J’ai découvert un immense tas-lent… la youtubeuse belgo-muzzette voilée Sara Lou

Les dégénérés Uncategorized Publié le 27 août 2020 - par - 6 commentaires

LN24 est l’équivalent belge de LCI. Autant vous le dire tout de suite : vu sa configuration multi cul joyeusement européiste, cette chaîne en boucle n’est pas faite pour vous, contrairement à RT semblant avoir conquis vos cœurs de l’Armée rouge.

 

À titre illustratif, l’ancien patron des chaînes belges RTL Stéphane Rosenblatt y est actuellement consultant spécialisé en questions américaines. Il a effectivement du bagout, le tout couplé à une grande expérience des plateaux TV. L’homme est cultivé et les USA n’ont plus de secret pour lui. Mais bon, ne comptez pas sur Rosenblatt pour faire la promotion du candidat républicain.

 


Stéphane Rosenblatt en bas à gauche toute


Les exploits média-pensants de Sara Lou

 

Sara Lou est une indécrottable youtubeuse muzzette, 28 balais au compteur, une bonne moitié en version voilée. En compagnie de ses deux frangines Nawal et Soraya, ♫ tout un monde d’évasion ♫, elle fait partie du collectif molenbeekois Molem Sisters, censé jouer les contre-balanciers d’un islam boxing-wheeling-garding à vue pas particulièrement porté sur la participation citoyenne urbaine.

 


 

 

Sara Lou se présente également comme consultante en communication digitale et on s’étonne même que le chef du Kremlin n’ait pas encore fait appel à ses appels de clients pour faire sauter ces insoutenables sanctions internationales esquintant sa popularité. Elle prétend également maîtriser « le monde des influenceurs » sans qu’on ne connaisse réellement les effets de telles potentialités.

 

 

Balance ton thon, quoi

 

En 2019, Loulou balance son « Balance ton quoi ». Objectif ? Fustiger l’islamophobie vécue par les femmes voilées et la discrimination à l’embauche. Bref, rendre à la muzzette toute sa dignité de femme, dignité apparaissant assurément dans le Coran mais à titre de vérité cachée, dommage.

 

 

 

Mais en voilà une idée qu’elle est bonne !

 

N’apprenez pas le néerlandais !

 

S’il est vrai que la langue de Vondel n’est pratiquée que par 0,4% de la population mondiale, la Flandre et les Pays-Bas comptent parmi les entités civilisationnelles les plus avancées au monde, je le constate chaque jour.

 

Cela paraîtra comme un canular du second degré mais le lambda brusselaire à cervelle de moineau avalera la pilule au premier degré : n’apprenez pas la langue flamande, implicitement plutôt l’arabe. Je vous conseille sincèrement ce navet de 03:14, un long et horrible moment à passer. Franchement, hébergeur YouTube, balance ton n’importe quoi !

 


 

 

Affamé, LN24 s’empare de l’oiseau sans tête

 

Sara Lou apparaît à l’émission estivale LN24 Ici et pas ailleurs dédiée tourisme-19 de proximité-19 : les bons plans patrimoine local et traditions près de chez soi. Jusque-là tout va bien, d’autant plus queCatarina Letor est sur le podium des meilleures présentatrices francophones : diction parfaite, charme à revendre, une pro de la communication. D’une manière générale, le secteur audiovisuel belge est le meilleur au monde, les réalisateurs de téléfilms français faisant souvent appel à la post-production belge.

 

Durant ses interventions LN24, Loulou a beaucoup de choses à nous apprendre : elle est pour le Bien et contre le Mal, elle estime que l’humanité est faite pour vivre dans une franche complicité pacifique et que les convictions religieuses relèvent d’une pure décision personnelle intimement vécue en son for intérieur.

 

Loulou prétend qu’une musulmane européenne a le droit à une « visibilité religieuse » dans l’espace public. Puisque Loulou estime que le voile est environnemental, elle déclarera sans doute un jour que l’environnement écologiquement vert est le bio-avenir de la planète à pétales ou une chinoiserie dialectique du genre. Mon conseil à Loulou : d’ici, pars ailleurs.

Belgique 3.0 : Joëlle Milquet • Catarina Letor, présentatrice lead LN24 • Sara Lou

 

Affamée, Loulou s’empare des idéologies éphémèr(d)es

 

La construction du phénomène organique Sara Lou entre certainement dans le schéma de l’islam de marché, objet d’une passionnante étude signée Patrick Haenni. Loulou apparaît sur LN24 décorée d’un voile séant, léger comme l’éther, presque frou-frou. Si vous êtes aguerris aux réalités islamiques, la déconstruction de cette influenceuse est immédiate. Mais les influençables jeunots succombent au trendy friends de Sara Lou ou Sarrasine Loupée.

 

Confinement Covid-19 et PQ, une histoire de pénurie d’idées

 

À voir sur FB, la remarquable production du 19 mars 2020 intitulée « Confinement et PQ », une production Zaki & Sara Lou, gage de qualité communicationnelle. Le topo : comment priver de l’accessoire en question la bourgeoisie au profit de la muzzetterie, un chef-d’œuvre absolu d’art de distribution de matériel hygiénique des plus nantis vers les plus démuniqabs.

 

00:45 Une muzzette sur le toit du monde

01:25 Arsène Lupinette en pleine action

01:53 Robinette des Bois en plaine action

 

https://www.facebook.com/watch/?v=2594396297474989

 

Sara Lou est une jeune femme pareille à toute autre, elle cherche la gloire via la toile de voile et Bruxelistan constitue un terreau exceptionnel pour un tel spécimen. Pour le reste, ses ambitions de gamine consumériste ne la distinguent en rien des autres. En Pologne, Loulou serait influenceuse hip-hop comme tout le monde. Sans voile

 

Après avoir découvert l’immense talent de Sara Lou, j’ai besoin de quinze cafés et trois cognacs pour oublier cet immense tas lent.

 

Richard Mil+a

 

Les identitaires ne sont pas sectaires, ils adorent Sara Lou

 

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 année

Bonjour,

Merci pour cet article !

Christophe L
Christophe L
il y a 1 année

Bravo Richard ! On avait aussi Sara Mone sec, Sara Tone grave, Sara Tiboise lourd..bref encore une cpb de plus c’est Jacques qui doit pleurer de la haut en regardant sa Belgique partir à volo chaque jour un peu plus 😢

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

« Sara-Lou est une youtubeuse, née en 1993. Elle fait partie avec ses deux sœurs, Nawal et Soraya, du collectif molenbeekois Molem Sisters »

bon! on est ixés, en vrai elle s’ appelle Sara tout court (nom de famille introuvable) et ses soeurs : Nawal (première née en arabe, et l’ autre Soraya (constellation, en arabe)

l’ ensemble étant une consternation

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

« Sara-Lou est une youtubeuse, née en 1993. Elle fait partie avec ses deux sœurs, Nawal et Soraya, du collectif molenbeekois Molem Sisters »

bon! on est fixés, en vrai elle s’ appelle Sara tout court (nom de famille introuvable) et ses soeurs : Nawal (première née en arabe, et l’ autre Soraya (constellation, en arabe)

l’ ensemble étant une consternation

Boronlub
Boronlub
il y a 1 année

Certains disent qu’elle serait de la famille Mensafrez, une famille originaire de la région de Gabès.
C’est bien possible … Faudrait vérifier.
Bonne journée.

Claise
Claise
il y a 1 année

On est dans le débile car les imams refusent d’accorder la parole à ce genre d’excitée… c’est interdit aux femmes de s’exhiber !

Lire Aussi