Pierre Cassen : les Français qui portent encore un masque sont des soumis (video)


Pierre Cassen : les Français qui portent encore un masque sont des soumis (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : les Français qui portent encore un masque sont des soumis (video)

  1. François des GrouxFrançois des Groux

    Cela fait plusieurs fois que j’entends sur France Info des intervenants voulant rendre le masque obligatoire partout. En pointant du doigt les Français irresponsables qui se « relâchent »…

    On dirait que le masque est devenu un grigri, un truc pour conjurer le sort, pour exorciser les corps du virus.

    Ils donnaient l’exemple de l’Espagne ou de la Lombardie et s’extasiaient sur ces Italiennes portant un masque assorti à leur maillot de bain (un masque pour se baigner ?)

    Ras le bol de cette infantilisation !

  2. Avatarexocet

    il n’y a plus de virus, sinon il y aurait depuis pas mal de temps des milliers de contaminé à l’hosto, quand on voit le nombre de personnes dans les manifestations, marche blanche, et sur les plages sans prendre de précautions on peut dire que le masque et la deuxième vague et du foutage de gueule.

    1. AvatarPh.West

      Tout comme la première ! Des morts, il y en toujours trop. Beaucoup auraient pu être évités si la gestion avait été faite par des gens compétents. Mais où sont passés les 20000 morts de la grippe annuelle ? On nous ment, les chiffres sont faussés.
      Et la peur est à présent bien installée. La manipulation a presque réussi

  3. AvatarChristophe

    Le pire sont tous ceux qui hurlent à l’inconscience -au mieux et en plus poli- pour refuser se prêter à cet infâme cirque. Perso je les rend tous responsables si les pourritures soumises au big pharma et pire encore nous forcent sur la voie qu’ils ont depuis des lustres préparée dans l’ombre. Tous ces abrutis qui n’ont idée que Orwell et Machiavel en comparaison n’étaient que des rigolos ne sont pas plus intelligents que les fameux moutons d’un certain Parnurge. Sauf que les nouveaux Panurge n’ont nullement l’intention de subir le sort des moutons, bien au contraire.

    J’en ai plus que marre de tous ces ignares qui se permettent de vomir sur les lucides réfractaires, tout comme les pantins qui pourrissent les merdias de tous poils, seraient des ‘experts’ en la matière, alors que justement les vrais experts sont sommés de fermer leurs gueules, et que tout est fait pour les discréditer car les enjeux pour les pourritures sont énormes. Il y a eu un travail de réinformation monstre (que merdias et autres se sont empressés de qualifier de ‘fake news’/’complotisme’ etc) fait par pas mal, avec détails, arguments et preuves solides et vérifiables, mais les soumis et pire dont parle Pierre préfèrent se faire lobotomiser par les merdias et politiques, tous agitant le chiffon de la peur afin de pouvoir mieux contrôler.

    Si ces connards était fichus de faire à nouveau fonctionner ce qui leur sert de cerveau, ils se poseraient enfin les bonnes questions, et pas des moindres, y compris 1)Pas de confinement durant la grippe qui en tue un paquet chaque année dans le monde ? 2)N’avaient pas déjà tenté de nous faire le coup des millions de morts et les briser avec vaccin en 2009 ? 3)Comment se fait-il que ce virus ait été sélectif et n’a pas touché par centaines, que dis-je milliers quand on voit dans combien de pays certains ont foutu grosse merde sans trop se soucier de distanciation machin et port de masque ? Encore certainement du racisme ça qu’éviter certains antifas et génuflecteurs compris, non ?

    Vont continuer de nous faire chier encore longtemps tous ces abrutis de soumis ?

  4. Avatarcorman jean pierre

    pierre j’ai 71 ans et me faire traiter de collabo,traître,soumis……!
    je viens de perdre un Ami.
    jpierre

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Jean-Pierre, à 71 ans tu fais partie des gens plus fragiles, plus exposés, tu as des raisons de faire attention ; Pierre vise ces gens en pleine jeunesse qui se masquent sans raison

  5. AvatarR.E.D.

    En Nouvelle Calédonie le haut commissaire a tenté de rendre obligatoire le port du masque, du lavage de mains , de la distanciation etc . ce représentant de la république a tardé, malgré les demandes repetées a fermer l’aéroport international. Durant une semaine plus de 1200 personnes ont débarqués et se sont donc retrouvées con fines dans les hôtels de Nouméa . Ceux qui avaient Le Bras long dans les trois étoiles et les autre plus modestement. Heureusement pour nous pas de cas autochtones mais quelques cas arrivés dans les derniers avions. et confinés . Malgré cela nous avons eus a subir plus d’un mois de confinement a domicile, le blocage de l’économie sans réels motifs . Contrôles flics, amendes , etc tout cela pour rien. je n’ai jamais porté de masque hormis pour ponçage de fibre ou peinture . Rigolades a voir des personnes seulles conduire avec cette merde sur la tronche . Cela prouve a nos dirigeants que le français moyen se soumet encore très vite aux ukases imbéciles. et est prêt a toute compromissions . Heureusement quand je vous lis je constate qu’il existe encore de vrais . résistants . patriotes, francs, droits, malheureusement nos droites n’arriveront jamais a un consensus permettant une victoire éclatante aux prochaines .

  6. Avatarnkin

    Arrêtez vos conneries,on croirait entendre melenchon. Le port du masque c’est chiant peut être,mais c’est aussi une barrière efficace contre la contagion.
    bolsonaro et trump l’on compris.Le 1er a ses dépens.Pasteur doit se retourner dans sa tombe en entendant vos sornettes.

    1. AvatarChristophe

      Rien à voir avec être chiant mais tout à voir avec le fait que, non, ça n’est nullement barrière efficace contre la contagion. Je signale au passage que pour éviter de se retrouver avec procès au q, les fabricants de masques à qui il reste de l’honnêteté ont bien précisé sur la boite que les masques n’offraient aucune protection contre le Covid. Et au passage, c’est contre paquet d’autres choses que ces masques ne protègent. Pour protéger contre le Covid, faudrait déjà que bloquent particules de 0.1 micron, mais ce n’est pas le pire, car le pire sont les risques et dommages sanitaires -ah l’ironie- posés par ce port de masque.

      Passons sur les abrutis qui se le font descendre sous le menton, le et se tripatouillent, puis le remettent ensuite et qui se le foutent dans la poche pour s’en resservir plus tard ou le lendemain, alors qu’auraient dû foutre à la poubelle. Parlons de l’apport, ou plutôt du manque de, l’oxygène, car avec le port du masque l’apport est en-dessous de celui nécessaire. Portez en un un bon moment et vous rendrez compte par vous mème ce que ce manque d’oxygène vous fait car vous le sentirez, rien que par maux de tête, vertiges et pas que, et ne parlons pas de comment votre sang morfle par la même occase car il faut ajouter à ça que l’inhalation de Co2 s’accroît et je rappelle par la même occase que nous exhalons du dioxyde de carbone,qui est toxique.

      Notre cloison nasale est dotée d’une muqueuse qui joue un rôle essentiel pour notre santé, mais je ne vais pas tout vous mâcher alors allez vous renseignez proprement sur son rôle et ce qui arrive lorsque compromise/affaiblie et ici aussi le port du masque joue un rôle négatif.

      Et je me fous des merdias à la botte des ordures qui tentent/tenteraient de tout nier en bloc et qui depuis le départ ont eu aussi menti comme arracheurs de dents tout comme ces ‘experts’ enfumeurs qui ont décoré leurs plateaux. Valable pour les merdias type Immonde et Cie.

      S’il y en a qui devraient arrêter leurs conneries c’est bien ceux pas foutus de potasser, écouter, lire etc les vrais experts qui ont sonné pas mal d’alarmes, y compris sur les masques dont on veut maintenant, en fin d’épidémie, nous faire porter, et merci tous ces donneurs de leçons tel que celui à lequel je m’adresse, pratiquement sert sur un plateau d’argent feu vert pour nous imposer toutes les saloperies que les tireurs de ficelles ont concocté dans l’ombre.

  7. AvatarGégé

    Bonjour pour pallier à cela ,le port va être rendu obligatoire comme sa le majoritaire peuple soumis de. En pays va être heureux ,perso je ne le mettrai jamais et si je suis contaminé je me rendrais utile a la sélection ethnique en contaminent le maximun de sauvages que je fréquente dans mes déplacements pro.

Comments are closed.