Masque sous le nez ? Le magasinier arrêté, menotté, menacé… en garde à vue : énorme scandale

Ces images font mal. Elles serrent le coeur, elles font peur, elles donnent des envies de se battre, de se battre contre les gendarmes en question, contre ceux qui leur ont donné cet ordre monstrueux.

Bien évidemment que le magasinier refuse d’être menotté et traité comme un voleur ou un assassin devant ses collègues, devant les clients ! Il a mille fois raison ! Et ces images vues par ses enfants ? 

Cette scène devrait jeter dans la rue des millions de Français pour réclamer la démission de Macron. 

Je suis partagée entre l’envie de pleurer et de tout casser….

Quand on fanatise des forces de l’ordre au point de les envoyer pourrir la vie et humilier de pacifiques Français qui travaillent et essaient juste de respirer un peu mieux, tout seuls, sans clientèle autour d’eux alors que les racailles font la loi et que les forces de l’ordre doivent s’écraser, un vent de révolte doit et va se lever.

 321 total views,  1 views today

image_pdf

66 Commentaires

  1. Bonjour Mme Tasin,
    Il aurait été utile de connaître les dessous de cette affaire avant de la publier sur ce site pour se faire un avis. Qui a prévenu les pandors et pourquoi ? Comment a réagi l’employé avant l’interpellation ? A t’il fait une gav ? Va t’il être jugé ?
    Bien à vous. Arnaud

    • Alors on ne publie plus grand chose… la video existe, chacun peut se faire son idée et chercher d’autres infos à poster dans les commentaires.. On vérifie un maximum de choses mais des éléments peuvent en effet nous échapper

  2. je crois plutôt qu’il a dû s’afficher contre les manigances de cedric herrou,
    s’étant fait remarquer contre le système, ce dernier lui fait payer

  3. merci@Cachou,
    si c’est un lieu privé, ils ne devraient pas avoir le droit d’intervenir, donc, sauf appel du directeur ou du gérant,
    mais avec les lois anti-terroristes on leur a donné de grandes marges de manœuvre,
    l’individu n’a quasiment plus aucune protection face à la force publique,

    je sais que toi, tu as bien compris ce qu’étaient les forces de police, mais beaucoup s’entêtent à les défendre et à les plaindre,
    salut l’ami !

  4. @Rodrigue
    Je suis de votre avis. Je ne comprends pas comment 2 gendarmes entrent dans un supermarché, se rendent dans le fond du magasin dans un rayon désert pour s’en prendre à un employé pour un masque mal mis. Il y a forcément autre chose. Et si ce magasinier est un pote de Cédric HERROU ???

  5. @frejusien
    « ont-ils le droit d’intervenir dans un lieu semi-privé ?? ». Il n’existe vraiment pas de lieu semi-privé. En fait, cela existe, mais c’est rare. Il faudrait pour cela que l’exploitant soit à la fois public et privé. Même pas le propriétaire s’il n’exploite pas lui-même l’entreprise.
    Ici il s’agit de la chaîne Carrefour qui est totalement privée. En principe les forces de police ne peuvent pas entrer dans des lieux privés sans autorisation du juge.
    Mais un commerce est un lieu entièrement privé cependant ouvert au public. À ce titre tout le monde peut y rentrer à sa guise, y compris la police.
    La question juridique est de savoir s’ils ont droit d’intervenir dans le cadre de leurs fonctions dans un lieu entièrement privé alors que ni l’exploitant ni le propriétaire ne les a appelés pour intervenir. Si j’étais ce pauvre salarié, j’irai poser la question à un avocat spécialisé dans ce type de chose.
    *****
    Je passe maintenant à ton deuxième post où tu dis : « j’espère que vous avez compris maintenant ». Mon pauvre frejusien !……………. je ne détaille pas, tu connais la suite.

  6. @dan5225, c’est effrayant de vivre cela dans notre ex-démocratie,

    certains n’avaient pas compris lors de l’épisode des GJ, puis il y a eu leur attitude lors du confinement, et maintenant cela,
    j’espère que vous avez compris maintenant

  7. horrifiant !!
    un des flic est coiffé comme un footeux !

    ont-ils le droit d’intervenir dans un lieu semi-privé ??

    qui les a conduit au fond du magasin ? ils ne sont pas arrivés là par hasard.

    et ce dimanche, ils ont laissé la racaille PILLER les boutiques de luxe des Champs,
    vous pensez que c’était pas prévisible, ce pillage ??
    et est-ce que vous croyez que RIEN ne pouvait être fait pour l’empêcher ??
    les quittances d’assurance vont encore monter en flèche l’année prochaine, il faut bien qu’il y ait des payeurs

  8. Il aurait été dit il y a quelque temps sur bfMenteur que des délateurs lambda auraient été recrutés par le gouvernement pour dénoncer ceux qui ne portaient pas ou mal le masque, moyenant des subsisdes assez conséquentes forcément octroyées avec l’argent du peuple, l’argent n’ayant pas d’odeur il y aurait eu quelques volontaires enthousiastes.
    C’est une amie qui vient de me l’apprendre alors que nous parlions du cas de ce pauvre magasinier arrêté comme un criminel déséquilibré par deux courageux keufs devant la terrible menace qu’il représentait, pour masque mal mis.
    Quelqu’un pourrait-il confirmer l’info ? Merci d’avance.

  9. @ Cachou ,bonjour , Le combat de nos valeureux parents est le témoignage du patriotique courage que nous devons transmettre a notre descendance , notre pays est en guerre , le conflit civil a débuter , chaque jours nous constatons les agressions, assassinats d’innocentes victimes , impunément exécutées par la pire vermines qui outrage les valeurs de la France . le régime actuel soumis à envahisseur, nous rappelle celui de Vichy par sa lâche Soumission et ces methodes totalitaires , il nous reste qu’une option pour libérer notre pays celle ci réservée a ceux qui auront le courage de refuser leur soumission et leur conversion.

  10. ils sont furieux si on leur dit qu’ils sont les descendants directs de ceux de la raffle du Vel d’Hiv et pourtant ils le prouvent tous les jours en obéissant aveuglément aux ordres.
    Il est vrai que quand on a un QI d’huitre il est difficile de comprendre  » Antigone « 

  11. Bonjour @Madame Tasin ;

    les lecteurs RSS ou Feed servent en effet à recevoir un avertissement de mise à jours des articles d’un site, si votre programme est configuré pour cette fonction ; mais l’intérêt majeur de ces lecteurs n’est pas que celui-là. pour ma part je ne l’emploie pas, ce n’est pas l’intérêt que je veux exploiter.

    Il s’agit surtout d’avoir toujours sous la main les sites qui vous intéresse « réunis dans un même espace » et de n’avoir qu’à cliquer sur un site dont vous voulez à l’instant consulter les dernières publications. Tout se passe dans un même onglet (ou Tab) ; il vous suffit de choisir dans votre liste le site sur lequel vous voulez aller. Selon les programmes une zone de recherche permet de sélectionner d’un coup les sites qui vont traiter d’un sujet, à vous de les consulter tous ou certains.

    • Merci beaucoup pour tous ces renseignements je vais me pencher sur le problème

  12. C’est plus facile de jouer les gros bras avec un citoyen français qui bosse pour payer ses impôts que de mettre au pas les racailles mahométanes dans les cités qui pourrissent quotidiennement la vie des français. Comment voulez vous que la police soit respectée, la police de la république est devenue la gestapo de Macron

  13. https://www.youtube.com/watch?v=n-PFX-uwlOw
    Cette mesure liberticide a été préparée avec une pénurie volontairement crée. Pour « donner encore plus envie » d’en porter.
    Oh plus rien m’étonne. Ce gars je le crois…Les macroneux non, je m’en méfie. C’est devenu un réflexe viscéral avec pareils VICIEUX!

  14. « C’est le devoir du citoyen de se révolter contre les tyrans » – Mais n’affrontez pas de face : ça vous coûtera 135€ ou pire des coups et blessures, soyez futés, de biais, comme au billard : par la bande, avec humour. Portez un masque réglementaire mais, par exemple, percez-y des trous. Dans le bon vieux temps, les employés derrière les guichets étaient protégés par une vitre dans laquelle étaient percés des trous dans un cercle à la hauteur de visage. Cela fonctionnait fort bien jusqu’à ce que l’idéologie « open space » n’enlève les séparations. On en est au plexiglas et la pire séparation : le masque qui empêche de se faire entendre et comprendre et pire de ventiler les poumons. Dès septembre quand vous serez au boulot ou à l’école, mettez votre masque, mais si, avec le bruit des machines vous ne comprenez pas ce que di votre chef à cause de son masque… si l’un après l’autre vous tombez dans les pommes en disant que vous manquez d’air, etc. PERSONNE ne pourra prouver le contraire. Quand les employés/élèves seront tous tombés dans les pommes ou étendus sur la pelouse dehors pour récupérer, ou que pleuvront les certificats médicaux pour difficultés respiratoires vous verrez que le masque sera vite fini. S’il faut jouer ce jeu, sur jouez ! Lancez un concours de masquitude et le gagnant recevra 135€…

  15. Que le de minable corbeau qui a alerté la voletaille se fasse dénoncer et qu’il soit mis en quarantaine par la population ! Quelle honte, que ce soit du côté du cafard que de celui de la valetaille de macron !

  16. Bonjour ,je vis depuis 2018 en Suisse ayant fuit la France , est la situation s’aggrave de plus en plus , les FDO démontrent a nouveau leur courage pour persécuter honnête peuple , et leur lâcheté devant la vermine colorée de tous bord qui mets le 🔥 au pays, notre nation est en guerre cet a chaque citoyen de ce faire respecter , , les milices de ce régime totalitaire sont devenues la honte de la France , par leurs lâches méthodes harcellement , persécution et neutralisation elles nous rappellent celles d’une autre époque qui ont déportés nos frères et soeurs. Le monde entier juge cette dictature et ces méthodes totalitaires . Courage a vous tous qui êtes confrontés a ce cauchemar.malheureusement le pire est a venir, grâce a la révoltée jeunesse des banlieues la France sera détruire.

  17. Bonsoir @Madame Tasin ;

    L’icône en question est celle sur l’onglet ; n ce qui me concerne j’ai sur chaque onglet du navigateur une icône qui est propre à chaque site. Et c’est une icône fournie par le site lui-même.

    Pour RR il s’agit e celle-ci
    :::: :::: https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/02/bannieresite3.gif

    Ce n’est pas vous qui l’avez mise je suppose, mais votre informaticien en construisant le site. Les pages web ou internet sont écrites dans un fichier source en codes transformés en html qui est le code universel pour afficher les pages. Donc c’est probablement pour cela que vous n’êtes pas forcément au courant mais c’est bien cette icône qui identifie votre site.

    Tenez est-ce que vous la voyez dans cette page de recherche ?
    :::: https://tinyurl.com/RR-iconeID
    :::: https://tinyurl.com/RL-iconeID
    ___________________
    RSS : Voici quelques pages de programmes « Reader (lecteurs) de RSS ou Feed » avec captures d’écran pour vous représenter ce dont il s’agit.
    Les RSS ou Feed sont les fils d’actualités des sites, (actualités=nouveautés, articles nouveaux..).
    ARTICLE Wikipedia
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/RSS

    QUELQUES programmes indépendants ou plugins du navigateur internet
    :::: https://alternativeto.net/software/feedbro/
    Le REEDER pour Mac
    :::: https://reederapp.com/

    Il y a celui-ci, logiciel indépendant qui fonctionne sans le navigateur ; mais il n’y a plus de mises à jour
    :::: http://rssbandit.org/

    • Merci amie, j’ai fini grâce à vous par comprendre ce qu’est un onglet…J’ai essayé de comprendre pour les fluxRSS je crois avoir compris que cela vous prévient des nouveaux articles parus sur les sites que vous suivez, j’ai téléchargé Reeder mais je ne vois pas comment ça marche je chercherai sur internet quand j’aurai le temps…..

  18. N’est-ce pas Brassens qui disait qu’il les aimait sous forme de macchabées?

  19. C’est parfois un petit épisode tel que celui-ci qui déclenche une révolution.
    La France doit se révolter contre ce pouvoir inique, c’est une question de salut public et je pèse mes mots.

  20. Ils sont bas du front, OK et l’un des deux doit porter un prénom à consonnance exotique mais la question de fond est, que foutaient-ils là ?
    Qui leur a demandé d’intervenir ?
    C’était-il embrouillé avec un vigile exotique ?
    Il y a un truc là-dedans qui ne va pas, il y a autre chose que le masque mais quoi ?

  21. Prenez une loi anticonstitutionnelle : port du masque obligatoire
    Ajoutez des gendarmes qui se sont travestis en flics
    Une soupçon d illégalité : pénétrer dans une enceinte privé sans mandat de perquisition ni la demande de la gerante(grâce à la loi antiterroriste ?)
    Rajoutez un peu d illégalité : le brave employé portait un masque (aucune modalité de mise en œuvre n est précisée)
    Pour finir une émulsion de pouvoir monté à la tête de cowboys devenus nazis/collabo
    Tournicotitournicota vous obtenez cette scène qui ne peut qu appeler à l insurection

  22. @Pimpin
    Les zombisés diront encore merci et bravo aux dictateurs et islamistes pendant qu’ils leurs trancheront la gorge, le temps qu’ils leurs restera de parler.
    N’attends plus rien du peuple français. Il mourrera dans la soumission, la résignation, et la peur. S’il devait réagir devant toutes les horreurs de ce pays commises par la dictature et celles de l’islam, il l’aurait fait depuis 50 ans. Mais il en redemande toujours plus en élisant des maires écolos des grandes villes.
    Ne te fait plus aucune illusion de ce peuple qui n’existe déjà plus mentalement. Et en train de disparaître physiquement par le Grand Remplacement.
    Si t’es jeune, casse-toi.

  23. « Dommage que la vidéo ne permette pas d’avoir l’identité de 2 individus si courageux »

    oui, dommage…………..

    car «  » »Compte tenu de la coupe de cheveux plutôt » spé » d’un des deux flics, l’on peut se douter que son prénom n’est pas « Jean-François » ni « Christophe », » »

    en effet, j’ ai pensé a Otto, Jurgen, ou,encore Helmutt, je crois m’ être juste planté dans l’ époque, le Vercors n’ est pas loin de 2 Brêles sur Roya……

    ILS SONT LE SOUTIEN DE LEUR COLONEL

    « Le colonel Nasser Boualam, patron des gendarmes des Alpes-Maritimes, apporte son soutien plein et entier aux militaires qui ont interpellé l’employé du Carrefour Contact de Breil-sur-Roya mercredi. » »

    probablement un descendant du Bachaga Boualem? le fondateur des Harkas……….aprés les Harkis , les Pandores !! ……..

    decidement la langue arabo-maghrébine reserve des surprises amusantes, car Boualem, signifie le « père du « sachant » ou encore « savant »

    alem étant le singulier de « Ulémas »

  24. il font sa avec un citoyen français qui travaille mais quand c est les racailles musulmane qui brule la France , la ils prennent la fuite ils ont peur face aux arabes et noir qui eux n hésite pas a leur taper dessus

  25. Bonjour @Madame Tasin
    En réponse à la nouvelle icône de RR qui apparaît sur les onglets des articles du site.

    Depuis pas mal de temps celle qui apparaissait en substituant celle qui réapparaît aujourd’hui, si ma mémoire ne me trahit pas, était et est celle-ci (le petit drapeau flottant) :
    :::: https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2015/02/bannieresite3.gif

    Elle vient donc aujourd’hui, cette icône de remplacer cette autre qui figurait encore ce matin (celle partagée avec RL) :
    :::: https://ripostelaique.com/favicon.ico

    ___________
    Pour ce qui concerne les fils RSS et les lecteurs (Readers) de ce format de fichier ».xml »

    – Le fichier peut être au format « .xml », « .Atom », « .RDF ».
    Ce sot des fichiers qui réunissent périodiquement tous les articles d’un site donné.

    – Le lecteur est un programme ou un script qui permet de lire ces fichiers et donc d’accéder aux articles répertoriés

    Pour ma part, j’accède à RR depuis toujours par le biais d’un de ces programmes ; cela m’évite les problèmes que je pourrais rencontrer : conflits des scripts du site/configuration sécuritaire de mon antivirus, anti-spam….

    Par ailleurs dans ce lecteur de fichiers RSS j’y ai listé un grand nombre de sites ce qui me permet de les suivre rapidement sans ouvrir d’autres fenêtres ou onglets.

    Voilà ! j’espère avoir été claire.

    • Merci chère MSDO, pour ces explications mais j’ai parfois la comprenette difficilette. je ne vois pas où apparaît l’icône que vous évoquez, je ne sais ce que sont les « onglets des articles du site… Par ailleurs je ne sais pas plus quelle est celle qui apparaissait il n’y a rien sur le lien que vous me montrez et je ne vois pas le rapport avec riposte… Désolée…
      POur RSS je ne comprends toujours rien de rien, mon cas est sans doute désespéré…où trouve-t-on des fichiers avec ces formats ? sur quel site ? comment passe-t-on de ce site à RR ??? Désolée

  26. Alors on supprime les commentaires? Chaque fin de semaine c’est la même chose. Ras le bol.
    Je pense rejoindre hors champ un autre groupe de patriotes si cela se reproduit une seule fois.

    • Bonjour,

      Je ne trouve aucun de vos commentaires dans la corbeille.

      A mon avis, c’est un problème de votre système.

      (Le modérateur).

  27. Compte tenu de la coupe de cheveux plutôt  » spé » d’un des deux flics, l’on peut se douter que son prénom n’est pas « Jean-François » ni « Christophe », ou bien il se serait vendu à qq chose ou qq’un??…. Je subodore une dénonciation. Faire un tour peut-être près des « vigiles » du magasin en question, surtout dans ce coin de France. Merci aux enquêteurs sagaces!

  28. Le niveau des gendarmes est très bas .
    Ce sont les agents d’un pouvoir, le PREFET, qui fait exécuter des ordres d' »en haut  » sans aucun discernement dans l’espoir de la PROMOTION et ces abrutis de MILITAIRE, qu’on loge, serviles et incapables de compréhension, se précipitent sur la situation en bon CHASSEUR DE PRIME

    Il faut qu’il porte plainte avec le gérant du magasin

  29. Concernant les zombisés (je n’ai pas trouvé le mot dans les dictionnaires récents), c’est vrai qu’ils sont le plus grand nombre, mais ils souffrent aussi de plus en plus de la situation et il devient donc possible d’attirer leur attention sur le sujet . Leur expliquer, les convaincre, seule l’union fait la force. De toutes manières, c’est la seule possibilité légale qui s’offre à nous.

  30. Heureusement le patron départemental de ces courageux pandorre n’a pas eu honte de s’exprimer dans les médias.
    Vous pourrez trouver son prénom et sa photo dans Nice-Matin, allez voir sur Google, en fait, tout un programme.

    Les photos le montrent vraiment très très très fier de lui, et en effet il y a de quoi.

    Un coup de pub exceptionnel, en fait ils en remettent une couche, pour un pays qui à coup sûr appréciera.

  31. La dictature est en place et bien avancée. La liberté, ou la mort et la disparition pour notre peuple. Nous n’avons plus le choix.

  32. @Pimpin
    A mon (humble) avis tu as tort et raison.
    Tu as tort, car pour ce type d’infraction totalement mineure, les flics pourraient, même si l’individu ne leurs obéit pas, partir en lui laissant le masque sous le nez comprenant qu’il souhaite mieux respirer et étant seul dans l’allée du magasin. Il avait quand même son masque.
    Cela me fait penser aux nazis et au kapos qui infligeaient d’énormes souffrances aux innocents juifs dans les camps, alors que pour beaucoup d’entre elles n’étaient pas utile de le faire la « vie » (je me sens mal à l’aise de citer ce mot dans mon commentaire à ce sujet) dans ces camps de la honte et de l’horreur aurait continué. Il y avait suffisamment d’horreur comme cela, et donc elles pouvaient être évitées. Mais, ces horreurs supplémentaires n’ont pas été évitées car la mentalité de ces tortionnaires des camps était exactement celle des deux flics qui se sont acharnés sur ce pauvre employé.
    En conclusion, je pense qu’il y avait dans l’esprit de ces deux flics plus de sadisme que de volonté de faire intelligemment leur métier.

    Là où tu as raison, c’est que compte tenu des ordres et surtout de la façon dont beaucoup de flics les appliquent c’est-à-dire de façon violente et aberrante, il est idiot de s’y opposer. Car l’on sait désormais que la dictature est profondément réelle dans ce pays et que toute opposition aux décisions des dictateurs actuellement en place (grâce à la volonté du bon peuple français, ne l’oublions jamais) sera très sévèrement sanctionné. Bien entendu, ceci sera le cas pour de bons français qui travaillent, car dans les banlieues, il n’existe plus aucune loi de la République (s’il y a encore une dans notre pays) et plus aucune intervention policière. Mondialisme oblige par l’importation massive de chair humaine islamique à qui il faut tout permettre et laisser tout faire.

    Alors, tu as aussi raison quand tu dis qu’il faut harceler les responsables à tous les niveaux politiques. Mais tu sais très bien que cela n’est, désormais, plus possible dans notre pays. Pour 85 % d’entre eux, je ne vais pas t’apprendre que le peuple français est complètement décérébré, lobotomisé, zombisé*. Ce peuple en rajoute régulièrement dans l’imbécillité cosmique et prend plaisir à s’enfoncer un maximum dans la merde à tous les niveaux : économique, liberté, sociétale, relationnelle, administratif et tout le reste. J’en veux pour preuve qu’il vient de mettre à la tête des plus grosses villes de France des maires écolos, c’est-à-dire que ce peuple d’imbéciles finis heureux en rajoute toujours plus dans la décadence de son propre pays. Et cela fait près de 50 ans que ça dure.

    Alors, harceler les responsables politiques contre toutes les horreurs qui s’installe sans cesse dans notre pays ? Même pas en rêve….
    =====
    *Aussi bizarre que cela puisse paraître, ce mot existe

  33. mercredi soir, j’ai échappé de justesse aux même traitements que cet employé……je suis un FDS de 70ans…..il était environ 20h30 quand j’ai vu un camion de pompier avec échelle passer devant chez moi, je suis descendu pour voir ce qui se passait…….au bout de 5mn, un pompier c’est approché de moi me donnant l’ordre « vous n’avez rien à foutre ici rentrez chez vous » je lui répond « vous n’avez pas à me donner des ordres comme çà » ce pompier a appelé la police qui les accompagnaient…..le flic m’a donné le même ordre sinon on vous embarque………..je suis rentré pour ne pas me faire mettre en GAV….voilà notre belle France…..

  34. Breil sur Roya si j’ai bien compris, un hasard ou pas ??????????

    est aussi le fief de l’ individu Cedric Herrou paraît-il agriculteur mais semble-t-il surtout passeur pro immigré, et avec quel fric celui d’une assoc à la Soros?????

    Le tribunal de Nice a eu à statuer peut être à plusieurs reprises sur son cas

    Ce très joli village est semble-t-il très déchiré entre pro et anti, anti quoi en fait

    Y a-t-il un lien avec ces méthodes de Vichy que montre la vidéo?

    Dommage que la vidéo ne permette pas d’avoir l’identité de 2 individus si courageux qui ne sont hélas que des exécutants de bas niveau à moins que ce ne soit de K-niveau.

    Un grand bravo au témoin qui était là, heureusement, et a eu un comportement extrêmement exemplaire, quel que soit son bord.
    Bravo aussi à la gérante pour ses propos sereins.

    Dans un magasin qui est en fait privé bien qu’ouvert au public, les 2 individus qui feraient honte à leur arme, si en fait ils n’avaient pas de hiérarchie, avaient-ils le droit d’intervenir?

    Ces 2 fort à bras mais de cerveau peut être limité ne savaient pas qu’il y avait une vidéo comme dans tout magasin.

    La gendarmerie avait vraiment besoin de cette pub nationale, mais surtout aussi la justice de Vichy sans qui il ne pouvait y avoir de garde à vue

    Bien sûr ils n’ont pu intervenir que sur dénonciation.

    Vichy nous y sommes en plein.

  35. Bonjour , avec mon père âgé de 95 ans , nous regardions les infos. Là il c’est mis a pleurer en me disant tu voit René en 1942 j’avais 17 ans quant j’ai rejoint ton grand père dans la résistance ,pour combattre le barbare nazi, et maintenant en regardant ces informations quotidiennes de ces nouveaux barbares qui outrages et souillent impunément mon pays et nos valeurs , pire voir les forces de ordres appliquer la même violence ,et harcellement de honnête peuple cela me rappelle ce que j’ai vécu sous le régime de Vichy , mais où sont passés les valeureux résistants , je suis a la fin de mon parcours sinon je vous donnerai l’exemple a suivre , comment fair tu René pour supporter lâchement cela….et oui moi aussi avec mes larmes j’ai répondu ,Pauvre Papa le beau pays que tu a libéré avec tes frères , n’existe plus ,désormais cet un pays majoritairement peuplé d’illuminés pacifistes soumis volontairement au barbare envahisseur ,mais rassure-toi Mon Papa je ne trahirai jamais les valeurs que tu m’a enseigné , moi et tes petits enfants ,peut être nous mourront , mais sa sera en combattant la barbarie la trahison comme tu la fait héroïquement avec tes frères maquisards. N’oubliez jamais ceux qu’ont fait nos parents pour notre liberté ,ne laissons pas notre pays disparaître , laissons a notre descendance un pays libre avec les valeurs historiques qu’ont nous à transmis

    • Bonjour,

      Merci pour ce témoignage émouvant.

      Oui, n’oublions jamais, comme vous le dites, ce qu’ont fait nos parents et nos grands-parents pour la France.

  36. Par son comportement et sa dhimmitude, la police se discrédite, chaque jour un peu plus. Dommage ! ces forces de l’ordre qui pourraient arrêter toute cette mascarade sont aux ordres de gens incompétents et clientélistes. L’histoire a assez durer, mais je ne sais pas si les policiers se rendent compte à quel point ils sont « utilisés » à mauvais escient, là où il ne faut pas. Si le divorce entre les Français – je dis bien les vrais Français – qui en ont marre, venait à se consumer, nous allons nous retrouver comme des orphelins d’une nation qui ne sait plus à quel saint se vouer. Et là réside tout les dangers…

  37. « IL est urgent de se mobiliser contre tous ces salauds! ». Ça fait 45 ans qu’il est urgent de se mobiliser contre tous ces salauds.
    A titre de mobilisation, 45 ans après, les français votent de plus en plus écolo (grandes villes) et dont la dictature est encore pire que celle de Macron.
    Le seul espoir pour les jeunes est de se barrer ailleurs. Les plus âgés mourront dans un pays à la Pol Pot.
    C’est tout.

  38. Je trouve totalement ridicule et contre productif de s’opposer aux forces de l’ordre. Ils font leur boulot et ne peuvent pas faire autrement. Il faut leur obéir dès la première injonction.
    Si le port du masque pose problème, si on a des arguments contre, et il y en a plein, il faut s’organiser, se regrouper, manifester, aller voir ceux qui nous imposent cela ou qui ont des pouvoirs, comme les maires, les députés, etc. … leur envoyer des courriels, leur expliquer, les interpeller dans la rue, bref, leur rendre la tâche difficile.

  39. En lisant ce post, je me suis dit : « mais c’est exactement la vérité ».
    Et boum ! C’est mon ami gigobleu qui l’a écrit ! Pas étonnant !

  40. Ma haine n’a pas de limite envers Macron quand je vois ça.
    Ma haine n’a pas de limite envers un peuple qui donne un chèque en blanc à un type totalement inconnu, et qui se révèle être un sévère dictateur, un zélé du mondialisme, et donc du mensonge et de la corruption qui vont avec.
    Voilà.

  41. C’est tout simplement la France de Vichy qui revient .Nous sentons bien et voyons de le manière la plus crue qu’une dictature est en train de s’installer de manière insidieuse.Mais nous sommes à l’heure des réseaux sociaux et nous devons faire cesser celà ! Ces deux salauds font honte à l’armée et sont la honte de la France. NON,décidément,ce n’est pas de cette France là que je veux pour les générations futures. J’ai la rage contre ces sales types et ce gouvernement de médiocres qui les utilise pour museler la population .IL est urgent de se mobiliser contre tous ces salauds!

  42. Où etaient les forces de l’ordre ou plutôt du désordre après la victoire du QSG ? La responsable a raison, le pays va, à un moment donné, s’enflammer.

  43. Pourquoi ne font ils pas la même chose dans les cités ???????
    Manque de courage certainement…..

    Bandes de laches

  44. Quand je vois cette vidéo je suis dans un colère noire,comment peut .on emmerder un pauvre gars qui fait son travail avec le masque du matin au soir et qui le baisse un.peu pour respirer normalement ,ce n’est pas un délinquant, idem pour la petite serveuse à Argeles qui s’est pris une prune à 135 e ,QUAND CES SALOPARDS NAZIS ARRÊTERONT T ILS D’EMMERDER DES GENS QUI BOSSENT .?Ces mecs devraient être sanctionnés ou carrément virés, ils n’ont rien à foutre dans la police ou la gendarmerie, ils se comportent comme des racailles .

  45. Voilà la police macronisée dans toute sa splendeur !
    Quand c’est pas les racailles, c’est les flics qui font des
    incivilités « mais eux ils ont le droit »!
    On approche lentement mais sûrement de la guerre civile.
    Merci Christine pour cet article qu’on ne verra jamais sur BFM/CNEWS.
    C’est malheureusement pas le seul cas, car les flics ne font que collectionner les PV de 135€ puisqu’ils touchent des
    primes là-dessus.
    Elle est belle la vie pour les racailles et les flics collabos.
    Profitez-en, ça va pas durer…

  46. salauds de gendarmes tout comme les flicards ,plus prompt à verbaliser les pauvres travailleurs de souche parce que son masque est en dessous de son nez que de le faire respecter dans les banlieues des racailles , bizarre là nous ne les voyons pas ces connards de représentants de la loi . Salauds , méfiez- vous forces de l’ordre vous faîtes du zèle contre le peuple de souche , sachez que vous allez en répondre devant le peuple souverain et qu’il n’y aura pas de pardon ,ni de circonstances atténuantes .Alors messieurs mesdames des forces de l’ordre au lieu de suivre bêtement et aveuglément des lois et des ordres iniques ,commencez à réfléchir à cogiter si vous avez encore un bulbe qui vous sert de cerveau , nous ne vous pardonnerons pas toutes ces injustices faîtes sur d’honnêtes citoyens de souche .
    A bon entendeur !

  47. J ‘espère qu ‘ ils auront autant de zéle pour arrêter la racailles des banlieues ce soir quand ils transfomeront Paris en zone de guerre.

  48. Remerciements pour le courage de la responsable du magasin qui a pris la parole pour qualifier gentiment l’attitude des gendarmes de « inadaptée ». C’est le moins que l’on puisse dire. Et la déclaration SIRPA est hors sujet. Une question : comment les gendarmes sont-ils parvenus dans ce qu’il semble être une allée. Ont-ils été prévenus ? Connaissaient-ils personnellement l’employé ?

  49. C’est pas des gendarmes, c’est des nazillons heureux de taper un français honnete et travailleur,
    Il va faire quoi , Moussa ?
    Des camps pour les français ? C’est le programme électoral de Manu.

  50. RIEN à VOIR, juste une petite remarque concernant RR.

    RR vient juste, il me semble de hisser le Drapeau National lequel bouge fièrement et hardiment ses couleurs.

    Mon lecteur RSS vient juste de l’arborer !

    Félicitations ! Ça fait du bien !

    • Désolée amie je ne comprends pas de quoi il s’agit, quel drapeau nouveau ? je ne sais ce qu’est un lecteur RSS

  51. toujours aussi couillu les raclures je vois, comme avec la manif pour tous ou les gilets jaunes.
    Mais dans les cités, ils se sauvent la queue (s’ils s’avère qu’ils en aient une) entre les jambes.
    Remarquez c’est dans leur traditions, on a pas oublier en 45 alors que les allies avaient débarqués, qu’ils arrêtaient encore les résistants dans les alpes.
    Les chiens font pas des chats!!

  52. avantde lire RR ce matin j’ avais lu l info

    en me disant , si même les gendarmes, derniers garants respctueux des citoyens se mettent a se comporter comme des flics d bas étages, ennivrés de leur « pouvoir » c’est foutu

    ce sont ces individus qui méritent d’ etre houspillés, caillassés, et obligés de fuir

    mais malheureusement l’ employé de ce Carrefour est bien sur un quelconque Denis ou Pierre….et personne ne viendra entourer ces forces du désordre

    aaahh! y a de quoi envier le Abdelmajid ou le Mohamed, comme la Fatima, qui vont se mettre a hurler, taper sur les forces du désordre, et trés vite soutenus par une trentaine de naturalisés qui voleront les flingues des grands courageux se faisant tout petits

    souvent, pour le voyou interpellé, il suffira de lancer le cri de ralliement guerrier musulmans « ya moumnine !! »

    qui signifie: « Ô Croyants … » sous tendu aidez moi, je suis en danger, pour rallier tout ce qui porte voile ou barbe

    va savoir pourquoi chez les descendants des fiers gaulois, jamais on n’ entendra « Montjoie saint-denis » ou encore « dieu le veult »

  53. Comme en quarante, une part de la police française a toujours eu une tendance collabo. Vive notre fureur!
    gigobleu

  54. Si après ça il y a encore des gens qui doutent de la macronnie et de ses objectifs c’est que nous vivons au milieu de beaucoup d’imbéciles , rien que pour ça je ne voterais jamais macron qui nous impose un masque qui n’est pas justifiè par bon nombre de professeurs grands spécialistes des virus . Quant aux flics je leurs dit attention messieurs la violence appelle la violence et en fin de compte vous allez avoir du mal a vous en sortir cette vidéo n’est pas a votre avantage .

  55. Et voilà !!
    comment voulez que les gens respectent les forces de l’ordre quant on voit ça !
    c’est quoi cette dictature du port du masque , c’est du grand n’importe quoi, bravo la Macronie, je pense qu’une bonne Révolution dans se pays serais un grand bien, il y a trop longtemps que nos libertés sont « étouffées ».

Les commentaires sont fermés.