Prise d’otage au Havre : encore un terroriste musulman qui aurait dû être expulsé de France !

Publié le 6 août 2020 - par - 8 commentaires

.

A l’heure où j’écris, on ne sait pas grand-chose du  terroriste (quelqu’un qui prend des gens en otage, c’est bien un terroriste, non ? ) sauf qu’il reste encore une personne prise en otage… Les « négociations » continuent…

.

Mais on en sait suffisamment pour savoir qu’il vient, en France, menacer de mort les nôtres pour exiger qu’Israël libère les terroristes palestiniens, fussent-ils des enfants, et que ces mêmes jeunes fanatisés puissent entrer en Israël sous prétexte d’accéder à l’esplanade des mosquées pour y commettre leurs noirs forfaits.

C’est donc un pro-palestinien, vraisemblablement palestinien sous la coupe du Hamas… cela pourrait aussi être un gauchiste converti… mais ça ne change rien. 

Par contre ce qui une fois de plus va faire hurler dans les chaumières patriotes c’est que le quidam est fiché comme radicalisé, il a déjà enlevé, séquestré, et aurait usé d’armes. Il était apparemment libre comme l’air. Juste fiché… Sorti de prison grâce à Belloubet ou bien jamais entré grâce aux juges des murs des cons, avant même que Dupond-Moretti, alias le Yéti, ne sévisse à la justice ? 

Oui il aurait dû être expulsé de France ou du moins emprisonné… ou éliminé ! 

L’auteur, âgé de 34 ans, est connu pour des antécédents psychiatriques. Il est également fiché au TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires) pour enlèvement, séquestration et port d’arme. Selon nos informations, l’homme est aussi connu localement des services de renseignement pour être radicalisé mais les policiers cherchent à en savoir plus sur son profil.

Le trentenaire a affiché deux principales revendications : « Libérer les enfants palestiniens injustement emprisonnés en Israël » et l’accès des Palestiniens de moins de 40 ans à l’esplanade de la mosquée al-Aqsa à Jérusalem.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/prise-d-otages-dans-une-banque-au-havre-ce-que-l-on-sait-7800711108

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Prise d’otage au Havre : encore un terroriste musulman qui aurait dû être expulsé de France !”

  1. Avatar JC.P. dit :

    Le forcené, DIZIKILIBRI s’appellerait MEHDI (cf : fdsouche) etonnant non?
    Il cumule toutes les tares.

  2. Avatar gigobleu dit :

    On sait qu’il s’agit d’un Havrais de 34 ans avec, comme d’hab, des antécédents psychiatriques et un casier bien rempli. Par contre, on ne connait pas pour l’instant son nom, prénom, origine et religion.

  3. Avatar Georges Favier dit :

    au mieux il aurait peut être été placé sous une ‘mesure d’expulsion’, c’est à dire encore plus enragé et poussé à se lancer dans le terrorisme pour tenter de nous soumettre à sa secte avec l’aide ouverte de nos collabos corrompus !!! on est vraiment foutus !!!

  4. Avatar Joël dit :

    Jean Messiha a écrit hier :

    Cela fait au moins 2h que l’on sait que le preneur d’otages s’appelle #Mehdi et qu’il est fiché S pour radicalisation islamiste.
    Mais @BFMTV refuse mordicus de parler de #Mehdi.
    Pour ne pas stigmatiser ni attiser la haine.

    https://twitter.com/JeanMessiha/status/1291463264371695616

  5. Avatar Dorylée dit :

    sans doute un terroriste berrichon luttant pour l’indépendance des Gâtines de l’Indre…

  6. Avatar claude t.a.l dit :

    Le gouvernement vient d’autoriser les avortements jusquà 9 mois de grossesse.

    C’est un peu court :

    Le dizikilibri du Havre, Mehdi, a 34 ans.

    Je soutiens la légalisation de l’avortement jusqu’à ce que le fœtus soit âgé de
    34 ans, et avec application immédiate !

  7. Avatar gary fouse dit :

    Je me domande toujours quand les Europeans diront, « Assez! » Ici en Amerique, nous aurons les memes problemes 5 ans apres de vous. Le seule difference est que nos Musulmanes ne repressent pas un problem avec la crime dans les rues. Nous n’avons pas (encore) des emeutres islamiques. Mais le menace de radicalisation est toujours present, aussi avec les jeunes Musulmanes de bonne education.

    Je ne suis pas contre immigration (legale). Ma femme est Mexicaine, mais ce que passe maintenant en Europe n’est pas immigration. C’est une invasion. de gens qui ne veulent pas assimiler.

    Pardonnez mes erreurs avec Francais (surtout la manque des markes diacritiques.)

Lire Aussi