Bonnes nouvelles du vendredi : auto-défense, entraîne-toi 15 minutes par jour, en un mois tu es un champion


Bonnes nouvelles du vendredi : auto-défense, entraîne-toi 15 minutes par jour, en un mois tu es un champion

.

 BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (31/07/2020)

Il y a tant de mauvaises nouvelles, de nouvelles biaisées, déformées, mensongères, de mauvaise foi, truquées, trompeuses, „escroqueuses“, des „Fake News“ pour parler comme Donald Trump… que ma promenade matinale sur Internet finissait par me déprimer. J’avais l’impression d’être sur un ilot rocheux et désert balayé par la tempête et menacé par les flots en furie…  

J’ai donc décidé de publier, avec l’accord de Christine Tasin „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“. Cela m’oblige à les rechercher, ce qui me mets de bonne humeur.

Quels sont mes critères de sélection? Le bien, le beau, le vrai, le juste,  le courage, l’intelligence du cœur, la révolte, les victoires contre la laideur, la haine, la hargne, l’envie, la lâcheté, la destruction, la bêtise et la connerie… entre autres !

 

En France

 

1)  Alors même que les hashtags #AdamaVioleur #adamalevioleur #AdamaPointeur et #fourchette sont en tendance Twitter, #AssaTraore pense surtout à écouler le stock de tee-shirts dans un «pique-nique-vente», vite, car ça devient invendable. La #VeritePourAdama a été faite : UN CRIMINEL !

Voilà la video du bide de la vente des T-shirts

Tu es foutue Assa, tu as perdu la partie. N’est pas Angela Davis qui veut !

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/24/affaire-adama-rokhaya-persiste-twitter-se-ridiculise-en-censurant-les-fourchettes-zineb-resiste/

2) L’article pose les bonnes questions sur l’apathie des Français.

https://ripostelaique.com/pourquoi-seul-patrick-jardin-clame-t-il-sa-haine-des-assassins-islamises.html

Voyez aussi les commentaires

2.1) Commentaire de Koko : Entraînez vous a deux. Apres ca devient un réflexe et ca va très vite…
15 mn par jour en 1 mois tu deviens un champion !
Ne jamais leur tourner le dos.
Sac à dos dans lequel tu glisses une planche à découper la viande en plastique à laquelle tu auras scotché un magazine de même dimension.
C’est ton bouclier, léger et invisible.
Au moins un crayon à papier et un stylo accessibles très rapidement (rangés dans une poche de chemise ou et dans une petite poche du sac a dos.)
Frapper fort œil, gorge, cou, oreille…
Se tirer. Avec un masque et une casquette=anonymat…
Petits exercices…
How to Strike with a Pen – Self Defense I 4
Indiens de l’Inde

Practical Course In Self-Defense With Tactical Pens

2.2) Commentaire d’Edmond le Tigre

Mila menacée de mort
https://www.europe-israel.org/2020/07/je-vais-tegorger-au-nom-du-prophete-mila-a-recu-30-000-menaces-de-mort-de-musulmans-video/
Lorsque les nazis envahirent le Danemark, la Kommandatur décréta que les juifs devaient porter une étoile jaune avec au centre le mot JUIF. Le lendemain,le Roi du Danemark sortit de son palais avec une étoile jaune sur la poitrine ! Le surlendemain tous les Danois avaient une étoile jaune sur leur poitrine… (On me dit que c’est une légende… Si c’est une légende, elle est belle et devrait nous inspirer)
Lorsque Mila est violemment agressée pour avoir dit à un garçon musulman qui ne cessait de l’importuner et de l’insulter, que l’islam c’est de la merde, elle doit quitter son lycée et se cacher et reçoit 30.000 mails et menaces de mort du genre «je vais t’égorger… je vais te sortir tes tripes et te les faire manger puis je te violerai ensuite, au nom du Prophète ».
OÙ SONT LES MILLIONS DE FRANÇAIS QUI, POUR SOUTENIR MILA, DÉCLARENT AUSSI QUE L’ISLAM C’EST DE LA MERDE PUISQU’IL MÈNE À CELA ? («Vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits»). OÙ SONT LES DÉCLARATIONS INDIGNÉES, LES ARTICLES, LES TRACTS, LES AUTO-COLLANTS ??? OÙ SONT NOS HUMANISTES, NOS ARTISTES, NOS «ÉLITES», NOS «GOUVERNANTS», NOS INTELLECTUELS, NOS DÉFENSEURS DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION ??? RIEN !!!
Moi, je l’ai fait:

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/02/lislam-cest-de-la-merde-demonstration/
MAIS NOUS AURIONS DÛ ÊTRE DES MILLIONS !

2.3) Commentaire de Michel Audiard

Ce qui manque aux honnêtes gens, c’est les revolvers”.

3) Lettre ouverte aux responsables du Diocèse de Nantes

Bonjour Monsieur le Père Hubert Champenois et collaborateurs,

Vous avez donné les clés de la cathédrale de Nantes, un lieu saint et sacré, à un criminel. 

Aujourd’hui il y a une guerre en cours, déguisé en ‘faits divers’ (attaques au couteaux, égorgements, agressions écoles brûlées, personnes et animaux torturés, tous les jours… la liste est trop longue….

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/27/lettre-dune-catholique-aux-responsables-du-diocese-de-nantes/

4) Quand Marlène Schiappa essaie de sauver Macron et s’enfonce dans  le bla-bla-bla et la bêtise :

https://lalettrepatriote.com/quand-marlene-schiappa-veut-justifier-le-terme-dincivilites-employe-par-le-president-macron/

 Désolé Marlène mais tu déconnes (et cela c’est une incivilité) voici TOUS les synonymes de „incivilité“:

Discourtoisie,  Grossièreté,   Impolitesse                                                                                                                                                      

Le crime, le meurtre, l’assassinat NE SONT PAS DES INCIVILITÉS ! Ce sont des crimes, des meurtres, des assassinats.

Et donc Macron, ton chéri de „Président“ ne fait pas que déconner, il manifeste tous les symptômes de la maladie mentale

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/macron-est-bien-un-psychopathe-foi-de-psychotherapeute/

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/19/macron-cest-le-pigeon-dans-un-jeu-dechecs-il-se-pavane-renverse-les-pieces-et-fait-croire-quil-a-gagne/

5) La conseillère pastèque de Paris, Alice Coffin est devenue en quelques heures la risée des réseaux sociaux grace à une vidéo.

https://lalettrepatriote.com/alice-coffin-elue-eelv-risee-du-net/

6) Covid-19. Pour le Dr. Yonathan Freund il est difficile effectivement de rester silencieux : „Quand je vois le délire alarmiste qui envahit les médias et les RS, et qui fait fi de toute mesure…“

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/26/covid-il-ny-a-eu-aucune-reprise-nulle-part-selon-le-dr-yonathan-freund-qui-evoque-un-delire-alarmiste/

Moyen-Orient

7) Une jeune Afghane „s’explique“ avec les Talibans.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/23/passage-a-lacte-adulte-la-jeune-afghane-degomme-2-talibans-a-la-kalach/

8) Nouvelles explosions en Iran : Après les explosions survenues sur l’île, les autorités iraniennes ont dû cette fois-ci trouver un explication originale après la série d’explosions survenues en Iran. Cette fois-ci, c’était… un tremblement de terre!

http://www.desinfos.com/spip.php?article73180

9) Et voici la carte des explosions en Iran : Il y en a beaucoup plus que ce que l’on imagine.

https://www.dreuz.info/2020/07/27/dossier-iran-qui-est-derriere-les-multiples-explosions/

10) Racisme et esclavage

 

L’historien et sociologue Ibn Kaldoun, dont la parole fait autorité au XIVe siècle, n’hésite pas à mettre en avant le degré inférieur des peuples noirs, les qualifiant d’anthropophages et déclarant :

Les nations nègres sont en général dociles à l’esclavage parce qu’elles ont des attributs tout à fait voisins de ceux des animaux les plus stupides”.

Difficile de trouver jugement plus raciste et violent. On imagine le tollé si ces propos émanaient d’un Européen.

Si la traite atlantique a débuté au XVIe siècle, la traite des Noirs par les Arabes a commencé dès l’an 652, suite à un traité imposé à la Nubie, qui devait livrer 300 esclaves par an aux califes musulmans.

Ce marché s’est ensuite étendu au fil des siècles des côtes de l’Atlantique jusqu’à l’océan Indien.

On notera que les Européens ont aussi subi les razzias des Barbaresques, qui firent un million de victimes. Mais quel Européen exigerait repentance pour un lointain passé révolu                                                                            –   https://fr.theepochtimes.com/le-tabou-de-la-traite-arabo-musulmane-des-africains-14-siecles-desclavage-et-17-millions-de-victimes-390228.html

https://ripostelaique.com/esclavage-quelques-rappels-historiques-aux-racistes-de-la-ldna.html

11) Décolonisation et développement.

En 1962, la République démocratique du Congo (RDC)  et la Corée du Sud étaient  dans la même cour, sur le plan du développement, avec des Produits intérieurs bruts (PIB) comparables (2 milliards de dollars) et à peu près le même nombre d’habitants.

En 2020 ? La Corée du Sud joue dans la cour des grands (PIB: 1620 milliards de dollars)

La République démocratique du Congo, (PIB: 47 milliards de dollars soit 35 fois moins) le plus grand pays d’Afrique subsaharienne, risque de suivre le chemin sans issue d’Haïti.

Mais rassurez-vous nos bonnes âmes trouveront bien une explication avec, à la clé, une culpabilité européenne.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/27/decolonisation-en-1962-la-rd-du-congo-et-la-coree-du-sud-avaient-les-memes-pib-et-nombre-dhabitants/

USA

12) Sondages

L’arme absolue contre Joe Biden  est…. Joe Biden

1) Le pôvre (faute voulue) est atteint de démence sénile.

2) Les médias US (et français) traitent  tellement Trump d’idiot fini que les sondés n’osent plus dire qu’ils voteront pour lui. Je le sais car moi-même j’hésitais à publier ma conviction que Trump gagnerait en 2016. Finalement                6 jours avant l’élection, je publiais dans Facebook ma prédiction d’une victoire écrasante de Trump et Je suis fier d’avoir surmonté ma faiblesse initiale.

3) Les instituts de sondage et les médias n’ont rien appris de leur déconfiture totale en 2016. Ils recommencent les mêmes erreurs ce qui aboutira aux mêmes résultats désastreux (pour eux).

La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose et d’espérer des résultats différents”. (Albert Einstein)

Ne vous laissez pas tromper par les soi-disants sondages. En 2016 les sondages donnaient 92% de chances à Hillary Clinton de l’emporter et 8% de chances à Donald Trump. Je fus l’un des rares (des très rares) à prévoir la victoire  massive de Trump (a landslide victory). Vous dire la jouissance de voir toutes ces bonnes âmes pleurer lors des résultats consacrant la victoire de Trump !…

https://www.dreuz.info/2020/07/27/biden-est-le-sigle-de-bouffon-le-plus-idiot-que-les-democrates-ont-en-effet-nomme/

13)  Un médecin met au défi le journaliste de CNN de demander au Gouverneur Cuomo et  au Dr. Fauci de faire un test d’Urine pour prouver qu’ils ne prennent pas d’Hydroxychloroquine.                                                                                          (Bande annonce de Dreuz-infos du 28/7/2020 )

14) Pour se détendre:

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/26/dimanche-cinema-jules-berry-fabuleux-acteur/

15) Et une pierre précieuse: Georges Brassens ! En cette époque de bigots, de pisse-froids, de politiquement-corrects momifiés, de zombies ambulants, d’hères à la triste figure… voici un feu d’artifice de vie rabelaisienne qui nous pète à la figure. A jouir!

https://ripostelaique.com/georges-brassens-savait-ridiculiser-les-journaleux-du-pouvoir.html

Merci à RL de ce cadeau où je retrouve ma jeunesse estudiantine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Bonnes nouvelles du vendredi : auto-défense, entraîne-toi 15 minutes par jour, en un mois tu es un champion

  1. AvatarGAVIVA

    Pour ce qui est de l’auto défense je confirme, tout fait arme!
    Tu remplis une bouteille de badoit ( pour sa forme, elle a un col fin et allongé, bonne prise en mains) en plastique avec de l’eau, tu la fais bien geler au congélateur c’est dur comme un caillou une bonne matraque, tu sors avec ça en main ben quoi c’est ma bouteille d’eau!
    Ou bien prenez un bas de contention de mamie( prenez même la paire, ( souple et TRES SOLIDE) avec une boite de conserve format 280 grammes à l’intérieur ( ni la plus petite ni la plus grande) ça fait un excellent CASSE TÊTE, ben quoi c’est ma paire de bas à varice et mes petits pois pour midi.
    Et prenez un air innocent…

    Reply
    1. AvatarOuille

      En 5 secondes, le combat est terminé.
      4 coups bras, haut pectos, cou, gorge.
      C’est extrêmement douloureux, essayez sur vous pour voir les bleus et la douleur…
      Le but n’est pas de se battre, mais de faire en sorte que l’adversaire ne puisse plus combattre.
      90% c’est dans la tète. Beaucoup restent sidérés…
      Taper sur des muscles ne sert a rien.
      Seules les zones qui permettent de détruire l’adversaire sont pertinentes.
      Gardez votre bouteille pour boire un coup, vos petits pois pour cuisiner.
      Et l’arnica pour les bleus!

      Reply
      1. AvatarGAVIVA

        eh oui, beaucoup trop de gens n’imaginent pas ce qui peut leur arriver. Comme ceux qui refusent d’avoir une position pour ou contre le don d’organes en pensant que ça va les faire mourir. Ou les anti extincteurs à domicile et j’en passe.
        Et il y a aussi ceux qui perdent bien trop de temps a essayer de COMPRENDRE pourquoi tout d’un coup ils sont attaqués. Ca se joue à la seconde.
        Et puis le « visez les parties molles » (couilles, pelvis et seins chez les femmes, YEUX, foie, trachée est aussi bon à prendre 😉 et pour le coup de boule, visez le NEZ pas le front. Explosion et geyser garantis.
        Et dans tous les cas, gardez vos distances et soyez vigilants avec ces merdes. Mais ça très peu l’ignorent, par idéologie et connerie.

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *