Nicolas Cadène : un ami des islamistes et des indigénistes au ci-devant « Observatoire de la laïcité » …

Nous savons tous le très grand mal qu’il faut penser du prétendu  « Observatoire de la Laïcité ».

Les tartines bien-pensantes de Wikipédia nous mettent déjà la puce à l’oreille:

https://www.gouvernement.fr/observatoire-de-la-laicite

On a  le plus grand mal à la croire mais ce machin étatique, financé par le contribuable donc,  est un relais  de l’immigrationisme le plus délirant et , surtout,  un relais de l’islam le plus fanatique.

Un événement, a priori anodin,  sorti tout droit du carnet rose, la naissance d’un enfant chez Nicolas Cadène, rapporteur de l’Observatoire,  en donne une nouvelle preuve.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Cadène

Des fées se sont penchées sur le berceau du nourrisson.

Et leur énumération est révélatrice …

On trouve donc dans les tweets de félicitations, pour la naissance,  un tweet de notre « amie » Rose Améziane qui, il y a quelques jours, faisait la manche pour les « Frères musulmans »:

 

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-donnez-pour-allah-vous-irez-au-paradis-rose-ameziane-accusee-de-soutenir-une-mosquee-douteuse-122641

 

On trouve, dans la liste des félicitations , une plus grande amie à nous, encore, Laurence de Cock,  une indigéniste infiltrée dans l’Education Nationale, fanatisée à l’idée de détruire notre Histoire au profit  de l’islam :

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/13/laurence-de-cock-a-des-vapeurs-devant-le-racisme-francais-quelle-soit-viree-de-len-bordel/

Et cerise pourrie  sur la gâteau,  un islamiste de compétition , Brahim Z., tenancier du site islamo-fanatique « les Dômes et les Minarets »

Donc on se résume autour du berceau de l’enfant Cadène, Cadène étant lui-même rapporteur de l’ « Observatoire sur la laïcité », organisme d’Etat:

-Une fille qui drague du fric pour les « Frères musulmans ».

-Une dingue de l’indigénisme.

-Un islamiste fanatique.

Soutien d’une gourdasse de choc, Schiappa, qui ne comprend toujours rien à rien:

 

 

 

Je passe d’autres  soutien des néo-staliniens « Sleeping Giants » et compagnie …

Il y a vraiment quelque chose de pourri dans la République macronienne.

Heureusement malgré les  chouineries grostesque  du tartufe  Cadène :

 

Il y a les Résistants à cette imposture de Cadène, soi-disant défenseur de la laïcité, copain  de fait des pires islamistes.

Comme Zhora Bitan :

 

Comme Cécile Pina :

 

Comme Zineb :

 

Le grand progressiste, le grand démocrate Cadène en réponse bloque des comptes à tour de clavier :

 

 

 

 952 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. officine à dissoudre, gangrenée par l’islamogauchisme, on n’est vraiment pas d’accord pour financer cet énième cheval de Troie

    les méchantes fées qui se penchent sur le berceau du nouveau-né vont-elles le protéger du couteau islamique quand il aura l’âge du collège ???

  2. Comme a dit la neuneu Rose AMEZIANE donnez mais pas pour la mosquée de Mitry Mory (la salope !!) mais donnez leur un bon coup de pied au cul direction La Mecque

  3. Donner pour Allah, le dieu des égorgeurs? On pourrait lui offrir quelques 14 juillet à Nice comme en 2016, un Bataclan de temps en temps, quelques massacres à la voiture bélier, et puis organiser à grande échelle les attaques au couteau. Allah le mérite bien. Au fait, les femmes dans le paradis d’Allah se transforment-elles en pucelles pour crapules djihadistes?

  4. lls nous font ch… toutes ces sales vermines, retour au bled et vite

  5. Dis donc Cadene, As tu une date de depart pour le Mali. Le Niger ou l’Arabie saoudite ?
    Tu crois qu’on va te laisser islamiser notre pays, ??

Les commentaires sont fermés.