Je blasphème, tu blasphèmes, elle est condamnée !

L’iSSlam, ça on le sait, quelle saloperie !

Mais pas que baratin et pas que piperie !

L’iSSlam aussi, est assassin !

Et pousse en avant son dessein !

Et sa miséricorde, n’est qu’une duperie !

PACO. Hommage à Christine !

26/08/2020.

 

 

Quelle belle synchronicité avec l’article de Christine sur Charles Gave, dont j’ignorais la parution… Les grands esprits… 😉

 202 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. l’Islam génère une construction mentale dénuée de raffinement,de beauté intellectuelle et de spiritualité.
    L ‘intelligence n’y figure pas.
    La violence,la bêtise,l’absurdité sont les fondements de cette secte.
    Même l’animal est noble et raffiné.
    Les islamistes n’ont qu’une enveloppe corporel.
    Ils n’ont à mon sens qu’une seule connexion neuronale activée.
    Ils est impossible pour eux d’évoluer,de réaliser qu’ils sont habités par un vide abyssal et ce depuis des siècles . Certains s’en sortent, comme l’on sort d’une grave maladie.
    Mais ,ceux-la sont rares et peut-on les croire?

  2. Tout a été dit sur l’Islam ,d’ailleurs seul Hitler trouvait cette idéologie intéressante ,c’est pourquoi il s’en est inspiré en créant la race arienne supérieure aux autres de mème que les Muzz !!d’ailleurs la vie du prophète ressemble a l’Europe mise a sang par Hitler et bientot la mème chose nous attends avec l’islam !Bref rien de neuf sous les tropiques!

  3. Je ne suis pas d’accord pour quel’on mette des catégories dans une bulle protectrice pour minorités intouchables pendant qu’une autre partie, la plus importante serait elle complètement exposée.
    Surtout lorsque certaines catégories considérées commes minorités représenteraient plusieurs millions de personnes et que ces mêmes « minorités » bénéficiant d’un statut préférentiel en profiteraient pour s’en prendre aux vraies minorités qui devaient de ce fait être protégées par la société Françaises des plus nombreux!!!
    Et en plus tel le chien mordant la main qui le nourrie , s’en prendrait ensuite à celui qui lui a permis d’obtenir ce statut privilégié!

  4. L’islam est une « ratp » ? Non, c’est un « scotch », un scotch renforcé, pour nous bâillonner, ou un scotch empoisonné (à l’opium du peuple), pour rendre ses adeptes débiles.
    Système Criminel Oppressif, Totalitaire, Con, ,Horrible

  5. l’islam est une secte criminelle qui n’a rien à faire en FRANCE §§§

  6. Si l’Islam n’est pas une saloperie, quelle saloperie est à l’origine du Bataclan, Nice et de tous ceux qui ont été égorgés, violés, défenestrés,assassinés,décapités,torturés sous la vocifération d’Allah Akbar?

  7. On ne peut pas blasphémer contre l’Islam puisque, pour moi, ce n’est pas une religion mais une idéologie criminelle obscurantiste.

  8. L’islam est une insulte à l’intelligence et un danger pour l’humanité.

Les commentaires sont fermés.