Charles Aslangul, qui avait lutté contre les Quick halal, élu maire de Bry-sur-Marne, champagne !


Charles Aslangul, qui avait lutté contre les Quick halal, élu maire de Bry-sur-Marne, champagne !

.

C’est du bonheur que d’apprendre qu’un résistant à l’islamisation a été élu !

Charles Aslangul a 30 ans, est militant de LR (tiens, il y a encore quelques patriotes chez eux ? ) et il vient de remporter la mise devant le candidat LREM, bisque, bisque rage pour ce dernier et pour Macron !

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/bry-sur-marne-charles-aslangul-lr-prend-la-ville-28-06-2020-8343642.php

.

Charles Aslangul est un jeune qui en a.

Il avait osé, le 4 septembre 2010, faire partie de ceux qui soutenaient notre manifestation de commémoration de la naissance de la 3ème République qui avait fait éclore la loi de 1905, loi dite de séparation de l’Eglise et de l’Etat. Son association portait un beau nom, l’ordre républicain.

Nous n’avons jamais compris qu’il reste chez les dhimmis de l’UMP-LR au lieu de rejoindre le RN avec les idées qu’il a. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/04/14/si-le-lr-charles-aslangul-denonce-larrivee-de-100-migrants-a-bry-sur-marne-il-doit-rejoindre-le-rn/

Mais nous l’aimons beaucoup ! 

.

Il avait écopé de 4 mois de prison avec sursis pour avoir défendu une femme agressée…

https://resistancerepublicaine.com/2015/10/31/charles-aslangul-4-mois-de-prison-avec-sursis-pour-avoir-defendu-une-femme-agressee/

.

Il avait porté plainte contre les Quick halal pour discrimination, quick halal qui avaient porté plainte contre lui pour avoir mis des autocollants hostiles au halal sur ses vitrines.

Après avoir passé une partie de son année 2010 a porté plainte contre Quick et ses fast-foods halal, Charles Aslangul a vu d’un bon oeil la décision, mardi, du parquet de Créteil. Une juge d’instruction a été chargée d’enquêter sur l’offre entièrement halal de certains restaurants Quick, après la plainte pour discrimination de cet élu UMP de Bry-sur-Marne (Val-de-Marne). «Le parquet a ouvert fin avril une information judiciaire pour discrimination dans l’offre ou la fourniture d’un service et une juge d’instruction a été désignée le 5 mai», a indiqué une source judiciaire, précisant que cette procédure était «un peu automatique».

En août 2010, l’enseigne de fast-food Quick avait décidé d’étendre son offre 100% halal à 22 de ses restaurants, dont deux dans le Val-de-Marne (à Créteil et Villiers-sur-Marne), suscitant la grogne de certains élus. Parmi eux, Charles Aslangul, 22 ans, président de l’association l’Ordre républicain et élu UMP à Bry, avait déposé trois plaintes en cinq mois. La première l’avait été en mars 2010 à Créteil, classée sans suite. Il était  revenu à la charge avec une plainte avec constitution de partie civile. «L’ouverture d’une information judiciaire est un peu un aboutissement», s’est-il réjoui. «L’enjeu c’est de dénoncer une offre discriminatoire et anti-républicaine, sans stigmatiser une frange de la population. Le but ce n’est pas d’enfermer les musulmans dans la diabolisation ou d’interdire l’offre halal, mais de garantir le libre choix», a-t-il ajouté.

En 2010, Charles Aslangul avait par ailleurs été convoqué devant le délégué du procureur de Créteil pour avoir tapissé plusieurs enseignes Quick d’autocollants hostiles à l’offre « 100% halal ». Le parquet avait toutefois renoncé à le citer devant le tribunal. En septembre 2010, un mouvement régionaliste d’extrême droite avait lui aussi déposé plainte à Strasbourg pour « discrimination » contre l’enseigne Quick.

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/quick-halal-une-enquete-ouverte-pour-discrimination-10-05-2011-1443669.php

.

Il avait… été débouté de sa plainte et en première instance et en appel !

https://94.citoyens.com/2012/quick-halal-lelu-de-bry-sur-marne-deboute,14-03-2012.html

Il faut dire que La Caisse des dépôts et consignation avait racheté très cher les Quick, très endettés,  à un ami de Sarkozy… chaîne que l’Etat français va  revendre en 2015 au groupe américain propriétaire de Burger King, qui prévoit explicitement de développer son offre 100% halal dans les Quick. 

Il n’y a pas de hasard…

.

2010, on disait qu’il y avait le feu au lac, mais c’était, paradoxalement, le bon temps ; même Christophe Barbier, le directeur de l’express se battait contre les Quick halal ! 

Depuis, Barbier écume tous les plateaux pour porter la bonne parole du dhimmi anti-populariste… et donc pro-islam !

.

En 2010, toujours, Mélenchon avait piqué, déjà, une des colères homériques dont il a le secret devant la levée de boucliers de nombre de politiques contre le Quick halal, il avait même comparé les musulmans aux Juifs !

Mélenchon pète les plombs et défend mordicus le halal « foutez-nous la paix, ça suffit d’opposer les gens avec la religion « 

.

« La République, je m’excuse, ce n’est pas la viande halal ou casher. C’est un modèle d’organisation de la société. La laïcité, c’est la séparation des églises et de l’Etat. Les abattoirs ne sont pas ni dans l’Eglise ni dans l’Etat », a-t-il vivement déclaré. Pour lui, la question de la viande halal est « un abus de langage », un « non débat », « une invention pure et simple destinée à opposer les gens ». « On ne doit pas mêler la belle et grande idée de la République à ces sornettes qui ne poussent qu’à s’affronter les uns contre les autres », a-t-il plaidé.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/melenchon-la-republique-ce-n-est-pas-la-viande-halal_1089468.html

.

En 2012, Marine le Pen avait fait le buzz en dénonçant le halal imposé à tous, suite à un reportage explosif d’Envoyé Spécial

https://resistancerepublicaine.com/2012/02/17/enfin-le-voile-du-halal-dechire-sur-une-chaine-publique/

«L’ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l’insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal.»

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/marine-le-pen-veut-saisir-la-justice-et-cible-la-viande-halal-18-02-2012-1867138.php

.

Alors gouvernement et journaleux démentent, accusent Marine… On est en pleine campagne présidentielle…

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/18/selon-le-pen-toute-la-viande-distribuee-en-ile-de-france-est-halal_1645353_1471069.html

.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

6 thoughts on “Charles Aslangul, qui avait lutté contre les Quick halal, élu maire de Bry-sur-Marne, champagne !

  1. AvatarChristian Jour

    Avec tous ces collabos vendu à l’islam on est plus en France. Heureusement que certaine personne se battent pour que l’on puisse rester Français, avec notre histoire et notre culture. honneur a eux.
    Le hallal, qui martyrise les animaux en les faisant souffrir un maximum, devrait être interdit, mais des salopes de collabos pour faire plaisir aux musulmans tolèrent cette pratique d’un autre age. C’est a vomir. Quand aux musulmans qui veulent continuer à égorger, qu’ils le fassent dans un autre pays, au Maghreb par exemple et surtout qu’ils y restent.

  2. AvatarChristian

    J’ai habité longtemps à Bry et cette ville était un petit coin de paradis prés de Paris Et puis le RER A est arrivé avec la racaille qui va avec et les immeubles ont poussés, et l’hôpital Sainte-Camille a récupéré dans ses urgences tous les arabes du coin qui viennent en famille y causer et puis le stade Leopold Béland à déménagé dans les hauteurs de Bry et le foot maintenant c’est Bamako et…le quick est à Villiers, limite Bry et Villiers c’est la ville de la Mosquée qui envoyait des frères en Syrie, c’est la mairie d’un vendu qui construit des mosquées pour des voix et c’est aussi limitrophe de Noisy le grand, ville des rappeurs qui veulent tuer des enfants blancs dans les crèches,… bref Bry est gangrené par son entourage comme la France par ses quartiers ou l’on déverse des milliards sans rien en retour et le goutte à goutte de notre déclin continue tranquillement.

    1. AvatarChristophe L

      La France est une terre de paradis, véritable joyau européen qui a été sacrifié sur l’autel du mondialisme par un état corrompu et lâche, hommes et femmes de l’Ouest nous sommes encore majoritaire sur nos terres ancestrales , courage et honneur seront les étandards pour porter la victoire contre ces rats des mers !!!⚔️🇫🇷📯

  3. Avatardmarie

    Merci à lui de tenir bon ! C’est un phare pour les jeunes générations de gaulois ! Grâce à des gens comme lui, il y a encore de l’espoir !

Comments are closed.