Une infirmière : le masque, c’est dangereux et inutile

Publié le 6 août 2020 - par - 13 commentaires

BREVE

SIMPLE ET INTERESSANT
A mon avis elle va vite être supprimée ( la vidéo, bien sûr….)
Et oui le confinement c’est de la MERDE!
Sortez au soleil, AEREZ CHEZ VOUS!!
Mais ça on le savait déjà…

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Une infirmière : le masque, c’est dangereux et inutile”

  1. Paco Paco dit :

    Vidéo récupérée ! Et stockée. Pour la suite !

  2. Avatar Hervé dit :

    Je pense que ce masque,qu’on nous impose,est simplement destiné à notre inconscient,afin que celui-ci nous impose le silence et la soumission. Mitterrand,à son époque utilisait les images subliminales,qui est une autre méthode,de manipulation des esprits..

  3. Michèle Michèle dit :

    Tout-à-fait d’accord avec votre video.
    Je suis en train d’en tourner une, avec un rapport d’analyse joint sur le masque serpillière (dit grand public) et la comparaison avec un autre masque, plus sophistiqué, plus efficace, ben oui, plus cher, mais, si on veut être protégé à ce jour, et, surtout, la prochaine fois, ….. à voir, … à suivre.
    Je retourne dare dare à mon montage.

    Bonne soirée à toutes et à tous, et à bientôt,
    Gérard

    PS: Vous avez esquissé les problèmes de port, de mise et retrait des EPI, équipements de protection individuelle.
    Ce n’est pas une video qu’il faudrait, mais, un long métrage, du genre autant en emporte le vent, …. et encore, il resterait à dire.
    C’est dire si tout le baratin officiel est criminel.

  4. Avatar durandurand dit :

    Putain de gouvernement assassin ,salopard de freluquet qui dépèce la France par morceau en vendant nos industries de technologies de pointes aux amerloques ou à d’autres pays , et laissant les zones de non droit au mains des racailles muzz qui y installes la charia , nous nous somme plain de porcinet 1° mais là le freluquet bat tous les records , un peuple normalement constituer serait déjà descendu dans la rue dans chaque viles et villages de France et de Navarre pour foutre tous ces traîtres en l’air , mais rien ne se passe , parce qu’une grande majorité de veaux ferment les yeux sur la mort de la France , mais cette majorité de veaux oublient qu’ils sont les prochains sur la liste d’extermination !

  5. Avatar GAVIVA dit :

    j’ajoute à ceci un vieux diction, pour les anciens logements ouvriers surpeuplés et insalubres ( faudrait montrer ça aux clandos et autres crevards qui se plaignent du wifi de l’hôtel gratos): Là ou entre le soleil et l’air le médecin ne rentre pas. C’est pas uniquement valable pour la tuberculose.

  6. Avatar bm77 dit :

    La personne qui nous a fait ce cours fort instructif au demeurant , nous dit à la fin: » Moi j’ai les infos ,je suis infirmière! »
    J’aurais envi de lui dire pour combien de temps encore vous resterez infirmière! Et j’espère que vous avez de bons syndicats! Parce qu’elle est bien seule pour sortir du mutisme ambiant sur le sujet .
    Sauf que !
    Ecoutez bien le début , la personne dit : Je suis infirmière donc elle exerce toujours , mais plus loin elle précise :  » Quand j’étais dans les services ! » donc, traduisez!: dans les services hospitaliers! Ce qui laisse à penser que tous ceux qui aujourd’hui sont chargés de l’hygiène en milieu hospitalier ont reçu l’ordre de se taire????
    Pourquoi faut-il que ce soit une infirmière hors des murs et de l’organigramme qui doit se coller à rétablir quelques vérités fort utile en cette période de désinformation . Les autres seraient donc tenues au « secret médical » pour un protocole sanitaire qui devrait pouvoir être porté à la connaissance de tous? Qui impose tout cela , les syndicats, la hiérarchie ??? Les deux mon général dans une union contre nature !
    Pour l’intérêt de qui??
    Nous imposer la camisole à la rentrée pour le totalitarisme en marche??

  7. Avatar Elsassian dit :

    Comme par hasard pour qu’on porte tous la burka islamiste qui va nous rendre tous soumis à cette religion de haine et de violence qu’est l’islam
    C’est une étape du grand remplacement !
    Le virus a été créé par le ouïghours pour se venger de la chine
    RÉVEILLEZ VOUS !!!
    Oskar Freysing avait raison depuis le début !!!!!!

  8. Avatar Kyle dit :

    Oui ! Le coronavirous est un mensonge ! Le Covide19 aussi ! Ce ne sont que 2 inventions des chinois en accord avec la convention internationale pour tous nous la mettre à l’envers et racheter tout nos monuments ! Maintenant la statue de la Liberté n’est plus Française (***)
    Oui messieurs dames ! L’heure est grave ! Les masques ne sont qu’une petite épingle pour tenter de nous accrocher au tableau de la moutonnerie !

    Sortez dans la rue et criez violence, nous réclamons vengeance !
    Chakaron Emmanuel Makaron !

    • Avatar Jean Louis David dit :

      Allons manifester contre cette oppression que nous fait le gouvernement! Refusons d’être de simples moutons de la société! Montrons notre véhémence et notre mécontentement !!

      Merci à vous Kyle, pour votre présence d’esprit er vitre lucidité!

  9. Avatar Robert dit :

    Mais où va la France. Je regrette le temps passé… La France doit se relever et éliminer ce gouvernement corrompu et dangereux !
    Ce virus n’est qu’un leurre destiné à nous tromper !
    Debout la France !

    • Avatar Jean Pascal dit :

      Je suis bien d’accord avec vous Robert, avec tout ces handicapées musulmans la France n’est plus qu’assise !

  10. Avatar Jean Batiste dit :

    Oui c’est vrai
    Mon ami Robert je vous comprend.
    Je regrette , le temps anciens des 30 glorieuses, je suis un vrai moi !
    Je trouve notre France étouffé par les arabes ! ( surtout les juifs )
    Ce virus est factice !
    VIVE LA FRANCE

  11. Avatar zipo dit :

    Ce virus n’aurait du faire plus de morts qu’une grippette !Mais il permet de museler tous les Français ,plus de manif ,ni de gilets jaunes !
    Bref c’est al panacée pour tous les gouvernements et cela permet de voter les lois en catimini !autant le prolonger jusqu’a plus soif !
    La paix sociale avec un tout petit masque qui en réalité ne sert pas a grand chose ,car la plus-part n’empèchent pas le virus de passer a travers les mailles !
    et deviennent une réserve microbiologique et qui empire avec cette chaleur!
    Bref inutile et dangereux! comme le futur vaccin anti grippe Covid 19 qui sera comme le vaccin saisonnier totalement inéfficace car le virus aura muté!!!!!

Lire Aussi