Illustration : le groupe de médecins par qui le scandale arrive… Le port du masque est inutile puisque le traitement, hydroxychloroquine plus zinc et Azithromycine existe.
.
Twitter, Facebook et Youtube censurent une video vantant la chloroquine partagée par Trump !
[…]
Twitter, Facebook et Youtube, ont censuré dès le 27 juillet une vidéo postée par plusieurs personnalités étasuniennes de premier plan comme le président Donald Trump, son fils Donald Jr. ou encore la star Madonna, dans laquelle un groupe de médecins faisait la promotion du traitement à base d’hydroxychloroquine et demandait aux autorités américaines de les laisser prescrire le médicament. Il y était notamment dit que le port du masque est inutile car le traitement est disponible.
[…]
.
Rien ne les arrête ! Mais en même temps c’est plus que révélateur du complot mondial pour imposer médicaments de Gilead et/ou vaccin… voire pour cacher la crise économique qui allait nous exploser à la figure, voire encore pour imposer une gouvernance européenne, et peut-être même mondiale.
En arriver à censurer une video qui présente la chloroquine comme bénéfique veut dire beaucoup de choses… et explique mieux que de grands discours les enjeux du Covid et la politique choisie par Macron-Véran qui, dès le 13 janvier, interdisaient la vente de chloroquine, même avec ordonnance.
.
Nous avions déjà émis quelques hypothèses sur les raisons de l’énorme scandale de l’interdiction de la chloroquine qui, parce qu’elle soigne, aurait pu empêcher les 30 000 morts français et les autres, rendre vain le confinement. Cela aurait de façon plus qu’évidente fait capoter les desseins de Macron, Gates, Soros et toute la clique démocrate américaine, Obama et Clinton en tête.
.
La video par qui le scandale arrive est ici, en anglais. Elle a naturellement déjà été censurée par youtube !
https://www.bitchute.com/video/N1tssUrXnA6G/
Nous vous en proposerons la traduction intégrale sous 48 h grâce aux bons soins de Rochefortaise qui n’était pas disponible avant pour l’établir mais qui a bien voulu l’écouter et nous la présenter.
Il est important, parce que la censure du compte de Trump et de la video vient d’arriver d’en parler dès aujourd’hui, avant même d’avoir la traduction de la dite video.
Ci-dessous des extraits de l’article de RT sur le sujet, édifiant ! Twitter, pour justifier sa censure, s’appuie sur 2 choses. Une décision de twitter datant d’avril dernier de supprimer les contenus faisant la promo de l’hexachloroquine (au nom de quoi ??? Véran-Twitter même combat !) et la personnalité controversée de l’un des médecins qui a l’air effectivement à l’ouest sur certains points… si on en croit ce que disent ses ennemis !!! Encore faut-il les croire !
[…]
Rapidement devenue virale sur les réseaux, la séquence, qui aurait eu lieu devant la Cour suprême américaine à Washington, avait été postée par le média conservateur Breitbart News. Elle réunissait des médecins du collectif désormais controversé «America’s frontline doctors». Selon les déclarations des principaux réseaux sociaux, cette vidéo, vue plus de 14 millions de fois sur Facebook selon le Washington Post, contenait des déclarations «trompeuses et fausses» sur la pandémie de coronavirus. «Les tweets accompagnant la vidéo violent notre politique concernant la désinformation sur le Covid-19», a en outre fait savoir à l’AFP un porte-parole de Facebook à propos de cette vidéo retirée du compte du président des Etats-Unis. «Nous avons supprimé cette vidéo parce qu’elle partageait de fausses informations sur les remèdes et les traitements du Covid-19», a ajouté ce porte-parole. Twitter s’est pour sa part refusé à donner plus d’informations, notamment sur le nombre de personnes ayant pu regarder la vidéo mais est allé jusqu’à suspendre provisoirement le 28 juillet le compte de Donald Trump junior.
[…]
Début avril, Twitter s’est doté d’une règle spécifique concernant les contenus faisant la promotion de l’hydroxychloroquine. Ainsi, dans sa charte de modération, on peut lire que les tweets qui contiennent «des allégations faites par des personnes se faisant passer pour un gouvernement ou un responsable de la santé et affirmant que l’hydroxychloroquine préviendra le Covid-19» doivent être supprimés. Une règle qu’il peut paraître surprenant d’appliquer au locataire de la Maison Blanche, puisque Donald Trump est le président élu des Etats-Unis et représente donc bien un gouvernement. J’ai l’impression que ce débat est devenu politique. Je ne comprends pas. Quelques heures après la suppression de la vidéo, tenace, le président américain qui a lui même pris de la chloroquine à titre préventif, a récidivé en tweetant plusieurs clips extraits de la même vidéo à ses 84,2 millions d’abonnés. Pendant une demi-heure, selon le Washington Post, Donald Trump a aussi partagé 14 autres tweets pour défendre l’utilisation de l’hydroxychloroquine, médicament antipaludique, objet d’une controverse particulièrement tendue et notamment promu en France par le professeur Didier Raoult. Lorsque je recommande quelque chose, ils aiment dire « ne l’utilisez pas » Suite à cette censure, le président américain a réagi à la polémique lors d’une conférence de presse, assurant avoir «beaucoup lu sur l’hydroxy». «Lorsque je recommande quelque chose, ils aiment dire « ne l’utilisez pas »», a ajouté Donald Trump, en référence à ses opposants. «J’ai l’impression que ce débat est devenu politique. Je ne comprends pas.», a-t-il encore déploré.
[…]
Le site americasfrontlinedoctors.com, créé par le groupe le 15 juillet, est quant à lui inaccessible à ce jour
[…]
1,105 total views, 3 views today
J’ai pris pendant 40 ans 4 fois par an de la chloroquine puis de hexachloroquine et j’ai 78 ans.Donc ce médicament n’a aucun effet secondaire sinon je serai mort depuis belle lurette?Je le prenais car j’allais régulièrement pour mon travail en AOF(‘là je vais en faire frémir plus d’un)J’ai fait le tour des pharmaciens de mon bled plus un ne veut vendre de la choriquine ni de l »hexa. Ils ont une peur bleu, alors que ces médicaments se vendaient à l’époque sans ordonnance.Oui c’est bien une conspiration qui nous dépasse ( une de plus) quand au masque je n’en mets pas et que ceux qui sont pas contents aillent se faire f…….
@Zorglub,
J’ai pris moi-même également des la chloroquine pendant des années…à l’époque c’était effectivement en vente libre…
J’ai 74 ans et dès le début de cette épidémie, j’ai voulu en acheter à la pharmacie près de chez moi… On me l’a refusé… j’ai demandé des explications, puisque auparavant, il n’y avait pas de problème pour en avoir… On m’a répondu que désormais, il fallait une ordonnance du médecin… j’ai demandé à mon médecin, qui m’a répondu que ce n’était pas possible concernant ce médicament…
Je cherche un médecin, pas trop loin de chez moi…. juste un petit peu intelligent et non aux ordres de Macron…
Pour l’instant je n’en ai pas trouvé un seul, dans ma ville…
Quand on découvre ça, dans notre pays… et que l’on vienne nous parler de démocratie… c’est du très grand n’importe quoi…
C’est tout, sauf de la démocratie…
Entièrement d’accord avec vous Christine, et ce, depuis le début :
« Le covid est purement et simplement un complot mondial… fait pour supprimer un maximum de gens avec une pandémie… et principalement les personnes âgées…
Ainsi moins de retraites à payer…!!!
On va où là??? ça fait peur, car on a l’impression que le Peuple ne maîtrise plus rien, comme il le devrait…!!!!
Evidement après les traders a la bourse ,la cavalerie,la crise qui s’en est suivi que ne vont ‘ils pas inventer pour faire de l’argent sans fabriquer aucune richesse ,juste par des jeux d’écriture ;pour cela les fonds de pension Américains sont les rois et d’ailleurs c’est eux qui dirigent la commission Européenne,ill ont soudoyé les députés européens qu’ils ont d’ailleurs mis en place !
Le leurre du vaccin Covid en est l’exemple comme le vaccin annuel contre la grippe (source h1n1 idem covid) saisonnière totalement inefficace car le virus a muté entre temps !Alors une fois ce vaccin mis au point ,il ne servira plus a rien car le virus aura muté!
l’on nous prend vraiment pour des cons !Tout est bon pour nous plumer!!
La guerre fait rage, et c’est une guerre purement financière, les labos se font une concurrence énorme pour qui aura le vaccin en premier,
mais s’il y a un traitement simple et pas cher qui marche, il est évident que toute cette recherche ne servira à rien , ou à pas grand chose,
il faut faire croire à la population que le vaccin est indispensable afin d’ éviter de porter le masque et pour éviter de reconfiner,
c’est là qu’on devine que le sale con a bénéficié de fonds de lobbies pharmaceutiques pour sa campagne , et il va maintenant renvoyer l’ascenseur
Question: C’EST QUOI UN TWITTER???????????????????????????
Je n’en ai jamais eu chez moi, et n’en voudrais certainement pas… tout comme les fesses de bouc.
exactement comme nous le disons depuis le début: le virus chinois est le bouc émissaire qui doit porter le chapeau de l’écroulement du Système – sinon pourquoi auraient-ils arrêté l’économie mondiale?
MAIS : renseignez.vous = Le World Economic Forum de Davos en janvier prochain va nous annoncer le « Grand Reset » … ça signifie remettre tout à zéro!
En Mayenne il paraît que c’est l’horreur, l’épidémie fait rage, les voitures immatriculées là bas se font démolir (il y a des gens cinglés, mais on leur fait tellement peur) …. Alors allons voir :
https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=DEP-53
Sur la carte cliquer sur Pays de la Loire puis sur Mayenne.
Au 31/07/20 en Mayenne
Hospitalisations : 17
Nouveaux patients hospitalisés : 0
En réanimation : 0
Nouveaux patients en réanimation : 0
Mais d’après les médias c’est la catastrophe là bas …
le Covid c’est devenu le 9 Av de l’ humanité
l’Ironie est qu’un des toubibs dans la vidéo -vers 32 minutes- dit qu’il publie sur Twitter qui a été super ces derniers temps….
Et boum, vidéo censurée sur ce machin soi-disant génial.
Rochefortaise, allez sur le site de Pamela Geller et vous allez découvrir, si ce n’est déjà fait, que le Dr Simone Gold, l’un des principaux docteurs du groupe, a été virée par son boss… En plus, son site sur la toile a été supprimé ! La liberté d’expression défendue par le 1er amendement de la Constitution américaine n’a plus aucune valeur aux États-Unis face au « politiquement correct ».
A propos de masques, préparez-vous à en porter partout, même dehors, dans la rue :
Covid-19 : les préfets autorisés à imposer le masque dans les « lieux publics ouverts »
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-les-prefets-autorises-a-imposer-le-masque-dans-les-lieux-publics-ouverts-31-07-2020-2386243_40.php?M_BT=1272298818872#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20200731
En Mayenne, le préfet interdit les rassemblements de plus de 10 personnes…
https://www.lepoint.fr/sante/coronavirus-les-rassemblements-de-plus-de-10-personnes-interdits-en-mayenne-28-07-2020-2385948_40.php
En revanche, à Cergy, on attend 3000 personnes aujourd’hui pour fêter l’Aïd-el-Kébir… un rassemblement autorisé par la préfecture.
https://www.youtube.com/watch?v=U7WMYgwkkkw
Allez comprendre…
Surtout qu’en plus nous ne sommes pas devenus plus intelligents que lorsqu’une personne si bête nous a désignés comme abrutis
Des ordures, des pourris, des criminels qui pour s’enrichir n’hésitent pas à faire 30 000 morts pour vendre un vaccin dont ils savent très bien qu’il est inefficace vu que le virus n’arrête pas de muter. Mééééé ces ordures criminelles font tout pour boycotter le traitement du professeur Raoul qui marche très bien. Il faudrait un tribunal d’exception pour juger tous ces enfoirés et les envoyer se balancer au bout d’une corde.30 000 morts ça ne passe pas, ça ne doit pas passer.
Bonsoir Christian Jour , nous les Patriotes devrions constituer un collectif et porter plainte contre ces salopards d’assassins tel que le freluquet , édouard philippe , buzin salomon ,véran lacombe et tous ces professeurs de virologie et d’infectiologie qui ont marchés dans la combine assassine de l’état ,j’espère qu’un jour très proche nous allons pouvoir les juger et les exécuter tous ces pourris , les passés à la bascule à Charlot .
Sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine, allez voir ici : https://c19study.com
MACRON , VERAN : Assassins !
Démission .
Bien sûr Christine, vous avez entièrement raison.
Il suffit de relire les analyses et réflexions de notre pythie nationale Attali sur une perspective de pandémie et c’était en en 2009!
Et plus récemment l’article du Point. Extraits ci-dessous :
Covid-19 : la Commission européenne tranche contre Didier Raoult
La Commission européenne a acheté pour 63 millions d’euros de remdesivir pour le compte des États membres. La chloroquine de Raoult a perdu le match… Par Emmanuel Berretta
Modifié le 29/07/2020 à 17:37 – Publié le 29/07/2020 à 17:09 | Le Point.fr