Délit d’opinion : Jasmine perd tout, la police de la pensée BLM a fait un exemple !


Délit d’opinion : Jasmine perd tout, la police de la pensée BLM a fait un exemple !

Jasmine, une reine de beauté britannique traînée dans la boue pour ses propos.

 

Une « miss » salie par les BLM  pour avoir écrit « All Lives Matter » (Toutes les vies comptent) sur Facebook et critiqué #BlackLivesMatter.

 

La police de la pensée a encore frappé. 

[Nous avons pris le parti de n’évoquer ici que les faits, sans reproduire les ordures envoyées par les soutiens de BLM sur les réseaux]. 

Bravo à cette jeune fille qui a résisté, refusant de se coucher  devant les BLM.

Cette miss (concours de maillots)  perd son titre en raison de « All Lives Matter » (« Toutes les vies comptent »).

La folie gauchiste a donc encore frappé. Et la conséquence inéluctable avec laquelle les opinions indésirables sont traitées par la diffamation et l’ostracisme social atteint des dimensions toujours plus incroyables. Et une fois de plus, c’est la Grande-Bretagne qui joue ici un rôle de pionnier peu glorieux.

Jasmine, qui avait remporté le titre de Miss au  concours de bikini (Swimsuit UK) en septembre dernier, vient d’être destituée de son titre par les organisateurs du concours, toutes traces de sa victoire et de son nom ayant également été discrètement supprimées du site Web du concours.

Jasmine a osé critiquer sur Facebook la folie mondiale entourant la mort de l’Afro-Américain George Floyd. Elle a donc écrit que Floyd n’était en aucun cas un « saint » et que « toutes les vies comptaient », et pas seulement celles des Noirs (Black Lives Matter).

 

Jasmine a également souligné que rien que l’année dernière, plus de Blancs non armés que de Noirs ont été tués aux États-Unis, ce que dit fort justement Donald Trump dans une interview qui cloue le bec aux démocrates.

Entretien à la chaîne de télévision CBS News. Interrogé lors de cet entretien sur les raisons pour lesquelles des personnes noires continuaient de mourir aux mains des forces de l’ordre, Donald Trump a répondu: « Les Blancs aussi. Quelle question terrible à poser. Les Blancs aussi. Davantage de Blancs, d’ailleurs. Plus de personnes blanches ».

 

Les organisateurs du concours de beauté revendiquent leur collaboration avec le mouvement « Black Lives Matter ».

 

Les responsables du concours « Miss Swimsuit UK » déclarent soutenir « évidemment » la campagne « Black Lives Matter ». La société organisatrice du concours, qui se déroule depuis quatre ans, explique sur son site web l’importance des participants de Miss Swimsuit UK en tant que modèles :

« L’objectif de Miss Swimsuit UK est de former les stars de la beauté de demain et de satisfaire la demande de glamour de la génération actuelle des médias sociaux. Pour ce faire, nous avons besoin de modèles qui peuvent être une inspiration ».

 

La championne du Concours  du maillot de bain 2019, Jasmine Archer-Jones, 23 ans, de Chester GB, qui a déménagé au Texas peu après avoir remporté le titre, a écrit sur Facebook pour partager son point de vue.

 

Son message Facebook, supprimé depuis : 

OPINION PERSONNELLE !

Elle écrivait :

C’est ridicule maintenant. Il faut que ça cesse. TOUTES les vies comptent, si vous regardez attentivement les statistiques, plus de BLANCS sont morts que de NOIRS l’année dernière.

Cela a suffi à priver la Britannique, qui vit maintenant au Texas (États-Unis), de tous les prix de sa carrière de concours de beauté.

 

En outre, le partenaire de Jasmine a critiqué lui aussi le mouvement « Black Lives Matter ».

Il a notamment écrit que le « privilège blanc », c’est-à-dire l’idée de la suprématie blanche, est un « mensonge de gauche ».

Jasmine est en couple avec le patron de l’agence américaine pour les talents Todd Markey depuis mars.

Basé à Houston, Texas, Todd qui a passé une partie de son enfance en Afrique du Sud, est un partisan de Donald Trump et  partage les vues de sa petite amie sur le mouvement Black Lives Matter.

Le mois dernier, il a posté une photo de manifestants blancs du BLM avec la légende ironique : « La culpabilité des Blancs est réelle, le privilège des Blancs est un mensonge de gauche » et a déclaré : « Je n’aurais pas pu mieux le dire ».

 

Les organisateurs du concours ont rapidement jeté  la reine du fitness aux oubliettes, effaçant toute trace de Jasmine (en photo).

 

Jasmine en compétition, en bikini.

 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8532239/Miss-Swimsuit-UK-23-stripped-title-posted-Lives-Matter.html

https://www.thesun.co.uk/news/12145703/miss-swimsuit-uk-stripped-of-title-over-all-lives-matter-post/

Il faut mâter ces Blanches qui osent se défendre !

La jeune fille de 23 ans croyait à la liberté d’expression, s’imaginant que la parole était libre à l’ère d’Internet.

Cette reine du fitness n’entendait pas avoir un rôle de bibelot décoratif et être cantonnée aux messages niais sur les bébés chats ou la recette du smoothie aux agrumes.

Non, Jasmine a aussi un cerveau et elle s’imaginait avoir le droit d’émettre son avis sur l’actualité.

C’était sans compter sur les censeurs qui ont pris le pouvoir en 2020. C’est le retour du « Sois belle, chérie, et tais-toi !».

Assassinat social, carrière fichue, réputation salie : Jasmine est traînée dans la boue par les « progressistes ».

Ceux-là  mêmes qui râleront que les femmes sont considérées comme des potiches (que n’a-t-on entendu sur les hôtesses du Tour de France, les élections des miss…), et qui s’empressent maintenant de tuer socialement et professionnellement une dissidente qui ose émettre une opinion personnelle.

Circonstance aggravante, elle s’affiche avec  un petit copain blanc, et refuse symboliquement ce-faisant, de réaliser le rituel de soumission au phallus noir. Car on est bien en guerre et la consigne est claire : chacun doit choisir son camp et gare aux déviants.

Dire que « Floyd  n’était pas un saint », c’est de l’hérésie dans cette nouvelle religion et cela mérite un châtiment exemplaire. Toutes les  reines de beauté blanches sont sommées de rentrer dans le rang si elles ne veulent pas  payer le prix fort pour vouloir s’émanciper.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


12 thoughts on “Délit d’opinion : Jasmine perd tout, la police de la pensée BLM a fait un exemple !

  1. AvatarMountain

    Elle a peut-être perdu son titre de miss maillot de bain (bof ça fait pas une grosse perte)mais elle a montré qu’elle était intelligente,elle dit la vérité, et ça ca vaut tous les titres,de plus elle a du caractère et ne s’aplatit pas devant ce mouvement blm ,bravo .elle n’a rien à regretter .

    1. AvatarMalou30

      Formidable ce journaliste qui leur envoie en pleine gueule la vérité,
      Omar S’y du talent ? Bof il y a mieux , le préféré des français ?
      La Jordana du talent ? Jamais entendu parler d’elle avant tous ces événements!

  2. AvatarMonique

    Cette femme me décevrait beaucoup si elle présentait ses excuses alors qu’elle ne dit que la veritéLes BLM sont des terroristes racistes anti-blancs suprematistes noirs,des déchets ,une véritable honte pour toute la communauté noire.À certains quand je leur dit que beaucoup de ma communauté sont racistes ils ėsssayent toujours de minimiser les faits en contre argumentant le passée colonial et esclavagiste des blancs , croyant faire leur petite repentance (je suis noire) du style : Je suis blanc et je n’ai rien à voir avec les racistes et ex colons ,pilleurs et sanguinaires,je suis bon ,je suis compatissant et solidaire envers les noirs. Mais ,j’en ai rien à foutre de leurs repentance pleurnicheuses victimitaires .Ces choses sont du passé ,font partie de l’histoire.Je vois pas pourquoi les descendants doivent payer pour leurs encêtres ,s’excuser de ce qui s’est passé il y a longtemps alors qu’ils étaient même pas nės.Fini la terreur idéologique de suprematistes noirs complexés,revanchards ,racistes et leurs valets de service blancs bobos source d´inspiration dans le formatage des cerveaux de nombreux noirs haineux.Que ces gauchistes et autres tarés noirs fassent de même avec les arabes dont nous connaissons tous leur histoire esclavagiste qui perdure encore jusqu’à aujourd’hui .Genou à terre et soumission total à ce mouvement terroriste de suprématistes noirs racistes.Le monde devient fou,la chasse aux mauvais pensants est ouverte .

  3. AvatarMonique

    Cette femme lucide et ne fait que dire la vérité ,malheur à celui qui ne suit pas le chemin parsemé de petits cailloux et décide de suivre un autre itinéraire .

  4. AvatarBetty

    Magnifique jeune femme qui en plus un caractère bien trempé- dit tout haut ce que pense la plupart des gens. Il en faudrait bcp comme elle. Si notre gouvernement pense que l’on va se soumettre aux diktats de la gauche et des musulmans, ils ont du souci çàse faire, nous ne cèderons jamais.

  5. frejusienfrejusien

    En tout cas, je la trouve très inspirante, elle mérite bien son titre de beauté,

    et si la beauté doit maintenant se plier aux diktats politiques, jusqu’où vont-ils aller ?
    la beauté est universelle et n’obéit pas aux crétins formatés gauchistes

  6. AvatarMalou30

    J’espère de tout cœur qu’elle et son ami ne baisseront pas les bras devant ces BLM et leurs valets antifas blancs d’écervelés !
    Qu’ils ne s’abaissent surtout pas en excuses !

  7. Avatarclaude

    bon cela ne risquait pas d’arriver à iris mittenaere ancienne miss France et miss Univers, puisque sur son compte instagram elle approuvait le discours des blm, je lui ai donc demandé sur son compte instagram, de dénoncer la mort brutale du pompier de Bayonne, et de la gendarme originaire de l’Orne, à ce jour pas de réponse de sa part!

  8. AvatarPaul ter Gheist

    « Black is beautiful », je lis parfois, donc allons y avec « White is wonderful »( une pub de draps de lits, véridique) et les photos de la jeune femme illustrent bien le slogan.
    J’ajoute un troisième « Yellow is youthful », comme ça tout le monde est cité.

  9. AvatarMachinchose

    l’Afro-Américain George Floyd.

    a flinguer une deuxième fois

    un BING Floyd

    entre les deux yeux

    plein les roubignolles de tous ces aboyeurs

Comments are closed.