Demain, j’ai piscine… avec les migrants

Publié le 17 juillet 2020 - par - 21 commentaires

.

Les médias nationaux ne nous parlent plus de Calais depuis le démantèlement de la « jungle » (octobre 2016) où s’entassaient près de 9000 migrants, dans un univers de saletés et de violences.

Photo : Wikipédia

.

Pour autant, les milliers d’Afghans, de Soudanais et d’Érythréens n’ont pas disparu de la région et remplissent les pages « faits divers » de la presse quotidienne.

Par exemple, près du complexe sportif Calypso où bagarres et dégradations se multiplient, empêchant les habitants de Calais de profiter paisiblement des équipements et des salles de sport.

 

(articles payants)

Calais: la présence des migrants excède et inquiète des riverains du complexe Calypso

.

On sait que l’objectif de ces migrants est d’atteindre l’Angleterre.

Pas-de-Calais : Au moins 125 migrants secourus en mer en cinq jours

IMMIGRATION – Les tentatives de traversées de migrants pour rejoindre la Grande-Bretagne se sont multipliées

https://fr.news.yahoo.com/calais-au-moins-125-migrants-100742306.html

.

Une traversée de la Manche risquée… la plupart des migrants ne sachant pas nager.

Qu’à cela ne tienne, certaines associations emmènent gratuitement leurs petits protégés à la piscine et à des cours de natation.

Il faut espérer qu’ils se tiennent bien car de jeunes baigneuses, en France comme ailleurs en Europe, se plaignent souvent de comportements inappropriés et de regards appuyés.

Deux enfants agressés sexuellement à Calais, face à la piscine

Les faits se sont déroulés samedi en fin d’après-midi, devant la piscine Icéo, rue Roger-Martin-du-Gard, à Calais.

Selon nos informations, deux enfants, âgés de 12 et 13 ans, ont été approchés et agressés sexuellement par un homme d’origine soudanaise. Il s’agirait d’un migrant.

Les deux enfants étaient sur leur vélo lorsque le suspect les aurait abordés. L’homme, âgé de 27 ans, les aurait touché au-dessus du pantalon au niveau des parties génitales.

https://www.lavoixdunord.fr/622212/article/2019-08-07/deux-enfants-agresses-sexuellement-calais-face-la-piscine

.

Migrants de Calais : des mesures prises pour éviter leur présence à la piscine Icéo [au grand dam d’Amnesty International – NDA]

« Moins 47 % de fréquentation pour la première semaine des vacances de la Toussaint et moins 50 % de fréquentation pour la seconde […] Cela représente 8 259 € », relève Natacha Bouchart, présidente de l’agglomération Cap Calaisis dont dépend l’équipement.

Facteur de cette baisse  : la présence de migrants avec laquelle des usagers sont mal à l’aise. En moyenne, « une dizaine  » d’exilés par jour fréquentent l’établissement.

« La majorité d’entre eux utilisent la piscine pour se baigner normalement, mais certains viennent pour se doucher et se raser. Il y a des cas de comportements obscènes de la part d’hommes qui se retrouvent face à des jeunes filles en maillot de bain   »

https://www.lavoixdunord.fr/art/region/migrants-de-calais-des-mesures-prises-pour-eviter-leur-ia33b48581n3167998

.

Si je me rappelle bien, pour apprendre à nager à nos enfants, nous avions dû débourser une centaine d’euros pour 6 cours…

Mais pour les migrants, comme tout d’ailleurs, c’est gratuit et subventionné. Si la gauche demeure impitoyable envers les Gilet jaunes, elle se fait toujours accueillante et bienveillante pour l’étranger, noir et musulman si possible.

Et pour quel résultat dans quelques années : le racisme antiblanc, la haine de la France et de ses habitants légitimes, des milliers d’Obono, d’Avia ou d’Egountchi Behanzin.

Avec, en plus, la venue, par regroupement familial étendu, de la smala des mineurs « isolés », accélérant ainsi le Grand remplacement.

Ainsi, l’association bretonne pro-migrants « Le Temps partagé » propose de multiples activités sportives à destination des « mineurs isolés » à « reconstruire »

« Riches, complémentaires et adaptées, onze activités physiques et sportives, ou assimilées, sont à ce jour gratuitement accessibles, de façon continue, saisonnière ou ponctuelle, organisées autant que possible en dehors des heures de cours, conduites par des personnes expertes et passionnées.

Arts du cirque, Ateliers d’expression rythmique, Badminton, Capoeira Angola, Cyclisme, Danse africaine et contemporaine, Gestes de premiers secours, Marches découverte, Natation, Pirogue polynésienne, Volley-ball. Et peut-être Basket, Kitesurf et d’autres sports très bientôt. »

Ici, le long exposé en écriture inclusive (il n’y a pourtant aucune « migrante ») sur les bienfaits du vélo et de la natation :

https://www.letempspartage.net/association/vie-de-asso/actualites/activites-physiques-et-sportives-et-reconstruction-du-mineur

 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Demain, j’ai piscine… avec les migrants”

  1. Avatar CELTE 56 dit :

    Activités sportives gratuites pour les migrants, payantes pour les Français, chercher l’erreur ? Alors que certaines familles « Gauloises » ont du mal à
    financer, ne serait-ce qu’une seule de ces activités. Lesdits migrants bénéficient déjà de l’aide médicale de l’État ( l’AME facilite l’accès aux soins des personnes en situation irrégulière. Elle ouvre droit à la prise en charge à 100 % des soins avec dispense d’avance de frais. Ses bénéficiaires ne sont pas soumis aux dispositifs du médecin traitant (parcours de soins coordonnés). Alors que certains de nos compatriotes renoncent à certains soins car ils ne peuvent se payer une mutuelle.
    Cette AME nous coûtent des millions chaque année, alors que les caisses de l’Etat sont vides.
    La suppression de cette aide permettrait à l’Etat de faire des économies et découragerait bons nombres de clandestins à venir dans notre pays.
    Mais avec Macron, ce n’est pas gagné.

  2. Avatar jojo dit :

    beurrrkkkkk

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    En complément de mon commentaire précédent sur les joies du vélo que le 1er ministre Castex veut imposer.

    Voici son plan pour « ressouder » la France
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=6t7dLHvKLkA

  4. Avatar vieux patriote dit :

    si certaines personnes deja installées dans les arcanes de gouvernement ou deputation, qui ne sont pas d’origine Francaise mais naturalisées a la va vite nous serions peut etre un peu moins dans les problemes, quand on voit le comportement de ces memes personne vis a vis des Francais ainsi qu’envers le pays qui les a acceuillis

  5. Avatar Christian Jour dit :

    La piscine avec eux beuuurrrk. Par chez moi les muzzs sont tellement nombreux à la piscine que nos jeunes ne veulent plus y aller. Le vivre ensemble est impossible. DEHORS.

    • Avatar Mountain dit :

      Oui et sans compter qu’il y en a qui défèquent et urinent dedans ,c’est déjà arrivé près de chez moi et ils ont du fermer la piscine pour nettoyer alors non.merci .

  6. Avatar Et alors ! dit :

    ISLAMO-BLACKS , GO HOME !!!!!!!!!!!

  7. Avatar pier dit :

    Cherchez donc combien de taxes sont prélevées sur les complémentaires santé pour financer l ‘ AME ( en % ) affolant
    ajoutez les frais de gestion de ces complémentaires santé ( dites mutuelles ou assurances )
    Donc peu de redistribution

  8. Avatar yvank dit :

    Des crasseux de l’esprit vont trouver que je suis raciste pour dire que grâce à leur prétendu humanisme, ils seront à l’origine du fait que bientôt les jeunes français seront chassés de leur pays ou en partiront. L’esprit patriotique aura disparu. Plus aucun n’aura de ressentiment pour la France. L’école aujourd’hui lui apprend à s’en moquer, à renier son histoire, au profit d’une infecte mondialisation qui fait ressembler la France à une déchetterie. Les premiers partisans de cette immigration sont bien entendus les français de l’immigration. Tout comme l’islam mouvement raciale politique esclavagiste à chaque jour plus de fidèles en France, ils viennent par O.G.N interposées.
    Il va devenir difficile, laissant les imams sentir mauvais, de ne pas être asphyxiés.

  9. Avatar Machinchose dit :

    la nausée ……….

    DEVANT LA DOULOUREUSE INTERROGATION

    MAIS POURQUOI ,, ,,,???

    Pourquoi notre cher vieux pays a été depecé, trahi, sali,

    pourquoi la France de nos 20 ans a été massacrée, humiliée, bradée ;;;;

    pourquoi ??

    AUX NOMS ET TITRES DE QUOI NOUS AVONS ETE TRAHIS PAR DES DIRIGEANTS QU IL FAUDRA JUGER ET PUNIR EN LES CONDAMNANT A L INDIGNITE NATIONALE

    ou a la peine de mort, a rétablir d’ urgence

    on tente de nous vendre le prétexte de la demographie français en baisse

    salauds!!

    vous comptez sur les « mamas » noires et grises ?? c’est bien ça ??

    sachez que nous, patriotes, aimant notre France, on préfere qu elle crève d’ anémie plutot que de la voir crever envahie et islamisée de ces dechets africains

    rien a foutre qu ils crèvent de famine, de maladies ou de n importe quoi

    d’ ailleurs une de ces pandémies a centaines de millions de morts serait un soulagement, ou une de ces pestes bubonique leurs mères qui en efface un petit milliard de la terre

    et ne plus jamais renouer avec les funestes

    « il est minuit Dr Schweitzer »

    le nombre de P… a été multiplié de façon vertigineuse, on le voit dans tous le littoral méditérranéen

  10. Avatar Georges B. 44 dit :

    On ne mélange pas serviettes et torchons , aucun membre de ma famille se baignerai dans une piscine polluée par ces sauvages , nous avons la chance d’avoir la nôtre , sinon on irait sans des endroit discret et inconnu par cette faune. Faudra nous y habituer ils vont être plus nombreux que nous. Et ils seront majoritaires dans tous lieux a moins de les…………….,

  11. Avatar exocet dit :

    Il faut être dingue pour aller nager dans un tel cloaque, bonjour les champignons et autre maladies, surtout si vous avez bu la tasse, de quoi dégueulé, mais ont peut toujours les faire fuir, par exemple, vous prenez une capote et vous la remplissez de peinture marron du type gouache, vous faites semblant de nagé parmi eux et vous liberté la peinture pour faire surgir une grosse tâche marron à la surface, après cela vous sortez de la piscine à toute vitesse en gueulant, quelqu’un a chié dans la piscine en pointant du doigt la racaille.

    • François des Groux François des Groux dit :

      🤢 !

      @exocet

      Vous avez des méthodes radicales vous !

      Car là, c’est tout le monde qui se barre en courant et l’obligation de vider le bassin !

  12. Avatar exocet dit :

    Oui je sais, la méthode et un peu radical mais cela serait rigolo, et puis vider la piscine, à qui la faute, se n’est pas la nôtre si ont en arrivent à de tel procédé, mais qui paye c’est nous, alors puisque nos enfants et surtout les filles ne peuvent pas en profiter alors que nous payons plein pot autant saborder, cela me rappelle quand je faisais des quarts de nuits, il y avait quatre arabes qui manger pendant que nous les français travaillons, jusqu’au jour où quelqu’un qui ne pouvait pas les voir a ramener une flaque de dégueuli factice de farce et attrape, et la déposer sur la table ou ils mangé en faisant semblant de dégueulé, ils ont tous plié bagages écœuré et sont aller bossé.

    • Avatar Dorylée dit :

      J’ai connu une piscine où les premiers baigneurs du matin étaient les musulmans, qui ne se baignent pas dans le bouillon des koufars (même si c’est la même eau que la veille !) En suite, c’était nous, les plongeurs de la gendarmerie qui bénéficiions d’un créneau horaire avant l’ouverture au public. Plusieurs fois, l’employé nous a dit avoir ramassé des merdes dans le bassin après le passage des muzz ce qui l’obligeait à une augmentation ponctuelle du taux de chlore. Mais personne n’a jamais interdit ces ordures de piscine !

  13. Avatar G. Blanc dit :

    Demain a paris la France colorée défilera pour le clan Traoré ,encore un samedi souillé par des sauvages qui outrages les lois et les valeurs de notre pays. Je n’étais pas raciste , désormais je suit un raciste anti racaille , merci a tous ces dégénérés qui par leurs minables attitudes m’ont convaincu.

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      bienvenue G.BLANC…vous venez de rentrer dans une grande famille vous savez….FAMILLE POPULISTE ANTI-ISLAM…….je vous déclare SERGENT DE L ORDRE DES TEMPLIERS….

  14. Avatar faguet dit :

    qu’ils crèvent .puisqu’ils aiment ça
    La tête de liste Les Républicains Natacha BOUCHART a fini en première position au terme du premier tour de l’élection municipale gratifiée de 50,24% des votes, précédant Virginie QUENEZ (Union de la gauche) avec 23,84% des suffrages et Marc DE FLEURIAN (Rassemblement National) et ses 17,91% des votes.

  15. Avatar GAVIVA dit :

    Le CANDAULOVIRUS fait aussi des ravages. Je me souviens des deux tomes de Guerilla. Jubilatoire quant à ce qu’il advient de ces dégénérés!

  16. Avatar DD dit :

    Quelle belle photo, ça donne envie!
    exclusivement migrants mâles, les blancs ne risquent pas de se taper une migrante, pas une sur la photo, chasse gardée, pas touche à la noire ou muzz. Il n’y a qu’à regarder les pubs à la télé, tj des blacks ou muzz avec des blanches, jamais une black ou muzz avec un blanc!

Lire Aussi