Messiha excellent contre Benbassa, mauvais sur le Covid, le masque, le vaccin ! Pfff !

 

Il s’est défendu comme un beau diable, il a du culot, de l’argumentation, de l’esprit et, sur immigration, islamisation, terrorisme, refus d’assimilation… il ne se laisse pas marcher sur les pieds par l’immonde Benbassa et la journaliste en bleu dont j’ignore le nom qui, crétine d’entre les crétines, ose dire que si le gouvernement n’a pas recommandé l’hydroxychloroquine c’est que celle-ci ne marche pas, au motif qu’un gouvernement ne serait pas assez fou pour ne pas utiliser un médicament qui marche… Par contre, sur le Covid, il n’a pas cherché et apparemment au RN on n’a pas du tout approfondi le sujet, sauf à penser qu’ils ont peur d’être traités de complotistes s’ils ne disent pas comme les journaleux et Macron, ce qui est tout à fait possible..

Messiha affirme que Raoult tâtonne, c’est faux, totalement faux. Raoult a mis au point depuis des mois son traitement, efficace, il l’a traité sur plusieurs milliers de patients. Et si on l’accuse de ne pas avoir respecté les protocoles -les essais randomisés- ce n’est pas parce que Raoult aurait cherché, tâtonné « en temps de guerre » mais parce qu’il refuse de sacrifier les gens traités avec des placebos alors que depuis 50 ans on soigne des milliards d’individus avec le Plaquenil…

J’invite Jean Messiha, que j’aime beaucoup et admire à lire Résistance républicaine, et, à défaut, à nous demander des fiches sur le Covid et le masque (et le futur vaccin, horresco referens !). Quand je pense qu’au RN ils en sont encore à dire qu’il faut le masque en attendant le vaccin, j’ai envie de hurler et de leur faire bouffer l’interview de Toussaint (entre autres)!  Merci à nos lecteurs de faire suivre la video de Toussaint et le présent article au RN et à Messiha notamment sur twitter (je n’ai plus accès, virée !)

Merci à Marchersurdesoeufs de nous avoir signalé la video.

 

 202 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Rebonjour @marre marre ;

    Oui ! en effet il y en a marre ; on en a tous marre.

    Un petit complément d’articles concernant la géostratégie du CORONAVIRUS le virus malin des grands malins.
    _________________________
    GEOSTRATEGIE du CORONAVIRUS

    1°).- Géopolitique du coronavirus I – entretien avec Valérie Bugault
    :::: https://strategika.fr/2020/04/15/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

    2°).- Géopolitique du coronavirus III – entretien avec Jean-François Susbielle
    :::: https://strategika.fr/2020/04/02/geopolitique-du-coronavirus-ii-entretien-avec-jean-francois-susbielle/

    3°).- Géopolitique du Coronavirus XI – Entretien avec Lucien Cerise
    :::: https://strategika.fr/2020/04/21/geopolitique-du-coronavirus-xi-entretien-avec-lucien-cerise/
    A

    4°).- Géopolitique du Coronavirus IX – Entretien avec Claude Chollet
    :::: https://strategika.fr/2020/04/14/geopolitique-du-coronavirus-ix-entretien-avec-claude-chollet/

    Géopolitique du coronavirus
    :::: https://strategika.fr/?s=G%C3%A9opolitique+du+coronavirus

  2. Bonjour @marre marre ;

    Un article qui parle encore de la connivence politique avec l’industrie pharmaceutique, notamment avec big-pharma.
    Alors on peut ne pas être d’accord avec cette théorie mais on ne peut pas dire aux personnes qui s’informent sérieusement avec des sources croisées sérieuses et variées qu’elles ne cherchent pas à comprendre, ou pire, qu’elles ne s’intéressent pas intelligemment au sujet dont elles parlent.
    _________________
    Géopolitique du coronavirus I – entretien avec Valérie Bugault
    :::: https://strategika.fr/2020/04/15/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/
    15 avril 2020

    ⇶ VOIR la suite de l’article sur le site
    :::: https://strategika.fr/2020/04/15/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

  3. Vous avez tout à fait raison mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre

  4. Christine je sais que vous êtes intelligente donc svp utilisez vos neurones et acceptez l’idée que vous vous êtres trompés depuis le début : la chloroquine ne marche pas, aux états unis de sérieuses études ont été faites et je vous rappelle que les américains l’utilisaient avec le résultat que vous connaissez et qui va couter son deuxième mandat à Trump d’ailleurs. Raoult a fait son maximum et a tenté d’appliquer une idée venant de Chine (car je vous rappelle que l’idée de la chloroquine ça vient de Chine à la base et pas de Raoult) mais toutes les études sont unanimes ça ne marche pas !

    • Vous aussi vous êtes payés par les labos ou par Macron pour dire n’importe quoi ? Aucune étude sérieuse dans les conditions préconisées par Raoult n’a marché aux Etats-Unis alors que tous ceux qui ont utilisé la chloroquine ont eu moins de morts que les autres… on a publié nombre d’articles et de chiffres pour le prouver. Arrêtez donc de hurler avec les loups, ça ne sert à rien.

  5. Bonjour @Madame Tasin ;

    Résultats de recherche générale sur Internet
    :::: https://tinyurl.com/Meiatpart-Raoult

    Résultats sur Médiapart
    :::: https://tinyurl.com/Mediapart-PrRAOULT

    Un article paru le 6 août 2020
    – Pour en finir avec la diabolisation imbécile du Professeur Raoult !
    :::: https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/060820/pour-en-finir-avec-la-diabolisation-imbecile-du-professeur-raoult

    SINON
    L’attaque de Martin Hirsch
    – Covid-19: mortalité en réanimation à l’AP-HP estimée entre 25% et 35% (Martin Hirsch)
    :::: https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/060720/covid-19-mortalite-en-reanimation-l-ap-hp-estimee-entre-25-et-35-martin-hirsch?userid=39bf0489-e6eb-4c4b-ba9d-49a82a5b73e2
    6 juillet 2020
    [J’ai lu un article ou vu une video sur le sujet ; … souvenirs, souvenirs ou est-il ?)

    La mortalité des patients atteints de Covid-19 dans les services de réanimation de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) est estimée entre 25% et 35%, et non 43% comme affirmé par Didier Raoult, a déclaré lundi son directeur général Martin Hirsch.
    …/…

  6. Merci Christine de votre réponse.
    Chacun est libre de son jugement. Heureusement!
    Mais avez vous lu Médiapart du 20 juillet 2020 ?
    Article de Lancetre.
    Si Raoult est sans aucun doute un scientifique de haut niveau il n’est pas exclu que son honnêteté puisse faire l’objet de doutes.

    • je n’ai pas lu je vais jeter un coup d’oeil mais mediapart n’est pas un modèle, loin de là, d’objectivité… Je reviens vers vous je ne trouve pas cet article, un lien ?

  7. et tous ceux qui veulent soutenir le croque mort de la FRANCE,relisez les accords d’èvian,et vous comprendrez qu »aucun accord n »est posible,avec des non chretiens,les Français tendent la main,et ceux fumiers de la couper.quand au masque,au même titre des les preservatifs,il protege.les travailleurs idf,qui pernnent les transports en communs en savent quelque chose

    • L’article que vous citez est un monument de désinformation et de conneries… reprenant les arguments de ceux qui ont créé 30 000 morts en France pour ne parler que de la France. Aucun intérêt. Des médecins sur le terrain, qui ont eux aussi soigné à la chloroquine comme Perronne, Toussaint et tant d’autres ont validé eux aussi le protocole de Raoult. Vous avez le droit de ne pas aimer Raoult comme homme, mais comme infectiologue c’est le meilleur.

  8. Bonsoir @Madame Tasin ; Merci à vous surtout pour tout !

    Je pense en effet que l’on devrait motiver, encourager notre avant-garde en leur communicant nos attentes et au besoin des infos directement et individuellement sur leur page personnelle. Je pourrais éventuellement en faire une petite liste.

    Les lecteurs RR peuvent bien sûr utiliser les réseaux sociaux mais ceux-ci sont plus « soucieux » que sociaux et par ailleurs ce que nous avons à communiquer à notre avant-garde requiert plus de place que n’accordent twitter et facebook (personnellement je n’ai aucun de ces comptes dont j’en ai tout de suite compris le côté pervers.

  9. gaulle libre Bonsoir
    Je me permets de te rappeler qu’après avoir mis toute sa famille à l’abri en Angleterre avant même la signature de l’armistice, ton héros a ensuite passé quasiment toute sa guerre derrière un micro … Les vrais résistants à l’occupant nazi représentaient alors 1 à 1,50% de la population française…
    Les convictions c’est beau, mais soyons réalistes : kobili traoré -meurtrier de Sarah Halimi-est en principe, en établissement psychiatrique (y est-il encore, ou bien a-t-il rejoint une cité accueillante ?..) En attendant le jugement d’appel, Esteban Morillo est justiciable d’une condamnation à 11 ans de prison pour s’être défendu, sauf révision en appel… Nous devons respecter le jeu démocratique et ne pas fournir de prétexte à censure et interdiction.

  10. @Antiislam

    Je ne regarde même plus les infos tellement ce thème m’insupporte.

    Mais cela évite aux journalistes de parler de l’insécurité, des agressions, de l’immigration…

  11. « Esther est une tragédie de Jean Racine, en trois actes et en vers avec chœurs. Elle est représentée pour la première fois le 26 janvier 1689 à Saint-Cyr. »

    ça on sait presque tous içi

    mais la nabotte aux cheveux rouges ou bleux, taillée comme une pomme de terre biscornue, porte un blaze qui a été modifié par ses grands parents, eux mêmes Turcs
    le vrai nom de famille est Benbacha , ‘fils du Pacha) mais lors de son entrée en France , ses parents avaient changé le Bacha en Bassa….

    et le plus cocasse devient là

    parce qu en arabe, le mot Bassa, désigne un pet, une flatulence 😆

    encore une tri-nationale: dans l’ ordre: Turque, Israélienne,Française

    ce gros loukoum sur (courtes) pattes devrait etre expédiée chez son vrai propriétaire: le Mamamouchi
    et qu on en finisse definitivement avec ces multiples nationalités

  12. Bonjour ,toujours les mêmes beaux discours , mais rien de plus ,se ne sont pas les discours , où les élections qui pourront liberer notre nation de cette immonde vermine qui l’a envahi , il n’y a qu’une option celle que nos héros parents résistants ont appliqués contre envahisseurs nazi. Continuer a discuter , islam lui continue sournoisement a vous conquérir et a vous soumettre. Votre pacifiste attitude sera votre tombeaux. Perso je préfère crever en héros pour mes valeurs , qu’en lâche chez soit comblé de beaux discours. Heure de acte final est proche choisissez bien votre camps, car les naïfs pacifistes seront les premiers a disparaitre face aux barbares hordes colorées.

  13. @ Laurent Schmidt
    Bonjour. Comme vous, je n’apprécie guère la Sénatrice Écolo Benbassa car elle est aux antipodes de nos convictions.
    Cependant, je crois que nous devons par souci d’objectivité, qui ne peut que nous honorer, lui accorder le mérite de ne pas être rancunière vis à vis de la nature en sa qualité d’ écologiste ; comme aurait pu l’en complimenter un certain Groucho Marx, irrésistible comique du cinéma américain des années 30/40.

  14. D’abord Cnews n’est pas là pour réveiller les français, c’est une chaîne de propagande comme les autres mais pour remonter l’audimat en chute libre elle a saisi l’occasion par opportunisme de se faire la porte-parole de la droite avec Zemmour qui est une valeur sûre.
    Ensuite Jean est un arabe avec des papiers français et il n’a pas honte de le mettre en avant en l’assumant totalement, il est mis au-devant de la scène car un de souche du rn ne pourrait pas en placer autant sur l’immigration et l’islamisation.
    Le Rn avait une carte à jouer en 2017 pour l’élection présidentielle, en 2018/19 avec les gj et pour finir cette année avec la crise du covid mais cette carte n’a jamais été mis sur la table a chaque fois, je pense que s’en faire de mauvais pronostic Marine y soit pour quelque chose non les amis !😉

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  15. Bonjour à tous et à @Madame Tasin en particulier.
    Pour ceux que ça intéresse d’entrer en contact avec Jean Messiha comme nous y invite @Madame Tasin (ce qui serait fort intéressant, surtout si nous le faisions en nombre pour lui montrer ue nous sommes derrière lui et que nous attendons de lui, s’il est intéressé, qu’il porte notre voix, celle qui correspond à la réalité des faits. C’est un Patriote vaillant qui a les moyens de le faire ) mais qui voudraient pouvoir le faire sans passer par les réseaux « soucieux ».

    Cette petite démarche devrait se répéter auprès des courageux du RN, Stéphane Ravier par exemple, Julien Odoul, Sébastien Chenu, et ‘autres, parce qu’il y en a beaucoup et parmi les femmes aussi parce qu’elles ne font pas de la figuration elles assument vaillamment la défense des Français et de la France.
    ___________________
    À défaut de pouvoir contacter Jean Messiha sur Twitter, Facebook et autre média des réseaux sociaux ; peut-être est-ce possible par le biais de son blog ou de son e-mail sur le site officiel du Rassemblement National

    BLOG OFFICIEL de Jean MESSIHA – (Pour lui envoyer un message directement sur son blog)
    :::: http://jean.messiha.over-blog.com/contact

    Ses interventions répertoriées sur le site officiel du RN
    :::: https://rassemblementnational.fr/author/jean-messiha/

  16. Et bien oui,chère Christine
    Vous avez vu juste en ce qui concerne le RN.
    Sa stratégie consiste à ne pas faire de vague ,vu que tout le monde – ou presque,arbore la muselière…Et parmi ce  »tout le monde » beaucoup d’électeurs potentiels pour le RN. Le déclin du courage semble avoir contaminé la classe politique française dans sa totalité.J’espère que la récente interview accordée à une éminente virologue chinoise,désormais mise sous protection aux États-Unis ,fera réfléchir certains…Et encore ,rien n’est moins sûr ,par les temps qui courent.

  17. Bye bye le RN !
    Le masque c’est une dégueulasserie inutile. Mais c’est surtout un sceau au fer rouge de l’oligarchie sur la population. Avant le traçage, le puçage, les vaccins à ARN, etc… Bref le masque c’est un pas de plus vers la dictature. En le pronant le RN se fait le complice de cette dictature. C’est par souci électoraliste uniquement, parce qu’une majorité de moutons conditionnés est pour ? Eh bien c’est encore pire, c’est alors un manque de courage politique. tout comme de prétendre que l’islam est compatible avec la république. Mais avec cette histoire de masques ils ont franchi les bornes de la veulerie. Oui, Messiha et Collard sont des gens bien. Mais là, ils ont tout faux. Salut, les gars, sans rancune.

  18. Bravo Mr Messiah mais vous êtes encore trop gentil avec
    le muzz.
    J’ai pas l’impression que la désislamisation est LA priorité du RN car y a beaucoup de Français (sur papier) qui ne seront jamais Français « double nationalité » Pourquoi déjà ?
    Mr Messiah cause bien mais n’est pas assez ferme avec toute forme d’islamisation, alors avec le muselage forcé du macronat…
    Il est seul contre tous allah tv mais je crois qu’il sait très bien à qui il a faire il a quand même la hargne et c’est ça qui le motive.
    Comme nous les résistants !

  19. D’accord avec Christine ,j’aime bien jean Messiha,il mouche la benbassa .insupportable ,mais sur le masque ,le covid et le vaccin faudrait qu’il revoie sa copie et mieux se renseigner la dessus, et d’ailleurs il.n’est pas le seul au RN ,ils faudrait qu’ils ou vrent les yeux la dessus.

  20. Jean Messiha est brillant … il surclasse tous ses adversaires … il est dans le sillage d’Eric Zemmour … ses commentaires éclatent de bon sens et de vérité .. continu comme tu le fais car on a besoin de toi … bravo pour ton engagement et ton courage !!!

  21. Bonjour,

    Oui, François.

    Sauf que sur C-News ça commence à s’inverser.

    J’ai constaté plusieurs fois des plateaux équilibrés.

    D’ailleurs cette émission de C-News, que j’ai suivi très en diagonale, a plusieurs fois mis au programme l’islam, l’immigration, l’insécurité.

    Quand je zappais sur les autres chaînes d’information, au même moment, c’était le masque, encore le masque, toujours le masque …

  22. J’apprécie la combattivité de Messiha, et son calme, seul face aux autres intervenants, y compris des animateurs qui ne sont pas neutres et tentent toutes sortes de déstabilisations, en vain. Il faut des nerfs solides, d’autant que l’homme a un tempérament … plutôt oriental, et que ses parents n’étaient pas issus du prolétariat, et on sait que les classes privilégiées dans des pays comme l’Egypte ne sont pas habitués à se laisser rudoyer ou se faire snober. C’est pourquoi je le vois comme un espoir du RN, il a de l’ambition, ancrée sur des capacités solides d’homme d’Etat. Il lui manque seulement plus de notoriété et au sein du RN peut-être une image plus populaire. Il n’est pas le seul d’ailleurs dans ce cas, Nicolas Bay bien qu’ambitieux, fidèle entre les fidèles, n’est pas vraiment populaire au sens de proximité avec les adhérents.
    Mais le temps presse.
    Sur le port du masque, je ne me prononce pas. Je pense qu’il y a des choses très troubles qui se jouent et qu’en effet le masque ne sert pas qu’à protéger les museaux mais à les museler avant tout.

  23. Bonjour,

    Il y a bien pire que Benbassa.

    Hier,à la même émission, un Macronien qui a gravement injurié Messiha.

    On ne peut pas débattre avec les Macroniens : ce sont des fanatiques orduriers.

    Un gars du PS, Kalfon, présent sur le plateau, admettait le débat serein : pas les Macroniens !

  24. « senatrice ecolo », qui est pour le porc du voile, les prières de rue, excision, etc… Cette Israël-turco-libano-française » est une honte de la France, elle crache à longueur de journée sur la France. Ce qui est bizarre, c’est que je ne vois jamais mes commentaires, affichés.

  25. Esther Benbachiasse : « on a besoin des migrants pour renouveler la population » !

    Les mêmes vous traiteront de « facho » si vous employez les termes « invasion migratoire » et « grand remplacement » (qui, bien sûr, pour la gauche, n’existent pas).

    Je ne regarde plus la télé à cause de ce genre de pseudo-débats où un type sensé (Jean Messiha) tente de placer un mot face à quatre ou cinq individus hostiles (dont les journalistes… aussi cons, cyniques ou haineux au possible).

    Pour le masque, le RN fait sans doute fausse route.

Les commentaires sont fermés.