« Macron démission » ! « La bête noire » ! Macron hué par des Gilets jaunes le 14 juillet : jouissif !

Publié le 17 juillet 2020 - par - 13 commentaires

.

 

Macron doit être vert… Où qu’il passe ce ne sont que des huées, des cris… Je demeure persuadée qu’il a annulé le défilé rituel du 14 juillet sur les Champs par peur de se voir huer une troisième année… 

Ce faux-cul, interpellé sur les BRAV (brigades de répression des actions violentes motorisées ) créées en 2019 pour lutter contre les gilets jaunes a osé « c’est pas moi », c’est pas le Président qui est responsable de ça, adressez-vous )à Darmanin ! Comme c’est facile pour cet ectoplasme qui gère tout, décide de tout… de se laver les mains publiquement en osant « ce n’est pas de la compétence du Président », « ce n’est pas moi, c’est l’autre ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Brigades_de_répression_de_l%27action_violente_motorisées

.

Très étonnant, ces BRAV-M n’ont jamais été mobilisées et ne sont jamais intervenues lors des manifs Traoré et autres LDNA ! Alors même si les Gilets jaunes qui ont interpellé Macron sont sans doute des gauchistes usurpant le titre de Gilets jaunes, il y a là un deux poids deux mesures qui fait hurler.

.

.

Dreuz a publié un compte-rendu de la rencontre :

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont été entourés de manifestants antigouvernementaux qui scandaient « Macron démission », provoquant une alerte sécurité, alors qu’ils marchaient dans un parc de Paris le 14 juillet.

Le président français Emmanuel Macron et son épouse Brigitte se sont retrouvés au centre d’une étonnante alerte sécuritaire lorsque des anti-gouvernementaux furieux ont afflué vers eux dans un parc parisien.

Le chef de l’État, âgé de 42 ans, et la première dame, âgée de 67 ans, ont été abordés mardi après-midi dans le jardin des Tuileries, près du palais de l’Élysée, où ils vivent.

Ils marchaient main dans la main à la fin de la célébration de la journée de la Bastille – la fête nationale française du 14 juillet, mais cela n’a pas dissuadé les manifestants.

« La bête noire – c’est incroyable », a crié un manifestant, tandis que d’autres l’ont hué pendant que la scène était diffusée en direct sur les médias sociaux, dont Twitter et Facebook.

Alors que les gardes de sécurité du couple essayaient de calmer la situation, M. Macron s’est dirigé vers ceux qui l’insultaient – ce qui doit être salué – et leur a dit « Joyeux 14 juillet » avant d’essayer de les éloigner.

Il portait une veste en cuir noir, et les spectateurs ont remarqué sa ressemblance avec le Fonz, le personnage joué par Henry Winkler dans la série américaine Happy Days, qui était obsédé par le fait de paraître « cool ».

Après le début d’un échange électrique sur la violence policière contre les gilets jaunes, M. Macron a dit au groupe de « rester cool, et il n’y aura pas de problèmes ».

Personne n’a été arrêté pendant l’affrontement, et les Macron ont pu se rendre à pied au palais présidentiel, toujours entourés de gardes de sécurité.

Plus tôt dans la journée, M. Macron avait dirigé les traditionnelles célébrations du jour de la Bastille, et était également apparu en direct à la télévision en disant que les masques faciaux deviendraient obligatoires dans tous les espaces publics fermés en France à partir du 1er août – après avoir dit par l’intermédiaire de son porte parole que le masque ne servait à rien.

En janvier, M. et Mme Macron ont été évacués d’un théâtre parisien par la police anti-émeute armée, après qu’une foule de manifestants anti-gouvernement a tenté de les approcher. L’alerte sécurité les a forcés à quitter les Bouffes du Nord dans le 10e arrondissement avant la fin de la pièce qu’ils regardaient.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2020/07/15/crainte-pour-leur-securite-les-epoux-macron-ont-ete-cernes-par-des-manifestants-criant-macron-demission-le-14-juillet/

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “« Macron démission » ! « La bête noire » ! Macron hué par des Gilets jaunes le 14 juillet : jouissif !”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    Ils ont finit en garde à vue. Evidement.
    Prochaine étape, fichés S. On parie?
    https://www.valeursactuelles.com/societe/14-juillet-le-gilet-jaune-qui-interpelle-macron-ete-bloque-quatre-heures-par-les-gendarmes-121697
    le contraire m’aurait étonnée!

  2. Avatar Christian Jour dit :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fc3KzX-SPPE
    14 juillet : mon message aux Armées et au secteur de la Défense

    📹 Alors que le chef de l’Etat a fait le choix contestable de réduire à sa portion congrue le traditionnel défilé militaire du 14 juillet, je tiens à m’adresser à nos Armées et à tous ceux qui font vivre le secteur de la Défense.

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Quelle petite merde ce Macron, même pas capable d’assumer ses actes..; Finalement il fait comme ses grands copains les racailles muzz:
    « ci pas moi missieu, ci pas moi, moi ly rien fait, non non j’y rien fait misieu ci l’autre »

    Quel faux cul méprisant, il fait le fier derrière ses gardes du corps cette petite merde. Pauvre tâche!!

  4. Avatar Pascal JUNG-LEDOUX dit :

    Pourri jusque la moëlle, il chie dans son froc!!!Sale type…

  5. Avatar yvank dit :

    Ce destructeur continue malgré tout les signes de mécontentement des français à faire envahir la France par la racaille africaine. En France dans toutes les villes il ne se passe pas un jour sans une agression arabo musulmanes, les jeunes immigrés sont loin de vouloir travailler, le trafic de drogue, les vol en tout genre et les allocations leur procureront ce qu’il faut pour continuer leur vie parasite. Cette merde de population est venu imposer sa barbarie et ne sera jamais capable de vivre dans un pays sans dictature islamique. Le cas échéant les banlieues auraient des bras sans mains.

  6. Avatar exocet dit :

    il faut vraiment n’avoir rien à foute pour promener sa vieille dessécher comme un morceau de chien de mer dans le jardin des tuileries, et en plus sans masque dans un rassemblement de plus de dix personnes, à croire qu’il veut qu’elle crève du coronavirus, je connais des petits patrons de pme qui travaillent 7 jours sur 7, pas un jour de repos et pour certains pas de vacances, et lui président de la République a la charge du plus grand pays d’Europe n’a rien à faire.

  7. Avatar reuri dit :

    Et le masque-muselière pour le populo et pas pour l’énergumène de l’Elysée ?
    A propos de nuisances , comment prendre cet info sur la vermine soros ?

    https://www.youtube.com/watch?v=1iyuFjJWvZU

    • frejusien frejusien dit :

      très intéressant , on va surement en entendre parler dans les jours qui viennent. Comme quoi Obama est une sacrée pourriture à égalité avec Hillary,

      si les antifas avaient de l’argent à donner aux noirs pour qu’ils pillent, cet argent venait de soros,
      et s’ils ne peuvent plus être payés, on ne va plus les voir,
      pas étonnant qu’ils soient salariés

  8. Avatar Fomalo dit :

    Je pense que tout ça était de la com. macr/On paie quelques « gilets jaunes » recrutés pour la circonstance,macr/on marche bravachement à leur rencontre, macr/on dit « Restez cool » et tous les « gilets jaunes » commentent sur F.B et TW. le côté sympa du (f)riqué à la houppe !

  9. Avatar Machinchose dit :

    « c’est pas moi »

    sipamoa çi Louis !!

    avec le nouveau PM, ce n’ est qu un Cashsexe qu il a trouvé

    répugnant bonhomme qui a volé la place de président de la France

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Je ne sais plus où j’ai lu un article indigné sur le thème “On ne parle pas comme ça au Président de la République , on n’interpelle pas le Président sur ce ton… » Le problème c’est que Manu n’est pas un président qui se comporte avec la dignité qui va avec la fonction et donc inspire le respect. Depuis la fête de la musique avec les Kiddy Smile et les papouilles exotiques dans les Îles… qu’y a-t-il à respecter ?

  11. Avatar Dorylée dit :

    Ce n’est pas sympa de s’en prendre aux jeunes qui sortent les petites vieilles des EHPAD les jours fériés…

Lire Aussi