Conte horrifique : toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite

Publié le 6 août 2020 - par - 9 commentaires

Flash RMC

Bonjour,


Une famille a été retrouvée assassinée à son domicile.

Leurs voisins, inquiets de ne pas les voir depuis plusieurs jours ont sonné à leur porte.

En l’absence de réponse, ils ont escaladé le mur de la propriété et ont fait une macabre découverte.


En effet, les corps égorgés de M. et Mme X. et deux leurs deux filles flottaient dans la piscine rouge de sang.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les trois femmes auraient subi des violences sexuelles.

Les deux jeunes qu’ils hébergeaient chez eux semblent avoir quitté les lieux.

Nous n’en savons pas plus sur leur identité ni sur leurs noms.


La famille des victimes a tout de suite fait savoir que les assassins n’auraient pas leur haine et refuse toute récupération raciste d’extrême-droite. M. Dupont-Moretti, Garde des Sceaux, a déclaré, suite à ce fait divers, qu’il espérait que les deux jeunes soient retrouvés sains et saufs.

Il a ajouté que sa détermination à lutter contre le racisme et le populisme était totale.


M. Julien Bayou, porte-parole d’EELV, a également appelé à ne pas faire d’amalgames, ni à faire le jeu du RN.


Le député Aurélien Taché a, sur son compte twitter, mis cette incivilité sur le compte de l’islamophobie et de la mentalité néo-coloniale des français.


M. Dominique Sopo, président de SOS-Racisme, a rappelé que l’immigration était indiscutablement une chance pour la France et que l’on ne pouvait rien déduire d’un événement certes malheureux, mais isolé.


Enfin, une plainte a été conjointement déposée par LFI, EELV, le PS, le PCF et LREM contre M. Jean Messiha du RN.

En effet, celui-ci, interviewé sur BFM à propos de cet incident, a gravement dérapé en affirmant qu’il fallait mettre un terme à l’immigration clandestine.

L’hebdomadaire l’Obs a, en parallèle lancé une pétition contre la haine xénophobe et contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire qui a déjà été signée par un certain nombre de personnalités, dont Bernard Henri Levy, Esther Benbassa, Omar Sy, Camélia Jordana, Mathieu Kassovitz, Jack Lang, Laurent Joffrin, etc.

Nous vous tiendrons évidemment informés des suites de cette affaire, dont nous espérons qu’elle ne portera pas atteinte au vivre ensemble cher à tous les habitants de ce pays.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Conte horrifique : toute ressemblance avec des faits réels serait purement fortuite”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Le message est clair de la part de cette gauche néfaste à la France, pour les clandos racailles adeptes de momo le pédo, c’est « continuer » . Quand à ces bobos qui hébergent des migrants, ben, voilà ce qui vous attend. Je ne les pleins pas sauf leur enfants qui sont morts par la connerie de leurs parents.
    Ce gros con, ce fumier de collabo de taché ne perd pas une occasion pour taper sur Le RN, Cette petite ordure qui n’a jamais lu le coran lèche le cul des muzzs et confond les crimes de l’islam avec l’islamophobie. Comme j’aimerais bien le lui expliquer. Ces pauvres types comme bayou, taché, sopo sont aussi néfaste à notre pays que les criminels qui ont perpétré ce crime. Ces sans couilles de collabos qui mangent à la même gamelle que les envahisseurs ne sont pas des hommes et ne méritent que le châtiment qu’ont eu les collabo en 44/45.

  2. Avatar Hollender dit :

     » Raccompagnons  » ces sauvages en Afrique et laissons les se regrouper.
    Une fois bien au chaud sous la bannière de EI, et surveillés par des drôles, on leur paie l’apero avec quelques bombes à neutrons !!
    Je suis certain que financierement, ce serait moins cher que de les garder chez nous.

  3. Diogène Diogène dit :

    Bravo Niko

    Voici un bon résumé de beaucoup de « faits divers dramatiques » !

    La grille de lecture de la clique « intellectuelle » correspond à la réalité, hélas…

  4. Avatar durandurand dit :

    Ben tiens toute la merde bobo gauchiotte criant pas d’amalgame , faut pas faire le jeu du R N, vous avez beau gesticuler dans tout les sens la plus grande majorité des Français ne vous croient plus , le peuple ouvre enfin les yeux sur les assassinats de masse de vous saloperies d’immigrés clandestins , je les emmerdent toutes ces couilles molles de bobo bisounours gauchiasse les bernard henri levy, esther benbassa, omar sy, camélia jordana, mathieu kassovitz, jack lang, laurent joffrin, etc. dont leurs têtes tomberont les premières sous le sabre de leurs amis allogènes .

  5. Avatar Niko dit :

    Cet article volontairement satirique (mais peut être pas tant que ça, hélas !) faisait allusion à l’article du Monde intitulé « Accueillir des migrants a changé leur vie », mentionné dans un autre article de RR, et où l’on voit, en photo, une famille « ordinaire », barboter dans une piscine (et beaucoup de familles « ordinaires » disposent d’une piscine à domicile, comme chacun sait !) en riant aux éclats, en compagnie de deux jeunes « réfugiés », tout aussi hilares.

    Par pure charité chrétienne, je ne leur souhaite évidemment pas de connaître le sort imaginé pour eux dans ce faux flash d’infos RMC. Néanmoins, si cela devait leur arriver, je me dirais qu’ils y seraient largement pour quelque chose.

  6. Avatar pythagore dit :

    biensur cette ordure de garde des sots est pro islam et pour le droit de mort sur les victimes quant à la famille j’aurais honte d’avoir une famille comme ça pourquoi ils ne donnent pas une médaimlle aux tueurs car c’est tout comme nous aussi on peut déposer des plaintes et signer des pétitions ou va l’inhumanité de ces gens là !!!

  7. Avatar claude dit :

    Bin perso la charité chrétienne je m’en fous royalement!

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Welcome qu’ils disaient, et leur connerie leur a coûté la vie et aussi à celle de leur enfants. Il y a encore des cons qui croient à la thèse du bon migrants.

  9. Avatar En Berry dit :

    Quel « Vivre ensemble »? Il n’y a jamais eu de VIVRE ENSEMBLE.

    Ces gens là se regroupent toujours entre eux!

    Illusion de certains qui prennent leurs désirs pour des réalités!

    La « valise ou le cercueil » n’a jamais été oubliée!

Lire Aussi