15 ans, violée sur la plage par 3 migrants : quand est-ce qu’on les fout dehors à coups de fourche ?

Stop ! C’est plus possible.

Aujourd’hui cela se passe en Italie. Hier c’était à  Strasbourg qu’un individu a été roué de coups par une vingtaine de CPF (les 6 appréhendés ont été relâchés) et demain dans votre rue, votre entreprise, votre maison…

Aujourd’hui, une fois de plus, pas besoin d’être grand clerc pour deviner que les violeurs viennent d’un pays musulman où l’on considère que la femme est faite pour être « labourée » par l’homme et que la femme non musulmane n’est qu’une esclave sur qui l’on peut se servir. 

Udine (Italie) : une jeune Italienne de 15 ans violée sur une plage par 3 migrants, hébergés dans un foyer pour demandeurs d’asile

talie – Trois jeunes migrants résidant dans un centre pour réfugiés ont violé une jeune Italienne de 15 ans sur une plage près d’Udine, dans le nord-est du pays.

La jeune adolescente était seule et attendait des amis lorsqu’elle a été abordée par un groupe de trois hommes – deux Albanais et un Egyptien. Les trois hommes avaient quitté un centre pour réfugiés à Milan pour passer la nuit au bord de la mer, à Lignano Sabbiadoro, une station balnéaire bien connue de la province d’Udine.

Selon le quotidien Il Giornale, le groupe d’étrangers est soupçonné d’avoir agressé la jeune fille, deux d’entre eux l’auraient violé, tandis que le troisième migrant aurait seulement regardé ce que faisaient ses amis sans essayer de les arrêter ou de prévenir qui que ce soit.

Massimiliano Ortolan, directeur de la brigade de police mobile d’Udine, a déclaré que « l’on doit savoir très clairement qui a fait quoi ».

Le dimanche 16 août, les enquêtes se sont poursuivies pour déterminer quel migrant a commis quel crime, le parquet des mineurs de Trieste étant également impliqué dans l’affaire.

Après avoir été violée, la jeune fille a appelé la police. Une fois que la voiture de police est arrivée sur les lieux, la jeune fille, originaire de Padoue mais vivant à Venise avec ses parents, a raconté aux agents ce qui lui était arrivé. Elle était arrivée à Lignano dans l’après-midi du vendredi 14 août, pour rencontrer des amis sur la côte et passer la soirée avec eux. Peu de temps après, cependant, elle a été laissée seule pendant quelques minutes.

La jeune fille vénitienne est alors restée sur la plage et a été approchée par les trois ressortissants étrangers, à la suite de quoi la jeune fille de 15 ans a déclaré avoir été violée. Les tests médicaux effectués à l’hôpital ont confirmé sa déclaration.

https://www.fdesouche.com/1417015-udine-italie-une-jeune-italienne-de-15-ans-violee-sur-une-plage-par-trois-migrants-qui-sont-heberges-dans-un-foyer-pour-demandeurs-dasile

.

Pauvre gosse. Je pleure et tremble de fureur en imaginant sa peur, sa souffrance, son traumatisme, son incompréhension. A-t-elle été mise au monde, à Venise, pour vivre cette horreur ? Et ses assassins (parce qu’une gamine violée est assassinée, toute sa vie en sera changée, voire foutue), protégés par Bruxelles, Conte, Macron et tous les dégénérés seront demain dans la nature, personne ne les mettra en prison ni ne les réexpédiera dans leur pays.

.

Il est temps de ressortir les fourches pour chasser les violeurs, les agresseurs, les terroristes, les voleurs, les squatteurs… puisque justice et police macronienne fonctionnent à vide, relâchant dans la nature les étrangers délinquants.

Préparez vos fourches, vos casseroles, vos bâtons… il va bien falloir que les dégénérés qui nous gouvernent  reculent devant les masses en colère. Quel sera le viol de trop ? Quelle sera l’agression de trop ? Quel sera le mort de trop ? Préparons-nous à nous lever. 

Plus que jamais il est temps de constituer des groupes de citoyens vigilants… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/08/vous-pouvez-lutter-contre-les-racailles-sans-vous-mettre-en-danger/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/24/quest-ce-quon-attend-pour-sorganiser-contre-les-tontons-macoutes-et-les-racailles/

 231 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Insupportable « fait divers » ! ça ne peut plus durer ! Il va falloir que ça saigne et qu’on fasse des exemples ! L’idée des fourches est excellente !

  2. Rien à rajouter, vous avez tout dit.
    Seulement quand le débarras va commencer?
    Je pense que si le peuple français ne se révolte pas, ce ne sont pas les larves au pouvoir qui s’en occuperont.

  3. Dans toute révolution il y a les causes profondes et les causes immédiates .Mais quand ça va se déclancher alors la guerre civile prévue par la CIA et le KGB va éclater ,et comme toujours les coupables se seront carapatés ,c’est les lampistes qui payeront avant qu’un nouveau Nuremberg se mette en Place!Mais la le jugement n’aura pas lieu !

  4. Bonjour ma fille qui a 18 ans sort toujours accompagné de son petit frère 9 mm. Cela depuis âge de 13 ans, et tout éventuel agresseur ne survivra pas a sa réaction…mais pour vous continentaux cela est immoral ,pour nous Corse cet une Tradition , même si certains continuent a prétendre qu’ici les racailles muss se rebiffe ,qu’ils viennent voir nos réactions ,nous ,nous survivront au grand replacement le continent non , automne 2020 sera votre pire cauchemar réveillez vous fini les naïfs discours , faut ce faire respecter et sanctionner ceux qu’ils le méritent quelque soit ces origines ,votre pacifisme sera votre tombe .

  5. De plus en plus inquiétant, on aura du mal à être derrière chaque jeune fille,
    plus il y aura de sauvages débarqués, plus les risques vont augmenter,
    surtout quand ils comprendront très rapidement qu’ils ne risquent quasiment rien,

    il va falloir se regrouper et pratiquer la loi du talion, chaque fois que la justice sera défaillante

  6. Je soupçonne qu’avec la mondialisation des moyens de communication, les pauvres du monde entier savent que l’Europe est le paradis pour tirer un coup sans aucun risque. Une telle aubaine existe nulle part ailleurs et comme les candidats à la migration sont majoritairement des jeunes mâles, ils débarquent en tirant la langue à l’idée de ce qu’ils vont pouvoir faire. Dans mon village, il y a quelques temps, j’ai remarqué un ado noir fraîchement débarqué avec sa famille. Je l’ai vu draguer lourdement des filles de son âge. Roulant en vélo dans un chemin de terre, fréquenté par les promeneurs, un jour, il m’a lancé un « salut » familier, se retournant pour me regarder, moi, une femme qui a l’âge de sa grand-mère. Je l’ai croisé en ville, le montrant discrètement à mon mari, alors il a dit un bonjour à peine audible, signe qu’il a été élevé en France. Il y a quelques jours, je le vois tirant la langue avec une expression salace en regardant des femmes dans un marché. Il a vu que je l’avais remarqué, il a changé d’expression. Je raconte tout ça pour dire qu’il y a beaucoup de jeunes Noirs qui ont cette mentalité, son père avait l’air tout à fait acculturé, du moins son allure était celle d’un père de famille moyen. Ce que je redoute est qu’il se produise de plus en plus de viols, pour le moment dans mon village, l’effet de masse n’est pas atteint, mais leur population augmente de façon exponentielle. Il ne faudra pas compter sur les autorités publiques, pour protéger la population et encore moins sur la justice ! Il faudra songer en effet à faire face en se soutenant mutuellement par des mesures dissuasives car les agresseurs connaissent notre individualisme. Mais nécessité devra faire la loi.

  7. les trois pendus sur la plage, sur le lieu de leur forfait, et les laisser pourrir qq semaines pour donner un avertissement aux autres,
    c’est ce qu’on faisait au Moyen âge, et nous y sommes retournés par la faute de cette invasion de barbares arriérés

  8. Depuis déjà de nombreuses années et avec les nombreux exemples que se répètent chaque semaine ça devrait bouger hors ça ne bouge pas ? l’erreur est que les victimes ne sont pas dans la classe supérieure de notre société . Le jour où ce sera la fille d’un ministre ou d’un ponte de la politique qui se fera violer là les choses bougeront rapidement . Notons que la racaille pilote bien son jeu ! c’est le même constat dans tout le spectre de la délinquance c’est toujours dans la couche centrale et basse qui font les frais du pourrissement de notre société .

  9. oui en effet il est plus que temps de constituer des groupes de citoyens vigilants . d’ailleurs (je me répète ) je vous conseille le très bon film us d’ auto justice des années 80’s : VGILANTE , vous pouvez le trouver sur le net et télécharger . c’est l’histoire d’une milice d’ouvriers qui après le travail , partent nettoyer les rues de New York , de la vermines : dealers, violeurs … ils remontent jusque au juges et notables corrompus . film a voir , la BO est excellente en plus .
    vous allez voir , ça fait vraiment penser a la situation que nous vivons actuellement .

  10. Bravo Christine 👏
    Ne vous inquitez pas gente dame les gaulois ne sont pas mort et enterrés, je pense que le signal de la rentrée sera le sourire de la Providence que nous attendons tous 📯⚔️🇫🇷

  11. Ces salopards se croient dans un. Super marché ou ils peuvent se servir des femmes comme des objets des pourritures juste bons à liquider .

  12. chere Christine, Pauvre gamine, ces saloperies courront encore longtemps avant d’être jugés, car les élites qui nous gouvernent (nous domine plutôt) en sont les protecteurs. c’est tellement mieux quand c’est basané ou avec un gout d’ailleurs…. Les français « mâles » n’ont plus de couilles, ils sont dégénérés a coup de propagande LGTB, et depuis quelques mois, ils ont peur de leurs ombres. Que nous reste il, à nous les femmes pour nous défendre ? ou sont les « grands hommes » qui ont sur défendre notre belle patrie ? N’ont ils plus d’honneur pour défendre la demoiselle en détresse ? où sont nos preux chevaliers ? J’ai bien peur que la seule defense qu’ils nous reste c’est justement de se venger nous mêmes, et de devenir « amazones ».. Ou comme sur ta photo devenir une « mére courage » pour lutter et montrer l’exemple…. je suis personnellement prête a monter sur les barricades, mais toute seule je serais probablement car personne n’a actuellement envie de priver ses gosses de « nexflix » ou tant que le frigo est plein…. les Français se font remplacer avec indiférence.. bon ca gueule bien en petit comité, mais pas plus faut pas déconner , et puis ces pauvres CPF, faut pas les stigmatiser, les pauvres petits qui fuient la guerre (mdrrrrr) pour mieux l’instaurer ici ….. mais ca , faut pas le dire, chuuuut

    • Pas d’accord Christine, les femmes ne sont pas seules, beaucoup d’hommes sont couillus et on pourra compter sur eux le jour dit. Il faut avant tout éviter de pleurnicher avec les dégénérées prétendues féministes qui n’ont qu’un seul ennemi, l’homme blanc, non musulman.

  13. Oui ! D’autant que la fourche n’est pas une arme et cela rappellera le bon vieux temps, ses heures de gloire.

    À propos : qui a « rapté » au Peuple sa guillotine ?

    Z’avaient tout prévu et ne voulaient pas tâcher leurs cols blancs. Ah ! ce sont bien des « coquins » ceux-là !

  14. Il faut les pendre haut et court au premier réverbère.
    Nos fantoches ne nous protègent plus, pire ils encouragent les viols et tout les délits de ces racailles par des procès bidons, qui permettent à la racaille de recommencer. vivement que ça pète, pour pouvoir montrer à ces salopards dégénérés, de quel bois on se chauffe. J’ai la rage et la haine, je suis prêt.

  15. « Le laissé faire  » de ceux qui nous gouvernent saute maintenant et enfin aux yeux des citoyens sauf ceux qui ne veulent pas voir et font l’autruche par frousse, bien pensance ,ou idéologie Cette europe de m…..de qu’on nous impose avec nos politiques de m……de qu’on se coltine imposés par la pravda de m….de font que le pays dans peu de temps va exploser !
    J ACCUSE TOUS CES INUTILES DE FAIRE LE JEU DE NOS ENNEMIS ET JE DEMANDE UN TRIBUNAL D EXCEPTION POUR LES JUGER !!!!!!!

  16. deux Albanais……….

    «  » » » » » » » » » » » » »L’islam, essentiellement sunnite, est en Albanie la religion majoritaire. » » » » » » » » » » » » » » » » »

    que les étonnés lèvent le doigt 😆

Les commentaires sont fermés.