Macron offre un visa aux Algériens qui veulent venir draguer en France !

Il n’y a plus que des inconvénients à être seulement français.
Macron crée un régime d’exception pour les Algériens qui veulent venir en France se marier avec leurs cousin(e)s malgré la fermeture des frontières.
Il manquait une pompe aspirante à la France.
Emmanuel Macron vient de remédier au problème en inventant le regroupement familial sans famille.

 

La France a décidé d’accorder une dérogation aux ressortissants algériens engagés dans une « relation sentimentale » avec un ressortissant français pour obtenir un laissez-passer ou un visa court séjour. L’annonce a été faite ce dimanche par le consulat de France à Alger.

« Une procédure d’entrée dérogatoire est mise en place par les consulats généraux de France en Algérie pour les ressortissants étrangers engagés dans une relation sentimentale avec un ressortissant français résidant en France. Ceux-ci peuvent bénéficier d’une entrée dérogatoire sur le territoire français grâce à la délivrance d’un laissez-passer par la Cellule interministérielle de Crise et, si besoin, à l’obtention d’un visa de court séjour », explique le Consulat.

Les demandeurs doivent aussi présenter un dossier administratif à adresser par voie électronique à visas.alger-cslt@diplomatie.gouv.fr, selon la même source.

https://www.tsa-algerie.com/une-nouvelle-categorie-dalgeriens-autorises-a-entrer-en-france/

Si vous n’êtes pas autorisés à sortir fumer devant chez vous, il ne faudrait pas que cela empêche les mariages avec les cousines du bled.

Alala
malofess@ouil.com

 381 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Mr Macron pousse les Français à voter RN en créant et favorisant l’insécurité par un afflux de personnes qui n’ont pas du tout la même culture que la notre (que ce soit du sud ou de l’est). Il se trouvera donc opposé à ME LE PEN au 2e tour des présidentielles et sera donc réélu président (comme CHIRAC et les autres).
    Il ne se risquera pas à tenter de remédier à cette insécurité et cette violence qui explose dans toutes les villes car il se trouverait alors face à un homme ou une femmes de gauche sur les problème du chômage et du pouvoir d’achat et pas contre cet épouvantail à électeur qu’est encore le RN (grâce à la presse, aux médias et au politiquement correct).
    il faudrait que madame LE PEN laisse sa place à une personne moins clivante.

  2. Si on prend du recul pour voir ce à quoi nous sommes soumis ,avoir une vue d’ensemble sans se focaliser sur un problème particulier, et bien c’est à une véritable attaque en règle et tout azimut auquel nous sommes soumis et qui provoque chez ceux qui en sont les cibles une sidération et le désarroi le plus total. Et c’est tous les secteurs de la société auxquels nous nous référions jusque là qui sont concernées! Même les symboles que sont les statues! Et la seule chose de solide et de concret qui échapperait à ce chao installé délibérément et à laquelle pourrait se raccrocher le citoyen Français lambda, et bien c’est ce bâillon qu’on lui administre est déjà par lui même un symbole. C’est : »laisse faire et ferme ta gueule !  »
    Tout cela pourquoi ? Le monde d’après??
    Quand la principale figure d’un pays emploi un terme aussi abscond pour parler de l’avenir de son pays ,aussi incompréhensible par l’ensemble des Français, on a tout lieu d’être inquiet!
    Surtout par les moyens employés . Le chemin lui même ,pour y parvenir, est annonciateur du totalitarisme à venir dont on laisse déjà entrevoir les prémices.
    On constate que les raisons invoquées pour permettre ce véritable déboulonnage ethnico culturel occidental, utilisent des prétextes qui n’ont rien de rationnel . On le voit bien avec le sujet qui nous intéresse aujourd’hui, la raison invoquée par le consulat de France et donc par l’Etat pour permettre la venue supplémentaire d’Algériens en France après ceux de regroupement familial celui de relation sentimentales alors que le degré d’implication d’une relation sentimentale n’est pas quantifiable. Mais ce n’est pas cela qui importe mais le fait de pouvoir justifier la continuité des entrées sur le territoire malgré les mesures sanitaires imposées à l’ensemble de la population et plus encore servir le but ultime qui est de faire envahir le pays pour permettre la réalisation d’un mondialisme uniforme et destructeur des valeurs occidentales basés sur un humanisme issu des philosophes Grecs .
    Il en a été de même pour les manifs traoré autorisées en plein confinement pour des raisons d’émotions qui devaient primer sur la loi dixit Castaner qui a bien fait sa part du job . Là il est question de permettre sous le prétexte fallacieux d’antiracisme de s’en prendre au trop grand pouvoir des Français qui devraient laisser leur place à leurs remplaçant désirés par la caste mondialiste et au passage contre le flic de base dernier rempart avant la barbarie, et de plus soupçonnés de voter majoritairement RN tout ça orchestré par les sbires de macron .
    Là il est question de permettre, sous prétexte de détresse sociale, des infanticides à neuf mois de grossesse donc d’autant banaliser complètement l’acte d’IVG qui devait être un pis aller mais est brandit comme une forme de contraception de rechange. On encourage celles qui ne faisaient déjà pas beaucoup d’enfants à y recourir quand dans le même temps on est aussi généreux en aides familiales de toutes sortes avec les familles allogènes !!
    On sait très bien que ce ne sont pas les candidates étrangères aux aides spécifiques pour les femmes seules qui ont l’habitude de recourir à l’IVG . Peut-être en prévision des futures violées victimes du vivre ensemble , allez savoir??
    Comme on peut penser que par anticipation de l’envahissement à venir, on fasse subir à nos nouveaux nés cette batterie de 11 vaccins !!
    Si on prend une journée des sujets traités par RR ce ne sont qu’attaques et destruction contre nos valeurs, notre culture, contre la France et plus généralement l’occident, comme on l’entendait avant . Comme les escadrilles de Stukas pouvait le faire lors de la dernière guerre, elles attaquent de toute part les fondement d’une société grâce à une population stoïque, il faut bien le dire et les idiots utiles gauchistes de l’oligarchie qui par leurs paradoxes et leurs contradictions sont parfaitement inaudibles . Ils ont toujours le mot tolérance à la bouche quand dans le même temps, ils créent des milices pour empêcher la libre expression et recréent des procès politiques et participent à la censure sur le net, tellement ils n’acceptent pas l’opposition patriote .Ils vénèrent les héros nationales algériens, quand en France, ils considèrent le nationaliste comme un facho.
    Ils s’adaptent plus qu’ils ne combattent le système capitaliste, comme il l’ont fait dans la période communiste, où l’un justifiait l’existence de l’autre Aujourd’hui il font de même avec le mondialisme et les gens qui vont trinquer seront ceux qui vont croire un moment leurs sornettes. Comme les peuples des anciennes républiques soviétiques qui ont eu plus à pâtir du socialisme d’état que leurs propres ennemis eux mêmes .Une fois de plus!!
    Ces multiples attaquent n’ont qu’un but , nous soumettre et accepter de n’être que les spectateurs de notre propre déchéance civilisationnelle !
    Pas tout à fait, car l’élite , elle , ne se départira pas de ses fondamentaux . Elle crée sciemment le chaos pour régner et continuer à le faire à travers ce nouveau concept mondialiste, mais gardera jalousement ses privilèges, sinon à quoi servirait tout ce pognon amassé si on ne peut en jouir par tout ce que la culture occidentale a pu produire de merveilles .Attention à ne pas jouer avec le feu parce qu’à force de se compromettre avec les pires barbaries on peut y perdre des plumes et se faire rattraper à ce jeux là!!!

  3. NON. c’est une fake news ? en cette période de crise sanitaire ? une trahison de plus . après
    le crime contre l’humanité en Algérie par la France coloniale , les statues déboulonnées un devoir de mémoire doit être mis sur la table.
    Sans déni sans repentir ,avec étude sérieuse ,
    des faits , des dates , des chiffres , Qui sont ceux qui auraient les urnes pour se lancer la dessus ? Zemmour, Onfrai, Polony et quelques autres historiens que l’on ne pourrait taxer d’apriori.
    En attendant Micron brade les dernières règles
    pour ratisser un électorat qui va lui permettre d’être réélu aux prochaines . je vote F.N. puis R.N. depuis que je sais lire mais je souhaite qu’enfin la droite se rassemble pour virer ces crasses qui nous gouvernent depuis 1981. seul Sarko a essayé mais a tellement ramassé qu’il a du abandonner . Baroin doit faire en sorte qu’il soit élu avec 75% sinon il connaitra le même sort . Marine seule , pas une chance peut être une petite avec Dupont, Bayrou, Marion.

  4. Chez macron ils sont 2 !!
    Un qui islamise la France comme un traître qu’il est.
    L’autre qui mène la grande vie avec notre fric.
    Les GJ c’était des gentils, quand les FDS entreront dans la bataille, car ce sont eux qui sont visés par la macronie.
    Ce sera un coup d’état !
    Et ça se fera dans le sang à cause du grand nombre
    de muzz « amis des macron » qui veulent aussi
    notre territoire

  5. Bonjour, quant on voit les selfies que ce dégénéré a fait avec des sauvages delinquants colorés, on ne peut plus être étonné de ces actes, il est la risée du monde entier ,la honte de notre pays, le pire de tout sont les minables debiles qui l’ont élus , par peur de extrême droite ,je me réjouis de agonie et de la fin de cette nation qui va inévitablement disparaître avec tous les lâches pacifistes et naïfs qui l’on peuplée.

  6. traître au plus haut degré, il faut le virer et l’exiler, et encore l’exile serait trop doux

  7. Bonjour @ Machinchose ,
    même sans boires ils sont très fort pour planter des coups de couteaux (dans le dos bien sur) , alors avec l’alcool et le shit .. n’en parlons pas . ce qu’il y’a de bien c’est qu’un poivrot est beaucoup plus facile a métriser 😉
    bien a vous

  8. je suis sur que avec cette nouvelle dérogation, des petites connes de gauchistes vont se mettre a fleurter avec ces barbares , pour leurs faire avoir des papiers .

  9. macron l »algerien par son pére, nous fou t la france en l »air avec ces retardés macron gare a la revolution tu sera le premier visé

  10. et au moins en France ils peuvent piccoler de tous les alcools, depuis la biere -eclusées a raison de 6 par jour, par mon copain qui tient le fruit et légumes du Marché voisin- jusqu aux alcools plus nobles (whisky a 9 euros la bouteille, mais qu importe la bouteille pourvu qu on ait l’ ivresse)
    et qu une fois bourré on plante un couteau dans la gueule d’ un compagnon de beuverie, de sa femme,du voisin, de l’ inconnu
    et bien sur c’ est encore un déséquilibré!!

    chez nous quand un saoulard se déplaçait aprés le bistrot en tanguant du trottoir de gauche a celui de droite on appelait ça un poivrot ……le desequilibre a tout changé

  11. Macron le président des étrangers, pas des Français (de souche naturellement).

Les commentaires sont fermés.