :

    MLP dans son discours hier :
    « Ce n’est pas pour rien que M. Dupond-Moretti peut entrer à la prison de Fresnes sous les acclamations, non pas des gardiens, mais des criminels. Dupond-Moretti c’est #Taubira… en pire ! »
    https://twitter.com/MLP_officiel/status/1302630055579987969
    Quand elle veut, elle ne dit pas que des conneries.

  10. Avatar Vieux bidasse dit :

    Et nos « savants » voudraient coloniser Mars…
    Pour quoi faire, leur payer le voyage?

  11. Avatar Anne-Marie G dit :

    Voilà nos medias bien marris, ils n’auront pas encore à se mettre sous la dent le portrait du blanc raciste qui a abusé de son « privilège blanc ».
    Je compatis à leur tristesse, leurs patrons milliardaires vont faire la gueule.
    Pour la victime afghane, elle a bien pris des risques pour venir en France, eldorado pour tous les jeunes étrangers, de préférence de culture incompatible. Patatras, un coup de couteau, en guise de collier d’accueil, comme au pays natal.

  12. Avatar moustache et trotinette dit :

    Ou doit-on s’adresser pour faire un don?

  13. Avatar ricco dit :

    quand on voit le nombre de rixes, de bagarres dans toutes les villes et très souvent à Calais, qu’y a t il d’étonnant. Mais le fait de se poser la question, pourquoi celui ci, isolé ? Ce qui semble particulièrement ciblé.

  14. Avatar zipo dit :

    Aprés le siècle des lumières nous rentrons dans celui des ténèbres gràce a QUI?Eh bien les élus se voilent la face car l’immigration subie et non choisie est une chance et l’islam religion d’amour ,si il en est ,car tuer le mécréant (non musulman) est la porte d’entrée au paradis ,tout simplement vous lui évitez de vivre dans le péché et vous sauvez son ame (sic!),alors pourquoi se retenir avec 50% de bipolaires la tache des Imams est aisée dés l’age de 3 ans ils occupent les cases disponibles (50% de QI en moy)

  15. Avatar Bruno Jarczyk dit :

     »Serait d’origine asiatique » en novlangue celà signifie qu’il vient du Moyen-Orient ou d’un des pays musulmans du continent  »Asie » C’est ainsi que l’on désigne ce genre d’agresseur en Grande-Bretagne.
    Voilà,nous sommes à l’heure anglaise, anti discriminatoire et répressive des lors qu’il s’agit de mentionner un musulman.

  16. Mdr , quel bonheur un de moins ,qui ne polluera plus mon pays.que cela en déplaise aux minables pacifistes et moralistes de tous bords oui je me réjoui de la mort de cette immonde vermine venue souiller Europe. Je ne craint pas la justice des hommes et encore moins celle d’un dieu, enfer et déjà sur ce monde où règne la maladie ,la famine les chaos et le massacre d’innocents commis au nom d’un dieu, dans l’au de là il n’y aura que la paix.

  17. Mdr , quel bonheur un de moins ,qui ne polluera plus mon pays.que cela en déplaise aux minables pacifistes et moralistes de tous bords oui je me réjoui de la mort de cette immonde vermine venue souiller Europe. Je ne craint pas la justice des hommes et encore moins celle d’un dieu, enfer et déjà sur ce monde où règne la maladie ,la famine les chaos et le massacre d’innocents commis au nom d’un dieu, dans l’au de là il n’y aura que la paix,pour le moment je contemple.

Lire Aussi