Nous y voilà : convergence des luttes des délinquants racisés et des écolos, en manif commune pour Adama Traoré !

Publié le 19 juillet 2020 - par - 10 commentaires

.

Que j’aime cela ! Quand les dégénérés que sont les écolos-dingos reconnaissent implicitement qu’ils se fichent de l’écologie et de la planète comme de leur première chaussette ! C’est jubilatoire… Je ne sais si ce genre de situation qui se renouvellera forcément tant les dégénérés croient avoir le vent en poupe et que tout leur est permis amènera les veaux français à voir clair, mais ne boudons pas notre plaisir et gaussons-nous sur tous les comptes faceboook et twitter  ! 

.

Il y avait donc hier une énième manif Traoré, histoire de continuer à peser, à faire du chantage, dans l’espoir d’avoir la peau des gendarmes qui ont eu le malheur de faire leur travail en arrêtant Adama Traoré, délinquant sorti de prison ayant pris la fuite dès qu’il les a aperçus.

Certes, cette manif, malgré le renfort des écolos, ne comptait plus que  2800 personnes… C’est très décevant, non ? pour une mobilisation qui avait commencé à près de 30 000 personnes, mais il faut comprendre, on est en juillet, l’appel du bled a été plus fort qu’Adama Traoré… les héros ne sont plus ce qu’ils étaient !

Des centaines de personnes à la marche pour Adama Traoré à Beaumont-sur-Oise

La manifestation en souvenir de ce jeune homme noir, mort le 19 juillet 2016 peu après son arrestation, est coorganisée samedi par le comité Adama et Alternatiba, engagée dans la lutte pour le climat.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/07/18/mort-d-adama-traore-une-marche-organisee-samedi-a-beaumont-sur-oise-avec-des-militants-ecologistes_6046590_3224.html

.

Bref, on découvre une association d’écolos-dingos de plus, Alternatiba. 

On a beau se gratter la tête, comment comprendre le lien entre les racailles des quartiers et les écolos bobos des beaux quartiers ? 

Une seule réponse possible, donnée par la pancarte donnée en illustration : Adama-Climat ; on veut respirer.

Je ne vois vraiment pas le rapport ! 

Nous aussi on veut respirer, ne pas craindre que nos grands-mères et nos enfants ne rencontrent un des repris de justice de la famille Traoré, mais on ne casse pas tout, on ne détruit pas les postes de police pour autant.

Quant à respirer avec nos poumons, les dégénérés verts commencent à nous faire peur, avec leur lutte crétine contre le CO2 dont on a besoin… pour vivre. Parce que si, après avoir inspiré l’oxygène, on ne rejette pas le CO2 non seulement on est morts mais en plus toutes les plantes, tous les arbres qui se nourrissent de CO2 meurent également… bref, leur précieuse planète crève aussi.

 

Alors quoi ? Alors je ne vois qu’un point commun entre les organisateurs du bordel Traoré et les écolos-dingos : la haine.

La haine de ce qui n’est pas « racisé ». La haine de la France, de ses policiers, de ses lois, de son industrie, de l’ordre et moral et républicain. La haine de la civilisation dont nous sommes les héritiers. Et cette haine est effectivement partagée par les écolos que nous voyons à l’oeuvre depuis pas mal de temps (Duflot, Piolle, Cohn Bendit, Mamère, Joly, Placé…) qui réservent leur amour à tous les étrangers, migrants, immigrés et à l’islam  et leur haine aux Gaulois réfractaires. D’ailleurs ils ont tous appelé à voter Macron contre Marine, c’est un signe qui ne trompe pas. Tous et notamment Alternatiba. »Dans l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle française de 2017 qui oppose Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Alternatiba appelle implicitement dans une tribune avec soixante autres associations à faire barrage à la candidate FN ». Wikipedia

.

Bref, voilà que le combat des « racisés » contre la police et les Blancs rejoint le combat contre la pollution. Je dois dire que si la situation n’était pas si tragique, il y aurait de quoi nourrir une tournée triomphante et faire marrer la France entière avec des sketchs sur le sujet. Parce qu’en terme de pollution, les Traoré se posent là… Quant aux liens entre injustice et pollution, ces connards manifestent en France, le pays de la planète qui pollue le moins sans doute, grâce, en grande partie, au nucléaire…  et qui offre sans doute l’une des meilleures protections sociales aux pauvres, aux handicapés, même -et surtout- s’ils sont étrangers… A se taper le cul par terre. 

Parce qu’ils partagent les «mêmes combats», cette «mobilisation commune» sera l’occasion «de renforcer une alliance importante pour la construction d’une écologie populaire, aux côtés des populations en première ligne des injustices et de la pollution», a affirmé dans un communiqué Élodie Nace, porte-parole d’Alternatiba.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mort-d-adama-traore-en-2016-marche-samedi-avec-des-militants-ecologistes-20200717

 

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Nous y voilà : convergence des luttes des délinquants racisés et des écolos, en manif commune pour Adama Traoré !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Pas surpris, les écolos sont favorable à l’invasion de notre pays, et au grand remplacement. pour le moment les racailles ont besoin d’eux, mais dans quelques temps………………………..à suivre.

  2. Avatar Jean Charles du Maroni (974) dit :

    Bonjour n’oublier pas aussi les GJ ces minable révoltés de tous bords , qui haïssent les FDO comme toutes les racailles colorées qui polluent ce pays, le conflit civil est inévitable ils auront tous la même sanction celle appliquées aux traîtres collabos de l’ envahisseur .

  3. Avatar alf dit :

    Bonjour .
    Avec toutes ces histoires de racisme pour tout ce qui est noir , ce matin au club de tir (à 100m avec une winchester 44) , je me suis posé une grave question existentiel : placer ses balles dans le noir , c’est du racisme ? , faut-il le placer dans le blanc ? . Otez moi d’un doute .
    a+

    • Cavalier Cavalier dit :

      Dans le noir, mais avec des balles à BLANCS; tout le monde peut se tromper…
      Alf tu es trop … Impacté…😉

  4. Avatar faguet dit :

    Connaître son adversaire : les fabriques de nazillons d’extrême gauche dans un campus US ,,,ça arrive chez nous …on est foutu
    https://www.dreuz.info/2020/07/19/connaitre-son-adversaire-les-fabriques-de-nazillons/

  5. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Regardez leurs gueules: Le gang des barbares!

  6. Avatar Machinchose dit :

    plein les grolles de la Madama Traoré du cul

    vivement qu elle se trouve un mari malien et fasse les beaux jours de la CAF

    QUOIQUE AVEC LE PETIT mARQUIS POUDRE;;;;;;;;;;;;;;;;;ELLE POURRAIT FINIR HAUT FONCTIONNAIRE

  7. frejusien frejusien dit :

    Ces pauvres TRAORE ont souffert grandement de la pollution et du racisme systémique du gouvernement français

    dès leur arrivée en France, on leur a ouvert tout spécialement, une mine de charbon où on les a forcés à travailler dix heures par jour dans la poussière noire, sans les rétribuer, juste logés dans des galetas en bois, à même le sol, sans eau courante, sans électricité, sans chauffage, sans téléphone,
    il faut comprendre leur souffrances leur misère, justice est demandée pour eux, ils nous ont tellement apporté par leur labeur quotidien désintéressé

  8. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Le professeur Sami Aldeeb prévoit que dans 50 ans l’islam n’existera plus – il faut donner plus de visibilité aux analstes comme JJ Walter https://ripostelaique.com/lautopsie-du-coran-par-jean-jacques-walter.html
    pour aider les musulmans à y voir plus clair.

  9. Avatar Dorylée dit :

    « …Alors je ne vois qu’un point commun entre les organisateurs du bordel Traoré et les écolos-dingos : la haine… » Il y en a un deuxième : la bêtise crasse, le crétinisme profond, l’idiotie sans borne. Rien de surprenant : chez les Traoréistes, ç’est inclus dans les gènes de l’espèce ; chez les écolos, c’est une conditions sine qua non pour faire partie de la secte et pour adhérer aux élucubrations des agitateurs délinquants précités.

Lire Aussi