Comme les loups gris à Erdogan, je peux donc demander armes et aide à Poutine pour faire la loi en France ?

Publié le 9 août 2020 - par - 12 commentaires

 

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/274/

 

Les loups gris demandent publiquement à Erdogan de l’aide et des armes pour faire ce qu’ils ont à faire en France. Et ils ne sont pas expulsés, pas dissous… Je peux donc faire pareil en demandant des armes à Poutine sans être inquiétée ?

Voir articles sur le sujet de F de souche ici 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Comme les loups gris à Erdogan, je peux donc demander armes et aide à Poutine pour faire la loi en France ?”

  1. Avatar JJB dit :

    … »Je peux donc faire pareil »…..
    impossible, car non toléré aux français de souche ! Faut pas rêver !
    Nous devons rester les cibles privilégiées sans aucune défense.

  2. Richard Richard dit :

    Info Le Soir 23 juillet 2020 : Au début de cette année 2020, les Loups gris s’invitent dans l’actualité belge et provoquent un petit séisme au sein du PS bruxellois. Le bourgmestre de Saint-Josse, Emir Kir, avait en effet reçu une délégation de maires turcs, dont deux membres du MHP, parti nationaliste lié à la faction d’extrême droite des Loups gris. Il a finalement été exclu du PS, suscitant l’incompréhension dans une frange de la population belgo-turque à Bruxelles. Pour une partie de l’électorat turc en Belgique, ce n’est en effet pas un problème de recevoir des membres du parti MHP, légal en Turquie, où il n’y a pas de cordon sanitaire, nous expliquait Mazyar Khoojinian, chargé de recherche FNRS-ULB en janvier dernier.

  3. Avatar raslebol dit :

    L’erreur serait de ne pas se
    défendre, même si on nous en
    supprime le droit.
    Merci, Christine, c’est toujours
    bon à savoir.
    La conquête islamique a commencé en France
    vers 2000 et jusqu’à aujourd’hui, avec l’aide de
    traîtres du pouvoir,
    Ça a plus qu’amplifié car
    tout est considéré comme
    une arme par ces islamistes
    ils viennent tuer avec n’importe quoi.

    Soyons prêts pour l’affrontement.
    -Aux armes citoyens,

  4. Richard Richard dit :

    Bonne idée Christine mais dans ce cas faites plutôt appel à des soldats du Groupe Višegrad. Parce qu’avec Poutine, vous tomberez sous une autre tutelle. Moins douloureuse certes, mais tutelle quand même.

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Macron avertit que «la violence et le chaos» ne doivent pas l’emporter au Liban
    :::: https://sptnkne.ws/DqJn
    09.08.2020

    Ouvrant la visioconférence des donateurs au Liban, Emmanuel Macron a appelé à «agir vite et avec efficacité» pour aider la population libanaise. Dans le contexte des manifestations antigouvernementales à Beyrouth, le Président a également appelé à éviter que ne se déchaînent «la violence et le chaos» dans le pays.

    Face à la tragédie qui a frappé Beyrouth le 4 août, il ne faut pas tarder à accorder une aide efficace au peuple libanais, a estimé Emmanuel Macron, ouvrant ce dimanche 9 août la visioconférence de soutien au Liban.

    «L’objectif aujourd’hui est de faire vite, avec efficacité, de coordonner notre aide sur le terrain pour qu’elle aille le plus efficacement possible à la population libanaise», a-t-il souligné.

    VIDEO : { https://www.youtube.com/watch?v=GDQG2nP25bM }

    …/…

  6. Avatar sitting bull dit :

    moi je pense plutôt que c est pour faire la guerre aux français de souche et transformé la France en Algérie des années 90 ou Syrie et Lybie car partout ou ils y a des arabes c est la guerre assurée

  7. Avatar Hervé dit :

    La logique,voudrait que ce soit les Français,qui demandent des armes,à leur président,pour se défendre contre ces envahisseurs,qui entre chez nous,par millions. Or,à l’inverse,Macron nous a retiré le peu dont nous disposions..! Nous pouvons désormais constaté,sans le moindre doute,que Macron,est un traître;et surtout,un malade narcissique,choisi,justement pour cette raison,et propulsé au pouvoir,par une minorité,ayant pour unique objectif,la destruction du peuple blanc de France,ainsi que de toutes ses origines,par métissage forcé. En effet,ces centaines de milliers de migrants Africains,qu’ils font venir,pour nous détruire,sont tous des hommes jeunes,sans exception;il n’y a aucune femme. Leurs femmes,seront donc nos jeunes filles,trop bien éduquées,pour ne pas refuser leurs avances,et surtout,bien instruites,pour ne pas succomber au racisme..! À chacun de déduire,pour quelle raison,ces soit-disant réfugiés,ne sont que des hommes jeunes,alors que nous devrions voir arriver,en priorité,des femmes,des enfants,et des vieillards..! Par ailleurs,en ne s’opposant pas à ce genre de manifestation,de la par des Turcs qui vivent chez nous,Macron confirme une fois de plus,sa véritable intention. Désormais,la légitime défense,du peuple de France,s’impose;et sans ce sursaut de notre part,d’ici quelques mois,ce sera terminé pour nous.

  8. Avatar exocet dit :

    que poutine nous livre des armes, nous ferons le reste, qui n’a pas fait l’armée parmi nous, que se soit 12 mois ou militaires de carrière, ces faciles de remettre un bonhomme en marche et apprendre des jeunes à crapahuter et aux maniement des armes, les anciens troufions dons dont je fais partie n’avons rien oublié, c’est comme aller à vélo ou savoir nager, cela ne s’oublie pas, un peu rouillé serte mais avec un bon serre patte c’est faisable, ils nous restera plus qu’à apprendre les plus jeunes, je demande donc aux anciens militaires de carrière en retraite de continuer à s’entraîner et de garder l’esprit militaire, nous allons avoir besoin d’eux.

    • Avatar durandurand dit :

      Bonsoir exocet , entièrement d’accord avec votre commentaire , j’ai fait mon S.N. classe 80 , c’est vrai ce que nous avons appris à l’armée est juste endormi , il suffit d’un sergent ayant fait carrière pour nous remettre en marche , les générations des années 60 jusqu’aux années 90 , ayant fait 12 mois de S.N . peuvent reprendre les armes , en suivant une remise en condition générale .

    • Avatar Sniper83 dit :

      Une kalash avec crosse repliable et un Makarov 9mm feront parfaitement pour moi !!! Davai Vladimir !

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =========================
    Plus de 200 maires agressés en France depuis janvier, les élus tirent la sonnette d’alarme
    :::: https://sptnkne.ws/DqXf

    Depuis janvier, 233 maires ou adjoints ont été agressés en France, selon des chiffres du ministère de l’Intérieur obtenus par le Journal du Dimanche. Des élus somment le gouvernement de réagir.

    Les violences contre les élus locaux sont en hausse depuis le début de l’année, rapporte le Journal du Dimanche.

    …/…

Lire Aussi