Partout en Europe ça bouge contre l’islam et le port du masque… sauf les Français, timorés !

Publié le 30 août 2020 - par - 14 commentaires

Illustration : l’un des participants à la manifestation anti-masque de Londres, le 29 août.

Ça commence à bouger en Europe… enfin ! Quoi qu’en disent et pensent medias et politiques qui n’ont pas de mots assez durs pour dissuader les non manifestants.  Ces derniers seraient des complotistes,  des nazis… Les compte-rendus officiels des manifestations sont affligeants. Mais pas étonnants. C’est beau, n’est-ce-pas, la notion « d’imaginaire anti-système », non ? 

https://www.france24.com/fr/20200820-covid-19-en-europe-un-mouvement-anti-masque-alimenté-par-un-imaginaire-anti-système

.

Les Espagnols manifestent régulièrement contre le port du masque depuis un mois, et hier manifs anti-masque à Berlin, Londres, Paris, Zurich… :

‘Bas les masques’ ! A Zürich, des centaines de manifestants dénoncent des mesures sanitaires jugées liberticides. pic.twitter.com/wxyCMDhfPp

— Noemie_Guignard (@Noemie_Guignard) August 29, 2020

.

Manifestations anti-islam en Suède, en Norvège…

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/30/suede-violentes-emeutes-aux-cris-de-allah-akbar-rasmus-paludan-devait-bruler-un-coran-en-public/

https://www.rtl.be/info/monde/europe/la-police-norvegienne-deployee-en-nombre-lors-d-un-rassemblement-anti-islam-1240629.aspx

..

Mais les plus timides -timorés ?- sont les Français.  

La France que depuis 1789 le monde entier regarde comme LE peuple révolutionnaire, celui qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds, le Gaulois réfractaire haï par Macron qui le craint plus que tout… Je me souviens d’un séjour à Prague où tous ceux que nous avons rencontrés, du chauffeur de taxi à l’élu au Parlement suivait avec attention ce qui se passait en France, criait son amour de la France passée -fantasmée ? – et se disait carrément prêt à venir nous prêter main forte contre l’islamisation qui nous tue…

Pourtant, hier, c’était en France qu’ils étaient les moins nombreux, les réfractaires ! Moins de 300 à Nation. Certes, ce mouvement né sur facebook n’avait pas été relayé par la presse de ré-information qui n’en avait pas entendu parler. Mais dans les autres pays aussi, tout est parti de Facebook… 

La différence ? Elle est énorme, c’est, qu’en France, aucun parti politique officiel n’ose dire non à la dictature covidienne. Pas plus, d’ailleurs, qu’à la dictature islamique ; même si des Odoul, des Messiha, et tant d’autres se battent avec talent et détermination sur les plateaux, la ligne officielle du RN est très discrète sur le sujet… pour les mêmes raisons qu’elle s’abstient de dénoncer la dictature covidienne.

Rappelons en cette occasion l’analyse plus que pertinente de Christophe Boutin sur Atlantico et que nous avons relayée ce matin :

[…]

Et l’opposition ? L’électorat de la droite LR, entre âgé et très âgé, se console de ne plus oser sortir dans les rues en lisant le dernier opus sarkozien, s’indigne de toute transgression, et pense que l’on devrait greffer les masques au visage des récalcitrants. La droite RN joue, elle, la carte de l’approche sécuritaire, et se trouve dès lors incapable de distinguer entre sécurité publique et sécurité sanitaire comme d’affirmer, contre le tout-sécuritaire, la défense des libertés. Quant aux EELV ou LFI, tout entiers absorbés par la question des luttes sociétales, pourvu que la réglementation soit écrite en écriture inclusive et laisse aux minorités racisé-e-s une large marge de manœuvre dans son application, ils n’y trouvent rien à redire.

Le feraient-ils qu’ils courraient de toute manière un risque politique majeur face à la doxa médiatique : si telle est la volonté du pouvoir en effet, à la première augmentation des contaminations, et ce que les chiffres soient réels ou manipulés, celui qui aurait prêché pour une diminution des restrictions se retrouverait aussitôt la cible de toutes les attaques des médias et des autres représentants de la classe politique, stigmatisé comme irresponsable par un feu roulant d’intervenants, et accusé de meurtre, ou peu s’en faut. Et septembre s’annonce trop doux pour que l’on pense à organiser son suicide politique…

[…]

Analyse lucide et pertinente… Oui, c’est bien le peuple qui est le faiseur de rois. Il fallait bien que le peuple n’en puisse plus pour que 1789 marche ! Et si le peuple ne gronde pas, ne bouge pas… il peut paraître suicidaire aux partis minoritaires de défendre ce qui paraît indéfendable à la majorité de la population…

Je ne sais s’il faut accuser ceux qui ont tué l’école et donc notre identité, les medias, les séries à la con, la dictature de la pensée qui règne sur les medias, au théâtre, au cinéma… mais c’est un fait. Les Français sont majoritairement lobotomisés. Comment un parti d’opposition, lui-même diabolisé, peut-il courir le risque de se couper d’une majorité de Français en défendant… l’indéfendable aux yeux des veaux et autres manipulés, à savoir le refus du port du masque et le refus de l’islam ? 

Oui, dans le contexte de diabolisation persistante du FN, il est évident que s’il se joignait à nous c’est lui qui serait rendu responsable des éventuelles morts, et Macron et ses séides sont tellement pervers et prêts à tout pour l’emporter qu’ils seraient bien capables de faire tuer délibérément les éventuels malades du Covid qui seraient hospitalisés. Comme ils ont tué plus de 20 000 personnes en interdisant de les soigner à l’hydroxychloroquine, comme ils ont tué nos vieux en Ehpad en refusant tout court de les soigner, histoire qu’ils ne volent pas des lits d’hôpitaux et des respirateurs aux plus jeunes..

Je reconnais que ce sont des choix difficiles. D’autant plus difficiles que le mouvement des « anti-masques », malgré les indignes matraquages effectués par les Tontons Macoute du pouvoir restent minoritaires, très minoritaires, et que la France tremble sous le matraquage covidien. Voir par exemple cette monstrueuse violence des policiers à Nice :

https://fr.sputniknews.com/france/202008291044340913-tout-ca-pour-un-masque-interpellation-musclee-a-nice–video/

Pourtant, en Allemagne, l’AfD est partie prenante des manifs et ne laisse pas sa part au chien. Il y a là un inquiétant paradoxe. L’AfD parvient à exister et se développer malgré un Hitler allemand, tandis que Le Pen qui n’a jamais tué personne, qui n’a jamais appelé à tuer quiconque est diabolisé au point que son seul nom suscite des convulsions chez nombre de Français…

.

Terminons pas un note optimiste, malgré tout. Il est des retournements de l’histoire, qui n’est faite que de cela, d’ailleurs, qui donnent du courage et de l’espoir !

Que l’on pense à la bataille de Marathon… Les Athéniens, terrifiés par la puissance et la barbare  de Darius étaient prêts à accepter sa domination, prêts à devenir une province gouvernée par les Perses, à devenir des esclaves, eux, les amoureux de la démocratie et de la liberté… Pourtant, un homme se lève, Miltiade, et les convainc  de vaincre ou mourir. 

La bataille de Marathon, qui oppose une poignée d’hoplites grecs face aux forces  perses est gagnée par Athènes (en gros, environ 10 000 Athéniens contre 20 000 à 100 000 soldats pour les Perses – les historiens ne sont pas tous d’accord). Les Perses avaient prévu d’immobiliser les forces vives athéniennes à Marathon et, pendant ce temps, de contourner en bateau avec la moitié de leurs forces pour attaquer Athènes dépourvue de défenseurs. Hérodote affirme qu’il y aurait eu moins de 200 morts du côté Athénien mais plus de 6000 pour les Perses…

Alors, les Athéniens, commandés de fait par Miltiade, après des heures de bataille, sans dormir, sans se reposer, font, à pied, les 40 km qui les séparent d’Athènes,  marchant toute la nuit pour arriver à l’aube juste avant les galères perses et protéger Athènes. Darius fait demi-tour, Athènes et l’Occident ont gagné. C’est la fin de la première guerre médique, en 490 avant J.C

Cette bataille a si bien marqué les esprits, est si emblématique de la lutte historique où le pot de terre gagne contre le pot de fer que le marathon a été la première discipline olympique à laquelle ont pensé Coubertin et Bréal pour les premiers jeux olympiques en 1896.

Ci-dessous un film très bien fait sur Marathon avec des reconstitutions historiques impressionnantes et très justes.

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Partout en Europe ça bouge contre l’islam et le port du masque… sauf les Français, timorés !”

  1. Laurent P Laurent P dit :

    Bougez contre le masque !
    1/ Vous pouvez NE PAS mettre de masque en portant une ILLUSION de masque (comme Groucho Marx et son illusion de moustache) afin de pouvoir respirer correctement, au lieu de vous contenter moutonnement de subir sans réagir le masque dictatorial étouffant.
    2/ Pour les plus revendicatifs, vous pouvez utiliser un masque JAUNE, parfaitement homologué, bien visible et sans risque de contravention :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/

  2. Avatar Machinchose dit :

    j’ aimerais bien savoir ou acheter ce masque de medecin du 17 eme siècle, en forme de bec, que l’ on bourrait d’ herbes aromatico-médicinales

  3. Avatar Mountain dit :

    Non mais la plupart des gens ne réagissent pas à çà comme disait un commentateur y en a on leur dirait d’aller sauter d’une falaise ils iraient, impossible pour moi d’aller manifester à Paris mais si j’avais pu ,sauf que les flics en ont profité pour mettre des prunes et la vidéo de Nice pour un masque ,non mais là ça deconne complètement chez les flics ils veulent qu’on soit de leur côté quand ils se font agresser par des racailles mais quand on voit ça on ne peut pas être de leur côté .

  4. pikachu pikachu dit :

    Sans rapport, exemple typique de désinformation des médias français. Un terroriste palestinien neutralisé (https://www.timesofisrael.com/terrorist-teen-executed-by-israel-confesses-to-attack/ ) devient dans un article du Figaro, un énième assassinat gratuit et impuni de Tsahal d’un jeune homme qui secourait son prochaine : https://www.lefigaro.fr/international/cisjordanie-un-palestinien-tue-par-un-soldat-alors-qu-il-secourait-une-famille-20200830

  5. Avatar raslebol dit :

    Très bien les masques médiévaux, ils ressemblent
    tellement au nez de macron !
    Je pense qu’en entreprise, ce serait pas
    toléré.
    Mais, ce lien d’amazone va faire des heureux.
    Merci Christine.

  6. Avatar CUPIDONNET dit :

    Un soutient de poids.

    https://youtu.be/2saebN1OU1o

    Si le lien ne passe pas :
    cherchez à Robert KENNEDY jr à Berlin.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ==============
    Le président Aoun appelle à déclarer le Liban « Etat laïc »

    POLITIQUE Alors qu’il est conspué par le mouvement de contestation, le chef de l’Etat a reconnu que « la jeunesse libanaise appelle au changement »…
    :::: https://www.20minutes.fr/monde/2849907-20200830-president-aoun-appelle-declarer-liban-etat-laic?xtref=twitter.com#Echobox=1598812288
    31/08/20

  8. Avatar Machinchose dit :

    merci Christine pour l’ adresse achat du masque oisau

    ça rappelle le bon vieux temps de la peste bubonique leur mères

  9. Avatar Vieux bidasse dit :

    Vous ne voudriez quand même pas voir disparaître cette TRADITION de la Soumission?
    Certains vivent avec leur temps: les anciens de la « der de der » pleuraient en voyant le boche défiler… maintenant, le collabo applaudit , est heureux de payer l’envahisseur et de se faire égorger.

  10. Avatar calvo dit :

    Cette obligation de se travestir n’est qu’une manoeuvre désespérée pour se maintenir au pouvoir, et ça court…

  11. Avatar bm77 dit :

    Merci Cupidonnet pour cette video de Robert Kennedy Jr! Tout est dis et bien dis !!
    Je vais me faire un devoir de la transmettre partout autour de moi.
    On constate bien à cette occasion la soumission des médias Français à Big Pharma et qui à l’occasion n’en n’ont soufflé mot.
    j’avoue que je suis aussi perplexe que Christine Tasin quand à l’attitude de MLP qui me parait extrêmement prudente pour le coup.
    Et j’ai la même analyse qu’elle sur les raisons qui font sembler MLP paralysée par le sujet.
    Pour ce qui est de la population Française qui est elle même peu mobilisée contre le port du masque , il ne faut pas ignorer certains phénomènes à prendre en compte. Dont , Le remplacement important déjà réalisé dans la population , et cela se remarque surtout chez les jeunes qui en sont issus .
    C’est une société atomisée et donc fragilisée qui sera difficile à mobiliser pour résister à tout ce qui nous est imposé au nom du mondialisme.
    Philippot a une approche très semblable à celle de R. Kennedy Jr sur le sujet. Comme quoi des gens qui ont une vision globale intelligente des choses sont sur la même longueur d’onde.https://youtu.be/WmlASH0iOUs
    https://youtu.be/cdvyP50ato4
    https://youtu.be/PnOFT7n8_PU

  12. Avatar Dorylée dit :

    Bataille de Marathon. À 36’56 », le son de la vidéo s’arrête, l’image se fige mais le temps continue de passer. J’ai essayé de redémarrer mon PC, j’ai mis un coup de CCleaner, rien n’y fait.

  13. Bonjour , vous êtes surpris que partout sa bouge hormis en France ? Nous qui vivons a étranger on le constate aussi et on peut vous en donner le cause, en France vous avez un régime pro islam, comme toute ces institutions ,police ,justice, santé, éducation nationale ,ces institutions souillées et infiltrées sont toutes soumises a cette barbare idéologies ,votre beau pays n’échappera pas a son remplacement par une république islamique, quant aux Gaulois ils devront se soumettre , où combattre ,pour cet acte final sachez que vous n’êtes pas seuls nous seront nombreux a vos côtés le moment venus.

Lire Aussi