13 Commentaires

  1. Y compris les perruches qui envahissent nos bois et nos parc venues d’où je ne sait où , elles sont incompatibles avec les espèces présentes que sont par exemple l’écureuil roux dont elles occupent les nids en virant par dessus bord ou en mangeant les petits . Tout un symbole . Parce que personne malgré la connaissance sur le sujet n’a essayé d’en limité les populations qui ne font que croitre pour devenir plus nombreuses que celles que nous avions l’habitude de cotoyer !

  2. oh ! le gentil mignard ! tout mignon tout plein !!

    comme je ne peux m’offrir ni sa bagnole, ni sa maison, ni tous les objets de luxe qu’il possède, et que je ne pourrai jamais avoir,
    je crois que la rage va me prendre subitement et que j’irai un de ces jours tout casser chez lui et surtout sauter sur sa bagnole de luxe et allumer un feu de joie qui me consolera de ne pas posséder ce que personne ne m’offre

  3. Il faut revisiter l’Histoire . Quand dans un village africain les ados turbulents enquiquinaient les notables, ils étaient vendus aux marchands arabes qui les revendaient aux trafiquants européens qui leur faisait traverser
    les mers et les cédaient aux colons . Maintenant ils traversent la Méditerranée et viennent squatter chez nous en payant leur passage a d’autres trafiquants . les ONG qui soignent, nourrissent les mamans pondeuses et la nombreuse progéniture sont en train de détruire la planète . Il faut qu’ils acceptent leurs responsabilités dans la surpopulation qui menace l’avenir du monde . le vaccin contre le palu, un cauchemar . Surtout que malgré l’abondance de bras il n’y a pratiquement pas de développement depuis les fameuses indépendances, pays souverains,
    identités culturelles . Un an pour bouffer les bienfaits apportés par les affreux colons après on pleure . Ce n’est hélas pas terminé . je sais de quoi je parle et ne suis pas seul .

  4. Pas les moyens???
    Les gouvernementeurs nous ont donc menti??
    Je croyais que tous ces médecins et ingénieurs venaient pour travailler, donc de quoi s’offrir ce qu’ils veulent?
    Il est vrai que nous ne leur avons pas expliqué que chez nous, la terre est basse.

  5. Le monsieur n’a pas tout à fait tort. Il faut lire le livre de David Reich « qui nous sommes et comment nous y sommes arrivés » dans lequel il explique que tout ça c’est une affaire d’ADN : les caractères, sexes, races etc. c’est inscrit profondément dans l’ADN.
    Les êtres humains sont apparus plus ou moins en même temps sur la planète. Pourquoi y en a-t-il qui ont produit des joailliers comme Boucheron tandis que d’autres vivent encore de la chasse cueillette comme les Boschimans ?
    Pour quelle raison dans la Genèse, qui date de 5000 ans, Cham, le fils de Noé, considéré comme noir est-il condamné à rester l’esclave des esclaves de ses frères ?
    Pourquoi dans les Mou allaqat, la poésie arabe préislamique, ne parle-t-on que de guerres, enlèvements, prédateurs et razzias ?
    Pourquoi les Chinois ont-ils inventé un tas de trucs et construit des palais ? Pourquoi les Perses ont-ils été forts en math ? Pourquoi les Français ont-ils construit des Vaux-le-Vicomte et des jardins à la française et les japonais des jardins japonais et les anglais des jardins anglais ?
    Pourquoi y a-t-il des jeunes (aussi de la diversité) qui deviennent de brillants intellectuels et d’autres deviennent des casseurs ? Pourquoi y a-t-il des moutons noirs dans les meilleures familles ? Tout ça c’est gravé dans l’ADN, ajoutez-y l’ADN des parents et du milieu familial et social.
    Si au départ vous avez une différence fondamentale entre ceux qui ont une tradition dans laquelle ils savent qu’en travaillant ils peuvent réussir et ceux qui au départ n’ont pas cette tradition ni l’envie du travail et donc ne réussiront pas, à l’arrivée vous aurez les conflits qu’on a. Si une population a l’ ADN du nomade prédateur vous aurez les razzias qui vont avec.
    Il faut être bien clair : tout le monde a droit à sa différence. Le bédouin du désert arabique est tout aussi respectable que le massai du Kenya ou l’ostréiculteur d’Arcachon. Mais ce sont des respectabilités qui sont incompatibles. Mettez un marin breton dans une manyatta kenyane, ça ne marche pas.
    Souvenez-vous du film Lawrence d’Arabie : les princes arabes y sont fascinants mais n’ont rien à voir avec l’anglais Lawrence qui restera fondamentalement anglais malgré ses déguisements.
    C’est ça le problème : l’incompatibilité des races du désert avec celles de la forêt parce qu’elles sont profondément différentes. Les orchidées tropicales ne poussent pas sur les chênes de la forêt de Fontainebleau. Les lichens de la taïga ne poussent pas sur les manguiers de Pondichéry. Un mélange incompatible fait boum. C’est tout.

  6. On leur en donne déjà beaucoup avec toutes les aides sociales mais ce nest jamais assez ils en veulent toujours plus et ca marche à fond deja avec les anciens présidents et encore plus avec macron .

  7. Que ce con de Mignard ouvre les portes de son domaine près de Mougins tout près de chez son pote Hollande. N’oublions pas qu’il est le parrain d’un des enfants du couple Hollande/Royale.
    ROSA

  8. N’importe quoi ,ils n’avaient qu’à bosser à l’école et même si on est issu de quartiers défavorisés on peut s’en sortir y en a plein qui le font et réussissent et de ce fait peuvent se payer des voitures ,vêtements de luxe etc mais il y en a qui veulent tout sans faire et préfèrent casser et piller aucunes excuses pour ces racailles .

  9. Nous étions bien face à une véritable razzia dimanche soir et engendrer de surcroît par une horde de colon afro maghrébin musulman un véritable choc pour tout Français européens qui se respecte mais pas pour l’avocat apparemment qui devrait être ce soir-là dans un établissement spécialisé à goûter quelques petites mignardises 😉
    📯⚔️🇫🇷

  10. Donc je ne peux pas avoir la BMW de mon ex employeur ou du voisin parce que je suis seulement un employé j’ai le droit d’aller massacrer toutes les BMW qui se trouvent sur mon passage

    TOCARD

  11. Mignard, c’est mignon comme nom, ça rime bien avec connard. Un Hazard sans doute.
    Au fait, c’est petits mignons en manque de tout il faut tout leur donner. C’est pourtant facile à comprendre…

  12. Donc, je peux cramer la belle voiture de mignard vu que je ne peux pas m’en payer une comme ça. J’espère qu’il comprendra.

  13. Pourquoi le sieur Mignard n’ouvre-t-il pas sa porte à ces charmants jeunes gens ? J’imagine qu’il doit habiter dans les beaux quartiers avec plein de belles choses chez lui. Ils pourront ainsi casser ce qu’ils n’auront jamais !

Les commentaires sont fermés.