Macron applique les leçons du « Meilleur des Mondes » : il menace de re-confinement et interdiction de déplacements

Nous sommes de plus en plus les Epsilon soumis à Macron… Extraits d’une interview de Huxley, l’auteur du Meilleur des mondes, qui éclaire de façon très inquiétante projets et décisions de Macron.

https://francais.rt.com/france/78322-reconfinement-pas-totalement-exclu-pour-macron-eviter

8 Commentaires

  1. Ce minable va au Liban donner des leçons de politique et sécurité intérieure , et il abandonne son pays aux mains des pires sauvages colorés qui volent,agressent et ,assassinent impunément , comment voulez vous ne pas avoir la haine envers ce dégénéré régime totalitaire. Gardon celle ci pour le conflit civil inévitable.seule option pour libérer notre pays.

  2. Veux-tu, pour me sourire, un bel oiseau des bois,
    Qui chante avec un chant plus doux que le hautbois,
    Plus éclatant que les cymbales ?
    Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l’oiseau merveilleux ?
    – Ami, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus,
    Je veux de la poudre et des balles.

    Victor Hugo, L’Enfant, Les Orientales, 1829

  3. Anne Lauwaert , je vous sens un tantinet ironique et désabusée sur la capacité des français d’ être capable de créer l’étincelle nécessaire au réveil de la conscience collective . Surtout de la part d’une population pour le moment semble mûre pour la dictature mondialiste.
    En tout cas c’est un fait que le macron est en pleine manipulation et ingénierie sociale , il fait le pompier pyromane . Il menace de façon sous -jacente de reconfiner si nous n’étions pas raisonnables ! On ne peut établir une règle sanitaire à partir d’un mensonge . C’est de la manipulation pour imposer le vaccin!
    Vivement la libération , je rêve que les français défilent ensemble sans aucuns de ces masques pour faire la preuve à postériori de l’obsolescence de ces mesure sanitaires imposée.

  4. Bonjour, votre vidéo me glace le sang… Je ne veux pas de ce monde.

  5. Pas de souci pour le dictateur:
    Il pourra toujours confiner à Brégançon, et pour ce tartuffe, il n »y aura pas d’interdiction de déplacements….
    Mais qu’il n’oublie surtout pas d’envoyer les taxes des résidences secondaires multiples aux cons-tribuables.

  6. Alors que le premier confinement a fait une gigantesque casse sur tous les plans et notamment l’économmique ;
    Alorque qu’un deuxième confinement est en route
    Voilà la dernière déclaration du ministre de l’économie et des finances :
    _________________
    Bruno Le Maire a estimé que de nombreuses faillites allaient avoir lieu dans les mois qui viennent en raison de la crise du Covid-19. Il a néanmoins assuré que le gouvernement allait «faire le maximum pour sauver tout le monde».
    :::: https://francais.rt.com/france/78354-bruno-maire-anticipe-nombreuses-faillites-mois-a-venir
    31 août 2020

  7. ce serait la goutte qui fait déborder le vase et l’étincelle qui mettrai le feu au … c’était quoi déjà? du nitrate de quoi?… ah non, ce serait le mégot qui embrase la charpente de chêne…

  8. Ce régime peut continuer à menacer les naïfs et faibles, mais avec les gaulois cet fini, aucune dictature nous confinera a noueveau sans êtres confronté au cauchemar du conflit civil, ce régime totalitaire aura d’un côté les hordes de sauvages et de l’autre les résistants patriotes , le conflit va être sanglant ,a terme seul les combattants auront survécus.

Les commentaires sont fermés.