Assagitation !


Assagitation !

L’assa va dans la rue pour prêcher la révolte.

Elle sème le chaos ; et pour quand la récolte ?

La fielleuse au ton grandissant,

cette harpie assoiffée de sang,

donnera t elle envie qu’on lui réponde au Colt ?…

 

 

PACO. Inguérissable frénésie !

08/07/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Assagitation !

  1. Avatarpalimola

    Quelle grosse saloperie inculte ! c’est de l’appel a la haine et les « autorités  » laissent faire !

  2. Avatarclairement

    Nous assistons à un joli délire de la meuf qui cause sans point ni virgule ( on se demande quand elle reprend son souffle ) ce qui signe sa toute puissance mais surtout son impuissance. Sans limite

    Ca me fait penser à un livre que j’ai lu il y a longtemps et dont je ne me souviens plus l’auteur  » EDEN EDEN EDEN  » sans point ni virgule, un jouissance sans bornes ………

  3. frejusienfrejusien

    c’est qui cette conne ??
    qu’on l’embarque !!
    direct en Libye ! qu’elle aille expérimenter l’esclavage !

    avec sa tête de balai à chiottes, on obtiendra peut-être un prix correct

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Totalement délirante cette bonne femme !

    Ce que je regrette c’est que la sociologie du Mali -et de ses peuples esclavagistes- soit totalement passée sous silence en France.

  5. AvatarChristian Jour

    Dehors la coiffée comme un dessous de bras. Je ne comprend pas comment on peut se mettre à genoux devant des raclures pareilles.

  6. Avatarbm77

    Il faudrait la virer si elle a la double nationalité , il n’y a rien d’autre à faire . Sauf que cette femme haineuse sert de paravent à tout le reste qui est bien pire . Elle est l’arbre qui cache la forêt ! Le reste c’est l’hyper immigration les mafias africaines et maghrébines autour de la drogue , l’esclavagisme à l’intérieur et parmi les immigrés ainsi que la prostitution et la traite de populations ,les cartes vitales des milliards d’escroqueries aux aides sociales , le trafic autour des logements sociaux qui servent d’hôtels et l’islam radicale qui est devenu la norme, les bandes qui sévissent et récemment ont fait un mort de plus en ce chauffeur de bus , ces hordes qui imposent l’omerta sur la drogue et le reste par la peur . Individuellement vous pouvez vous opposer à une personne mais pas à un groupe qui a de gros intérêts à trafiquer !!!
    Tout ça avec l’argent des Français qui sont leurs esclaves sans même s’en douter une minute !: Car tous ces trafics ne peuvent être permis que par l’oisiveté le désœuvrement pour parler de la faignasserie sur l’assistanat institutionalisé.
    Nombre de trafiquant sinon la grande majorité ont des enfants et se sont achetés une raison sociale toujours sur le dos de la collectivité ce qui leur permet à côté de pouvoir trafiquer et lorsque l’on passe devant le juge de pouvoir bénéficier de remises de peines
    Notre bande à nous, citoyens lambda c’est l’état, la société , hors aujourd’hui c’est elle qui impose l’omerta autant par ses associations que sa justice!!!
    Assa traoré sert de focalisatrice des attentions et elle amuse la galerie avec ses histoires de colonies et d’esclavagisme d’il y a plusieurs siècles . Les seuls colonies qu’elle connaisse ce sont certainement plus les colonies de vacances gratuites à Beaumont sur Oise !!
    Il faudrait résister à tout cela ce n’est plus une question d’années mais de mois , presque de journées .
    Résister dans l’idéal ce serait s’organiser pour dénoncer tout ce qui se passe en banlieue mais la peur des représailles fait des ravages entretenue par l’état sous couvert de fausses lois humanistes mais d’avantage liberticides qui ne servent qu’aux trafiquants pour trafiquer à la délinquance de s’imposer et a l’islam de se propager pour continuer son œuvre de destruction de la France.
    Tout cela au nom de l’antiracisme . Il a bon dos l’antiracisme il permet d’en faire avaler des couleuvres!!!

Comments are closed.