Le salopard de Macron a nommé Ministre de la justice Dupont-Moretti, avocat d’un Merah et de Theo…


Le salopard de Macron a nommé Ministre de la justice Dupont-Moretti, avocat d’un Merah et de Theo…

.

Certes, la loi exige que même les pires pourritures soient défendues… et les avocats ne sont pas toujours d’accord avec leurs clients, fort heureusement. C’est juste leur métier. 

Sauf que certains sont à la fois avocats et militants, comme ceux des associations dites anti-racistes, LDH, Licra, Mrap etc. 

Et si l’on en croit le palmarès de Dupont-Moretti il aime particulièrement les mauvais garçons, musulmans de préférence. Du frère Merah (30 ans de prison, quand même, pour « l’innocent « que défendait Moretti) à Theo au fondement troué en passant par des dirigeants africains corrompus et Omar Zemmiri du « gang de Roubaix » qui finançait le djihad… Il est même prêt à les défendre gratuitement. Enfin, c’est ce qu’il dit… mais quand on connaît le montant de certaines cagnotes mises en ligne pour les accusés, on a quelques doutes… Personne ici n’interdit au bénéficiaire, fût-il accusé de terrorisme ou de complicité de terrorisme de percevoir la dite cagnote, alors que lorsqu’un boxeur gilet jaune lance une collecte, celle-ci est bloquée…

https://resistancerepublicaine.com/2017/10/29/dupont-moretti-a-t-il-recu-50-000-euros-des-islamos-de-toulouse-pour-defendre-le-frere-merah/

Pierre Cassen avait fait, dans la foulée, une demande publique-et ironique- à Moretti pour qu’il le défende lui aussi… l’autre n’a jamais répondu, étrange ! 

Toujours est-il que Moretti n’est ni aimé, ni populaire, c’est peu de le dire… 

 

.

Mais il est bien en cour. Il a été recruté par l’Etat macronien pour défendre les policiers face à Mélenchon, avocat lillois il a donné de nombreux coups de main à la Aubry… Même sa compagne dresse de lui un portrait intéressant « il a le talent d’être une star », « il a les stigmates de la star »… Alors je vous dis pas après son passage à la Justice, il va avoir des couilles grosses comme des melons !

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/04/la-compagne-de-dupont-moretti-il-a-les-stigmates-de-la-star/

.

Ce n’est donc pas avec un Dupont-Moretti, un vrai sale con, que les choses vont s’améliorer dans les tribunaux pour les Résistants à l’islamisation et dans les prisons… Gageons que le triste sire va relâcher par centaines lui aussi les djihadistes et autres terroristes en puissance, covid or not covid.

C’est que le Moretti a les dents longues, il aime le pouvoir, une arrogance malsaine et un culot détestables. Il faut croire que cela plaît à Macron. Pour ce dernier, tout ce qui plaît aux Gaulois réfractaires est mauvais, tout ce qui plaît à la famille Merah, à la famille Traoré, à la LDNA, c’est du nanan… 2022 c’est demain. Il fallait que le ministre rassure les « racisés », les prétendues victimes de violences policières..

Et puis, Moretti déteste la peine de mort… Macron peut compter sur lui pour calmer les ardeurs de ceux qui verraient bien des barbouzes nous débarrasser des gens dangereux…

Surnommé Acquittador mais aussi le « terroriste des prétoires », il est partisan de l’interdiction du Front National, mais il est bien embêté à l’idée que, si le FN avait été dissous il aurait pu se reconstituer…

Bref, un Ministre de la Justice fort en gueule et au bras long… ça doit se réjouir dans les banlieues. Chez les Résistants à l’islamisation, on se demande s’il va falloir s’expatrier ! Mais ne jamais oublier que le grand responsable de cette merde est Macron, le seul et unique Macron qui nous emmène à la catastrophe.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “Le salopard de Macron a nommé Ministre de la justice Dupont-Moretti, avocat d’un Merah et de Theo…

  1. AvatarCeltillos

    je croyais qu’on avait touché le fond, mais non ils ont réussit a trouver pire, ou plus nuls. sont très forts les lrem.

    on a de nouveau une belle brochette de nullissimes et en plus on a récupéré un ministre de la justice qui est du coté des délinquants, ca va swinguer dans les cités…

    1. AvatarTchicTchic

      Chez eux la connerie est sans fond. L’avenir sera plein de « surprises » de ce genre, mais une chose est sûre, ça ira de pire en pire !

  2. AvatarMountain

    Oh c’est pas vrai on tombe de charybde en scylla, ils le font exprès pour nous e….der c’est pas possible ,après la nullissime belloubete nous voilà avec Dupont Moretti celui qui défend les racailles ,

  3. AvatarMachinchose

    « Surnommé Acquitte a tort et a travers ……….. mais aussi le « terroriste des pétoires »,

    CE SALE CON d’ une arrogance insupportable et d’ un belliqueux rares chez un Robin, n’ a pas résisté a la consécration suprême / Ministre !!

    le but d’ une vie……………..UNE VIE DE Pine a l’ est

  4. Avatardenise

    oui faut le faire , un avocat ministre de la justice ! mais bon les juges ont peur ou sont en colère , ou les deux ! et ça çà vaut son pesant de cacahuètes !
    Si ça se trouve c’est une idée de Sarkozy , tient !

  5. Avatarexocet

    Encore un franc maçon comme macron, comme notre nouveau Premier ministre, comme notre ancien Premier ministre, et comme tant d’autres, la France et gangrené par la Franc maçonnerie, 60 %de la magistrature et pourri par la franc maçonnerie, il y en a autant dans les avocats, dans les haut fonctionnaires de polices, de gendarmeries ainsi que dans l’armées , la franc maçonnerie est notre premier ennemis il nous faut détruire cette secte, là est notre premièr combat, tant que la maçonnerie sera aux pouvoirs nous serons envahi par les musulmans, la franc maçonnerie et un danger pour notre civilisation, tout ce qui entoure macron vient de la franc maçonnerie, plus de 120 députés de LREM et franc maçon et ils y en a autant dans les autres parties, même dans le parti de marine le Pen, ces ordures sont partout, ils nous faut les traqué et établir des listes avec leurs nom, et faire comprendre aux français le danger de cette secte satanique qui gangrène le monde entier.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nous ne sommes plus sous la Troisième.

      La Maçonnerie ne représente plus grand chose en 2020 à mon avis.

      Même Méluche s’en est fait virer …

      Les idées indigénistes, muticulturalistes, islamiques etc sont beaucoup plus influentes et dangereuses, et de très loin, et je ne pense pas que cela soit les lignes directrices de la Maçonnerie.

      1. AvatarJim

        Bonsoir Antiislam,
        Exocet a dressé un état des lieux certes bref mais suffisant pour montrer que les francs-maçons ont infiltré tous les lieux de pouvoir.
        Tous les discours que vous évoquez sont promus par eux. Le but de la franc-maçonnerie est de détruire tout ce qui fait la France, son essence même, au moyen de l’institution d’un chaos censé déboucher sur un ordre nouveau, celui de la république universelle ou, comme on dit aujourd’hui, le gouvernement mondial.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Mais non il faut arrêter de rendre la franc-maçonnerie coupable de tous les maux, ils organisent des réseaux mais ils n’ont pas pour but de faire disparaître la France ni la République, ça ne tient pas debout

          1. Avatardenise

            Christine, si tu a le temps de regarder une vidéo assez longue, dont j’ai parlé dans d’autres commentaires, elle donne des éléments assez troublants sur ce qui se passe dans le monde, La franc maçonnerie y est citée mais pas que : les messianistes aussi … alors on y croit ou pas, je veux bien un retour par ceux qui l’auront vu mais les éléments, notamment recherchés dans les archives israèlites à la bibliothèque Mittérand, sont assez réalistes
            AUX ORIGINES , DE PIERRE HILLARD

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Merci Denise en ce moment je cours derrière le temps pour l’essentiel, Hilard est excellent sur Europe mais trop lié à Soral pour être honnête sur le reste

      2. Avatardenise

        Je ne suis pas de cet avis, et d’ailleurs il me semble que justement c’est dans la droite ligne du remplacement du catholicisme et son courant d’esprit comme de son corolaire : la civilisation ; remplacement par une nation unique, et promouvoir l’immigration, il me semble que cela a été souvent dit ici et même si on veut ne pas y croire, tout se passe bien dans ce sens, en France et dans les autres pays européens, en même temps , c’est bien qu’il y a un schéma

        1. Avatardurandurand

          Bonjour denise , d’ailleurs suffit de regarder parmi les franc-mac qui assistent aux réunion du groupe Bilderberg,d’ailleurs les noms de ceux qui y assistent y sont répertoriés sur le site du dit groupe .franc-mac et les mondialistes très mauvais pour les peuples . Comme l’on dit si ces groupuscules franc-mac et Bilderberg n’avaient rien à cacher leurs saloperies de réunion seraient publique , sauf que c’est le contraire !

    2. AvatarJim

      Oui, exocet, la fm est à l’origine du problème. C’est cette secte qui dirige le pays pour notre plus grand malheur.

  6. Avatarclairement

    Ce type aigri et détestable qui nous rejoue ses rapports d’enfance imaginaires avec les autres et qui cherche à impressionner parce qu’il doit se prendre pour la justice aura maille à partir avec les magistrats…

  7. AvatarGérard

    J’ai de quoi tenir moretti à distance !

    Des photos de ce porc en pleine action, il affiche « son amour » auprès de sa femme, mon cul !

  8. MichèleMichèle

    Depuis et la suppression de la peine de mort, c’est le premier bavard à être sinistre de l’injustice.
    Yen a qui vont rigoler, peut-être pas les patriotes, ni même, seulement les honnêtes gens!

    Si avec ça, les gugus n’ont rien compris!

    Gérard

  9. AvatarChristian

    Macron a été chercher au fond des poubelles…Bachelot la vieille peau qui animait ces derniers temps des rubriques de cul à la télé (elle est belle la culture avec elle) Ducon Moretti le baveux qui défend les ordures islamistes, qui fait du théâtre et qui se tape une petite starlette chanteuse Isabelle Boulay…..bon lui il doit être remplis de cholestérol donc on garde espoir et cerise sur la gâteau un violeur présumé chef des policiers..

    1. Avatard

      oui mais en même temps si il y a quelque chose à changer dans la justice, je crois qu’il s’y emploiera ! et de toutes façons il est là pour deux ans , en principe !

  10. frejusienfrejusien

    Très très mauvais choix !!
    mais à quoi il pense le freluquet ? remplacer la cagole du Var par le gros stigmatisé , ami des tueurs islamistes ??
    de pire en pire ….c’est mettre un éléphant dans un jeu de quilles , ça va chauffer prochainement

  11. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Encore un crachat de Macron à la gueule des français, les racailles, les muzz et toute l’engeance qui pourrit la France et la vie des français au quotidien doivent jubiler ce soir, C’était déjà le laxisme total pour cette faune mais alors là on est au fond du fond de la cuve à merde..

  12. AvatarPatrilibre-56

    Dupont la joie est de la même trempe que micron,se sont tous les deux des pourris narcissique rempli d’ égocentrisme. Des merdeux qui cultive leur image ! Jamais au courant de rien,jamais responsable, toujours la faute des autres !!

  13. AvatarR.E.D.

    Au niveau des sectes influentes surtout ne pas oublier la « scientologie » qui depuis une vingtaine d’années gangrène nos institutions sans faire plus de bruit qu’un pet sur une toile cirée disait ma grand mère . les francs mac sont connus et représentés par leurs loges . Ce qui n’est pas le cas des émules de Hubbard .

  14. AvatarDorylée

    Il faut bien comprendre que la Justice ne rend pas la justice mais  » DIT LE DROIT  » . La loi Avia, les saloperies  » taubirates « , les atteintes à la liberté d’expression font parties du DROIT dit par la Justice. Christine et Pierre savent de quoi il retourne. Avec pour Garde des Sots, un avocat défenseur des crapules, pires les unes que les autres, on peut s’attendre à ce qu’il propose des dispositions de procédure pénale qui, une fois votées par les godillots LREM, lui serviront pour mieux défendre ses protégés, une fois revenu aux effets de manches.

  15. Avatarbm77

    Tout cela a un but de la part du macron c’est dans la droite ligne de son début de quinquennat ; un mélange d’amateurisme et d’immaturité ! Macron est nul tout simplement et il ne faut pas essayé d’en tirer quoique ce soit . Mis à part cela, en bon mondialiste qu’il est, il y a derrière ces nominations une volonté de dévaloriser le rôle de l’état en installant des amuseurs publics aux plus hautes fonctions. Et pourtant il profite à fond de ce que la 5ème République a pu lui permettre pour mieux miner l’état de l’intérieur, détestant en réalité nos institutions qui l’empêche d’américaniser totalement le pays . Cela me fait penser à toutes ses CPF qui profitent aussi à plein de ce que la France peut offrir en matière d’aides sociales sans lesquelles des traoré ou des theo ne pourraient fanfaronner aujourd’hui, pour mieux cracher ensuite sur la France
    Dupont Moretti quand on le voit et l’entend on se demande si il est sérieux ou en train de se foutre de notre gueule et Bachelot c’est la ministre des peoples avec Ruquier en tête et son carnet de personnalité dans le sac .Cela peut toujours servir , surtout pour un macron toujours en mal de reconnaissance médiatique..
    Je pense aussi que celui ci s’inspire beaucoup (trop!) des américains, et la place de plus en plus importante des peoples qui jouent aujourd’hui un rôle non négligeable dans le jeu politique. Voir, ces stars, qui, délibérément, prennent position contre Trump en participant à le ridiculiser , c’est complètement s’immiscer dans la vie des citoyens et c’est une façon de rebondir quand on n’a plus rien à dire artistiquement parlant. Mais c’est mépriser au passage une partie de leur public Je préfère Clint Eastwood qui s’est carrément engagé en politique!.

  16. AvatarOrange

    Macron sent que son derrière chauffe un peu à cause des poursuites engagées contre le gouvernement pour sa gestion calamiteuse du Covid alors il embauche un avocat qui a le sens des valeurs des crapules comme lunettes et spécialisé dans la défense au premier degré dans l’indéfendable. Macron reconnaît par là qu’il dirige un gouvernement de crapules et que lui-même en est une. Dupont-Moretti me donne l’impression qu’il préfère être du côté des crapules car il n’a pas le bagage émotionnel pour se dresser contre elles.

  17. MoshéMoshé

    Si vous saviez combien ce ringard proche des partouze élyséennes perd comme procès, vous seriez étonnés !

    Il est devenu célèbre pour l’unique raison qu’il en sait beaucoup sur la pédophilie française et qu’elle en sait beaucoup sur lui !

    Un de plus dans ce gouvernement cocké et adepte de moeurs atroces !

  18. HopliteHoplite

    Éric Dupond-Moretti : « Je serai un garde des sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme »

    Ça va chauffer pour nos fesses

  19. AvatarRock le normand

    Bonjour ,Tout le monde semble étonné de la nomination de D.Moretti au ministère de la justice ,,moi pas du tout, avez vous oublié le passage du minable Sarko chez le dictateur, il a placé ces amis au pouvoir a côté du dictateur, qu’elle meilleure vengeance contre ceux qu’ils l’ont jadis critiqué , pour les policiers et gendarmes fini les excès de zèle et arrestations musclées, ils ont au dessus d’eux un Professionnel de la Justice qui n’hésitera pas a poursuivre et sanctionner tout abus. Quant aux Français ils ont obtenus ce qu’ils méritent leurs Soumission a envahisseur désormais inévitable avec cette nouvelle élite gouvernementale ..

  20. AvatarJeanne78

    Tout cela ne remonte pas le moral des FDS. Ce gouvernement va s’employer à nous écraser, à nous faire taire, nous obliger par tout moyen à accepter l’inacceptable. Ce gouvernement de bras cassés va finir le travail de sape des précédents gouvernements. Il n’y en a pas un pour racheter l’autre. Le freluquet a voulu faire mieux que hollande qui nous avait gratifiés de taubira. C’est peut-être de la provocation, mais elle va nous coûter cher. D’ailleurs, pour son 1er jour en tant que ministre, Dupont Moretti est déjà allé faire un tour à Fresnes pour commencer à plaindre les « pôoovres » détenus. Et non ils n’ont pas des conditions de détention aussi bonnes que les français se l’imaginent et il faut arrêter de raconter qu’ils sont logés dans un hôtel 3 étoiles. Cela énerve monsieur, à qui il ne faut visiblement pas grand chose pour qu’il ouvre sa grande g…..et fasse des gros yeux de veau. Mais s’ils sont en prison, c’est qu’ils l’ont cherché. Car dans ce pays de laxisme, il faut parfois en faire des délits avant d’être enfermé. Je me souviens d’un reportage où le type, âgé d’à peine 30 ans, avait déjà plus de 150 condamnations pour vols, agressions, mais n’avait jamais été en prison. Cela dit, quand on voit que le petit Gérald est arrivé à l’Intérieur, malgré les casseroles qu’il traîne, on se demande jusqu’où pourra aller micron dans la bêtise. Bravo aux femmes qui ont manifesté aujourd’hui en se demandant comment maintenant les plaintes pour viols, violences et autres agressions allaient pouvoir aboutir avec un type aux manettes qui est concerné personnellement par ce genre de plaintes. Deux ans, cela va être long, en croisant les doigts pour que les ploucs qui ont mis leur bulletin pour micron en 2017 ne refassent pas la même connerie et fassent un peu, et même beaucoup, marcher leur cervelle avant de voter.

    1. Avatardurandurand

      Bonsoir Jeanne78 , je vais vous décevoir les gros ploucs qui ont votés pour le sale freluquet ,revoteront pour lui en 2022 .Une grande majorité de cochon de français sont des veaux des moutons de Panurge que les salopards de traîtres envoient aux abattoirs et cette majorité de dhimmis ,de bien pensant ne le voit pas.

Comments are closed.