Perronne : les tests PCR ne sont pas fiables ; pour 1 million de testés vous aurez 30000 « faux positifs »

Professeur Perronne : le ministre a annoncé qu’il allait faire 1 million de tests par semaine, c’est le grand délire ! 
Les tests PCR ont 3% de faux positifs ! Si vous testez 1 million de personnes vous allez trouver 3 000 personnes qui sont soi-disant malades  et qui sont des faux positifs. Et le gouvernement va se réjouir, « regardez, l’épidémie continue ! »(NDLR il s’est trompé, 3% d’un million c’est 30 000)
Quand le Lancet a publié son article frauduleux sur l’hydroxychloroquine, nombre d’hôpitaux ont cessé de prescrire l’hydroxychloroquine… et la mortalité est repartie à la hausse…
« La logique globale, c’est de vous faire peur. »
Le Pr. Christian Perronne et l’avocat Charles Consigny, invités sur RMC, rappellent la réalité factuelle de la situation autour du virus.
Ils pointent du doigt les mesures politiques « délirantes » et liberticides mises en place par le gouvernement. Ils exposent aussi les études mensongères sur l’Hydroxychloroquine, et mentionnent celles qui prouvent son efficacité.
Enfin, ils font le point sur la non-fiabilité de la cour de justice de la république, la responsabilité du laboratoire GILEAD, de Bill Gates, et des institutions qu’il finance, et les conflits d’intérêts non déclarés (notamment parmi les Professeurs membres du conseil).
🗣 « Ils veulent nous faire croire que l’épidémie progresse partout dans le monde, alors que c’est faux. L’épidémie régresse, le virus a perdu de sa virulence et la mortalité dans le monde entier est en train de baisser.
En France, on est à moins de 10 décès par jour, ce qui n’est pas plus qu’avec n’importe quel virus respiratoire. »
🗣 « Les gens qui me disent complotiste sont des gens qui n’ont pas d’argument. Si j’avais diffamé, l’Élysée m’aurait déjà attaqué en diffamation. Je suis très tranquille, parce que je dis la vérité, et la vérité dérange. »
🗣 « Il y a des encouragements financiers dans certains pays. L’Union Européenne les encourage à déclarer un maximum de tests positifs. »
🗣 « C’est un grand délire instrumentalisé par Big Pharma. Mais les politiciens aussi, ont peut-être intérêt à ce qu’il n’y ait plus de rassemblement dans la rue aux mois de Septembre/Octobre, alors que de grandes manifestations sont annoncées. La police pourra alors réprimer tout rassemblement. »
🗣 « Il y a des personnes qui font la queue pour se faire tester, alors qu’ils n’ont pas de symptômes, on se demande bien pourquoi. Ce n’est justifié que si l’on est en contact avec des personnes fragiles. »
🗣 « On veut vous vendre un vaccin. L’Union Européenne et certains de nos pays ‘riches’ ont déjà investi des milliards.
Savez-vous que les 5 gros fabricants de vaccins se sont déjà partagé les 7 milliards d’individus de la planète ? Ils se sont partagé le marché, ils attendent des centaines de milliards de retour sur investissement. »
🗣 « Des plaintes sont déposées. Il faut élucider le rôle de chacun et les influences qui se trament en coulisse. Mais il ne faut pas compter sur la cour de justice de la république : c’est une juridiction qui est faite sur mesure, pour que l’impunité règne. »

 187 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

    • exact mais j’ai repris ce que dit Perronne qui s’est trompé en effet je n’avais pas fait attention

  1. Ce n’est pas une faute de frappe c’est à l’oral.
    à 3’37 » dans l’émission :
    Pr Personne: Les test PCR ont 3% de faux positifs … quand vous testez 1 million de personnes qui demandent rien … vous allez trouvez 3000 malades qui sont pas du tout malades qui sont des faux positifs.

  2. Depuis le début les estimations sont faites « en millièmes » … ce qui fait bien 3000 …il y a probablement une faute de frappe ou impossibilité d’écrire 3 %0
    ou 3/1000 ?…

  3. Bonjour,
    jamais j’irai me faire tester ou vacciner contre cette daube !
    Je laisse venir…
    Les merdias se relaient dans le macronislamisme pour continuer à faire peur au peuple (assisté),
    alors que juste se laver les mains souvent car on touche beaucoup de choses, serait Le geste barrière.
    Comme l’a mentionné le professeur Raoult, le virus se transmet le plus souvent par le touché.

  4. Le Pr Perronne a fait une erreur de calcul , en effet il annonce qu’il y a 3% de faux positifs.
    Sur 1 million 1% ça fait 10 000 et 3% 30 000.
    C’est donc pire que ce qu’il dit, ceci dit aucun des « journalistes » ne le reprend ce qui montre une fois de plus la nullité de ces gens.
    Il me semble en tout cas.
    E.R.

Les commentaires sont fermés.