Adama Traoré était bien un violeur… sa victime sera indemnisée ! Justice pour Kevin !

.

Voici le type que tous nos médias ont porté sur les autels.

Je veux parler d’Adama Traoré.

Un homme aux  17 condamnations dont une pour viol qui ressort maintenant.

Ce type était un sale type et il n’y a que la perversité des islamo-gauchistes pour en faire une victime.

Si le summum du racisme de la police française, c’est s’attaquer à un type comme  Adama  Traoré, alors on  se rassure énormément sur ledit racisme « systémique » comme ils disent.

Il est plus que  curieux que les milieux gauchistes, si sensibles sur les questions de viol, restent muets sur le sujet …

 

 193 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Y a du fric chez les traoré !
    Les traoré pas solvables,
    mon cul !
    Faut dépouiller complètement
    ces profiteurs de merde et expédier tout ça par avion chez leurs semblables.

  2. Et oui c’était une pourriture ,un violeur , honte à tous les minables français qui on défilé en son soutien des merdes sans testicules soumises aux barbares envahisseurs colorés , et si cela cet du racisme , je l’assume avec fierté . aucun sauvage ou loi m’interdira ce plaisir.

  3. le type assis a coté de la nana ,vous trouvez pas qu’il ressemble a Benalla ? allez savoir c’est peux être sont cousin ou un fan , ou pire un clone ?

  4. Ils ont vraiment une mentalité de cailleras!!!
    Ils donnent dans le vice ! Ce qui compte c’est l’efficacité , la véracité de ce qu’ils avancent est pour eux secondaire!!!
    Ces comités localement sont constitués en partie de dealers qui veulent faire pression sur des mairies toutes prêtes à leur accorder tout ce qu’ils voudront du moment qu’ils ne font pas d’émeutes !!!
    Tant que l’on ne posera pas la question du financement de ces gens qui sont capables d’avoir une telle logistique on ne saura rien. C’est un ancien trésorier d’organisation qui le dit . L’argent , c’est le nerf de la guerre. J’attend que les « canard » du balkany et le médiapart de Fillon fassent leur boulot!

    • Oui la tonte et une bonne couche de goudron….ça rappelle une belle époque où les chiennes des nazis ont subis se bon traitement capillaire.

  5. So what ? j’googl’se « anarchiste paco violeur », et ça rend ! Les gosciures, c’est pas nouveau. C’est des gauchis du groupe humain « de gauche ».
    Par ex., s’ils soutienne Nemmouche, c’sont des gosciures d’Nemmouche … je sors

  6. les connards brandissant des pancartes  » justice pour adama  » et autres people trouduc de mes deux qui ont ouvert leur claque merde ils ont plus rien a dire ?

  7. Ainsi donc, en prison, ils ont offert le petit blanc au macaque, je ne savais pas qu’il avait 16 ans,
    que faisait -il parmi les adultes ??

  8. c’est juste une horreur ! une horreur pour ce gamin de 16 ans ! je croyais que le personnel pénitencière faisait attention de placer les jeunes en d’autres lieux ! peut on imaginer aujourd ‘hui la vie de ce gamin ? et la soeur Traoré qui profite de circonstances américaine pour soulever le peuple noir !! il faut absolument faire savoir cela , trop de gens ne sauront pas !!

  9. Le plus immonde de tout cela, est le soutien de ces dégénérés français sans testicules qui ont défilés aux côtés du clan Traoré , qui n’est qu’un ramassis de délinquants ,qui outragent impunément les FDO , les lois ,et les valeurs de cette nation, ce sont ces minables individus qui portent atteinte a toute leur communauté et favorise surtout la haine et le racisme a leur encontre.ce pays n’échappera pas au conflit ethnique et religieux qui sera sans pitié contre ceux qui ont trahis les valeurs de cette nation

  10. Appartenant à la caste des Gaulois, je me demande quel argent va servir à indemniser Kevin. Celui desTraoré ou celui des Gaulois?
    J’ai la réponse mais la pose quand même.

    • @gaulois….bonjour et oui cet notre argent qui va servir a indemniser Kevin, la racaille traoré en bon envahisseur assisté n’est pas solvable…nous leurs donnerons la facture le moment venu elle sera salée .

      • Oui ben avec les 200000e de la cagnotte des traore alimentée par des gogos, les 15000e devraient être prélevés sur cette cagnotte pour indemniser Kevin ,ce serait juste non ?.qu’en pensez vous gege et gaulois?

      • Il ne sont peut-être pas solvables mais il y a une cagnotte de plus de 200000e alimentée par des peoples(gogos),amis,ralliés à leur cause donc ils peuvent en prélever une partie pour indemniser Kevin ,mais ca m’étonnerait qu’ils le fasse .

      • Sa tribu de frères et de soeurs pourrait se cotiser peut-être ? Ou la tribu lamentable des crétins qui se sont agenouillés devant ça .

  11. -« Ce type était un sale type et il n’y a que la perversité des islamo-gauchistes pour en faire une victime. »-

    Ils sont pour l’impunité de caste ; c’est surtout çà !

    La caste Gauloise Lépreuse quant à elle ne fait pas partie de leur revendication pour l’impunité mais pour celle de la dictature judiciaire.

Les commentaires sont fermés.