L’Obonovirus, un mal encore plus mortel que le Coronavirus (video)

Alors que la France entière subit les conséquences de la deuxième vague du Coronavirus, notre pays est frappé de plein par un autre virus, encore plus redoutable : l’Obonovirus. Il altère gravement la mémoire de ceux qui en sont atteints, et se traduit par des sur-réactions incontrôlables dès que le mot « noir » est prononcé. Les grands médecins du monde entier, soutenus par l’OMS, travaillent sur un vaccin, pour guérir définitivement le mal.

6 Commentaires

  1. Vous avez déjà votre rubrique musique, ajotez-y la rubrique humour genre dessins « cartoon » , contrepèteries etc.
    Bon obo ?
    Bo no bo
    O! bono…

  2. la photo de l’obonovirus est certaiement la photo de l’année! et là c’est pas nous qui nous moquons d’elle, c’est elle-même! J’adore!
    Le proverbe du jour: » si quelqu’un fait le clown, les autres ont le droit d’en rire ».

  3. Valeur Actuel est connu pour mettre en texte des récits historiques et récents en manipulant les dates , les procès comme pour Fillon etc . Mais pourquoi l’humour serait interdit pour imaginer une histoire sur une personne politique noire même en fonction . L’Obonovirus qu’elle se taise elle est devenue une personne politique comme Fillon , Eric Dupond-Moretti , Napoléon . Grâce à la France elle entre dans l’histoire de France .

  4. Pourquoi a-t-elle toujours le droit d’être une élue d’une république qu’elle vomit ? Dans quel pays vivons nous ? Qui sont ses électeurs ?

Les commentaires sont fermés.