.
BRÈVES ET BONNES NOUVELLES DU VENDREDI (24/07/2020)
Il y a tant de mauvaises nouvelles, de nouvelles biaisées, déformées, mensongères, de mauvaise foi, truquées, trompeuses, „escroqueuses“, des „Fake News“ pour parler comme Donald Trump… que ma promenade matinale sur Internet finissait par me déprimer. J’avais l’impression d’être sur un ilot rocheux et désert balayé par la tempête et menacé par les flots en furie…
J’ai donc décidé de publier, avec l’accord de Christine Tasin „Brèves et bonnes nouvelles du vendredi“. Cela m’oblige à les rechercher, ce qui me mets de bonne humeur.
Quels sont mes critères de sélection? Le bien, le beau, le vrai, le juste, le courage, l’intelligence du coeur, la révolte, les victoires contre la laideur, la haine, la hargne, l’envie, la lâcheté, la destruction, la bêtise et la connerie,,,entre autres!
En France
1) Opération vérité: 1830: Stop à la piraterie barbaresque et à l’esclavage des Francais, pratiqué par les musulmans d’Algérie
.
2) Opération vérité: Grâce à Stella Kamnga, on respire mieux:
„Assa Traore, tu ne luttes pas pour défendre une cause et encore moins pour protéger une communauté. Tu luttes dans le seul but de promouvoir ta propre personne. Tu veux soi-disant défendre les victimes de « racisme systémique »? Alors rejoins le combat des Harratines en Mauritanie, dénonce et marche contre l’esclavage des Noirs par les arabo-berbères au Sahel, engage-toi contre le servage, contre le tribalisme!“
.
3) Opération vérité sur l’esclavage
– https://www.fdesouche.com/1402791-mon-arriere-grand-pere-nigerian-vendait-des-esclaves déclare la journaliste et romancière nigériane Adaobi Tricia Nwaubani
4) Opération Vérité sur l’Hydroxychloroquine du Pr. Raoult:
– https://www.dreuz.info/2020/07/20/en-pleine-remontee-des-chiffres-hydroxychloroquine-et-fake-news/
.
5) Opération vérité sur Macron
Ce type est tout simplement malade dans sa tête. Chercher à comprendre la con-plexité de sa pensée c’est comme vouloir comprendre la philosophie de l’idiot du village: Une perte de temps inutile: Ce type est fou à lier… – https://www.europe-israel.org/2020/07/video-philippe-monguillot-melanie-lemee-au-lieu-de-parler-dassassinats-macron-minimise-en-evoquant-des-incivilites/
6) Opération vérité sur Adama Traoré
Cette soi-disante pôvre victime du racisme et des brutalités policières est non seulement un voyou de la pire espèce mais de plus un violeur. Va te cacher Assa Traoré, fausse héroine et vraie salope
7) Soutien à Henda Ayari, violée par Tariq Ramadan
https://www.europe-israel.org/2020/07/soutien-a-henda-ayari-contre-lislamiste-tariq-ramadan/
En Allemagne
8) Scènes de guerre civile à Stuttgart, Francfort et autres villes
Dans le journal Bild du 20/7/2020 on peut lire après les émeutes de Francfort: „Émeutes violentes contre les policiers
Un commissaire de police déclare : „le statut exact des emeutiers, des allemands, des non allemands ou des demandeurs d’asile est toujours incertain. Mais si l’on analyse l’ensemble de la liste, la majorité des émeutiers étaient des hommes issus de l’immigration.
Il semble que toutes les inhibitions disparaissent et que les policiers soient vus comme les representants de cet État detesté voire hai“
Vous vous demandez peut-être pourquoi je classe les deux annonces suivantes dans „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ La raison en est simple:
- a) les circonlocutions de ce commissaire de police m’ont amusé: Il commence par dire qu’on ne sait pas très bien l’origine ethnique des casseurs pour finir par avouer que la „majorité des émeutiers étaient des hommes issus de l’immigration.“
- b) J’ai un sens aigu de la justice et l’Allemagne paie les conneries de „Mama Merkel“ qui laissa illégalement entrer 1, 5 millions de migrants sans contrôles d’identités, sans contrôles sanitaires, sans contrôle de quoique ce soit si bien qu’on estime le nombre de djihadistes qui ont ainsi envahi l’Allemagne entre 15 et 30.000. Les allemands qui accueillaient ces migrants clandestins avec des fleurs l’ont dans le baba maintenant. Ces émeutiers haissent l’Allemagne et saisissent chaque occasion pour faire des émeutes violentes alors que les officiels et les médias sonnent l’alarme sur l’extrême droite pout détourner l’attention…
(Toute ressemblance avec la France serait due à un pur hasard comme en témoignent Calais, Dijon, Mantes-la-jolie…)
– https://www.lepoint.fr/monde/scenes-de-guerre-civile-a-stuttgart-que-s-est-il-passe-23-06-2020-2381272_24.php –https://www.laprovince.be/605181/article/2020-07-19/pres-de-40-arrestations-lors-dune-fete-qui-tourne-lemeute-francfort
Dans le monde
9) La Jordanie dissout la branche locale des Frères Musulmans, organisation terroriste
La Jordanie rejoint ainsi l’Egypte, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, la Russie qui ont classé les Frères Musulmans comme organisation terroriste. En France ils ont pignon sur rue….
10) Iran: La série noire continue pour les Ayatollas
– https://www.jforum.fr/iran-la-serie-continue.html – – https://infos-israel.news/%F0%9F%94%B4-nouvelle-explosion-en-iran-dans-une-usine-de-la-ville-de-tabriz/ –
– https://www.jforum.fr/iran-explosion-dans-une-centrale-electrique-a-ispahan.html
– https://lphinfo.com/iran-la-serie-continue/
Après l’explosion qui a endommagé samedi un pipeline dans le sud de l’Iran, deux nouveaux incidents similaires se sont produits dimanche. Une explosion s’est produite tôt le matin dans une centrale électrique dans la province d’Ispahan, au centre de l’Iran, provoquant un gigantesque incendie. L’agence iranienne de presse IRNA a expliqué que l’origine de l’explosion résidait dans des « équipements défectueux »…
Dimanche après-midi, une explosion suivie d’un lourd nuage de fumée noire a été entendue dans une usine à Tabriz au nord-ouest du pays. (vidéo)
11) Interdiction complète du Hezbollah, bras armé de l’Iran au Liban?
Des politiciens et des législateurs européens et des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni et d’Israël joignent leurs appels pour que l’UE supprime une distinction entre le bras politique du Hezbollah, qui est autorisé à opérer sur le continent, et son aile militaire, qui a été désignée organisation terroriste
Canada
12) Au Quebec, c’est comme en France: La gauche ne réfléchit pas, elle vomit…
On ne peut pas s’en prendre à l’immigration sans être traité d’extrême-droite, de facho, de raciste…ce qui bloque immédiatement tout débat.
USA
13) Le vote noir
Le président Trump n’a reçu que 8 % des votes des Noirs en 2016. Selon un récent sondage, 14 % des électeurs noirs soutiendront le président Trump en novembre, et 9 % se déclarent indécis. Si Trump pouvait obtenir 2 % supplémentaires des 9 % d’indécis, alors le raciste Joe Biden ne pourrait pas gagner en novembre.
https://gellerreport.com/2020/07/poll-shows-increase-in-black-voters-for-trump.html/
14) Les Noirs qui n’aiment pas le racisme de Black Lives Matter: Après avoir été arrêtée, l’afro-americaine Bevelyn Beatty recommence et recouvre de peinture deux inscriptions géantes de BLM
https://gellerreport.com/2020/07/beatty-paint-bombs-blm.html/
HORS-CONCOURS
15) Opération vérité sur les noirs Americains et BLM
Les États-Unis d’Amérique ont agi de la manière suivante, détaillée ci-dessous, à l’égard de la minorité noire de 13 %:
Racisme structurel ? Vous avez dit racisme structurel?
* Un hymne national noir
* Un président noir
* Un procureur général noir (homme)
* Un procureur général noir (femme)
* Deux juges noirs de la Cour suprême
* 226 juges afro-américains sur le banc fédéral (passés et présents), au 2 janvier 2020.
* 39 juges noirs dans les cours d’appel américaines
* 194 juges noirs dans les tribunaux de district américains. Le pourcentage actuel de juges noirs dans les tribunaux de district est de 14 %.
* 9 juges noirs dans les divers tribunaux fédéraux
* Un secrétaire américain noir au logement et au développement urbain
* Conseillers principaux noirs auprès d’un président américain
* Assistants noirs d’un président américain pour l’engagement public et les affaires intergouvernementales
* The Congressional Black Caucus (CBC) : 49 membres noirs du Congrès. (153 Afro-Américains, à ce jour, ont siégé au Congrès des États-Unis)
* Le Sénat des États-Unis : 10 Afro-Américains élus ou nommés.
* Un cabinet présidentiel composé à 27% de noirs sous la direction d’un président très blanc, Bill Clinton, la plus forte représentation noire à ce jour. Durant le même mandat d’un président noir, Barak Obama, le nombre de noirs dans le cabinet présidentiel a chuté à 6 %.
* 47 des 126 femmes siégeant au 116e Congrès américain, soit 37,3 %, sont des femmes de couleur.
* 4 des 25 grandes villes des États-Unis ont des maires noirs.
* 114 musées sont entièrement consacrés à l’héritage, la culture et l’expérience afro-américaine.
* Mois de l’histoire des Noirs (février de chaque année)
* Black Holiday : Kwanzaa, une célébration annuelle de la culture afro-américaine qui se tient du 26 décembre au 1er janvier
* Chambre de commerce nationale noire (NBCC)
* Black Music Action Coalition
* Rodeos noirs pour les cow-boys noirs uniquement. La finale nationale du rodéo noir a lieu chaque année au CenturyLink Center de Brossier City, La.
* 101 collèges réservés aux noirs
* 75 cérémonies de remise de diplômes aux universités noires, organisées dans des universités non noires, dont Harvard.
* Commission nationale de la justice pour les Noirs (LGBTQ)
* Association nationale des MBA noirs
* Association nationale des infirmières noires (NBNA)
* L’Association nationale du barreau noir
* National Council of Negro Women, Inc. (NCNW)
* Coalition nationale de 100 femmes noires (NCBW)
* Association nationale pour la promotion des personnes de couleur (NAACP)
* L’Association médicale nationale (AMN) promeut les intérêts collectifs des médecins et des patients d’origine africaine.
* Société nationale des ingénieurs noirs (NSBE)
* Société nationale des physiciens noirs
* Ligue urbaine nationale
* United Negro College Fund (UNCF)
* U.S. Black Chambers (plaidoyer pour la réalisation de l’émancipation économique des noirs)
* 7 Black Entertainment Networks : BET, TV One, Revolt, Bounce TV, Aspire TV, Soul of the South TV, The Africa Channel
* 100 hommes noirs d’Amérique
* Association nationale des ressources humaines afro-américaines
* National Association of Black Accountants, Inc.
* Association nationale des journalistes noirs
* Association américaine des Noirs dans l’énergie (AABE)
* Commission de planification afro-américaine (AAPC)
* The Executive Leadership Council : pour le développement de leaders noirs mondiaux.
* Information Technology Senior Management Forum : professionnels noirs de haut niveau dans le domaine de la technologie
* Centre commun d’études politiques et économiques pour les personnes de couleur
* Conseil national d’action pour les minorités dans l’ingénierie (NACME)
* The Partnership, Inc.
* Organisation des designers noirs
* L’Association des psychologues noirs
* Les Noirs dans la technologie (BIT)
* Clubs réservés aux noirs
* Bars noirs uniquement
* ColorComm (pour les femmes noires uniquement)
* 70 % des joueurs de football sont noirs.
* 70 % des Noirs en Major League (les joueurs blancs ont atteint un nouveau record de 27,7 %).
* 74,7 % de Noirs dans la Ligue nationale de basket-ball
* 25,4 % de Noirs dans la musique de jazz.
* Pourcentage incalculable et prédominant dans la danse populaire, la culture populaire, la musique populaire et l’industrie du disque.
L’action de discrimination positive, c’est un ensemble de lois, de politiques, de lignes directrices et de pratiques administratives visant à stimuler l’emploi et la participation des Noirs à tous les niveaux de la société, Cela comprend aussi des programmes privés obligatoires, approuvés par le gouvernement et volontaires depuis 1961.
Il y a plus de 2,6 millions d’entreprises appartenant à des Afro-Américains aux États-Unis, contre 1,9 million en 2007. Les Afro-Américains ont exploité pratiquement tous les types d’entreprises, mais certaines des entreprises les plus importantes appartenant à des Noirs sont des compagnies d’assurance, des banques, des maisons de disques, des salons funéraires, des salons de coiffure, des salons de beauté, des restaurants, des restaurants d’aliments pour l’âme, des magasins de disques et des librairies.
Le comté de Prince George (Maryland) est l’un des comtés à majorité afro-américaine les plus riches des États-Unis, cinq de ses communautés figurant dans une liste des dix premières en 2015.
Les sept entreprises à capitaux noirs qui connaissent la croissance la plus rapide et qui emploient principalement des Noirs figurent dans ce classement :
* Blacc Spot Media.
* Mobile Defenders.
* Greenup Industries.
* Préparation à l’école de coiffure.
* RWD Consulting.
* Sports de foi actifs.
* MCB Lighting & Electrical
Vous trouverez ci-dessous une liste partielle des magazines noirs aux États-Unis :
* Magazine haut de gamme,
* African American Golfers Digest
* American Legacy Magazine
* Magazine Black Bride & Groom
* Black Enterprise Magazine
* Black Family Digest
* Black MBA Magazine
* Crisis Magazine
* Magazine Cuisine Noir
* Diverse : Questions relatives à l’enseignement supérieur
* Magazine DiversityInc
* Magazines Ebony et Jet
* Magazine Entrepreneurs of Color (E.O.C.)
* Magazine Essence
* Harlem World Magazine
* HBCU Connect – Le magazine
* Magazine Coeur et âme
* Hip Hop Weekly
* Magazine « Journey To Wellness
* Magazine King
* Monarch Magazine
* Magazine New Vision (NV)
* Magazine Real Health
* Magazine Target Market News
* Le Journal du Réseau
* The Source Magazine
* Vibe
* Magazine XXL
Tous les pays et toutes les minorités ne seraient-ils pas heureux d’avoir tout cela ?
La verité est que le soutien des soi-disantes vertus du BLM par des idiots utiles doit être terminé. Et non pas à cause de l’antisémitisme, des appels officiels du BLM à tuer des policiers et de la violence horrifiante dans les rues américaines, du meurtre réel de policiers et de plus de 350 blessés, du pillage de commerces, de l’intimidation de la société en général et du meurtre continu de leurs autres Noirs. C’est fini parce que le jeu consistant à tromper tout le monde est terminé.
Le racisme fabriqué, cette possession inestimable des libéraux d’aujourd’hui, existe pour semer l’indignation, la division et le mécontentement dans le but d’atteindre un seul et unique objectif : le vote anti-Trump aux urnes. Ils savent que grand-père Biden a besoin de toute l’aide qu’il peut obtenir.
Les partisans du BLM ne se soucient pas des modes de propagation de la maladie de Covidien par leurs émeutiers, du bilan réel de leur pays, de leurs compatriotes, de leur sécurité, de leur gagne-pain et de leur bien-être. Et absolument rien pour la vie des Noirs ou de qui que ce soit. Ils ont fait de 2020 l’année du Criminel en puissance tout en accordant à la plateforme du BLM, qui est un marxisme tyrannique et un antisémitisme enragé, une autorité morale exclusive, une légitimité sans équivoque et des dents très acérées.
Ces enragés ont pu réaliser un énorme changement culturel par leur intimidation physique et émotionnelle implacable de la société. Le renversement de monuments n’était qu’un simple test pour leur réputation et leur carrière d’inspiration stalinienne. L’assujettissement par la peur des politiciens, des journalistes, des rédacteurs, des écoles, des entreprises et de la population en général à la pensée de groupe du BLM, qui exige un dévouement total à la cause, est maintenant terminé.
Le danger palpable de perte d’emploi/de revenu et de lynchage public pour le crime d’hérésie non conforme sur les médias sociaux ou en « compagnie polie », fait naître une société de moutons obéissants, soucieux de préserver leur propre salaire et leur survie, au diable les faits, la vérité et la moralité. L’histoire se répète pour la énième fois.
Se demander comment 15 % seulement des nazis officiels ont pu enrôler les 85 % restants de la population allemande dans une domination continentale complète accompagnée de l’anéantissement d’une race entière, c’est faire preuve d’une ignorance de la nature humaine et du pouvoir ultime de la peur. Et cela recommence maintenant!
„Car le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde“
„La résistible ascension d’Arturo Hui“ de Berthold Brecht
Nous sommes les participants implicitement consentants à cette destruction culturelle apocalyptique par des libéraux à genoux et leurs titulaires du premier prix de la victimisation. Notre liberté de choix et notre boussole morale ont été détournées, nos esprits manipulés pour donner du pouvoir aux illusions des BLM dont les buts sont de répandre la haine et de détruire la civilisation occidentale.
Il est temps de se réveiller, de se lever et de dire CÉST FINI!
– https://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/284028
Traduction par https://www.deepl.com/en/translator
L’auteur s’appelle Valerie Sobel, une belle blonde au sourire ravissant, ce qui ne gâche rien!
744 total views, 1 views today
Mais une bonne nouvelle par ailleurs
– L’arroseur arrosé? Un républicain veut bannir le parti démocrate en raison de son passé esclavagiste
:::: https://francais.rt.com/international/77142-arroseur-arrose-elu-americain-veut-bannir-parti-democrate-passe-esclavagiste
24 juil. 2020, 15:03
EXCELLENTE ! C’est çà qu’il faut dénoncer la supercherie des démocrates partout sur la planète. Partout où ils passent, c’est le cahos, la zizanie, la mort,les guerres, le sang, les pleurs.
Bonjour,
Elle est bien bonne, celle-là, en effet.
Ce que l’on sait peu, en France, effectivement, c’est que, jusqu’à une date assez récente, tous les Etats esclavagistes du Sud votaient démocrate par haine du Nord yankee, incarné par les Républicains …
Bonjour @Antiislam ;
Ouiiii ! elle est excellente celle-là et bien sûr qu’on connaît nos oiseaux ; mais qu’un personnage important sur la scène politique internationale le sise ; c’est merveilleux. Ne lâchons pas le morceau ; à l’attaque !
C’est la stratégie à suivre ; mettre les démocrates face à leurs responsabilités.
Qu’ils assument et gare au négationnisme !
Ça ne sert à rien de parler pour notre camp, toute la sphère républicaine démocrate bienpensante rebat toujours les cartes et fait le jeu avec ces cartes sous la manches.
Mais bien remette sur la table que la gestion du monde ce sont eux qui l’ont voulu et fait tout ce qu’il fallait pour en avoir le monopole et bien maintenant déballons leur succès sur les scènes nationales et internationales en mettant bien l’accent sur le fait qu’ils en sont les DIRECTEURS/ACTEURS PRINCIPAUX. Ne les laissons pas se décharger de leurs TRÈS GRANDES FAUTES (☺) !
Rebonjour @Antiislam ;
Sans honte le « Bidet » ; des paons ces démocrates, toujours à la parade et qui n’assument pas leurs actes.
– Biden taxe Trump de premier Président «raciste» des États-Unis
:::: https://sptnkne.ws/DeBw
Une autre nouvelle qui vient de tomber concernant les USA ; très mauvaise nouvelle en cette période de violence et de chaos. Ça promet un futur très proche très, très mauvais, des bains de sang, du pillage…
Vers l’effondrement du dollar? La dette et le déficit budgétaire explosent aux USA
:::: https://sptnkne.ws/DfhS
– L’impact économique de la pandémie de coronavirus a été très violent aux États-Unis où la dette publique et privée, ainsi que le déficit budgétaire, dérapent totalement. De quoi faire peser un risque majeur sur la valeur du dollar? L’économiste Dany Lang livre son analyse à Sputnik.
Les chiffres ont de quoi donner le tournis. Au 31 mars 2020, la dette totale des États-Unis (publique et privée) atteignait le montant faramineux de 77.610,594 milliards de dollars, soit 236,47 milliards par habitant. Jamais l’Oncle Sam n’avait été aussi endetté. En lutte contre une pandémie de coronavirus qu’ils n’arrivent pas juguler, les États-Unis verront vraisemblablement ce chiffre gonfler encore davantage.
LA RÉSERVE FÉDÉRALE POSSÈDE ACTUELLEMENT 22% DE L’ENSEMBLE DE LA DETTE DU GOUVERNEMENT DES ÉTATS-UNIS.
BRRRRRRRR https://t.co/LUSS2RuMja
— IOANIDIS (@IOANIDIS1) July 16, 2020
…./…
_______________________
Deux autres infos ou nouvelles
1°).- Un appel de la part de responsables politiques africains, lancé aux afros américains pour qu’ils s’en retournent en Afrique étant donné le climat d’insécurité, de violence et SURTOUT (☺) de racisme [curieux parce que la violence raciale vient des afros ; bon !
2°).- Moi j’appelle çà l’OTAN, mais bon, l’article que j’ai lu ne le formule pas comme çà.
mobilisation des armées au royaume Uni, Allemagne, Italie, … commandement France mais le tout chapeauté par les USA ????
Au moins que ce soit pour contrer la Turquie qui fait son nid et en tous cas la virer de l’OTAN. Mais ce n’est certainement pas « cet allié précieux de l’UE et de l’OTAN » qui va être ennuyé. Il ya a eu beaucoup de déplacements vers la Pologne et rapprochement aux frontières Russes. La france, dindon va encore bosser pour les USA et se disqualifier sur la scène internationale. Elle n’est pas fiable, traîtresse et en plus n’a pas les moyens de ses prétentions. Ce que les pays supportent des USA ils ne le supportent pas de ce petit pays qui veut jouer les chefaillons.
Bonjour,
Un grand merci, chère MSDO, pour toutes ces informations.