La compagne de Dupont-Moretti : « il a les stigmates de la star »

Publié le 4 février 2018 - par - 23 commentaires

Qu’on est bien dans l’entre-soi. Sous les paillettes, les feux des plateaux ou ceux des prétoires.

Isabelle Boulay est amoureuse d’un sale type. Elle a le droit, il en faut. Tous les goûts sont dans la nature. Mais que le boulet Boulay soit interviewé sur le sale type Dupont-Moretti sur les chaînes publiques en dit long sur la dégénérescence de notre époque.

L’interview date de juin 2017 mais elle éclaire ce schisme de population que nous voyons se faire sous nos yeux.  Extrait :

D’un côté de prétendues élites, stars, journaleux… qui occupent la lucarne magique et vivent dans un autre monde, partagé par ceux qui, parce qu’ils sont politiquement corrects ou font de la lèche se sentent Dupont-Moretti, Migrant, Theo et même Abdeslam. De l’autre la France moisie des besogneux, des sans-dents, de ceux qui se lèvent tôt.

On rappellera qu’elle faisait partie du jury qui a choisi « Mercy » pour l’Eurovision…

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/28/mercy-a-leurovision-apres-aylan-seconde-manipulation-mediatique-a-lechelle-de-leurope/

On note dans wikipedia cette phrase étonnante :

Le 11 décembre 2017, elle est annoncée comme l’une des trois jurés composant le jury français de l’émission Destination Eurovision, qui aura lieu en janvier 2018 sur France 2 et qui désignera la chanson qui représentera la France à l’Eurovision 201810.

L’un des trois jurés composant le jury français ? Les Québécois sont français à présent ? Je sais bien qu’on donne la nationalité française à tout le monde, mais quand même…

Le boulet fait partie de la manipulation de grande ampleur qui a amené la chanson d’hommage aux migrants à représenter la France et, sans doute à remporter le concours. On ne m’enlèvera pas de la tête que tout est sinon écrit, voulu, préparé… Organisation Macron et ses amis européens.

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/30/eurovision-cest-fille-anne-sattonet-vice-presidente-des-alpes-maritimes-qui-va-chanter-mercy/

Quant à l’ignoble avocat du frère Merah… Ils ont réussi à faire de lui une star, qui pérore et prétend détenir la vérité, afin de jouer le bon berger guidant les foules de Sans-dents ignares. Il est vrai qu’il se mêle de tout, et  entre les campagnes pour Martine Aubry et son obsession « faire interdire le FN », on comprend qu’il soit bien en cour…

Pourtant c’est vraiment un sale type. Et je suis gentille.

D’ailleurs, il met un point d’honneur à défendre les raclures… Theo, le frère Merah…

http://resistancerepublicaine.com/2017/10/31/theo-aurait-ete-viole-selon-dupont-moretti-par-qui-et-dans-quelle-cave/

http://resistancerepublicaine.com/2017/10/29/dupont-moretti-a-t-il-recu-50-000-euros-des-islamos-de-toulouse-pour-defendre-le-frere-merah/

Et il s’y croit. Il se mêle de tout, commente tout :

Bref, il a des couilles comme des melons. Le boulet vous l’a dit, il porte même des stigmates. A croire qu’il se prend pour Jésus. Pourtant, Jésus n’était pas une star…Bon, le boulet doit avoir quelques problèmes avec la langue française.

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “La compagne de Dupont-Moretti : « il a les stigmates de la star »”

  1. Avatar Massilia dit :

    Il porte les stigmates de sa haine de La France, les marques de honte de son enrichissement avec l’argent d’islamistes et de racailles patentées ayant détourné de l’argent public. Ce sont les seuls stigmates que je vois sur ses bas joues.

  2. Avatar clairement dit :

    Toujours excellente Christine entre l’épinglage du BOULEY et de son sale type de sophiste , vous m’avez bien détendu.
    Sur ce je vais de ce pas au marché aux truffes de mon village capitale.

  3. Avatar N'goulou-n'goulou dit :

    La belle et la bête …

  4. Avatar jpass60 dit :

    Cette caste dominante a pris tous les pouvoirs. Ils sont minoritaires en nombre mais ils dirigent le monde, sont partout, veillent sur tout, envahissent les médias avec des émissaires séduisant, tellement sûrs de leur puissance pour venir tous les jours avec aisance s’auto congratuler et expliquer aux Français et aux Européens comment ils doivent penser, sous peine d’excommunication de la vie sociale, professionnelle, artistique, voire en les poursuivant devant les tribunaux si la bonne parole ne suffit pas. Cette secte bien-pensante, de l’entre-soit, hors-sol est bien la dictature implacable de notre époque.

  5. Avatar NICOLAS F dit :

    Michel Onfray ,sur LCI ce matin (à l’occasion de la sortie de son dernier livre )a dit  » On a transformé le peuple français en populace ».

    La pornographie,l’exhibitionnisme donné comme exemple a un peuple abruti par le culte de la personnalité ,idolâtrant des peigne culs et des voleurs de poule.
    Le pouvoir donné aux gens laids et vulgaires (moralement) qui ont découvert le pouvoir du c….
    Le règne de la poupée gonflable et de l’avocat gonflant .

  6. Un jour la roue tourne et il sera juger comme les autres, par un tribunal populaire.

  7. Avatar Marie dit :

    Elle doit avoir passé beaucoup de temps en mer la québécoise, son ducon moretti est aussi laid dehors que dedans. Et puis tous ces zartistes, il faudrait peut être leur faire comprendre que leurs avis, leurs états d’âme le français normal (qui bosse dur pour ne mêmeas gagner la moitié du quart de ce que ces cons se font en nous explosant les tympans) s’en tamponne le coquillard.

  8. Avatar N'goulou-n'goulou dit :

    La bécasse et le charognard …

  9. Avatar N'goulou-n'goulou dit :

    La roucouleuse et l’aboyeur …

  10. Avatar Xtemps dit :

    Oui, ils parlent tous politiquement correct des trois singes obligés, comme si les peuples européens n’existaient pas, on se demande pour qui ils chantent ces gens là et stars pour qui?.
    Heureusement qu’il y a encore des gens pour acheter leurs CD, mais bien sûr les ventes diminuent année après année, évidement.
    Elle parle français!, on se demande de quel culture cela vient le français, puisque macron avait dit en 2017 que la culture française n’existe pas en Algérie.
    Mais vous en faite pas, les immigrés eux ils savent où se trouve la France pour la grande générosité des français, tellement généreux qu’il y a dix millions de pauvre en France, les français sacrifie leurs propres populations pour les autres, c’est sûr.
    Enfin grâce a des donateurs comme macron très généreux avec l’argent des français, pas le siens bien sûr, et sans demander l’avis des français, demander c’est extrême droite à connotation raciste, la haine des autres, le dangereux repli sur soi, voyez vous.
    Toutes les excuses possibles bidons pour vider les caisses de l’état français, c’est quand même les français qui paient.
    Le peuple français n’ont qu’a rembourser la bagatelle, voyons!.
    Que voulez vous, la France est un pays très riche voyez vous.
    Même les martiens sont français, ils doivent encore immigrer en France, tout le monde se lève pour Danette.

  11. Avatar Machinchose dit :

    trés franchement, entre nous……croyez vous que la mère Boulay se serait mise en ménage avec un type incapable d’ assumer ses trés gros besoins de fric ??

    avec l’ immonde Ducon-Pouretti elle a fait le bon choix….tu parles! un mec qui clame défendre son Abdezboub gratos …..vous pouvez rigoler- quand les « frères » eux mêmes affirment avoir collecté des milliers d’ euros pour lui filer des dizaines de milliers d’ euro en « fraiche »
    et cette Couche du Moche (vraiment moche avec sa dentition a la Mélanchon et sa barbe de 5 jours nécessaire a sa virilité douteuse) qui se mêle de tout, donne son avis (toujours dédaigneux) même quand on ne lui demande rien…

    la blague qui s’ est répandue et que j’ ai entendue de mes oreille au troquet qu ‘il y a enface du Palais de Justice, concerne les clients de Pouretti
    les avocats qui s’ en esclaffaient affirmant que si tu choisis Pouretti au pénal, c’est une absolue reconnaissance de culpabilité 😆 😆

    je ne suis pas du tout surpris
    le gros lard a voulu se glisser dans le costard, trop étriqué pour lui, d’ un Jacques Vergès qui avait le talent du subtil Florentin crapulard qu il fut
    faut pas confondre l’ élégance assassine d’ un Médicis et les beuglements d’ un gros gueulard, même a stigmates …..question d’ opticien …

  12. Avatar Alix dit :

    Boulay, elle fait partie de cette flopée de chanteuses québécoises que l’on nous a imposé à la fin des années 90.
    Comme toutes ces chanteuses à un titre, elle est retombée dans l’anonymat.
    Contrairement à ce qu’elle dit, elle adore être sous la lumière d’un projecteur.
    Alors entre albums de chansons niaises, reprises, contribution à des tournées d’assoc.. on la découvre maintenant au bras du bouffi des barreaux.
    Un petit moment de gloire télévisuelle avant de retrouver les oubliettes.

  13. conan conan dit :

    Une star ? Ce gros phoque à moitié rasé , comme, du reste, la plupart des mignons qui co-allahborent avec ce régime …
    Mais, une star pour qui ?
    Pour l’oumma et les familles des djihadistes ??…
    Beurkhh !!!!!!!!……..

  14. Avatar jojo ( le plombier ) dit :

    et les autres stigmates que porte son chéri , elle les a oubliées ? elle fait semblant de ne pas les voir ? Elles considère peut être que pour le grand public elles sont moins acceptables que les stigmates du star système? et si le star système portait en lui la somme des stigmates d’une société pourrie jusqu’à la moelle ? Y a t elle un instant réfléchi avant d’ouvrir son petit bec de becasse? A t elle pu envisager un instant que son interview, comme son vote ne pouvaient que stigmatiser un peu plus son chéri, le Canada de Trudeau, le camp de la bienpensance, les anciennes chanteuses de seconde zone et les becasses ? Surtout a telle pensé aux becasses qui n’ont rien demandé et qui ne méritent pas çà ?

  15. Avatar Anne dit :

    Ce qu’il y a de marrant chez ces bonnes femmes , c’est qu’elles ne gagnent pas leur fric avec leur cerveau parce que sans leur voix elles seraient en train de lécher les trottoirs.

  16. Avatar Machinchose dit :

    la bavette blanche que porte le robin sur la poitrine, c’est pour recueillir ses postillons méphitiques ?

  17. Avatar Caughnawaga dit :

    Et oui les québécois sont des descendants de français et de d’autres choses. Dire qu’on se bat depuis la Conquête pour continuer à parler le français. L’Amérique du Nord serait française si la France n’avait pas préférée les Antilles et Voltaire qui disait c quelques arpents de neige. Le Canada c plus que quelques arpents de neige, le Canada c grand.

    Et pour Isabelle Boulay faut pas trop lui en demander elle vient de la Gaspésie.

  18. Maxime Maxime dit :

    http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-105739.html
    « le petit score de « En vérité », le dernier album d’Isabelle Boulay qui n’a pas franchi le cap des 20.000 ventes ».
    A comparer avec les autres scores : https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_meilleures_ventes_de_disques_en_France#Classement_2017
    Alors, « on » survit médiatiquement comme on peut…

  19. frejusien frejusien dit :

    Le « Pouretti » a ressuscité avec les stigmates d’affreuses douleurs digestives résultant de ses goinfreries passées,
    d’ailleurs on les voit bien ses stigmates, à force de pousser, les yeux lui sortent de la tête

  20. frejusien frejusien dit :

    La neuneu québécoise avait vraiment rien à se mettre sous la dent ?
    à mon avis, elle souffre de déficit visuel ,doublé d’une inversion des valeurs à la mode démocrate

Lire Aussi