Agression de Luane : ça arracherait la gueule à Hanouna et Diallo de dire la responsabilité de l’islam ?

Publié le 4 septembre 2020 - par - 16 commentaires

 

https://www.fdesouche.com/2020/09/04/strasbourg-deux-jeunes-femmes-rouees-de-coups-pour-avoir-dit-non-a-un-garcon-de-16-ans-fracture-du-plancher-orbital-et-2-mois-darret-de-travail-pour-luane/

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Agression de Luane : ça arracherait la gueule à Hanouna et Diallo de dire la responsabilité de l’islam ?”

  1. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Hanouna est un con…
    Voilà une chose dite !

    Diallo est un patronyme peul, signifie courageux, combattant (en somme c’était un nom de guerrier), les peuls sont essentiellement musulmans et ont été des pires esclavagistes.

    Les peuls (connus aussi sous foulanis, etc) sont plus de 40 millions, ils sont particulièrement impliqués dans les attaques anti-chrétiennes, etc…

  2. gamma gamma dit :

    Si l’état ne prends pas les mesures qui s’imposent, il serait urgent de repérer ces deux étrons mineurs ou majeurs, rien à foutre, – pas de prison – mais leur en mettre plein la gueule; plein la gueule jusqu’à ce qu’ils pissent leur peur et leur douleur. Ils sauront ce qui leur en coûterait d’agresser des femmes et des faibles sans défense.
    Deux ou trois comme ça, ces lâches mettront la queue entre les jambes.
    Mais que veulent nos politiques que l’on se constitue en milice pour régler le problème ?

  3. Avatar Gladius dit :

    Ducon-Pourriti : « qu’attends-tu pour réviser la législation sur la délinquance des petits salopards « mineurs » ? qui agressent et qui tabassent des jeunes blanches parce qu’ils ne se privent pas de profiter du laxisme judiciaire pour commettre leurs saloperies ?

    Que des « blancs lambdas » se mettent à faire justice eux-mêmes ?

    A quand la branlée que tu mérites de recevoir toi-même par ces MPF ?

  4. Avatar Orange dit :

    Je trouve que les criminels quel que soit leur âge devraient être facturés:
    le coût de l’opération chirurgicale, plusieurs milliers d’euros, ainsi que de tout le parcours médical d’évaluation post-agression et post opération, les frais de salaire du vigile qui a repéré les filles, des policiers sur les lieux et au poste de police, les frais judiciaires du greffier aux avocats en passant par les juges et travailler en prison pour payer tous les frais de détention.
    Autrement il y a une aura d’irréalité des conséquences de leurs actes sur laquelle voguent les criminels morts de rire car en cachette ce sont les contribuables respectueux de la loi et de leurs concitoyens qui en réalité paient le crime avec leurs taxes et impôts et non pas le criminel.

  5. Avatar UN GAULOIS dit :

    « mais leur en mettre plein la gueule; plein la gueule jusqu’à ce qu’ils pissent leur peur et leur douleur. »

    Entièrement d’accord. Mais sauf de faire comme les Corses, ils seraient foutus de porter plainte pour nous envoyer en taule.

  6. Avatar d dit :

    ben Gamma , il faut peut être demander aux tchéchtènes de venir !!!

  7. Avatar Horizon dit :

    Pourquoi ne parle-t-on pas de la gueule de cette vermine ?
    Ce serait tout de suite plus clair…

  8. Avatar pier dit :

    La valise ou le cercueil et vite
    des sauvages , rien à faire en GAULE
    des frustrés sexuels en plus
    et bien connu des services de police
    mais toujours là
    mais pas de nom & prénom
    à comparer la classe de la victime et la classe du sauvage
    La FRANCE n ‘est plus 1 pays sure
    seul regret c ‘est que cela n ‘arrive pas à tous les salopards du gouvernement , des juges et Cie

  9. Avatar Mountain dit :

    Ils ne paieront jamais ils ne sont. pour la plupart y compris les parents pas solvables donc que dalle, nada rien ,en cabane et c’est tout .

  10. Avatar Mountain dit :

    Et sinon il en pense quoi dupont morito de ca,c’est du fantasme ce qu’a subi luane et sa copine.

  11. Selon Dupont-Tartarin, Luane et sa copine ont éprouvé un « sentiment d’insécurité ».Encore le « sentiment » ,toujours le « sentiment », et les sarrasins sont sauvés ! Le troisième Reich se vautrait également dans le « sentiment ».(Voir à ce propos l’ouvrage de Viktor Klemperer, « La langue du Troisième Reich).
    Et j’ai gagné un point Godwin !

  12. Avatar yvank dit :

    Faut pas faire d’amalgame cependant le comportement cet accidenté de la vie correspond à la parole divine consignée dans le coran. Oui, ce livre qui demande de torturer, d’égorger, de violer mais qui n’incite pas à la haine et qui est si merveilleux puisque le pire déchet humain sera attendue par ses pucelles chez Allahou akbar.

  13. Avatar lucien dit :

    Momo n’a même pas été foutu de retranscrire correctement la parole divine qui en première intention disait : « Adeptes de Momo, vous serez ses pucelles pour l’éternité car il va bien falloir occuper ses longues journées en Enfer ».

  14. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Procès de l’affaire Louane: l’islam est-il autorisé en France? Oui l’islam est autorisé en France. Donc les us, coutumes et lois de l’islam sont autorisés en France. – Fin du procès.

  15. Avatar Boronlub dit :

    Bien envoyé, Anne, pas besoin d’en dire plus en effet.
    L’étape suivante, la bifurcation, à prendre, ou pas, c’est « on garde l’islam, ou on le vire ? ». Mais ça dépendra des hommes et femmes politiques qu’on aura. Ou de la révolte d’une partie de notre population.

  16. frejusien frejusien dit :

    la question que je me pose : que vont-elles faire chez Hanouna ??

Lire Aussi