.
Céline Pina s’en prend à Gérald Darmanin suite à sa réponse de fuyard sur l’islamisme :
.
.
Honte définitive à Darmanin ! Qui sait pourtant. Qui sait même mieux que quiconque ce qu’il en est en tant que ministre de l’intérieur ! Mais qui ne veut rien entendre.
Il est loin, très loin, si loin le temps où celui-ci n’avait pas de mots assez durs pour flétrir le laxisme de Taubira et autres en matière de sécurité. Aucune, strictement aucune conviction chez cet homme, ancien directeur de campagne… de Sarkozy et aujourd’hui ministre de Macron.
Que l’on ne me parle pas d’évolution… Aucune conviction, voilà tout. Le reste, c’est de la littérature ! Rectification : une conviction peut-être, celle d’avoir enfin décroché le coquetier en se vendant au plus offrant. Mais quel serpent! Solidarité musulmane ?
568 total views, 1 views today
Môôôôôsieur darmanin ramène un problème national à sa petite personne, son cas personnel, son grand père harki,
mais qu’est-ce qu’on s’en fout de son grand père et des culottes de son arrière grand mère !!
c’est une dérobade, ni plus ni moins,
darmanin doit être islamiste, et il ne le dit pas tout haut,
la méfiance s’impose, on va le vérifier à l’oeuvre
PINA est une socialo ! La situation dans les banlieues est due en grande partie à la mise en application de l’idéologie socialo-communiste,Vert pastèque islamo compatible. Et Darmanin n’est qu’une autre forme d’Hollandouillisme lèche babouches qui compense la perte du vote des ouvriers réfugiés au RN par les voix des descendants des égorgeurs du FLN. Rien de bon la dedans même si c’est réjouissant de voir TDC se faire remettre en place.
Darmanin est musulman , non ?
Darmanin est ou était le maire de Tourcoing, ville qui est maintenant un fief islamiste !
Vu ses déclarations récentes, on comprend pourquoi et comment il a été élu !
Comment peut-on penser une seconde qu’il ne va pas laisser la France dans l’état où il a laissé Tourcoing ?
A retenir : » ceux qui instruisent les pires procès viennent le plus souvent de la gauche ». Merci Mme Pina, socialiste, vous avez tout dit. C’est la gauche qui nous englue dans ce problème de l’immigration sauvage et l’islamisation forcené de la France.
Ben , « il » nous le fait dans la nuance comme les autres , et forcément dans la malhonnêteté – et puis il a un président au dessus de lui tout de même – , juste qu’aujourd’hui il ne peut plus y avoir de nuance tellement le pays est mis à mal dans tous les secteurs ! et ce n’est donc pas lui qui pourra y remédier ! ON ne lui demande pas où il est né, sauf qu’il pense être un exemple pour ces autres.
Aujourd’hui le Liban qui est coupé en plusieurs factions religieuses demande l’aide internationale ! qui l’eut cru il y a quelques années ? : 50%de la population vit sous le seuil de pauvreté, avec l’inflation et les licenciements ; la tension monte, notamment avec les dissensions communautaires ! n’en sommes nous pas là ?
N’est-ce pas le Liban qui avait recueilli tous les pleurnichards, leur offrant même des enclaves et des armes?
Ils ont vu ce que ça leur a apporté dans les années 80. En francabia, c’est pour bientôt.
Juste un Sinistre de l’Inférieur de plus…
Mais, au fait, citez moi devant quoi il se fout à quatre pattes?
Je suis admiratif de la clarté des propos de Céline Pina.
Tout le contraire du langage « langue de bois » des énarques.
Oui moi aussi, cela fait un moment que je l’écoute , elle est d’ailleurs invitée souvent pour faire la nique à ce psychiatre, journaliste ? en face d’elle, Elle est clair, elle s’exprime admirablement bien , et ne s’en laisse pas compter . Qui plus est , elle est de gauche et doit en « ennuyer « plus d’un !
@ Karnyx Ah bon ? Vous voyez de la clarté dans les propos de Pina ???
– distinguer islamistes et musulmans !!!
– présenter le RN comme un repoussoir (raciste et fasciste, rien de moins) !!!
Avec des gens comme elle, tous ceux qui ont compris le danger de l’islam vont voter Macron ou assimilé aux prochaines élections.
Oui, elle argumente, elle développe et elle écoute les autres….
et surtout elle ose dire des choses que les médias occultent volontairement, quitte à se faire traiter de raciste et de fasciste comme elle le dit.
Dès qu’il est question de gochapute, il n’est pas utile de gratter bien loin pour atteindre le purin.
Moi (et pas mal d’autres), j’ai de plus en, plus de mal à éviter « l’amalgame », comme ils disent, entre islam et islamisme.
A part cela: Pina tout à fait OK
L’agent de l’islam darmanin est un fléau de plus dans notre France. L’islam quel qu’il soit est néfaste à notre pays, à l’Europe et même au monde entier.