Le peuple de France est-il las, épuisé, fini, en fin de vie ?

Publié le 6 septembre 2020 - par - 18 commentaires

CHERCHE PSY DÉSESPÉRÉMENT

 

Je n’arrive pas à comprendre ces dégénérés collabos islamophiles. J’ai eu beau écrire des articles à ce sujet

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/25/les-ressorts-caches-des-dhimmis-volontaires/

et

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/06/devant-le-nazisme-ou-lislam-nos-intellos-font-comme-les-guenons-ils-sagenouillent-et-montrent-leur-cul/

J’ai eu beau trouver des explications diverses: Se targuer d’être un homme bon, de gauche, qui aide les pôvres migrants… Substituer l’Arabe au prolétaire marxiste… Corruption financière par le Qatar et l’Arabie saoudite… Vivre ses instincts sadiques par procuration (Ah, ces décapitations…)… Masochisme sexuel (tous ces collabos islamophiles qui mouillent à l’idée de se faire enculer… voir le voyage en Martinique)… Adoration de l’homme supérieur quand on a été soi-même psychologiquement castré… Tous ces facteurs , je les connais intellectuellement, je peux les analyser, écrire des articles mais je ne les comprends pas!

Emotionnellement je ne peux pas comprendre cela, je n’y arrive pas!

.

Prenons un exemple entre des milliers: Quand Christophe Castaner, à l’époque délégué de „la République en marche“ avant d’être Ministre de l’Intérieur, déclare que l’islam est une religion de bonheur et d’amour, je suis effondré, accablé, atterré par une telle monstruosité.

Bon. Réfléchissons: Est- il devenu fou? Dément? Aliéné? Désaxé? Dingue? Barjo? Délirant? Fada? Timbré? Pété? Siphonné? Toc-toc? Bref, malade mental?

Et si ce n’est pas le cas, comment explquer une telle aberration? Je ne le peux pas. Je n’y arrive pas.

Le fait de ne pas pouvoir expliquer quelque chose est un tant soit peu (ou fortement) douloureux pour notre cervelle. Alors placarder une explication, une étiquette sur ce comportement aberrant nous soulage, mais ne règle pas le problème.

Comment un tel délire est-il possible?

La corruption est insuffisante à expliquer cela, non plus que l’admiration éventuelle d’une idéologie dont il ne connaît pas un traitre mot.

Est-ce la peur d’un soulèvement des zones de non-droit islamiques de France qui lui fait dire des insanités de ce genre, comme s’il caressait un PitBull énervé qui gronde:„Tout doux, tout doux, tu es un gentil chien-chien“?

Philippe de Villiers aurait-il raison en disant: „Ils ont la pétoche! Ils ont la pétoche!“

Mais là aussi cela ne suffit pas bien que nous approchions d’une explication censée: Je dirais qu’ils ont une peur bleue, une peur panique qui leur fait dire n’importe quoi et le contraire tout en s’étonnant de ce que ce bon peuple de France accepte tout, avale tout, obéit à tout, même aux pires absurdités comme on a pu le voir et comme on continue à le voir avec cette crise du Covid-19 où nous avons ingurgité des monceaux de mensonges, de dingueries ineptes même pas un tant soit peu crédibles.

.

Je m’imagine ces Pieds-nickelés s’entretenant le soir:

Dis tu pourrais mettre un peu plus de semblant de verité dans ce que tu racontes aux Francais…

* Pourquoi faire? Ils ne bougent pas! On leur dirait que le virus se propage à un mêtre du sol qu’ils ramperaient pour ne pas l’attraper.

Je ne sais pas…. J’ai peur que cela pète un jour et qu’ils promènent nos têtes sur des piques

* Bullshit Manu, ils sont anesthésiés, évidés, nettoyés, finis…Tu peux faire d’eux ce que tu veux…

;

Ce peuple est-il las, épuisé, fini, en fin de vie?

Oui, si j’en crois Oswald Spengler dans „Le déclin de l’Occident“ qu’il écrivit en 1920.

Il est un facteur qui ne trompe pas: La démographie

Il faut 2,2 gosses par couple pour le simple renouvellement des générations et pour que la population ne diminue pas comme c’était le cas en 1939.

La terrible saignée de la guerre 14-18 fit que non seulement des millions de jeunes mâles laissèrent leur vie dans les tranchées (1,4 millions de morts, sans compter les blessés qui ne se rétablirent jamais) mais que les enfants qu’ils auraient pu avoir ne furent jamais concus…

(La moitié des jeunes Français nés en 1894 et donc âgés de 20 ans en 1914 ont disparu à l’issue du conflit. Aux 28% déjà décédés avant la guerre (la mortalité infantile et juvénile était encore très importante) s’ajoutent les 24% de ceux qu’on appelait «la classe 14» morts au combat. 1,4 millions de morts: un véritable traumatisme pour la société française) .

 

Résultat: Une population qui diminue, une horreur de la guerre, un pacifisme à tous crins, Munich, Daladier, la drôle de guerre de 1940 et une défaite foudroyante.

 Petite anecdote authentique sur le pacifisme qui régnait alors: dans l’avion de retour de Munich où il a lâchement trahi et abandonné notre allié , la Tchecoslovaquie, Daladier voit une foule l’attendre à l’aéroport. Pris de panique, car il craint de devoir payer le prix de sa trahison, il ordonne au pilote d’atterrir dans un autre aéroport. Le pilote lui explique que la foule n’est pas lá pour le pendre haut et court mais pour l’acclamer. Et Daladier de dire dans un soupir:“Ah, les cons!“

A certains égards notre situation ressemble étrangement à celle de 1939 bien que légèrement meilleure..

En 2019, selon le bilan démographique de l’INSEE1, le taux de fécondité est de 1,87, soit en dessous du  seuil de renouvellement des générations (2,2). C’est la cinquième année consécutive que le nombre de naissances et le taux de fécondité baissent  Le solde naturel est au plus bas depuis 40 ans.

Or c’est depuis 40 ans-50 ans que la stagnation règne en France

Lorsqu’une société entre en déclin, le nombre de naissances diminue! (peu de confiance en l’avenir, désir de jouir du présent, difficultés économiques: les enfants coûtent cher…)

Face à cette situation deux voies s’offrent:

 

1) La voie nationale en Hongrie: Imitant le De Gaulle de 1945 (Allocations familales, „Il nous faut 3 millions de beaux bébés“) le premier ministre de Hongrie, Victor Orban, a annoncé dans un grand discours à la nation, des mesures radicales pour encourager la natalité en berne:

– L’exonération à vie de l’impôt à partir du quatrième enfant;

– Un prêt à taux réduit de dix millions de forints, soit environ 32.000 euros, à toutes les femmes mariées de moins de quarante ans, non remboursable à partir du troisième enfant.

– Une aide à l’achat d’une voiture de sept places …

– Création de 21 000 places supplémentaires en crèche

– Instauration d’un congé grand-parental… etc…

 

2) Le grand remplacement en France:

– Fermeture de deux tiers des maternités en quarante ans,

– Disparition de près de 25 000 places de crèche entre 2013 et 2017, – – –Dégradation du quotient familial de l’impôt sur le revenu,

– Baisse continue, depuis 2014, des prestations d’accueil du jeune enfant

– Baisse continue de l’indemnisation du congé parental

– Baisse continue des allocations familiales…

Et pour compenser une population francaise déclinante la remplacer par une immigration de pays en majorité musulmans sans tenir compte des différences culturelles gravissimes! Cerise sur le gateau (si l’on peut dire avec un sourire jaune) ces immigrés ont un taux de reproduction élevé et benéficient des allocations familiales

 

Bref: La manière dont nous concevons la natalité est révélatrice de notre rapport à l’avenir: «Une communauté qui n’est pas capable de se maintenir démographiquement ne croit pas en son avenir et à son droit à exister » (Viktor Orban)

 

Je veux résumer l’essence de cet article:

1) Un peuple Francais anesthésié, eviscéré, saigné à blanc, qui a renoncé à se battre, ne croit plus en son avenir, ne croit plus en son droit à exister, se laisse manipuler et endormir par une „élite“ incroyablement corrompue… Ce peuple n’a, par ailleurs, aucune envie de se réveiller…

2) Une „élite“lâche, corrompue et nauséabonde qui, d’une part, ne cesse de mentir au peuple francais, sans même plus se donner la peine de le faire d’une manière tant soit peu crédible et, d’autre part, a une peur panique de l’intifada des banlieues et est prête à tout cèder et à ramper pour essayer de l’éviter…

3) Une jeunesse islamisée qui a très bien compris qu’elle peut tout se permettre, qui a déjà pris le pouvoir dans certaines zones et recherche les provocations et le baroud… Un islam conquerant, jeune, dynamique, convaincu de sa supériorité et qui percoit très bien la lâcheté et la dhimmitude des Kouffars, ce qui les incite à toujours prendre plus…

4) Les ingrédients de la partition sont là, à moins qu’excédé par la dhimmitude de l’élite et les meurtres de l’islam, le peuple ne  se réveille. Dans ce cas nous aurons une révolution sanglante contre notre soi-disante élite ET une guerre barbaro- francaise contre l’islam.

 

Désolé de vous annoncer de si mauvaises nouvelles. Pour moi, mon parti est pris, mon choix est fait, j’ai renvoyé le psy et je me battrai jusqu’au bout.

 

«Ne jamais céder. Ne jamais céder. Jamais, jamais, jamais, jamais en rien, grand ou petit, grand ou petit – ne jamais céder, sauf à des convictions d’honneur et de bon sens. Ne jamais céder à la force. Ne jamais céder à la folie meurtrière de l’ennemi.»                                                                                             (Winston Churchill)

 

S’il en demeure dix, je serai le dixième et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là!   

 Victor Hugo

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Le peuple de France est-il las, épuisé, fini, en fin de vie ?”

  1. Avatar Alexcendre62 dit :

    La Hongrie a tout à fait raison leurs dirigeants sont de grands lucides ça nous change de nos serpillières aux salaires exorbitants et à la vue très basse . Ils ont intérêt à se faire incinérer car les générations futures iront à coup sûr cracher sur leurs tombes , hélas ça ne fera pas repartir l’horloge en sens inverse mais ça les soulagera .

  2. Avatar Christian Jour dit :

    le Français est anesthésié par la repentance, la culpabilité, la générosité (pour les pauvres migrants uniquement, les SDF ils s’en battent les couilles), certains voudraient payer pour le mal qu’on leur à fait, à cause de la colonisation. Ces Français là n’ouvre pas le coran pour savoir, n’interrogent pas leurs ordinateur pour se renseigner, ne regardent pas RR (c’est nazi, raciste, sans l’avoir regarder) ne veulent pas écouter Marine (c’est raciste, c’est nazi aussi) Ils s’écartent de leur amis qui disent de regarder RR, de voter marine., Dans ma famille ils sont tous comme ça. Les crimes, les vols, les viols etc, pas d’amalgame, on pardonne.
    Le jour ou tous ces cons vont se réveiller, on sera dans une merde noire, ce sera trop tard, et si on veut survivre il faudra se battre, pas de quartier, jusqu’au bout.

  3. Avatar cachou dit :

    Dans ma famille ils sont tous comme ça. Les crimes, les vols, les viols etc, pas d’amalgame, on pardonne. » T’inquiète paupiette, t’es pas le seul !! Dans ma proche famille, environ 25 personnes, je suis le seul à défendre les valeurs et l’existence de notre pays. Tous les autres ce sont les rengaines de lèche-babouche habituelles et de béatification admirative de l’immigration de masse. J’ai juste un frère qui pensent comme moi, mais qui n’ose pas le dire. QUI N’OSE PAS LE DIRE MÊME EN FAMILLE !!!!!!
    Hier j’ai accompagné ma femme à la messe (c’est une catho enfermée dans ses convictions). Bon, respect. L’animateur est un type qui est un grand actif dans des associations d’aides aux migrants, l’accueil, etc…
    Au moment des intentions de prières, entre quelques autres, il sort : « Prions pour toutes les victimes d’agressions ».
    Putain de merde d’enculé de mes deux deux !!!!!! Il fait tout ce qu’il peut pour faire venir la racaille, le sang, la violence et il demande de prier pour les victimes !!!! Heureusement que je n’avais pas de kalachnikov à ce moment.
    J’ai dit à ma femme qu’il ne manquait pas de culot, car elle sait ce qu’il fait il le crie partout, elle a fait celle qui ne m’avait pas entendu…

  4. Avatar Machinchose dit :

    «  »pour compenser une population francaise déclinante la remplacer par une immigration de pays en majorité musulmans «  »

    ite missa est ……. et bien sur tous ces ingénieurs, techniciens, médecins,astrophysiciens, enseignants, informaticiens vont d’ abord assaillier les CAF, jusqu a le vider
    et quand yaura plus de sous ils irons piller d’ autres pays occidentaux, en bons criquets, par millions

    je crois que c’est foutu, et l’ impunité des criminels « les bandes de djeunes » est le Tocsin de notre pays que personne ne veut entendre

  5. Avatar cachou dit :

    Deux questions suite à ton article :
    1) pourquoi le français-est-il devenu comme cela, quelle en est l’origine ?
    2) pourquoi les choses ne changent-elles pas et s’empirent-elles régulièrement (élections récentes de nombreux maires écolos, donc malades mentaux) ?
    **********
    Réponses :
    1) François Mitterrand (ce grand homme d’État comme se plaît à répéter l’alcoolique communiste Martine Aubry) a promis que s’il était élu, le français pourrait enfin se reposer car l’État lui donnerait tout ce qu’il voudra. Bizarrement, il a été élu. Les choses sont ainsi parties. On connaît la suite.
    2) La réponse est tout simple : se référer à l’article de Paco du 16/06/2020* intitulé : « De ça, oui, j’ai peur ! ». Et de visionner dans son article la petite vidéo (3’45 ») intitulée : « Expérience hallucinante en caméra cachée ». Cette vidéo explique très bien pourquoi tous les Français se croient obligés de faire semblant d’être d’accord avec les politiques imposées par le gouvernement depuis 40 ans ou tout du moins se taire.
    En plus des explications données par ladite vidéo, il faut savoir que les quelques réfractaires se font tabasser à coups de matraque par la police et la gendarmerie aux ordres des gouvernements, lesquels s’en servent contre les Français.

    Les phrases de Wilson Churchill sont encourageantes, mais correspondait à une situation qui n’a rien à voir avec la nôtre. Il s’agissait d’un envahisseur par la force des armes. Comme tout envahissement de ce type depuis toujours, en remettant hors de chez soi les envahisseurs on retrouve son pays. Jeanne d’Arc avec les Anglais, et des milliers d’autres exemples.
    L’effroyable machiavélisme de la gauche aujourd’hui et d’introduire l’envahisseur au sein même de notre société, proprement, de le faire se mélanger avec les autochtones par des mariages, l’introduire de force dans les entreprises et les publicités dans lesquelles on ne voit plus que des noirs, bref d’en faire un autochtone comme les autres alors qu’il est envahisseur. C’est du machiavélisme encore jamais vu.
    C’est pourquoi, contrairement à l’optimisme de la conclusion de cet article, je ne crois plus du tout à la moindre possibilité ni de ralentissement, ni d’arrêt, et encore moins de retour en arrière de la part des Français.
    Le Grand Remplacement est largement entamé, le point de non retour est largement dépassé, et la société sera une société de noir, d’arabes et d’islamistes.
    Bien entendu je voterai MLP comme depuis toujours.
    Je suis persuadé d’une chose c’est que lorsque l’envahisseur commencera à trancher la gorge du français, pour les deux secondes qui lui restera encore à parler, il criera toujours pas d’amalgame et trouvera toujours que l’immigration est une excellente chose. Puis sa tête tombera et ne pourra plus parler ce con.
    * https://resistancerepublicaine.com/2020/06/16/de-ca-oui-jai-peur/

  6. Avatar raslebol dit :

    2022 approche à grands pas et ça commence à se démener
    pour gratter le trône.
    Voilà ce qui nous attend aux prochaines élections, celui ou celle qui nous gouvernera ne fera que reconduire
    cette merde islamisée dans laquelle on trempe déjà !
    D’ici là il va encore s’en passer de bonnes avec tout ce
    merdier islamique.
    Le jihad du pauvre comme ils disent va s’intensifier, donc,
    seule la guerre civile se chargera de régler le
    problème.
    Ce sera les patriotes résistants qui combatteront les premiers car se faire dépouiller, assassiner par des pourritures avec
    l’accord de nos dirigeants ça met la rage et cette rage, ils
    vont se la prendre en pleine gueule.

  7. Avatar Baliaire dit :

    Donner des allocations à la hongroise ne ferait qu’empirer les choses, car nous ne sommes pas en Hongrie. Ce sont les fronçais de papier qui en profiteraient toujours, les Français AOC étant toujours aussi déprimés et sans enfants.
    Les Finlandais attribu(ai)ent des allocations familiales jusqu’au 3ème enfant. Au delà, chacun prenait ses responsabilités. Ca, ça rétablirait un équilibre sain (bien que provisoire, bien sûr). Les portées de jihadistes ne seraient plus directement à nos frais, en attendant la véritable solution.

  8. Avatar Moi1 dit :

    Macron annonce l’arrivée de la « Bête » évoquée dans la Bible (interview Financial Times 16 Avril 2020)
    https://www.youtube.com/watch?v=yZOouqtSJ7o

    il est certain que ce terme de « bête » n’a pas été employé par hasard et qu’à travers lui, le président français semble vouloir adresser un message clair.
    Photo de son jetski (voir chiffre) :
    https://twitter.com/Cletch777/status/1293814450135486465

  9. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci pour cet article.

  10. Diogène Diogène dit :

    « S’il en demeure dix, je serai le dixième et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là!  »

    Victor Hugo

    Merci pour cet article éclairé sur notre « pauvre société » « ensauvagée…

  11. Avatar bm77 dit :

    Les enfants observent plus qu’ils n’écoutent les conseils de celui qui les prodiguent .
    En ce moment nous sommes dans cette situation où beaucoup de gens sont dans l’expectative .
    Si Marine Lepen ne s’est pas présentée sous son meilleur jour lors du débat pour les présidentielles, depuis, macron l’a largement dépassées à l’occasion de ses sorties médiatiques par son comportement très limite ainsi que par ses choix politiques et le personnel gouvernemental dont il s’est doté qui ont dénoté un amateurisme coupable et une immaturité certaine.
    Depuis la candidate RN par sa dignité affichée a comblé son retard et s’est refait une image de présidentiable .
    Donc , il ne faut pas désespérer tout en restant lucide . La reconquête des esprit ne pourra se faire sans une plus grande implication en premier et tout particulièrement dans sa propre famille . C’est là qu’il faudra commencer . Si on a honte de ce quel’on est , c’est plié ! Il faut faire un effort sur soit même comme en psy pour vaincre ce syndrome qui nous empêche de dire ce qui est une évidence même. Il ne faut pas être celui qui attend de prendre les coups mais celui qui pousse les autres dans leur retranchements . Ce sont eux qui sont aveugles et sourds . C’est vous les alerteurs , c’est vous les lucides . C’est vous qui êtes dans le vrai. Il faut bien se dire que le nazisme était pris pour un bienfait par pleine de gens de toute bonne foi qui n’avaient pas lu « mein kampf » et à la limite n’y croyaient pas. Le nazisme était la bien pensance de la société allemande de l’époque!Des gens peuvent tomber dans le totalitarisme sans s’en rendre même compte qui croyaient être dans le camp du bien et même et surtout si ils ont toujours les termes fachos ou racistes à la bouche. Ce n’est pas le RN qui est inquiétant aujourd’hui . C’est un mélanchon qui défile aux cris de Allah akbar , ou se met à genou devant une traoré. C’est cette course extrêmiste au mondialisme suivie aveuglement par macron qui impose le masque et ouvre grand les frontières!
    Ce sont les attaques à la liberté d’expression!
    C’est l’immigration de masse . C’est l’islam conquérant et implicitement ce sont des choses qui inquiètent fortement la population brinqueballée et abusée par des médias experts en novlangue .

  12. Conan Conan dit :

    bm77 Bonjour ami,
    Il y a l’image, d’accord mais aussi le fond …Tant qu’elle soutiendra que l’islam est compatible avec la république, elle sera dans l’erreur et cela est gravissime, car le danger n° 1 est là !
    On ne peut plus se référer à l’époque des bons et valeureux Harkis …Cette époque est révolue, surtout quand on se remémore les conditions dans lesquelles La France les a abandonnés, parce que trop francophiles !!… C’est une tache indélibile.
    L’emprise de cette religion totalitariste est trop grande ! Il faudrait réglementer et agir vite et fort !
    En a t’elle parlé ? Je ne l’écoute même plus …

    Et pour notre ami Edmond Le Tigre qui a toujours des commentaires trucculents, je crois que les motivations des islamophiles tiennent sans doute dans l’espoir du bouquet final tant attendu : la sodomie islamique (sa nère..) sur place publique (pourquoi pas la Concorde..) comme cela fut réservé à notre ambassadeur à Alger le jour de l’indépendance…
    Et sans vaseline comme lubrifiant, mais plutôt à l’harissa pour rester dans le halal …

  13. Avatar Phytostar dit :

    CHERCHE PSY DÉSESPÉRÉMENT

    Avec ce genre de sentence, s’en est fini de vous !
    Les psys sont des charlatans, des parasites.
    Vous ne savez plus réfléchir : vous êtes des sous-produits de la TV et de la presse.
    Vous êtes des gratte smartphones.
    Vous ne savez pas dire non.

    Vous êtes des mougeons.

  14. Avatar Baribal dit :

    Je ne reviendrai pas sur l’article d’Edmond le Tigre et les commentaires qui en découlent. Tout, ou presque, est dit.

    Par contre, amis de RR, vous n’êtes pas sans savoir que le moindre propos écrit ou oral issu de l’opposition patriotique est analysé, disséqué, scanné afin d’en extirper la supposée nauséabonde moelle fasciste ou nazie.

    Or, l’affiche de RR porte comme slogan: « Peuple de France, réveille-toi ». Très beau et très vrai slogan, s’il en est, mais qui ressemble comme deux gouttes d’eau à un slogan déjà utilisé…par les nazis ! En effet, « Deutschland erwache » qui signifiait « Allemagne, réveille-toi  » et sa variante « Deutschland erwacht »  » l’Allemagne se réveille » étaient arborés sur certaines affiches de propagande et les étendards nazis.

    https://www.pinterest.fr/pin/848084173552192017/

    https://www.pinterest.fr/pin/848084173552132494/

    Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, attention aux décrypteurs du camp des traîtres, toujours prompts au mauvais procès.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Baribal, ce tract doit avoir 10 ou 12 ans… et, si je ne m’abuse, on a fait récemment un reproche du même genre à Marine qui a répondu que le slogan « éveillez-vous » était picard…

  15. Avatar Baribal dit :

    @Christine Tasin

    Bonjour Mme Tasin,

    Je ne savais pas que c’était un ancien tract et le fait que Marine a, récemment, répondu à la question (ce que j’ignorais) prouve que mon interrogation n’était pas dénuée de fondement.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Tout à fait, mais cela n’arrive sur le devant de la scène que parce que Marine dont on épluche le moindre mot a utilisé ce cri…

  16. Avatar Baribal dit :

    Exactement.

Lire Aussi