Je commence à penser que le Coronavirus a été inventé et lâché exprès par les mondialistes

Publié le 8 mai 2020 - par - 36 commentaires

.

On s’était pourtant juré de ne jamais tomber dans le « complotisme », de ne pas plus croire aux Martiens qu’aux pouvoirs  surnaturels de la Troika qui a foutu la Grèce en l’air, pas plus qu’à un complot de quelques Soros et Gates à l’échelle du monde entier.

Alors, quand on a commencé à voir le cirque, en France, puis à l’étranger, autour de la chloroquine, interdite opportunément par Buzyn en janvier,  et suivie du cirque des masques annoncés et attendus désespérément pendant des mois, ça a fait tilt. Forcément.

On ne rappellera pas ici ce que tout le monde sait à propos des masques et tests dont on peut penser qu’ils ont été délibérément absents afin d’obliger au confinement, confinement menant obligatoirement à la crise économique.

.

Mais à chaque fois qu’on était tentés de parler de complot, on se disait, mais non, ce n’est pas possible, ni un Trump, ni un Poutine, ni un Orban… et quelques autres ne peuvent cautionner une telle monstruosité. 

Mais voici qu’on découvre que les Grands hommes actuels ont pu être trompés, malmenés, manipulés délibérément.. par la clique mondialiste.

.

Après tout, il suffit à la dite clique d’avoir les hommes qu’il faut où il faut pour que la planète s’enflamme et débloque complètement avec l’aide des medias aux ordres.

-Le spécialiste des mathématiques appliquées à la biologie,  Neil Ferguson, surnommé «  l’épidémiologiste qui murmure à l’oreille de Downing Street  » et à qui on devrait, par ses modèles mathématiques le vent de panique qui a  soufflé sur le monde entier, puisqu’il annonçait carrément autour de 500 000 morts en Grande Bretagne et en France à cause du virus… en l’absence de traitement (Remdesivir ? ) ou de vaccin (allo Gates ? )…

Ce serait lui qui aurait influencé Macron, Trump, Boris Johnson…

-Fauci et Gates aux Etats-Unis… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/01/remdevisir-aux-usa-bill-gates-et-fauci-le-conseiller-de-trump-vont-sen-mettre-plein-les-poches/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/07/coronavirus-mortelle-alliance-macron-merkel-von-der-layen-et-mondialistes-contre-trump-2/

.

Or, grâce au professeur Montagnier on sait que cette pandémie vient d’une expérience de laboratoire, destinée, prétendent-ils, à créer un vaccin contre le sida.

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/17/adieu-pangolin-bonjour-covid-19-monstre-cree-par-les-chinois-avec-ladn-du-virus-du-sida/

Accident ou action délibérée ?  Il se trouve qu’il y a d’étroits liens entre le labo de Wuhan et Lévy, l’époux de Buzyn,  qui dirige en France son double.  Le labo de Wuhan a été inauguré par Cazeneuve… toute la clique socialiste et macronienne dans le même tonneau, c’est étrange, non ? 

Il se trouve aussi que Buzyn a fait mettre la chloroquine sur la liste des substances vénéneuses le 13 janvier, décret validant une décision prise quelques semaines avant. Que savait Buzyn, à ce moment-là de la pandémie qui allait éclater ? 

.

Alors, on n’est pas loin de croire que la pandémie a été voulue, avec tout ce qui se passe.  Si oui, pourquoi ?

Aurait-elle été voulue à la fois pour anticiper une énorme crise économique mondiale sur le point d’éclater en la mettant sur le dos du Covid, évitant ainsi de faire le procès de la mondialisation, de la globalisation, de l’UE… ?

Aurait-elle (également ?) été voulue pour nous contraindre à mettre au vestiaire nos habitudes d’Occidentaux gâtés par les lois sociales, le Front Populaire, les 30 Glorieuses, les retraites par répartition, les prestations sociales, les 35 heures, les 5 semaines de vacances  et autres RTT ? 

Aurait-elle (également ?) été voulue par Big Pharma, avide de se faire des couilles en or avec un traitement puis par un vaccin (d’où la panique suscitée par les médecins honnêtes comme Raoult et les manoeuvres éhontées pour discréditer son traitement ) ?

Aurait-elle (également ?) été voulue par Big Pharma, avide de vacciner des milliards d’individus, s’assurant une rente pour quand les vaccinés, des années plus tard, tomberont malades à cause des saloperies que contiennent ces vaccins ? 

Macron avait anticipé, prévoyant que les entreprises pourraient faire travailler.. jusqu’à 60 heures par semaine !

https://resistancerepublicaine.com/2020/04/13/le-medef-en-embuscade-veut-que-les-francais-travaillent-plus-macron-a-deja-signe-pour-les-60-h-semaine/

On avait vu que le MEDEF demandait  d’ailleurs que que les travailleurs confinés récupèrent sur leurs vacances…

http://www.leparisien.fr/economie/coronavirus-apres-le-confinement-le-medef-veut-que-les-francais-travaillent-plus-11-04-2020-8298084.php

Ah, les jolies vacances dans le 45 mètres carrés à travailler le théorème de Pythagore avec la marmaille…

.

Et Philippe vient d’annoncer qu’il allait falloir travailler plus pour sortir de la pauvreté accrue due à l’épidémie. Quel hasard ! La dernière touche (pour le moment) vient d’être mise par l »Institut Montaigne,  complice de Macron,  qui veut nous voler Ascension, vacances et RTT !

Le centre de réflexion prône l’extension des horaires des services publics ou la suppression de jours de congé pour pallier le manque de productivité en France durant les deux mois de confinement.

Travailler plus pour rattraper le retard accumulé ces dernières semaines. C’est en substance, l’idée avancée par l’Institut Montagne dans une note à paraître ce mercredi 6 mai. Le centre de réflexion reprend ainsi certaines idées avancées par le Medef, qui posait déjà la question, mi-avril, du temps de travail pour permettre à l’économie française de reprendre des couleurs après deux mois de confinement et d’arrêt de l’activité. L’Institut avance ainsi des propositions qui ne manqueront pas de faire réagir, commentent Les Echos : la suppression d’un jour férié, le paiement différé des heures supplémentaires ou l’extension des horaires des services publics.

« Il faut que les Français prennent conscience des mécanismes qui vont se déclencher : l’Etat ne pourra pas socialiser toutes les pertes. Il faudra trouver des accords temps de travail contre rémunération », estime l’auteur de la note Bertrand Martinot dans le quotidien économique. Si l’Institut ne préconise pas de retour uniforme et généralisé aux 39 heures, il estime que l’augmentation du temps de travail est l’une des composantes indispensables à la relance économique en France.

[…]

https://www.capital.fr/votre-carriere/le-jeudi-de-lascension-supprime-lidee-choc-de-linstitut-montaigne-pour-relancer-lactivite-1369344

.

Dis-moi d’où tu parles et je te dirai tes désirs cachés.

L’Institut Montaigne, ça ne vous dit rien ?

Le fameux Institut, dirigé par un proche de Macron, de Castries

https://resistancerepublicaine.com/2017/02/22/euro-marine-contre-attaque-linstitut-montaigne-est-dirige-par-un-proche-de-macron/

C’est cet Institut qui avait sorti un sondage sur les musulmans qui avait fait parler de lui… et qui prétendait qu’il n’y avait que 4 millions de musulmans en France ! 

C’est de cet Institut Montaigne qu’est sorti Karoui, celui qui travaille à l’islam de France et qui a conseillé, entre moult horreurs anti-France, l’enseignement de l’arabe à l’école…

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/11/macron-va-organiser-lislam-de-france-avec-linstitut-montaigne-voila-ce-qui-est-decide/

 

On a compris à ce moment-là que la boucle était bouclée, il suffisait que l’Institut tire la sonnette d’alarme sur le nombre de jeunes musulmans mettant la charia avant la République pour que… Macron -Karoui proposent de corriger ça avec… l’islam de France, voire la modification de la loi de 1905.

.

Et voilà le fameux Institut et ses sbires soumis à Macron qui proposent la botte aux Français  pour redresser le pays, pendant que Macron continue de jouer avec nos sous, et d’offrir chaque jour les milliards dont nous avons drastiquement besoin à l’Afrique, au Covidthon, donc à Gates…

Autrement dit, Macron nous dépouille encore plus de l’argent que nous n’avons pas. Il ne s’y prendrait pas autrement s’il voulait nous réduire à quia et donc nous obliger à accepter l’inacceptable…

On peut aussi imaginer que les mondialistes ont pensé que cette crise pourrait empêcher la réélection de Trump, ce qui leur laisserait le champ libre pour aller vers le gouvernement mondial auquel ils aspirent tous, gouvernement où des non élus et les grands financiers de Big Pharma (mais pas que) tiendraient les manettes.. 

.

Je ne sais pas s’il y a un complot au départ ou pas. Mais si ce n’est pas le cas, ça y ressemble. Et il est fort possible que, si, l’épidémie était le résultat d’un accident, nos dictateurs se soient donné le mot pour surfer sur la vague et l’exploiter pour nous mener là où ils rêvent de le faire depuis des décennies… 

 

Print Friendly, PDF & Email

36 réponses à “Je commence à penser que le Coronavirus a été inventé et lâché exprès par les mondialistes”

  1. Avatar jojo dit :

    effectivement
    y a de quoi se poser de serieuses questions
    On detruit l’economie mondiale pour la reorganiser d’une autre maniere
    Et de preference avec plus de pauvres, donc de soumis, donc de main d’oeuvre manipulable
    Et on en profite pour organiser censure, controle de la population etc……
    Nous allons rentrer dans une periode dictatoriale

    • Avatar durandurand dit :

      Nous sommes dans la dictature , et ça depuis les manifs des GJ , et cette répression s’est accentuée contre les Patriotes contre le français blanc de souche réfractaire , ,le deux poids ,deux mesures pendant le confinement suivez mon regard chez les racailles muzz ! Et ce n’est qu’un avant goût , le meilleur va nous tomber sur la gueule très bientôt , vu que le peuple ne bouge pas et laisse faire tel des moutons que nous sommes ,enfin une grande majorité de la populace béni oui oui qui ne jure que par le freluquet assassin !

    • Avatar Betty dit :

      les gens ne se laisseront pas faire. Nous sommes trop habitués à la vie d’avant et il sera insupportable de continuer à s’abaisser à recevoir des ordres comme celui de rester chez soi sous le prétexte de pandémie. . pour ma part, je pense que le Covid a été mis dans la nature de façon volontaire. Peut-être qu’il y aura des répercussions négatives mais aussi positives et il faut l’espérer car nous vivons une période qui devient de plus en plus angoissante et nous ne sommes pas loin de la dictature. Qui pourra nous débarrasser de la caste qui gouverne la France de façon aussi délirante..

    • gamma gamma dit :

      En effet, rien qu’à les entendre, ils ne cessent de répéter : » Le monde d’après ne sera plusjamais comme avant  » ! On ne peut plus clair. Ils ne s’en cachent même plus. Tout devient lisible; tous devient clair comme l’eau de roche. Confinement, attestation, 100 km, zone rouge zone verte, pas d’hydroxychloroquine, traçage, PV à gogo, pas de confinement pour les muzz etc… Si avec tout ça il y a des personnes qui nous traitent de complotisme, c’est tant pis pour elles; qu’elles aillent à l’abattoir tels des moutons résignés. Je vais vous dire, j’ai décidé de ne plus mettre mon masque que dans des situations ultimes.Cette mascarade a assez duré.

      • Avatar p.matthiote dit :

        Très bonne analyse de la situation, d’ailleurs voulue…
        En tous les cas, même un aveugle ou un sourd ne pourraient plus s’y tromper.
        Toute cette comédie ne peut plus tromper personne, y compris les chiffres malgré un bon nombre d’euthanasies. Curieusement le rivotril (une belle saloperie) était bien largement disponible, alors que quasiment imprescriptible (ordonnance sécurisée,, pas plus de 12 semaines etc…) auparavant. Ca nous change de l’hydroxycloroquine passé en liste II à mi janvier, etranges coïncidences.

  2. Avatar durandurand dit :

    A la guillotine tous ces politichiens qui font crever les peuples , marre de ces salopards en col blanc qui pensent avoir la science infuse alors qu’ils ne valent même pas une merde de pigeon , a tous ces politichiens et leurs sbires leurs places est en Enfer et de danser avec le Diable !

    • Avatar claude dit :

      a tous ces politichiens et leurs sbires leurs places est en Enfer et de danser avec le Diable !
      soyez rassuré ou pas le jour que les gens que vous dénoncez à juste titre, se barreront par exemple au maroc ou sénégal, quand ils sentiront que le vent tourne!
      Car rappelez-vous lors du mouvement des gilets jaunes, macron était prêt à fuir en hélico!

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    – » Il se trouve aussi que Buzyn a fait mettre la chloroquine sur la liste des substances vénéneuses le 13 janvier, décret validant une décision prise quelques semaines avant. « –

    Et n’oublions pas que le régime Macronien était au courant depuis décembre.

    Cette information ressort de plus en plus fréquemment et de sources différentes.

    Ce qui, au regard de toute la stratégie du régime pour tourner le dos aux bien et intérêts de la France et des Français, révèle des intentions malhonnêtes et criminelles. On ne peut déduire que cela puisque la gestion de la crise par ce régime est incompréhensible parce que réellement contraire à toutes les mesures sages à prendre pour faire face à une crise, sanitaire ou pas de cette ampleur.

    Que les Français regardent bien en face cette réalité ; car cela révèle que ce régime est capable de tout et surtout du pire contre nous et contre notre Pays.

    NE L’OUBLIONS PAS, ouvrons les yeux de nos concitoyens, amenons-les à user du bon sens pour voir clairement ce qui est perceptible justement par le bon sens. Pas besoin d’un hyper bagage intellectuel, d’un QI de génie pour comprendre. Les faits et le bon sens, ça c’est au niveau de la majorité du Peuple de France. Cette compréhension est à la portée u commun des mortels.

    Si je dis cela, c’est simplement parce que politique, géopolitique semblent inabordables lorsque l’on dispose d’un maigre bagage culturel dans ces domaines et en général et on peut se dire : ce n’est pas dans mes capacités. Si, dans ces domaines, il y a aussi la place pour permettre au bon sens la compréhension de l’essentiel qui touche la majorité des populations.

    Alors, présenter les faits, réfléchir et s’en remettre au bon sens. Chacun selon ses possibilités peut avoir part et doit avoir part dans le domaine des décisions et orientations politiques si l’on comprend ce en quoi de positif ou négatif elles nous engagent et nous entraînent.

    Il faut impérativement promouvoir plus encore RR, PARTAGER MASSIVEMENT ses articles et que chaque Français vive selon son droit inaliénable et légitime en TOUE CONNAISSANCE de cause.

    La politique appartient au peuple ; les politiciens ne sont que les gestionnaires DU PEUPLE et SES MANDATAIRES EXÉCUTANTS ses ordres.

  4. Paco Paco dit :

    Tu commences, Christine, tu commences…
    C’est une « racine traçante » !

  5. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Non, je ne pense pas du tout, du tout.

    Qu’il provienne d’un labo, c’est une possibilité.

    Mais lâché exprès non !

    Que maintenant chaque camp « exploite » la situation, comme l’explique Zemmour , oui …

    Mais la pandémie prêche tout autant pour nous, que pour les mondialistes.

    Le fondement de la mondialisation : le duopole Chine/USA est remis en cause.

    Les élites sont obligées de parler de rapatriement des industries etc etc

    Bref chacun peut tirer argument du Covid et nous ne sommes pas les derniers à faire valoir nos arguments.

    • Avatar Karl der Hammer dit :

      « Qu’il provienne d’un labo, c’est une possibilité.Mais lâché exprès non ! »
      Comme le physicien Maxwell l’a, dit-on, dit: « the true logic for this world is the calculus of probabilities » (la vraie logique dans ce monde repose sur le calcul des probabilités).
      Or la probabilité pour qu’un tel virus (comprenant des éléments du HIV!) apparaisse « naturellement » à côté d’un laboratoire spécialisé dans « l’étude » des virus est infime et relève quasiment d’une intervention surnaturelle…
      De même, on voudrait nous faire croire que dans un tel labo, construit avec l’aide française, les standards de sécurité n’auraient pas été pas respectés… allons, allons… Dire que le virus se serait échappé par « accident », c’est comme si la première bombe atomique expérimentale avait explosé à la figure des physiciens de Los Alamos lors du projet Manhattan!

      • frejusien frejusien dit :

        sauf si les Chinois qui y travaillent ne pratiquent pas avec autant de rigueur que nécessaire,

        le personnel du labo vendait les animaux qui servaient aux expériences comme viande sur le marché, pour se faire un petit complément de salaire

        • Avatar dmarie dit :

          « le personnel du labo vendait les animaux qui servaient aux expériences comme viande sur le marché, pour se faire un petit complément de salaire »
          Et bien la voilà la fameuse explication !
          Les habitudes du personnel étant connues des responsables du labo, quoi de plus facile que de faire sortir le fameux virus et ensuite plaider l’accident !
          C’est simple comme « bonjour » ! Il suffisait d’y penser !

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Ben dit comme ça et j’avoue que j’ai pensé la même chose, et comme la plupart des Français sont des veaux, je ne vois pas ce qui aurait pu arrêter un gouvernement macronien. Déjà que mohamed macron n’aime pas du tout son peuple et le méprise au pus haut degré, effectivement on peut penser que…

  7. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Assouplir les verrous juridiques persistants : De quels verrous s’agit-il ?
    Incitations nouvelles à l’accroissement du temps de travail : Martine Aubry va être contente !
    Supprimer la première semaine des vacances de la Toussaint 2020 : Donc, supprimer sans en avoir l’air d’y toucher, le 1er (fête de tous les Saints (fête chrétienne) et Fête des Morts)*
    Supprimer le jeudi de l’Ascension comme jour férié (tous les ans, puisque rien n’est précisé)* : Encore une Fête chrétienne sacrifiée, Sarko en rêvait, voilà bientôt accompli !
    Diminuer le nombre de RTT dans la fonction publique, à titre provisoire : toujours les mêmes privilégiés. Et les autres dans le privé, eh, bien, je ne me fais aucune illusion, ça va venir, à titre provisoire qui dure, naturellement, on se souvient de la journée de carence en cas de maladie prise puis abolie pour les fonctionnaires.
    * La destruction des racines judéo-chrétiennes de la France continue… en laissant la place à l’islam conquérant.

  8. gamma gamma dit :

    Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que Agnès Buzyn a sorti sa bombe verbale, j’ai rectifié mon raisonnement dans le sens de cet article. Le dernier paragraphe de Christine est bien clair et précis. Au moins les mondialistes sont des grands opportunistes et ne perdent pas le nord. L’occasion est trop bonne et inespérée. Au pire c’est une saloperie voulue, un processus pour changer la face du monde par les mondialistes.
    @Antislam,
    Bonjour
    Je cite :
    « Mais la pandémie prêche tout autant pour nous, que pour les mondialistes. »
    Oui mais rien qu’à voir le nombre de morts provoqué par la grippe saisonnière; c’est à se demander. Et les dommages collatéraux justifient le process.
    Quand aux industries elle resteront ailleurs tant que nous aurons des mondialistes à la tête des états.

  9. Avatar Michel dit :

    Bonjour Christine. Je cite : « Je commence à penser que le Coronavirus a été inventé et lâché exprès par les mondialistes ». Eh bien, ce n’est pas un scoop quand bien même vous faites bien de le diffuser (merci pour votre courage). En France, avec macron le virus, le plan fonctionne assez bien, la réalité du terrain le montre tous les jours. C’est ainsi que les dictatures s’installent, suite à une guerre ou une épidémie. Le tout est de détruire tous les patrimoines, d’immobiliser les populations en les empêchant de circuler et d’instaurer ensuite les lois qui suppriment la liberté. Les milliers de morts suite à cette pandémie (fabriquée), macron s’en fiche. Il ne gouverne pas. C’est juste une machine à calculer…

  10. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Nous sommes nombreux à le penser, pas forcément par le même raisonnement mais, oui, j’y ai pensé. J’avais souligné dans un commentaire à la suite d’un article paru dans RR ou RL, je ne sais plus, que :
    – soit c’est un accident (thèse à laquelle j’y crois de moins en moins, voire pas du tout)
    – soit, – et c’est ma thèse favorite – c’est un « essai » grandeur nature sur une population enclavée – la vie humaine ou chez tout être vivant chez les dirigeants chinois est peu de chose – pour des raisons diverses et variées – expérimentation + recherche sur cobayes humains le remède et/ou le vaccin adéquat-, sauf que le contrôle leur a échappé, ce qui explique l’expansion de ce Coronavirus qui a envahi la planète dans presque tout son entièreté ! Et certains pays occidentaux, très probablement complices, ont cru bon de s’indigner contre la Chine, ainsi macron qui a très vite – trop vite ? – fermé son clapet après cette réaction outrée !

  11. Avatar Bermudienne dit :

    Cette crise sanitaire comme on l’appelle aura eu le mérite espérons-le de dégriser les plus dociles sujets de la République, de mettre en évidence l’intention derrière les coïncidences, les mesures aussi prétentieuses qu’aberrantes, humiliantes, répressives. Faire de nous, de nos enfants et petits-enfants des robots et des pantins corvéables à merci ne devrait plus duper personne.
    Comment justifier ne serait-ce que le sacrifice organisé des générations d’enfants rendus illettrés, incultes, incapables de réflexion autonome et d’esprit critique mais « heureusement », dressés à l’acceptation de l’idolâtrie des prétendues vertus de l’égalité des chances, des genres… du vivre-ensemble et autre sauvetage de la planète, rien que ça ? Le patient travail de sape, avec l’assentiment des parents les plus crédules ou désemparés et des enseignants rendus otages, avec l’encouragement des éminences éclairées atteint le paroxysme dans ce contexte : l’année scolaire abrégée, amputée.
    Après l’incompétence notoire, inimaginable du début de gestion de l’alarme, fait suite l’impréparation non moins flagrante, incohérente de la sortie du confinement.
    En concomitance avec la décision d’assignation à résidence, les conditions et les issues du déconfinement avec ses conséquences inéluctables en chaîne ne devaient-elles pas avoir été anticipées, étudiées de façon à en atténuer ou à transformer positivement les effets évidents délétères voire tragiques à venir pour les individus et pour la société tout entière ?
    Or à quoi assistons-nous en provenance du sommet ? A la consolidation d’un secours aussi illusoire que pernicieux de l’Etat dispensant une manne qui ne fera qu’asservir davantage le peuple, et pour longtemps, ou encore et aussi, à l’empressement à faire adopter ledit traçage des individus soi-disant volontaires.
    Notre confiance en notre démocratie et en les représentants de nos institutions, plus encore, notre respect assumé de la légalité se sont retournés contre nous. La gouvernance par la peur, la corruption, la perversité sont passés par là…
    Mais nous ne sommes pas vaincus, loin s’en faut !

    • Avatar bm77 dit :

      Je suis complètement d’accord avec vous Bermudienne, si il n’y a pas de complot derrière tout ça, il y a quand même une volonté d’asservir . Le macron parmi la caste mondialisée est un très bon élève pour cela! Peut-être le meilleur! D’ailleurs on voit bien que les choses s’organisent autour de cela.
      « Les générations d’enfants rendus illettrés, incultes, incapables de réflexion autonome et d’esprit critique. »
      Elevés à l’acceptation du mondialisme.
      La première est de ne plus écouter le peuple mais s’en remettre à toutes les minorité agissantes racialistes et autres et les couches intermédiaires, associations syndicats instituts Montaigne ou autre Medef pour gouverner . Y compris les écologistes à éoliennes .
      On a l’impression que macron est en représentation mondiale pour réaliser un mondialisme en France, qui ,si il se réalisait ,pourrait se voir appliquer à la terre entière!
      Le peuple qui maintenait jusque là le cap de façon logique et équilibrée est ignoré et méprisé mais secrète en lui même l’ antidote pour résister à cette pandémie qu’est le mondialisme. Il ne faut pas négliger l’activité des sites, l’esprit de résistance y est de plus en plus présent . Si les jeunes générations ont été lobotomisés par 40 ans de lavage de cerveaux à la mode gauchistes sans frontière , d’acceptation de l’autre et l’accueil de toute la misère du monde , idéologie utilisée par les mondialistes pour donner un cadre séduisant pour des jeunes, les parents, les anciens ont leur mot à dire pour désintoxiquer les générations gangrénés et les vacciner de cette supercherie . Il ne faut plus se taire en famille . Résister et contre attaquer !

  12. Avatar Celtillos dit :

    je ne pense pas que cela fut fait express, mais que cet « accident » soit une bonne occasion pour que certains pourris puissent profiter de l’aubaine reste un e chose fortement possible, connaissant la propension de certains a vouloir nous réduire en esclavage et servitude, il est fort probable qu’ils aient eu la tentation non seulement de profiter du phénomène mais en plus de l’amplifier via les médias aux ordres, pour eux le peuple est devenu leur bétail!

  13. Avatar JC.P. dit :

    Moi je le pense depuis le tout début. Tout concorde, TOUT

  14. Beate Beate dit :

    Le Coronavirus n’a pas été inventé par les mondialistes.
    Le Coronavirus a été modifié par des laboratoires chinois et américain qui travaillent ensemble.
    Le Coronavirus a été lâché exprès ou pas, nous ne le savons pas.
    Ce qui est sûr: le Coronavirus est utilisé par les mondialistes afin de semer la peur pour mieux manipuler les peuples et leur faire accepter l’inacceptable, la perte de nos droits et nos libertés fondamentales.

    Ce qui est sûr: l’Organisation mondiale de la santé est une arnaque.
    Le président de la Tanzanie vient de faire la preuve que l’Organisation mondiale de la santé est une arnaque.
    https://www.youtube.com/watch?v=s4p8DM8rKJI
    Le président de la Tanzanie ne faisait pas confiance à l’Organisation mondiale de la santé (il a raison), il a donc fait envoyer de faux échantillons aux laboratoires.C’étaient des échantillons de papaye, de mouton, de chèvre et d’autres choses. Ils sont tous revenus positifs pour Coronavirus.

    Ce qui est sûr: les médias et YouTube n’aime pas le film documentaire Plandemic. https://plandemicmovie.com/
    À propos du film:
    L’humanité est emprisonnée par une pandémie meurtrière. Des gens sont arrêtés pour avoir surfé sur l’océan et médité dans la nature. Les nations s’effondrent. Les citoyens affamés font des émeutes pour se nourrir. Les médias ont généré tellement de confusion et de peur que les gens demandent le salut dans une seringue. Des propriétaires de brevets milliardaires font pression pour des vaccins obligatoires à l’échelle mondiale. Quiconque refuse de se faire injecter des poisons expérimentaux se verra interdire les voyages, l’éducation et le travail. Non, ce n’est pas un synopsis pour un nouveau film d’horreur. Telle est notre réalité actuelle.

    Revenons sur comment nous sommes arrivés ici …

    Au début des années 1900, le premier milliardaire américain, John D. Rockefeller, a acheté une société pharmaceutique allemande qui aiderait plus tard Hitler à mettre en œuvre sa vision eugénique en fabriquant des produits chimiques et des poisons pour la guerre. Rockefeller voulait éliminer les concurrents de la médecine occidentale, alors il a soumis un rapport au Congrès déclarant qu’il y avait trop de médecins et d’écoles de médecine en Amérique, et que toutes les modalités de guérison naturelles étaient du charlatanisme non scientifique. Rockefeller a appelé à la standardisation de l’enseignement médical, selon laquelle seule son organisation serait autorisée à accorder des licences de faculté de médecine aux États-Unis. C’est ainsi qu’a commencé la pratique des médicaments immunosuppresseurs, synthétiques et toxiques. Une fois que les gens étaient devenus dépendants de ce nouveau système et des drogues addictives qu’il fournissait, le système est passé à un programme payant, créant ainsi des clients à vie pour les Rockefeller. Actuellement, l’erreur médicale est la troisième cause de décès aux États-Unis. L’arme secrète de Rockefeller vers le succès était la stratégie connue sous le nom de «problème-réaction-solution». Créez un problème, faites monter la peur, puis proposez une solution pré-planifiée. Semble familier?

    Flash avant 2020 …

    Ils l’ont nommé COVID19. Nos leaders de la santé mondiale ont prédit que des millions de personnes mourraient. La garde nationale a été déployée. Des hôpitaux de fortune ont été construits pour soigner un débordement massif de patients. Des fosses communes ont été creusées. Des reportages terrifiants ont poussé les gens à s’enfermer pour éviter tout contact. Le plan se déroulait avec une précision diabolique, mais les maîtres de la pandémie sous-estimaient une chose … le peuple. Les professionnels de la santé et les citoyens partagent quotidiennement des informations essentielles en ligne. Les suzerains des grandes technologies ont ordonné que toutes les voix dissidentes soient réduites au silence et interdites, mais c’est trop tard. Les masses endormies sont éveillées et conscientes que quelque chose ne va pas. La quarantaine a fourni l’élément manquant: le temps. Soudain, nos citoyens surchargés de travail ont amplement le temps de rechercher et d’enquêter par eux-mêmes. Une fois que vous voyez, vous ne pouvez pas voir.

    La fenêtre d’opportunité est ouverte comme jamais auparavant. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous avons l’attention du monde. Plandemic exposera l’élite scientifique et politique qui dirige l’arnaque qu’est notre système de santé mondial, tout en établissant un nouveau plan; un plan qui permet à toute l’humanité de renouer avec les forces de guérison de la nature. 2020 est le code d’une vision parfaite. C’est aussi l’année qui restera dans l’histoire comme le moment où nous avons enfin ouvert les yeux.
    https://plandemicmovie.com/

  15. Avatar Mountain dit :

    « Le monde d’après ne sera plus jamais comme avant »oui ben moi je dis cause toujours tu m’intéresse ,à partir de dorénavant ça sera comme d’habitude, hors,de question de devenir un mouton et les fds REVEILLEZ VOUS ET NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE .CA SUFFIT LA DICTATURE .

  16. Avatar myrtille dit :

    Chère Christine, je partage pleinement ton analyse, hélas !

  17. Avatar LEYOUVERT dit :

    ET les vaccins avec la puce RFID ce n’est pas une coïncidence si l’on compte le temps nécessaire à la recherche et au dévelopement .

    Toutes les pièces s’imbriquent y compris Notre-Dame dont le projet de modification à été présenté avant l’incendie. Le sourire des deux faux culs devant le parvis.
    L’arrivée de macron et son élection avec des résultats divulgués avant la fin du scrutin .
    .Et la perle naturalisée de frais sibeth posée la pour faire chier les français.
    Une coïncidence,
    Il n’y a pas de fumée sans feu.

  18. Avatar Almatho dit :

    Complot ou pas je ne sais pas ce qui est sûr c’est que les mondialistes sortent du bois et l’on voit des strauss kahn ou autres attali ramener leur science et avancer leurs pions.
    Mais l’idée que vous avancez à savoir que ce covid 19 permet d’anticiper une énorme crise économique mondiale sur le point d’éclater et ainsi d’éviter de faire le procès de la mondialisation est possible. Toutefois ce procès est déjà fait car les peuples ont bien compris que mondialisation à plus d’inconvénients que d’avantages. Je crois que les mondialistes pensaient profiter de cette pandémie pour accélérer le processus et c’est le contraire qui se passe.

  19. Avatar pauledesbaux dit :

    un tel fait ce serait passé au moyen-âge : un pape Clément (?) qui n’aimait pas l
    l’Ordre des Chevaliers, aurait introduit le virus de la peste au sein de leur Ordre
    afin de disséminer celui-ci : il y était arrivé mais comme on renaît toujours de ses Cendres cet Ordre , non seulement renaîtra mais encore plus fort et plus nombreux…

  20. Avatar Anne Lauwaert dit :

    En fait, d’où que ce virus vienne, intentionnel ou non et même virus ou pas virus, l’important c’est l’usage qu’ils en font. Depuis 2008 des dizaines de spécialistes (pour ne citer que James Rickards ou Marc Rousset sur Boulevard Voltaire, ou Pierre Jovanovic sur TV liberté ou Charles Gaves sur Youtube etc. ) nous disaient , tous les jours, la crise n’est pas résolue, nous sommes au bord d’une catastrophe économique « pire que la deuxième guerre mondiale » . Arrive une « épidémie », si on n’avait rien dit elle serait passée inaperçue comme les précédentes, mais en bloquant tout, ils provoquent un arrêt économique et peuvent inculper le virus au lieu de devoir avouer leur faillite. Le problème c’est ce que chaque individu va faire pour la suite : continuer le Système mondialiste ou en sortir ? Continuer à consommer dans les villes ou aller produire à la campagne ? Si le Système fonctionne c’est uniquement parce que nous le faisons fonctionner.

  21. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Va-t-on pouvoir s’en sortir sans en venir aux mains ? Par exemple : y a-t-il un autre moyen d’éviter les éoliennes que de les traiter comme les radars ?

  22. Avatar Alexcendre62 dit :

    Prenons un peu de hauteur et que constatons nous , que ce virus n’est pas tombé a un si mauvais moment que ça pour un gouvernement a mi mandat face a un peuple qui allait commencer a lui demander des comptes . Ensuite nous pouvons dire que la gestion de la crise provoquée arrange bien ceux qui voulaient plaquer au sol un peuple qui commençait a ruer dans les brancards et qu’on ne pouvait plus traiter comme les gilets jaunes a coup d’éborgnement .Maintenant je n’ose pas imaginer comme ce gouvernement va continuer a exploiter cette crise et les conséquence financières pour chacun de nous avec la double mission qui sera de nous reprendre une partie de nos acquits et de laisser leurs amis actionnaires hors jeu . Soyons attentive a la moindre petite brise qui pourrait devenir un vent important sur nos finances et arrêtons de croire aux médias qui sont au service de ces gens et don le rôle est de nous saouler avec de l’info inutile sans importance .

  23. Avatar bm77 dit :

    Je ne suis pas adepte du tout naturel , je sais l’apport des molécules pour guérir et pour faire supporter certaines pathologies. Il y a les médecins pour déterminer les avantages et les inconvénients de tels ou tels traitements. Mais je ne suis pas non plus naïf , je sais les forces de persuasion des lobbies pharmaceutiques.
    La gouvernance de macron se caractérise par l’irruption en force des lobbies dans le gouvernement même , et parmi cette multitude de conseillers qui gravitent autour du Président dont il ne faut pas négliger l’importance sinon la prépondérance dans les décisions gouvernementales . Les experts que l’on peut voir sur les plateaux des chaines TV en continue sont issus du même moule. Des gens élus grâce ou en partie par cela , seront tentés de renvoyer l’ascenseur à ces intérêts privés . C’est ça le danger du parti prit mondialiste!
    Le recours à l’augmentation de la vaccination peut-être interprété comme cela . Alors qu’ils y a une vingtaine d’année on se posait la question de l’opportunité de se faire encore vacciner !!! Les gens étant complètement immunisée et la maladie concernée donc circonscrite.
    Ce qui explique par exemple pour ce qui est des animaux que la rage ait disparu chez les chiens comme les animaux sauvages qui portaient cette maladie.
    A ce propos j’ai pu constater l’ignorance coupable de nombre de nos citoyens semblant croire que la rage sévissait encore dans le population des renards!! Alors que celle ci a disparu depuis au moins 20 ans!!!
    Avec une population pareil on comprend mieux comment on peut nous faire avaler n’importe quoi!!!
    Le mondialisme est passé par là ainsi que l’immigration de masse et son accélération grâce a la politique de libre circulation des personnes et à mesure de la surpopulation qui donne aux lobbies industriels et autres gouvernements à leurs bottes des appétits créés par cette opportunité de main d’œuvre à bas coût .Les 11 vaccins imposés à nos bambins sont par anticipation ce auxquelles les jeunes générations auront à répondre en terme de submersion migratoire. A nous de les avertir mais à eux de prendre leur responsabilité

  24. Avatar Soudibor dit :

    En effet on se demande ce que Buzyn savait déjà le 13 janvier pour prévoir de contrer la chloroquine, avant même que le Pr Raoult ait fait la déclaration de son traitement … C’est vraiment une super voyante, de celles qui décrochent le téléphone avant même qu’on les appelle.
    Dommage que Jean Lassalle ne lui ait pas posé la question, plutôt que de l’interroger sur des maternités rurales dont elle n’a strictement rien à cirer.

  25. Avatar dmarie dit :

    Tous les éléments mis bout à bout cela laisse à penser à une action programmée… Buzyn s’est dégonflée…. Elle a pleuré en quittant son poste car elle savait ce qu’ils avaient fait…. Et elle en particulier à son niveau en interdisant la chloroquine et aussi en ne prévoyant pas un stock de masques indispensables à la protection minimum des premiers intervenant confrontés aux malades….
    Ces monstres sont des criminels.

  26. Avatar Hellen dit :

    Pour ma part, tout comme beaucoup ici, je suis persuadée que tout cela a été voulue et programmé…
    J’aimerai que l’on me prouve le contraire si ça n’est pas vrai…
    Mais quand on voit que tout, absolument tout a été fait de travers : pas de masques, et pour nous prouver que ce n’était pas grave… pas la peine, les masques ça ne sert à rien qu’il disait…
    Ce petit président nous prend vraiment pour des couillons…
    Ensuite pas de chloroquine, ça ne soigne pas… alors pourquoi tous ces membres du gouvernement ainsi que les parlementaires… se soignent avec la Chloroquine???????
    Beaucoup trop d’éléments prouvent, si nous en avions besoin, que tout cela a été voulu et programmé…

    Le problème, étant que : pour MACRON, il faut beaucoup plus de morts… et il n’y en a pas assez…
    Comment expliquer qu’un livre qui s’intitule : Les titans… annonçait une pandémie en 2020… et ensuite une autre, 10 ans plus tard…!!!!?!?!?!?!?

Lire Aussi