Préparez vous !


Préparez vous !

Demain va surgir un lumpenprolétariat !

Nous promettant la peur, le sang et la charia…

Si nous ne sommes solidaires,

l’action sera génocidaire !

La néo-barbarie, bel entrepreneuriat !…

 

PACO. Glauque et terrifiant !

10/07/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

19 thoughts on “Préparez vous !

  1. AvatarAlmatho

    ils vont faire la même chose en France et ça sera la guerre raciale c’est ce que les mondialistes et autres gauchos-ecolos cherchent!

    1. Avatarcrina

      je ne pense pas qu’il y aurait une guerre! Mathématiquement ça ne peut pas se faire. Comptez le nombre (millions) des étrangers musulmans, comptez les français bobo, comptez la population de couples mixtes et les métisse, il ne vous reste pas grand chose pour s’employer.

  2. MoshéMoshé

    Avec les musulmans et les gôchos, aucune forme de pitié n’est autorisée !

    Il suffit d’appliquer l’islam « d’amour et de paix » envers ces clébards (pardon pour les chiens) !

    2 des assassins impliqué dans le meurtre du chauffeur de bus de Bayonne, Philippe Monguillot ont déjà été libérés alors qu’ils ont participé activement à l’attaque mortelle de Philippe !

    Pourquoi ?

    Pour bien montrer qu’ils sont protégés par la corruption gouvernementale et judiciaire !

    Pendant ce temps, un français de souche est enfermé depuis 5 jours car il n’avait pas de masque, également à Bayonne !

    Lors de l’arrestation de ce français de souche à cause d’un masque, le policier musulman a déclaré devant témoins qu’il n’allait pas se laisser faire par un blanc !

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Moshé

      « Lors de l’arrestation de ce français de souche à cause d’un masque, le policier musulman a déclaré devant témoins qu’il n’allait pas se laisser faire par un blanc ! »

      Si vous citiez vos sources, nous pourrions publier un article…

  3. MoshéMoshé

    Les deux musulmans qui ont été libérés sont des trafiquants hyper-connus des services de police, ils ont également fait barrage à Philippe lorsqu’il a chercher à fuir, ils sont repartis sans porter secours à Philippe, sans appeler les secours alors qu’ils étaient avec les 2 autres et ils ont tapés la mains des deux autres.

    Un autre détail, un passant témoin a filmé une partie de la scène, son téléphone lui a été dérobé, justement par un des deux libéré !

  4. MoshéMoshé

    Je vais vous dire ce qui me choque le plus :

    C’est cette forme de retenue installée chez tous les français face à la terreur musulmane, en fait les français ont peur de leur ombre, ont peur de l’air !

    En fait vous ne savez pas que les musulmans ne font que du bruit et les français amplifient ce bruit au point de claquer des dents !

    Et pendant ce temps au nom de islam soi-disant intouchable, ils violent les françaises, parfois des grand-mères de 80 ans, d’autre fois des gamines de 12 ans voir moins, ils tuent à leur guise et quand ils le veulent, ils volent et cela ne leur est même plus reproché, ils crachent, ils insultent et vous les français, vous restez comme des lapins en papier, la gorge tendue en leur tendant le couteau d’une main !

    C’est tellement surprenant, en Israel, petit état entourés de 200 millions de musulmans et avec plus de 23% de musulmans installés à l’intérieur du pays, sans parler des territoires avec leurs 4 autres millions de musulmans, 2 millions en Judée-Samarie et 2 millions à Gaza, nous voyons que tous ces musulmans tremblent comme des feuilles dès qu’Israel lève son regard et vous les français vous êtes 60 millions face à 15 millions de musulmans et vous faites dans vos frocs de minuit à 23H59 !!

    Si vous cherchez un gouvernement en exil comme en 40, même si je ne suis pas français, je veux bien vous conduire vers la victoire, aucun problème, mais le souhaitez-vous vraiment ?

  5. MoshéMoshé

    Incroyable, suite au décès de Philippe et de Mélanie, sans oublié le 3ème de la semaine, ce jeune de 23 ans dont personne ne parle, qu’est-ce que je vois ?

    Des français habillés en blanc faire une marche des fleurs à la main !

    Vous êtes devenus fous !

    Vous allez encore allumer des bougies et chialer à n’en plus pisser ?

    Vous êtes vraiment des malades, c’est quand je vois que j’ai honte pour vous, désolé mais c’est ce que je resent !

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Moshé

      Dans le fond, vous avez raison.
      Mais dans la forme, non.

      Ce « Vous êtes vraiment des malades » accusatoire – surtout ici – s’avèrera improductif. Il faut le dire dans les médias gauchistes mais pas à RR où les lecteurs savent déjà de quoi il retourne…

      Israël n’est pas non plus à l’abri de sa minorité arabe et de ses gauchos…

    2. Christine TasinChristine Tasin

      Moshe on sait, nous et il y a longtemps que l’on décrie ici les marches blanches. SAuf que ce que vous écrivez on ne peut pas le dire ni le faire ni vous laisser l’écrire sauf à nous retrouver vous et moi au tribunal pour apologie du terrorisme

      1. MoshéMoshé

        Christine, mais vous vous imaginez l’état de ce pays, ça s’appelle la terreur !

        Je vous comprend mille fois et je sais que je lâche les frein dans cette descente verbale et c’est le pire de tout, les français sont non seulement condamnés d’avance à se faire tuer, mais en plus, à se faire tuer dans le silence comme les noms des auteurs de tueries qui ne sont jamais évoqués dans la « grande » « presse » !

        Il est clair qu’ils ne vont pas se gêner de traîner tous ceux qui disent la vérité devant leurs jouet judiciaire corrompu et pourri par les idéologies fascistes, c’est à ça que l’on reconnait le vrai fascisme assassin, ils faisaient exactement la même chose pendant l’occupation nazie où il était même interdit d’écouter la radio libre, des français ont été tués juste parce qu’ils écoutaient la radio, mais pourquoi vous ne faites pas héberger votre site dans une démocratie non fasciste, je me ferait un plaisir d’accueillir le site en Israel et on verra si ils font des poursuites à l’encontre d’Israel avec commission rogatoire, j’aimerai bien les voir !!

        Bien à vous,

        PS : si quelque chose déborde, veuillez svp ne pas tout mettre à la poubelle et laisser ce qui est en ordre avec la ss locale, merci !

  6. MoshéMoshé

    François,

     » Ce « Vous êtes vraiment des malades » accusatoire – surtout ici – s’avérera improductif  »

    Alors je ne sais pas comment le dire !

    Si c’est de la pédagogie qu’il faille, vous n’êtes pas sortis de votre cocon et c’est grave !

    Désolé

  7. MoshéMoshé

    C’est « marrant »parce que la petite ado qui a reçu 30’000 menaces de mort et de viol une fois morte, elle, elle n’est pas du tout protégée, aucune procédure n’est engagée dans son dossier !

    En tout cas pas pour apologie du terrorisme, ni contre les auteurs, ni contre les diffuseurs !

  8. MoshéMoshé

    François, c’est ou j’ai raison ou je n’ai pas raison, les sites de gôche islamo-fascistes ne publient pas la moindre critique fait à l’encontre du fascisme, exactement comme le faisait goebels pendant le nazisme, le problème que ces fascistes, exactement les mêmes que dans les années 30-40, est qu’il n’y avait pas le net dans ces années noires !

    Pensez-vous que des tribunes d’expression auraient pu exister sous le régime nazis des années 30-40 ?

    Avec le net, ils se rendent compte que plus ils censurent et plus ça explose de partout et en même temps. On ne peut pas donner des jouets à des enfants et leur interdire de jouer avec !!

    Concernant Israel, vous tombez mal, Tsahal et d’autres agences viennent d’exploser durant les 2 dernières semaines, la moitié des capacités nucléaires » iraniennes et ça ne fait que commencé, encore hier soir ça a encore explosé dans une de leur usine à merde et en plus, ils ont tellement la honte qu’ils disent que c’est dû à des accidents de gaz etc….

    Depuis sa création Israel a pris des couteaux dans le dos et pas seulement avec les musulmans, je dirais surtout avec les lâches comme de Gaulle et sa clique et tous les autres pays qui ont trahis Israel, si la France est dans cette merde c’était juste pour soutenir les ennemis d’Israel, rien d’autre !

    François, je peux vous assurez d’une chose et je suis dans la marine, que jamais un bâtiment de la marine turque ne viendra chercher la moindre embrouille avec un bâtiment de la flotte de Tsahal, ne serait-ce qu’un zodiac

    En 73 avec mon cadet, on se promenait le log des rives dans le golfe de Suez, on a vu un soldat égyptien fuir dans un canyon en nous voyant arriver, c’était juste à coté d’un ponton, on a amarré la vedette et avons approché à pied de l’entrée du canyon et avec un mégaphone sommés le ou les soldats de se rendre, on était que 2, On leur avait donné l’ordre de sortir en slip et les mains en l’air, on a commencés à compté puis on a arrêtés, ils étaient 81 !

    Le dernier à sortir était leur capitaine, quand il a vu que nous n’étions que 2, il a commencé à chialer et les 80 autres ne savaient même pas lire !

    Quand je regarde ce qu’il se passe en France, comme dit Zemmour, ce n’est rien d’autre qu’un suicide français, rien d’autre !

    Là Christine, il n’y a aucune forme d’apologie à quoi que ce soit ????

  9. MoshéMoshé

    Donc Israel a besoin de soutien, Les renseignement israéliens ont permis aux polices françaises de démanteler une grande partie des planifications d’attentats en France et en Europe, en guise de remerciement, la macronette ne manque pas une occasion de nuire à Israel, comme sa dernière prise de position en regard à « l’annexion » de la Judée-Samarie et les nombreuses visites du dictateur corrompu mahmoud abbas,alias abou mazen responsable d’un massacre d’enfants dans l’école de Ma’alot et 3 enseignants furent tués ainsi qu’un couple et leur enfant de 4 ans le 15 mai 1974 :

    http://luluover-blogcom.over-blog.com/2015/12/abou-mazen-terroriste-arabe-mahmoud-abbas-pleurnicheur-et-escroc-international.html

    macronette l’a reçu 7 fois depuis le début de son quinquennat, à chaque pour lui remettre des valises remplies, non pas d’euros, mais de dollars qu’il va déposer le jour même après avoir fait une escale à Genève, c’est chaque fois le même trajet, Paris-Genève-Amman !

    Ainsi macronette se fait remettre dans la banque genevoise un bon 25-30% sur un compte « diplomatique », exactement comme l’on fait les sarko, hollande, chirac etc…

    Donc votre soutien à Israel dans ce chaos est le bienvenu !

    Israel aide la France a démanteler les réseaux terroristes et la France soutien les terroristes qui s’en prennent à Israel !

  10. AvatarPierre Malak

    C’est écœurant ! Le sang de ces crapules doit inonder nos trottoirs, couler dans les caniveaux jusqu’à la fosse septique.

Comments are closed.