Aux Etats-Unis, la légitime défense est une évidence : la preuve !


Aux Etats-Unis, la légitime  défense est une évidence :  la preuve !

Nos élites ont créée de toutes pièces une violence abominable contre les Français, par une immigration démente, en moins de 40 ans.

Quelques jours après l’escroquerie du gang  Traoré, gang de mafieux qui s’agitait en défense d’un individu condamné 17 fois, le réel est revenu frapper à notre porte : trois Français de tous les jours ont été assassinés dans des conditions atroces par des immigrés, parfois en situation de clandestins.

Les Gauchistes, comme le patronat, comme Macron, comme la quasi-totalité de la Presse veulent la continuation de cette immigration, responsable de l’écrasante majorité des crimes et délits en France.

Et, ils veulent, (criminels ou imbéciles ?) maintenir le niveau de violence légitime de la police au bas niveau qui était celui des années 70.

Les Gauchistes veulent tout importer des Etats-Unis … sauf la violence de la police américaine.

C’est impossible dans le cadre de la France communautarisée qu’ils ont voulu : l’avenir nous le montrera.

En attendant, voici un article de Jack qui montre comment, aux Etats-Unis, les citoyens font face à la barbarie.

Antiislam

 

Trois intrus entrent chez lui par effraction à une heure du matin, il en tue deux et envoie le troisième à l’hôpital

11 juillet 2020 par AWR HAWKINS, journaliste pour Breitbart News et défenseur sans détour du deuxième amendement de la Constitution américaine sur le port d’armes.

Oui mais, c’est en Amérique !

À Wesley Chapel, Floride, vendredi 10 juillet, un propriétaire a abattu deux suspects entrés chez lui par effraction et blessé le troisième.

Cet homme jouait à des jeux vidéo lorsqu’il a entendu un bris de verres vers 1 h. du matin. Il a saisi une de ses armes et tiré sur un intrus masqué et armé dans le couloir d’entrée de sa maison, puis a tiré une deuxième fois lorsqu’un autre intrus, également masqué, est apparu dans le couloir muni d’une arme à feu et le mettant en joue.

Le shérif Chris Nocco, appelé après cette intrusion, a confirmé qu’un des intrus armé avait voulu tirer mais que son arme s’était enrayée.

Le propriétaire de la maison l’a abattu.

Après avoir abattu deux des intrus, un troisième est apparu dans le couloir.

L’arme du propriétaire s’est alors enrayée et il a couru chercher une fusil avec lequel il a tiré sur le troisième suspect qui, blessé, s’est enfui.

Il l’a rattrapé et a fait appeler la police par un voisin alerté par les coups de feu.

Résultat : deux intrus tués, le troisième blessé.

Le journal Tampa Bay Times a signalé que la première arme utilisée par le propriétaire de cette maison était un Glock 19 et la deuxième un fusil semi-automatique Kriss Vector.

https://www.breitbart.com/politics/2020/07/11/homeowner-opens-fire-kills-two-of-three-home-invasion-suspects/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


17 thoughts on “Aux Etats-Unis, la légitime défense est une évidence : la preuve !

  1. AvatarMachinchose

     » la première arme utilisée par le propriétaire de cette maison était un Glock 19 et la deuxième un fusil semi-automatique Kriss Vector. »

    moralité ; le kriss victor c’est de la merde

    rien ne vaut la petite kalachnikov des familles

    et vive le Glock

    SIEG ! SAUER !!

    heil sig sauer !!

    1. AvatarJean-Paul Bourdin

      Je ne sais pas qui vous êtes Machinchose : Troll ou pas Troll ?
      Mais si vous êtes un authentique patriote, alors cette forme de pseudo-humour est plutôt contre-productive.

    2. AvatarCrocodelamacta

      Oui , mais nous , les anciens , nous préférons le bon vieux mas 49/56 et le mac 50 . Nostalgie , quand tu nous tiens …

      1. AvatarWallace

        Cher Crocodelamacta

        Vous êtes sans aucun doute un homme de bien. Vos gouts en témoignent!
        Pour ma part j’ajouterais le PM M.A.T 49. Une vraie petite machine à découdre.
        A une certaine époque, malheureusement révolue, nos « amis » d’outre méditerranée ont eu l’occasion de l’apprécier à sa juste valeur…
        Bonne journée.

        1. AvatarUN GAULOIS

          J’aime bien la MAT 49, bien pratique à glisser dans le harnais. Mais dans mon pavillon sauf de faire carreau pour tout, il y aurait dégradation des embellissements et des murs. 🙂 🙂

        2. ConanConan

          @Wallace bonjour
          Oui, bien d’accord pour l’aspect souvenir de collection avec la Mat49, mais pour l’efficacité…arrosage efficace seulement jusqu’à 25 à 30mètres … et rien à voir avec la puissance de pénétration des munitions de l’AK-47… Une balle peut traverser trois bonhommes et même un mur en parpaings de 20cms …
          Cette puissance de feu peut faire la différence.

          1. AvatarCrocodelamacta

            Et si vous cherchez le pouvoir d’intimidation , je vous conseille l’AA52 : M’étant trouvé sous le feu de l’engin , je puis vous assurer qu’on serre les fesses à s’en fracturer le sacrum …

    3. AvatarBobbyFR94

      Machinchose, c’est la première arme, un glock 19, qui s’est enrayé, si j’ai bien lu l’article…

      Vraiment bizarre, le glock 19 n’est du tout connu pour s’enrayer facilement…mais peu importe !!

      Ayant des outils, qui coupent, qui percent, des lames diverses, la plupart sont facilement « atteignables » pour qui sait où elles se trouvent…

      Hé oui, j’ai encore des travaux à faire …

  2. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Les criminels ou seulement petits délinquants opèrent dans certains quartiers des villes ; ces quartiers peuvent couvrir dans certaines cités le 1/4 ou la 1/2 voire même les 3/4 de leur surface . Seuls les autochtones qui habitent en leur sein ou à proximité mesurent l’immense danger de ces populations inassimilables ou non intégrables … Les autochtones habitant à peine à 2 ou 3 km de ces endroits dangereux , ont très peu conscience du danger parce qu’ils ne les croisent pas . Comme quasiment tous les médias ont l’ordre de la part de nos gouvernements de ne pas être des lanceurs d’alerte …
    La situation est grave , et demain elle risque d’être plus que grave parce que des mondialistes , des traîtres , continuent à importer ces populations qui veulent prendre le pouvoir des quartiers , des villes , du pays d’accueil , et enfin de l’Europe occidentale .

  3. AvatarMichel

    J’ai un GLOCK 17 pour le travail.Léger et très précis.
    Je faisais aussi de bons cartons avec mon MAC 50 il y a 40 ans à Carcassonne.
    Je n’ai pas d’arme à mon domicile,mais un joli coupe coupe bien aiguisé à porté de main,avis aux boukakes de passages.

  4. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Mince, si les armes s’enrayent aussi facilement aux states, c’est que les fabrications vendues dans le commerce sont de qualité quelconque !

  5. AvatarDorylée

    Je partage sans réserve l’avis de @Crocodelamacta au sujet du MAC50. Mon PA n’a jamais failli malgré des bains répétés dans l’eau de mer (suivis d’un entretien sérieux évidemment). Rustique mais redoutable, je n’ai jamais été inquiet tant que je l’avais accroché à mon ceinturon. Pour ceux qui sont inquiets chez eux et sont dépourvus de moyens de défense, je rappelle que l’arbalète de chasse sous-marine est en vente libre. Avec 2 sandows tendus sur le harpon, il y a peu de courageux en face…

  6. AvatarBaribal

    Pour limiter les risques d’enrayage, mieux vaut utiliser un revolver.

    Un Manurhin MR 73 fonctionnera toujours et sa munition en 357 Magnum peut transpercer plusieurs personnes. De plus, il est extrêmement précis et fiable. Ce n’est pas pour rien s’il est toujours utilisé par certaines forces spéciales. Pour l’avoir utilisé en stand de tir, c’est une arme plutôt facile à prendre en main et je n’ai pas trouvé le recul monstrueux (canon de 6″). J’ai hâte d’avoir l’autorisation de détention en catégorie B pour m’acheter ce bijou.

    J’ai aussi essayé un Sig Sauer en 9mm. Magnifique arme semi-automatique, très précise et fiable, mais je préfère le Manurhin que je trouve plus maniable.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Baribal.

      Pour avoir utilisé les deux, je n’ai jamais constaté d’enrayage.

      En revanche, un pouvoir de pénétration trop élevé n’est pas vraiment une qualité, surtout pour les forces de l’ordre…

      1. AvatarBaribal

        @ François des Groux

        Ici, on parle d’armes personnelles et non d’armes des forces de l’ordre. Si vous évoquez le risque de bavure à cause du pouvoir de pénétration trop élevé, cela peut s’entendre, même si ce risque est négligeable par rapport au fait d’avoir une arme efficace utilisée par des personnels suffisamment entraînés. Or, en France, l’entraînement au tir des forces de l’ordre laisse à désirer…

        Par contre, si qqn m’agresse chez moi, je préfère compter sur une munition qui pourra faire le ménage à coup sûr, quitte à tirer à travers un mur, et là, le MR73 en 357 Magnum fera le boulot.

  7. AvatarAnge LM. ( Bastia)

    Bonjour, n’oubliez pas qu’ici en Corse aussi la légitime défense est réelle et appliquée sans hésitation . elle n’est pas dans le code pénal Français ,mais dans celui de la nazione Corsa , nous l’appliquons tous avec grande fierté quelque soit agresseur , aucune administration ,loi ou milice ne peut nous en priver celle ci depuis toujours est ancrée dans notre courage et nos gênes. Salute patrioti

Comments are closed.