Affaire Adama : Rokhaya persiste, Twitter se ridiculise en censurant les fourchettes, Zineb résiste !


Affaire Adama : Rokhaya persiste, Twitter se ridiculise en censurant les fourchettes, Zineb résiste !

.

Adama violeur, qui menaçait un codétenu avec une fourchette pour  le contraindre au viol …

En trois tweets  tout est dit …

Le fanatisme de gens délirants, comme Rokhaya Diallo, qui défend l’indéfendable :

 

 

Le bêtise de la multinationale collabo  politiquement correcte.

On à peine  à croire à tant de soumission grotesque, pourtant ça semble vrai :

Mais, surtout, perle, au milieu de l’ordure, le courage de Zineb :

Que l’extrême-gauche, islamiste, racialiste, en soit réduite à défendre un tel individu  démontre sa folle dérive aux yeux de tous .

Soudainement ce que l’extrême-gauche, hystérique, nomme la « culture du viol » est devenu  acceptable, défendable même…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Affaire Adama : Rokhaya persiste, Twitter se ridiculise en censurant les fourchettes, Zineb résiste !

  1. AvatarMountain

    Ben tiens vente de tee shirt y a de petits profits pour ramasser encore du pognon pour la cagnotte ,les gogos sortez vos billets ,et le policier sera jugé en septembre pour avoir dit la vérité, ha elle est belle la justice ,c’est pas de l’injustice ça dupont moretti ?

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Si ces afros, ces intellos afros étaient sincères ils recommanderaient à leurs congénères plutôt moins que plus français mais ayant le droit de voter, donc de NE PAS SOUTENIR toute la sphère bienpensante auto définie démocrate car, que je sache il y a des lustres que ce sont les démocrates et les communistes, les rouges qui foutent la merde dans le monde et donc en Afrique.

    Comme tous les résultats des élections le démontrent et plus encore ces dernières décennies tous ceux qui font la guerre un peu partout dans le monde SONT LES DÉMOCRATES (enfin comme ils s’auto-proclament pour abuser les masses populaires et avec leur aval, puisqu’elles leurs donnent volontiers tous les pouvoirs, partir en guerre…)

    Donc que doit-on comprendre du comportement de tous ces maghrébins, arabes, et africains qui se rangent du côté de ceux qui causeraient du tort à leurs pays d’origine ?

    Que l’arabe, le maghrébin, l’afro, le musulman lambda ne soit pas réellement conscient de la portée de son vote est une chose.

    Mais en ce qui concerne tous ces meneurs comme Rokhaya Dialo, O’Bono,la LDNA, tous ces politiciens, journaleux, …eux savent, connaissent les rouages de cette politique mondialiste, pourquoi liguent-ils leurs congénères contre le peuple de France et la France au lieu de prendre position, fait et cause, aux moment des élections pour les dissuader de voter pour cette caste « démocrate » sème le désordre, la violence, l’insécurité, la pauvreté et est faiseuse de guerre ?

    Moi je ne vois qu’une chose : « ILS SONT COMPLICES » parce que ça les arrange ; ils se servent de cette caste apatride en faveur de l’instauration du mondialisme ; ils se servent de cette caste, parce c’est elle, à l’insu de son plein gré » qui conquiert le monde à leur place pour eux.

    Tous ces meneurs africains, arabes, maghrébins sur notre sol ne sont en majorité que des musulmans et leur bataille réelle est celle de la suprématie musulmane.

    En conclusion ils se battent tous pour la oumma en se servant du prétexte de l’oppression, de l’esclavagisme, du racisme, de la xénophobie, de la haine de leur prétendus droits républicains….

    Leur bataille, à Dialo et tous les autres afros, maghrébins musulmans . l’Occident, l’Europe, La France sont pour eux : « Dar al-Harb » et elle continuera d el’être jusqu’à ce que ces territoires « de mécréants » deviennent « Dar al-Islam » ; on a en partie, en France, au UK, en UE franchit le cap et nous nous trouvons dans « Dar al-‘Ahd (ou Suhl) » et « Dar al-Amn » ; mais ce n’est pas suffisant ils veulent la soumission totale de l’occident et la suprématie musulmane, soit « Dar al-Islam ».
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Appellations_canoniques

    En conclusion : ce qui se passe est moins la révolte des afros que la guerre islamique sur notre sol ; du contraire ces intellos africains et maghrébins ne soutiendraient pas la caste destructrice des démocrates, la responsable du merdier partout dans le monde et donc dans leurs pays d’origine.

  3. AvatarLucomoto

    La « culture du viol » n’est pas qu’un simple phantasme victimaire. Je crois que le terme exprime un phantasme sexuel. Je côtoie ces féministes depuis quarante ans au Québec. Elles sont plusieurs centaines de milliers aujourd’hui. Je les vois vomir au visage des hommes discrets et respectueux en les qualifiant de « maudits mâles machos ». Je les entends hurler « boys club » pendant qu’elles instaurent leur  » girls club ».Diallo est une féminisme nord-américaine type.
    Alors que nous étions dans la petite vingtaine, elles nous traitaient de violeurs avec une hargne absurde: nous étions puceaux.
    Le féminisme paranoïaque créa la femme-dieu parce que « Dieu est une femme. »
    Violentes, agressantes, incivilisées dans tous les aspects de la vie courante, même les plus banals.
    Elles ont perdu leur capacité d’adaptation à l’Autre par l’effet de leur seule volonté. Cette volonté d’inadaptation égocentrée réalise et normalise la barbarie, que celle-ci se nomme gauche, islam ou féminisme. Le coût humain, organisationnel et matériel de la somme de ces inadaptations depuis deux générations est colossal.

  4. AvatarHARGOTT

    « Dans un pays de droit les actes illégaux sont jugés et sanctionnés par des tribunaux »: signé Diallo: elle sera bien embêtée le jour où ce la sera vrai, car tous ses potes seront en taule !

  5. AvatarChristian

    MOI je propose qu’on lance des tee shirt » fuck muslim » puisque la mode est au produits dérivés. ou encore ‘quand c’est noir il n’y a plus d’espoir » Business is business et que ferait la sœurette du violeur adama dans la vie sans ce pseudo business sur le dos de son frère… pondeuse ???

    1. AvatarMountain

      Ben tiens la cagnotte plus de 200000e ça aide pour vivre sans bosser et comme il y a des gogos qui l’alimentent elle aurait tort de se gêner,quels cons .

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Mountain
        C’est une future politicienne, elle ne bosse plus depuis belle lurette elle est en congé maladie libre d’aller et venir comme bon lui semble, à faire sa propagande mortifère pendant un temps dans les établissements scolaires (cf. Internet) sans être inquiétée par le système qu’elle vomit, ainsi sans contrôle de la part de la sécurité sociale qui réglait sans sourciller ses indemnités journalières de maladie, donc à nos frais ; maintenant la cagnotte de 200 000 euro en ayant simplement ouvert la g….., bref elle présente toutes les stigmates d’un politicien rompu aux exercices habituels pour vivre aux crochets de la société et du peuple.

        1. AvatarMountain

          Mais que fait la sécu ?elle a quoi pour être en maladie depuis longtemps ,les contrôleurs ils dorment ou quoi ?

          1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

            @ Mountain
            Apparemment ils dormaient du moins pendant un an : https://myjournal.fr/fraudes-sociales-assa-traore-a-arnaquee-la-cpam-pendant-un-an/
            Les suites de cette affaire, je ne connais pas mais grâce à des ravis de la crèche elle a amassé par sa cagnotte en ligne plus d »argent que nécessaire pour payer une amende plus le remboursement, à supposer que la Cpam porte plainte. En outre, je ne crois pas qu’elle ferait une heure de prison.
            Une future politicienne à nos frais, pire que Fillon !

  6. AvatarAva

    Que tous ces Français de préfecture commencent déjà par être des chances pour leur continent d’origine où leur génie devrait faire merveille et nous en reparlerons.
    En attendant, comme dit avec force et courage J. Messiha :  » DEHORS! ».

  7. AvatarGaulle Libre

    Bonjour que cela en déplaise à la Diallo et a tous les autres minables qui soutiennent le délinquant clan traoré ,pour sauver ce PAYS nous devons rétablir les travaux forcés,la peine de mort ,et surtout expulser tous délinquants étrangers qui qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs , Ils n’y a qu’une option pour établir cela , certainement pas avec des élections souillées par des fronts républicains, inutile préciser ici celle ci. Les milices du régime totalitaire actuel surveille et traque la Patriotique résistance Française .

  8. AvatarL'Imprécateur

    Ainsi TWITTER veut supprimer le #fourchette pour faire taire l’extrême droite raciste? Et les Diallo, Assa Traoré, Houria Bouledja (le correcteur automatique me suggère « Bouledogue »…) – désolé si j’écorche ces noms bien français, ce ne sont pas des racistes (voir le dernier papier de Mis Diallo sur Causeur)? Les pires sans aucun doute.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      TWITTER veut supprimer le #fourchette pour faire taire l’extrême droite raciste?

      Place aux bouffeurs avec les doigts ?! ☺

  9. AvatarAnne Lauwaert

    faudrait savoir: c’est un violeur, un suçé ou un enculeur? – si c’est aussi un suçé va falloir supprimer tous les cornets de glace et toutes les sucettes… Lollipop … il faut censurer Gainsbourg avec ses sucettes à l’an… où cela va-t-il nous mener??? on sait où ça commence mais on ne sait pas où ça va…
    je répète: violeur c’est pour les nanas, enculeur, c’est pour les mecs – le niveau est de plus en plus élevé…
    XXX aime les sucettes, les sucettes à l’anX

  10. AvatarAnne Lauwaert

    y a quelqu’un qui a des problèmes avec les prénoms – moi c’est Maboula que je préfère parce que « t’es toute nue sous ton poul, y la rue qu’est maboul… »
    bon, pour la jolie môme faudra repasser.
    j’aime aussi la coiffure covid…
    d’accord je dis des conneries et des gros mots, ça me défoule…
    on finira tous mabouls!

  11. AvatarAdalbert le Grand

    Les mots sont importants.

    La gauche n’est pas « réduite à défendre un tel individu ».

    Réduite supposerait qu’elle n’a pas le choix et que c’est contrainte qu’elle le fait à regret.

    Or il s’agit bien d’un choix volontaire et délibéré. Les gauchos ont toujours eu une certaine attirance voire fascination pour la délinquance et les criminels, car ils sont naturellement attirés par la déviance.sous toute ses formes. Tout ce qui est subversif et contrevient à la loi, symbole pour eux de l’ordre établi honni qu’ils veulent abattre, trouve grâce ou au moins indulgence à leurs yeux

    En fait c’est dans votre estime que l’image que vous vous faisiez de la gauche, suite au bourrage de crâne auquel elle se livre sur vous (et moi) depuis notre naissance, tombe de haut.

    Mais elle n’a pas changé, c’est juste que vous voyez seulement maintenant avec horreur sa vraie face hideuse.

    On pourrait appeler cela « l’effet Dorian Gray ».

    [Pour ceux qui ne connaissent pas, « le Portrait de Dorian Gray est sans doute le chef-d’œuvre d’Oscar Wilde qui a inspiré un excellent film. C’est l’histoire d’un homme extraordinairement beau mais aussi horriblement pervers qui passe un pacte le diable : le tableau qui le représente vieillit à sa place et surtout porte les marques de ses crimes et de son abjection, prenant un visage épouvantable, hideux, pendant que lui garde sa jeunesse et sa beauté apparente]

    ____

    Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que la gauche non pas défende, mais SOUTIENNE sans barguigner un criminel comme Traoré. Elle n’y est pas réduite, cela lui est naturel. C’est dans son ADN, comme on dit aujourd’hui.

    N’a-t-elle pas défendu et même encensé de bien pire criminels, Staline, Ernesto Guevara, Trosky, Castro, les Khmers Rouges, Mao Zedong, pour ne prendre que les plus horribles?

    Soutenu mordicus l’assassin Battistini, qui a avoué s’être bien foutu d’eux depuis? Salué l’avènement de Khomeini en son temps? Et tant d’autres crapules vénérées…

    Plus prosaïquement, cela est cohérent avec leur sollicitude, leur compassion exclusive pour les justiciables, leur besoin irrépressible de voler à leur secours, leur engagement dans la culture de l’excuse, etc..

    Les gauchistes ont une boussole infaillible : toujours elle indique l’Ouest au lieu d’indiquer le Nord (d’où l’expression : être complètement à l’ouest – dont vous remarquerez qu’il est traditionnellement à gauche sur les cartes). Ils se trompent toujours. Cette constance dans l’erreur en est même étonnante.

    Cela nous indique le ressort principal des gauchistes : la bêtise… crasse et profonde.

Comments are closed.