9 Commentaires

  1. @paco

    Si l’on s’en tient à l’article wikipedia que vous avez fourni, référence 1 (c.-à-d. mon copier-coller précédent), le bon musulman peut avoir des relations antinaturelles, dans le cadre de la ‘mutaa’. Dès l’âge de 9 ans pour la « mutante » vierge. Le principe est bienveillant :ne pas compromettre son avenir en lui permettant de pouvoir toujours postuler pour une dot de femme vierge (dot alors plus conséquente), même si la « porte dérobée » aura permis de recevoir des visites et même pourquoi pas, de nombreuses allées et venues. On peut donc dire que la mutaa se soucie du bien-être de la femme musulmane.

  2. @ pikachu.
    J’avais lu un jour, je ne me souviens pas d’ou, que les muzzs pouvaient se masturber sur le corps des bébés…

  3. Je copie-colle de nouveau :
    toutes pratiques sexuelles avec « l’épouse » dès 9 ans sont permises tant que le « bon musulman » contractant préserve la virginité de la jeune femme… »

  4. La sodomie aussi est autorisée, mais juste pour une hygiène morale, il ne faut pas prendre de plaisir à dit un imam à des combattants de Daech qui se plaignaient de ne pas avoir de relations sexuelles.
    Soit : enculez-vous mais sans plaisirs !

  5. Voir la référence 1, en bas de l’article Wikipédia :

    « Le clergé chiite de Bagdad réprouve certes la prostitution mais tolère, administre et tarife les « mariages de plaisir » à durée très limitée, une heure au minimum. Pendant le temps prévu par contrat, toutes pratiques sexuelles avec « l’épouse » dès 9 ans sont permises tant que le « bon musulman » contractant préserve la virginité de la jeune femme… »

  6. Merci Fomalo, d’être dithyrambique à mon endroit. Je n’envoie que des trucs rigolos qui me font d’abord rigoler !Mettre un peu de sucre dans l’amer du covid et tout le reste du binzzz !
    @ Machinchose. C’est la phrase culte à propos du Chichi !

  7. « Cinq minutes babouches comprises !

    souvenir ému du Chichi.. 😆

  8. Mut’à droite , mut’à gauche mut’à devant, mut’à derrière…
    Les cordes -sur le côté droit de la balancelle- c’est pour palier, latéralement et « zénithalement » sans doute, le manque de motricité du pépé?
    Bravo Paco, merci, vous vous surpassez dans la fourniture des occasions de rigoler!

Les commentaires sont fermés.