Pourquoi je vote Rassemblement National ?

Pourquoi je vote Rassemblement National ?

          Oui, je connais tous les poncifs que l’on sort à propos du Rassemblement National. Et on n’a pas tort, en partie.

          Le Rassemblement National a un programme économique et social très à gauche, anti libéral. Oui, c’est vrai, il ne faut pas le nier même pour un grand partisan du libéralisme comme moi. Donc, pour beaucoup de personnes, il ne faut pas voter pour lui. J’observe que depuis 45 ans c’est déjà ce qui se passe. Mais c’est surtout avoir une vision limitée et, surtout, ne pas comprendre l’esprit d’une élection présidentielle.

.

          Le Rassemblement National, dans son programme, tend à favoriser l’assistanat et en donner toujours plus aux salariés. Il a peu d’entrain à développer l’entreprise. Certes. Mais ce qu’il faut comprendre déjà, c’est que l’échiquier politique que nous présente notre triste France d’aujourd’hui n’a que des partis ayant la même politique économique.

          Il y a les partis politiques qui affichent clairement leur « économie de gauche », c’est-à-dire la catastrophe et faillite économique assurée, et il y a ceux qui se disent vouloir développer l’économie et les entreprises par un libéralisme très attirant (ils s’appellent partis de droite m’a-t-on dit, je l’ignorais). Puis, au pouvoir, ces partis font toujours et systématiquement l’inverse de ce qu’ils disaient et, pour éviter des manifs à répétition et des violentes critiques de gauche et des syndicats (pléonasme), appliquent une véritable « politique de gauche » qui nous mène à la catastrophe. Et c’est la raison pour laquelle on a 10 millions de chômeurs toutes catégories confondues, 8 millions de Rrançais au-dessous du seuil de pauvreté malgré les 103 aides sociales (rien que ça !) qui existent dans ce bon pays et 20 millions sans ces superbes aides sociales qui t’encouragent à travailler bien sûr, ainsi que 10 millions d’immigrés dont tout le monde sait qu’ils ne sont que des architectes, médecins, ingénieurs, avocats et ne demandant qu’à travailler dur pour redresser la France bien sûr. Cela fait 45 ans que ça dure, quelles que soient les étiquettes des partis qui ont défilé au pouvoir, aucune réforme de fond n’ayant jamais pu être entreprise dans ce pays totalement bloqué aux réformes vitales, et je crois qu’il faut être complètement débile pour ne pas s’en être rendu compte. Et il faut être tout aussi débile pour croire, avec les mentalités de ce pays, que cela pourrait changer !

          Conclusion : la France est un pays dont l’économie bénéficiaire n’existe pratiquement plus, n’intéresse plus aucun Français (enfin, 80 % d’entre eux), et dont seul le « social » ne mérite d’exister et dont on ne cesse de parler en permanence partout contrairement à l’économie qui ne fait plus jamais l’objet de discussion nulle part.

          Donc, la France est en faillite économique majeure depuis 45 ans, et qui n’arrive à survivre que par des impôts totalement ahurissants payés que par 4 Français sur 10 seulement et l’emprunt massif pour payer les seules dépenses courantes. Donc, QUEL QUE SOIT LE RÉGIME EN PLACE, l’économie française est en chute libre depuis longtemps. Ceci est important pour lire la suite.

 

          Voyons maintenant comment le RN se situe dans cet océan gauchiste multipartis de notre bon pays, maintenant.

Le RN est de toute évidence le seul parti à avoir, et le dire sans ambiguïté, le sens des valeurs, de la patrie, de notre culture, nos traditions, le respect de notre chrétienté, etc.… Mais ce n’est pas tout, et de loin.

          Quand il faut voter, et c’est là l’esprit d’une élection présidentielle que je citais ci-dessus, il faut être extrêmement pragmatique. Comment faut-il raisonner pour voter ?

          La première chose consiste à voir l’état du pays et ses principales défaillances qui seront une priorité pour y remédier.

          La deuxième consiste non pas à voter pour un programme comme on pourrait le croire, car ils ne sont de toutes les façons jamais appliqués, mais à voter pour une personne qui ne retourne pas sa veste tous les ans et qui a une ossature de pensée qui n’a pas variée depuis plusieurs décennies.

          La troisième est de comprendre qu’il ne faut pas voter pour un programme et des promesses. Le croire est stupide, et se vérifie tous les 5 ans. En effet, depuis 45 ans, tous les 5 ans, les promesses n’ont jamais été tenues sauf rares exceptions et ne concernant que des questions mineures ou majeures certes, mais dans le sens de la destruction sociétale. Les difficultés et la faillite de la France font que la quasi-totalité des promesses sociales ne sont jamais tenues. Leurs seules utilités sont d’être dites dans les campagnes électorales, d’être crues (à chaque fois et tous les 5 ans), et de permettre l’élection de celui qui les a faites et qui est le premier à n’y pas croire.

     Alors, voter pour un inconnu sorti d’un chapeau de magicien comme Macron, est un autre acte imbécile. Signer un chèque en blanc et le donner au premier passant de la rue serait faire la même chose.

     Il est fondamental de voter pour une personne solide, qui durant une grande partie de sa vie n’a pas changé d’avis sur l’essentiel, et qui correspond à nos idées, est un acte intelligent.

     Alors, la priorité d’un pays normalement constitué serait de développer son économie et son social (et non pas assistanat) qui en découle. Seulement nous sommes en France. L’irresponsabilité des votes des Français ces 45 dernières années nous a amenés à faire en sorte que le principal problème de notre pays n’est plus l’économie, même si elle est en faillite, n’est pas le social, même s’il a été transformé en assistanat dont le coût ne peut plus se calculer, nous a donc amenés à faire en sorte que le principal problème de notre pays est l’invasion islamique, donc la structure même de notre identité, notre existence.

     Si quelqu’un trouve un parti qui n’a pas varié sa pensée depuis plusieurs décennies, un parti qui souhaite de faire de la France un pays patriote, indépendant, en rejetant avec une fermeté extrême l’invasion islamique, autre que le Rassemblement National, et bien qu’il me le dise.

     Qui plus est, pour rappel, comme toutes les promesses faites tous les cinq ans depuis 45 ans, si le Rassemblement National arrive au pouvoir, il ne pourra pas plus que les autres tenir ses engagements sociaux. La faillite économique française est implacable, et fait que l’on ne peut plus développer du social puisqu’il n’y a plus un seul euro en caisse et qu’on en doit, via nos emprunts, 2.450 milliards.

     Tous les partis de France actuellement élaborent de jolis programmes, qui ne sont pas tenus, et cela fait en sorte qu’il n’y a aucun suivi et aucune perspective économique dans ce pays (ce dont se plaignent énormément les patrons), c’est la bérézina économique française dont le Français ne comprend toujours rien puisqu’il considère toujours qu’il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres afin que tout aille dans le meilleur des mondes.

     En résumé donc si le Rassemblement National arrive au pouvoir, il fera comme tous les autres partis, à savoir poursuivre un marasme économique et une impossibilité totale de la moindre réforme, ce qui se passe depuis 45 ans, mais la seule différence c’est qu’il refusera cette invasion islamique qui remet tout simplement l’identité et l’existence de la France en cause. Les hommes politiques au pouvoir depuis 45 ans souhaitent une disparition de l’existence de notre pays en pratiquant une politique immigrationiste suicidaire ahurissante, quelle que soit l’étiquette dont ils se réclament, et seul le Rassemblement National mettra fin à ce suicide organisé depuis 45 ans, ou essaiera tant les dégâts sont maintenant importants.

     En un mot, la France ne peut plus être réformée de par sa mentalité actuelle et l’économie est vouée à disparaître quasi totalement comme elle est déjà pas mal disparue (avec ses 200 000 faillites annuelles d’entreprises depuis plus de 30 ans et dont on ne parle jamais), et les dizaines de jeunes partis, et qui continuent de partir, à l’étranger afin d’y créer des entreprises, et ce quel que soit le parti politique au pouvoir.

     Mais avec le Rassemblement National, la merde française actuelle sera la même et de pire en pire, mais de par l’arrêt de l’immigration et, j’espère, la mise en place de la remigration, la France continuera d’exister. Elle sera un pays pauvre (comme elle l’est pas mal déjà maintenant par une pauvreté cachée au maximum et en permanence) mais existera encore.

     L’incompréhension majeure du Français dans son immaturité politique depuis 45 ans a fait que nous en sommes arrivés à ce niveau : la France existera –t-elle encore comme elle a vécu depuis des millénaires ou deviendra-t-elle le premier pays musulman d’Europe ? Jamais de ma vie je n’aurais penser à constater une telle aberration !

     Alors, au moment de mettre son bulletin dans l’urne qui va mettre en place un gars pour 5 ans, et qui le restera durant ces 5 années, quoiqu’il arrive et quoiqu’il se passe, car il est totalement protégé par la constitution, on vote, non pas pour son candidat, mais pour le moins mauvais. Voilà pourquoi je vote Rassemblement National.

     Le « peuple de gauche » se mobilise bien davantage lors d’élection, d’une façon globale, que celui de droite, donc vote pour leur candidat. Pourquoi, je n’en sais rien, mais c’est comme ça. Le peuple de droite, quand il se mobilise, vote pour un candidat dit de droite mais qui, en réalité, mènera, comme cela a toujours été le cas ces 45 dernières années, une politique de gauche.

     Donc, ceux qui votent à gauche encouragent et favorisent la disparition de notre pays et son massacre sociétal et économique, et ceux qui votent à « droite », qu’ils en soient conscients ou non votent pour la même chose.

     Alors, là-dedans, les votes blancs, nuls, non valables ou ne pas voter du tout, comment se situent-ils ? Pour moi, c’est très simple, ils se situent directement dans la débine et la déresponsabilisation totalement inacceptables du citoyen. Ceux qui procèdent ainsi n’ont qu’un droit : se taire car ils ont laissé leur pays partir à la dérive en l’abandonnant par leur non-vote de personne sachant pertinemment que le pouvoir sera occupé et ne restera pas vacant.

http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-48.html

 220 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bien cher @Machinchose ;

    Ce sont là toutes mes pensées à 100% sur la même ligne et pour les mêmes raisons.Si on continue à compter les poux qu’il y a et qu’il n’y a pas on va perdre, assurés, toute la partie ; pas la peine d’espérer que de passer le reste de notre temps à se refiler les poux comptés ou pas, juste compte ou pas.Au contraire, serrons-nous les coudes, tous derrière un seul et même espoir quitte à souffler dans les bronches de ceux qui le représentent pour lui communiquer que nous comptons sur lui pour défendre ce que nous attendons et souhaitons et à lui insuffler appui, force et motivation pour la lutte.Je me suis inscrite à RR avec l’avatar « @Marcher sur des Oeufs », ce n’était pas pour me représenter mais bien pour résumer les conditions de l’expression publique politique dans laquelle était Marine Le Pen à l’époque (situation toujours vraie) mais je me souviens qu’elle passait les trois quarts de apparitions télé à s’excuser (à la demande expresse des gestapistes de l’inquisition bienpensante), et que chaque mot était l’objet d’une susceptible attaque en règle soit pour la diaboliser, soit pour la traîner en justice.Par ailleurs, peut-être redouble-t-elle de précautions puisque même les nationalistes ont des propos et des attitudes qui ressemblent à celles de nos adversaires ennemis. Certains pensent même que Dupont-Aignan ferait mieux l’affaire en oubliant beaucoup de choses et notamment l’une que l’on reproche à Marine Le PEN et qui est inspirée par ce même Dupont-Aignan, à savoir le Vague qu’il a créé en conditionnant son soutien en 2017 à lâcher du mou en ce qui concerne le retrait de l’UE et reprendre notre monnaie nationale.

    Aujourd’hui ce même monsieur s’allie avec Philippot et Asselineau pour sortir de l’UE et se permet de critiquer le flou qu’il a instillé au RN sur la question, ce, juste quelques semaines avant les élections. Et depuis les choses ont bien changé puisque, Marine a tiré la leçon et même si son idée et de se défaire du carcan de l’UE en le détruisant (ou en profitant de l’auto destruction de l’UE) en imposant plus aux Français de sortir de l’UE puisque, malheureusement les élections, l’une après l’autre montrent que les Français ne veulent pas sortir de l’UE. Et je crois que sur ce point, la chose est perdue (il faut juste que l’UE meure), car l’immigration massive d’africains futurs électeurs compromet l’espoir de sortir de l’UE par les urnes. En effet, tous ces africains, qu’il soient du Maghreb ou d’Afrique noire, sont des mondialistes pour diverses raisons (c’est peut-être pour çà qu’on a choisi et forcé cette immigration).

  2. je vote RN depuis une dizaine d’ années
    et je continuerais

    j’ en veux terriblement au Jean-Marie qui a salopé ce mouvement avec ses saillies antijuives de potache boutonneux, pour faire rire les potos
    sa fille a compris le risque, un peu tard et dommage!

    mais…………qui a part le RN peut compter sur des millions et des millions de voix ?

    et depuis les affaires black materre a terre, la raciste Assa Traoré du cul, et tant et tant de gris qui ont réussi a avoir 4000 mosquées en France avec 20 millions de congénères noirs et gris…….., les manifestations ou ils bravent tous les interdits, les emeutes pour n’ importe quel prétexte, style foot, avec drapeaux magrébins sur le dos et agressions des forces de police

    les Français silencieux voient bien tout ça, et comprennent qu a présent il n’ y a plus de choix a part le RN pour tenter de renverser la vapeur

    quand a l’ économie………….franchement on s’ en fout, ce sera difficile que de faire pire que les 50 dernières années

    on veut a nouveau être chez nous!!

    la FRANCE AUX (VRAIS) FRANCAIS :::::::::!!!!!!!!

    plus de Fronçés, plus aucune aide sociale a ces arrogants insolents et billet aller pour le Bled!!

    on ne peut plus vous saquer, on vous deteste, et vous avez tout fait pour

    et si ça doit péter, ce sera ce jour là…..les Français disposent de millions de nos bons vieux 12 Verney Caron ou autres Manufrance (éliminons ceux de ducon-pouretti) mais il sera le premier a se raser et a changer de veste

    ,

  3. Bonsoir @Cachou ;

    Contente que vous nous ayez éclairés sur votre pensé réelle concernant le soutien aux Petites et Moyennes Entreprises dans la stratégie du plan e relance économique du programme RN.

    Je vous comprends mieux et suis totalement en accord avec vous ; heureusement je n’ai fait qu’exprimer ce que j’ai perçu de ce programme sans vous invectiver, ce dont je me réjouis.

    Je profite de ce commentaire pour rajouter un point « coup double » de la particularité de ce plan économique spécifique au RN (que tente de relancer Macron, en parole, prévoyant les élections futures ; mais nous savons que ce n’est pas sur ses plate-bandes que le chef LREM marche.)

    En effet, le programme RN concernant la relance économique par la protection des petites et grandes entreprises, en favorisant la production locale et les circuits courts pour dynamiser l’économie départementale et régionale, revitaliser l’ensemble du territoire français a aussi pour buts : la création d’emplois (le FN/RN a toujours soutenu que les Petites et moyennes entreprises sont les créatrices de plus d’emplois) ; la qualité et traçabilité, l’indépendance territoriale, ET ce qui devrait normalement plaire aux VERTS et à Greta s’ils y réfléchissaient bien ; le respect de l’environnement, donc une économie écologique par les circuits courts. Le tout mettant l’économie au service de l’humain et non l’inverse ; ce n’est pas négligeable. Alors ce plan économique s’il est de gauche devrait aussi l’être de droite tout comme des verts ; et les centristes dans tout çà ? Vu qu’ils sont un peu partout et nulle part…. ☺

  4. je vois que , comme d’habitude, quelques trublions apparaissent, dès qu’il est question du RN,
    ils ne sont là que pour descendre MLP, et parler de leur candidat,
    ils ne pensent pas à la ruine , ni à l’islamisation, ni à l’insécurité grandissante, ni à l’invasion,
    en fait, je suis pour le discours de Cachou, la seule chose qui importe aujourd’hui, c’est de stopper le processus enclenché depuis Pompon qui a trahi Degaulle, et qui nous conduira à Colombey les deux mosquées.
    La seule chose à faire, c’est donner une chance au RN, le seul parti qui n’a jamais gouverné, et le seul qui est patriote,
    arrêtez de faire une fixette sur Marine, si elle n’est pas la panacée, elle est au moins dix mille fois mieux que minicon, ça devrait nous suffire

  5. Vous n’êtes pas un peu trop machiavélique ? Vous ne pensez pas qu’il faut plutôt dire les choses telles qu’elles sont vraiment ? Parce que le problème c’est qu’effectivement en isolant des bouts de programmes voire seulement quelques phrases on peut dire que le RN est de gauche ou ultra-libéral. On trouve ces deux accusations assez couramment. C’est bien la globalité du programme qu’il faut considérer.

  6. @ Marcher sur des Œufs
    @ Pimpin
    Je suis très content que vous abordiez tous les deux cet aspect économique du RN et son soutien aux entreprises. Car, oui, le RN soutient activement les entreprises libérales. En fait, dans mon article, j’ai usé de démagogie pour convaincre les gens de voter RN. Peut-être ai-je tort ? Je m’explique.
    En effet, je connais parfaitement le programme économique du RN, j’y suis adhérent, Membre Bienfaiteur, et je participe régulièrement aux réunions locales et régionales. Mais, en écrivant cet article, je me suis heurté, dans le souci d’être le plus efficace possible, à une problématique.
    Si je disais aux gens la vérité que le RN soutient activement et souhaite un développement des entreprises, l’écrasante majorité des gens ne me croirait pas.
    Si je dis que le programme du RN est très social, je vais dans le sens des gens. En effet, Marine parle d’une retraite à 60 ans, d’une forte augmentation du SMIC, et quelques autres mesures qui font plaisir et dont elle est la première à savoir qu’elle ne pourra pas le faire.
    MAIS C’EST LÀ, LA SEULE CHOSE QUE LES GENS RETIENNENT SANS CHERCHER AUCUNEMENT À S’INFORMER SUR LE PROGRAMME ÉCONOMIQUE DU RN.
    Si je soutiens que le programme économique de Marine est très en faveur des entreprises, ce qui est la réalité, les gens ne continueront même pas à m’écouter. Si je commence à aller dans leur sens et que je trouve d’autres raisons pour les faire voter RN j’aurais gagné. C’est dans cet esprit qu’est rédigé mon texte.
    C’est donc de la démagogie pour être « pris au sérieux » !!
    Est-ce un bon choix ? Je n’en suis pas sûr. C’est celui que j’ai pensé le plus efficace pour que le jour du vote les gens mettent un bulletin RN.
    En effet, dans n’importe quelle discussion, dès que le RN est évoqué, les premières réactions sans aucune exception sont du style « Je ne voterai jamais RN, il a un programme social et économique d’extrême-gauche à la Mélenchon ». Si la première réponse est de dire que tout cela est faux, ce qui est la seule vérité, les gens renoncent à la discussion, et, ipso facto, ne te prennent plus au sérieux. Donc, toute efficacité de les faire réfléchir pour voter RN, s’envole.
    C’est la stratégie que j’emploie dans cet article.
    Ci-dessous extrait de la présentation du programme économique du RN :
    *****
    « Les TPE-PME d’abord » parce qu’elles sont les murs porteurs de l’économie française. Elles sont la matérialisation concrète du génie de nos entrepreneurs. Elles font le dynamisme de notre innovation. Elles assurent le lien social et l’égalité territoriale par leur présence sur tout le territoire de la France. Elles font la réputation de la France dans le monde. Elles assurent la transmission de notre patrimoine et de nos savoir-faire aux générations futures.
    (…)
    Avec Marine, toutes les conditions seront réunies pour que les entrepreneurs puissent développer une activité avec succès et créer de la richesse sur notre sol ; pour qu’ils puissent recruter des collaborateurs qualifiés, faire grandir leur entreprise, puis, un jour, la transmettre en toute sérénité.
    Nous voulons une seule chose : offrir aux entrepreneurs les conditions propices à leur développement et à l’épanouissement de leur génie.

  7. Le RN est une machine conçue pour faire gagner les anti-france. Marine est inapte et sera toujours perdante. Il faut voter pour des candidats credibles comme Dupont Aignan. Le RN c’est fini !

  8. Ce que vous dites est parfait ! C’est exactement comme cela qu’il faut prendre le vote RN . J’espère simplement que d’autres personnalités politiques auront le courage de relever le challenge qui n’est pas mince : « Sauver la France  » au moins identitairement. Le reste c’est du luxe !
    On constate par contre que pour certains préfèrent se cacher derrière leur petit doigt . Si j’écoute les discours anti RN on a presque l’impression que Marine a déjà gouvernée et qu’elle a un bilan a défendre ! Ils sont dans la politique politicienne qui nous a amené où nous en sommes . Les petites connerie franco françaises qui font croire que nous pouvons avoir le luxe de faire la fine bouche dans des moments pareils !!! L’histoire pourrait le retenir!!! Des gens ayant la possibilité de faire gagner le camp patriote et de créer le déclic salvateur ont sabordé cette chances pour des détails !!! Et ce ne s era pas non plus un détail de l’histoire!!!

  9. Je suis du même avis que vous ….! Je suis à la Droite de Genghis Khan … mais voterai tout de même MLP pour virer le petit freluquet , l’avorton qui se prétend notre président !!!

  10. Bonjour bonchard , je fais parti des gros cons qui ne voteront plus le RN , Si marine reste au RN celui ci perdra toutes espoir de réussite , cette femme a trahi son propre Père , désormais elle a éloigné Maître Collard et bien d’autres , qui trahi un jour trahira toujours…nous n’avons plus confiance en elle ,alors nous choisirons a nouveau la peste macron au moins avec lui on est sur d’avoir le bienfaisant conflit civil qui redonnera a notre pays ces vrais valeurs.

  11. -Pour MLP, l’islam est compatible avec la république
    -Pour la présidentielle, le RN distribuait des tracts en français et … en arabe
    -Aucun engagement contre la double nationalité
    – …etc
    Tout cela n’est pas très clair et net.

    • Bien d’accord !
      MLP se comporte en arriviste…
      Le RN ressemble beaucoup aux autres partis maintenant !

  12. bonjour @ cachou,
    étant issu de la classe ouvrière , je suis économiquement parlant de gauche , et je tien a vous rappeler que ceux sont les politiques libérale de droites qui ont fait venir les immigrés , a la demande du patronat pour faire baisser les salaires et casser les revendication des ouvriers français (l’immigration l’armée de réserve du capital)c’été sous Pompidou . ensuite sous Giscard et sont ministre Chirac , ils ont signés les accords pour le rassemblement familial , ce qui a été le début de l’immigration de peuplement en France (ont connait le résultat aujourd’hui, de cette politique ) . le libéralisme est apatride , étant nationaliste il en vas de soit que je suis anti libéraux .
    si je n’aime pas le RN , c’est pas parce que ils auraient une visions économique de gauche (ce qui est  »serait » bien) , mais parce que ils ne disent pas un mot sur la remigration et ne parlent pas d’interdire l’islam dans leurs programme , et depuis le discourt de la dalle d’Argenteuil du père le pen , ça été fini pour moi avec ce parti (même si j’ai votez marine , car faute de mieux au dernière élections présidentielle).
    le libéralisme c’est la destruction des nations et des peuples , c’est ce que nous voyons aujourd’hui , lorsque des milliardaires russes , chinois,suisse, arabes,américains … achètes des vignoble français (c’est a dire une partie du territoire national) , le libéralisme c’est la finance , c’est des actionnaires qui diriges nos usines alors que la plupart d’entre eux ne sont pas français et n’en n’ont rien a faire de l’économie de la France et de la vie des français .nous devons nationaliser nos entreprises ! le libéralisme ne reconnais pas les nations et vas dans le sens de ce village planétaire que nous imposent le nouvel ordre mondial .

  13. Bonjour , je me permets d’apporter mon avis sur le RN ,je vote FN et RN de puis ses débuts , mais désormais je ne voterai plus j’ai déchiré ma carte d’électeur, Marine LP ,aurait dû quitter la direction de cette formation politique ,elle a trop fait de mal,elle n’a pas le professionnalisme pour être présidente, elle a trahi son propre Père Notre Grand Jean Marie, et maintenant elle a écarté Maître Collard et bien d’autres , qui trahit un jour trahit toujours on ne peut plus avoir confiance en elle, si le RN veut gagner un jour ça sera sans elle ,si elle reste le RN est perdu.

  14. quand les patriotes de tout bord,au lieu de denigrer Marine ces cons au 2 tour voterons manu.et voterons un.candidat qui entraine le pays dans unefosse commune,il hait la France. il preche la revolution dans les pays souverain,et fait gazer les gilets jaunes.dans un passè pas si lointain,c’ètait la chasse aux etoiles jaunes. il n’aime pas le jaune..

  15. En fait, rien de valable pour une désislamisation totale !
    Je crois plutôt qu’il y en a aucun(e) capable de rendre la
    France aux Français.
    Voter bien comme je vois sur certains commentaires, ok !
    mais y a pas beaucoup de propositions de candidats qui
    serait capable d’expulser tous ces muzz qui pourrissent la France.
    Au RN, ce sont des muzz qui collent les affiches
    sur les murs c’est déjà du foutage de gueule !
    Comment voter pour quelqu’un qui se fout royalement de ta pomme ?!
    2022 arrive, on verra, soit le vote, soit la guerre civile !
    Cette constitution n’est plus compatible !

  16. Je crois vraiment que vous devriez lire le programme du RN. Franchement très à gauche ? c’est ridicule !
    Et dire qu’il n’appliquera pas ce programme c’est faire un procès d’intention, c’est un argument donné par ses adversaires pour dissuader les électeurs de voter pour ce parti, à quoi bon puisque ce sera la même chose …

  17. Bonjour @Cachou ;

    Vous dites : – » Le Rassemblement National … a peu d’entrain à développer l’entreprise. « –

    Je ne suis pas d’accord avec cette assertion.

    Il y a une nuance.

    Le FN/RN SOUTIENT LES ENTREPRISES et le défend.

    Mais la parenthèse est celle-ci ; ce parti défend la production nationale au niveau national et local. Il est pour favoriser les petites et moyennes entreprises et leur essor, ce sont elles qui ont le plus besoin du soutien de l’État par des mesures qui gomment les freins pour l’entreprenariat …. Cette vision de politique économique du parti est pour garantir la prospérité, l’emploi uniformément sur le territoire.

    Par ailleurs c’est aussi une stratégie pour préserver l’indépendance nationale ce qui est essentiel et un bouclier contre les problèmes en tous genres au niveau international. C’est essentiel pour que la France reste un pays libre.

    On le voit aujourd’hui avec tout ce qui se passe ; les pays peuvent se retrouver à l’amende, gelé par des décisions ou des stratégies externe. Ça été par exemple le cas de la Russie qui malgré tout a pu survivre grâce à sa nouvelle stratégie économique et productive. Elle est redevenue très prospère en redéveloppant ou en développant sa production nationale, en favorisant les exploitations nationales , elle a pu ainsi faire face et récupérer son indépendance ; c’est ce qui l’a sauvée des magouilles de Hollande, USA, FMI….

Les commentaires sont fermés.