Face à une horde de gauchos-fachos BLM, une Blanche refuse de lever le poing

Les gauchistes des USA des Black Lives Matter ont un nouveau jeu : intimider les Blancs à 10 contre 1 de préférence, pour leur faire lever le poing. JE LEUR RÉPONDS : DANS VOS GUEULES CONNARDS

 

Dans la vidéo ci-dessus diffusée sur Twitter, une femme blanche refuse de se soumettre à la volonté de la foule haineuse et braillarde des gauchistes. Elle reste calme, assise dos à un mur, mais elle est acculée et elle le sait.

L’avantage de la muselière Covid-19 c’est qu’elle évite les postillons.

Rien que le volume sonore m’aurait fait péter un câble. A minima ils se prenaient verre, assiette, couverts et ma chaise dans la tête.

Le geste poing levé de ces gauchistes blancs de chez blancs et d’ailleurs très ambigu, il suffirait qu’ils ouvrent la main pour rappeler une autre époque : HEIL !

Mais j’ai le sentiment que mes grand-parents ont été moins emmerdés par les occupants allemands de la France en 39-45 que nous le sommes par les gauchistes en 2020. Mettez-vous à genoux devant les Noirs, demandez-leur pardon, levez le poing pour les soutenir. Mais j’en n’ai rien à foutre des Noirs, des Jaunes et des Arabes. Laissez moi respirer.

Les gauchistes blancs et les allogènes ont déjà tous les médias, les écoles, la culture et ils veulent à présent nous imposer leur idéologie mortifère de la repentance dans la rue, au restaurant et demain chez nous ?

Je ne dois rien aux Noirs. L’Afrique est grande, qu’ils y retournent si les Occidentaux les oppressent. Leurs amis gauchistes peuvent les suivre.

Aux USA, le dernier délinquant noir tué en tentant de fuir la police s’appelle Jacob Blake. Son nom justifie les vols, les agressions et les incendies. Comme Adama Traoré ou Georges Floyd, la semaine prochaine nous apprendrons que c’était un multirécidiviste violent et drogué dont la mort est un soulagement pour la ville où il habitait.

Il est à noter que pour l’instant les BLM made in France n’ont pas importé le concept de l’obligation de lever le poing en signe de soumission à leur camp. Un nouveau cartable à acheter pour aller à la fac de sciences humaines en septembre ? Ou alors c’est parce qu’il y a déjà les racailles afro-maghrébines sur le segment attaquer à 10 contre 1 un Blanc en France, et que du coup ils n’osent pas leur faire concurrence ?

Puisque qu’ils nous invitent à lever le poing, faites-leur plaisir avec un direct droit dans leur nez !

https://ripostelaique.com/face-a-une-horde-de-gaucho-fachos-blm-une-blanche-refuse-de-lever-le-poing.html

 181 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Alors le modérateur ,vous Avez supprimé mon propos!Restez donc entre vous !

    • @leviet06

      Vous avez posté votre commentaire à 4h39 dans « Hydroxychloroquine : sur France info, on dénonce les Gaulois illettrés atteints de « crépidarianisme » ! et le second, ici, à 4h51…

      Il faut juste attendre le réveil des modérateurs qui ont une vie comme vous : ils dorment, ils mangent, ils sortent faire des courses. RR ne possède pas, en effet, d’un plateau d’esclaves au Maroc ou en Tunisie, disponibles 24h/24h.

      Accessoirement, vous pourriez aussi nous faire part poliment de votre requête.

  2. Dans le petit bled ou je suis, ça ne risque pas de m’arriver. Dommage ! Pour l’abruti qui penche sa tête vers moi, comme sur la pauvre victime assaillie ! Aie aie aie, méchant coup de boule qu’il se prend en guise de ponctuation ! Oui, oui, il faut ponctuer. dans ponctuer, il y a ponc…

  3. Je ne parle pas l’espagnol mais je vous ai reçu cinq sur cinq, Machin Chose.
    C’est tout à fait vrai!

  4. l’autre jour j’ai croisé en ville un petit bourgeois, bien blanc de tipe bobo-hypster avec sa copine , ils faisaient les expos (sport favoris du bobo-hypster gaucho) lui il avait un tshirt: black lives matter . ça commence a arriver en France . il y’a qu’a voir les libraires gauchos (mais friqués ) qui mettent en avant de plus en plus d’ouvrage sur ce sujet .
    si ça continu je vais me balader avec le tshirt :white pride , comme quand j’avais 20ans . ou mieux faire imprimer sur un tshirt blanc en lettres noires :  »être blanc et hétéro , n’est pas un crime » .

  5. ces pauvres blancs, avec leurs petits poings dressés me rappellent le « el pueblo unidi jama sera vincido » de l’ époque Pinochet

    mais ceux là, qui tentent d’ imposer leurs dictatures d’ operette leur slogan c’est plutot

    «  »la mierda unificada siempre será derrotada »

  6.  » Comme Adama Traoré ou Georges Floyd, la semaine prochaine nous apprendrons que c’était un multirécidiviste violent et drogué dont la mort est un soulagement pour la ville où il habitait. »

    j’ ai vu la vidéo, et j’ ajouterais ou un cinglé…le mec est américains, il sait trés bien que dan son pays, ne pas s’ obtempérer a la mondre demande d’ un flic, tu risques ta peau, rien a branler, malgré les sommations, les coups de feu en l’ air, le taré ignore tout et va rejoindre sa « petite famille, la « maman » et les petits nenfants…..bel eemple de civisme pour les Nenfants

    et il se fait buter,

    les enculeurs de mouches sont nombreux a te dire il fallait lui tirer dans l’ epaule, lui tirer dans les genoux…ben voyons…

    le Blake, il a voulu faire le malin, il l’ a fait, il a été abattu

    tout simplement……a t il voulu faire le bravah de vant la petite famille ? était il ivre ? drogué ??

    peu importe
    il est mort!

    c’est la situation dans laquelle il aurait fini tot ou tard

Les commentaires sont fermés.