Policiers ripoux : quand France-Info érige Mamadou, dealer, en témoin de moralité !

.

Nous ne savons pas jusqu’où France-Info abaissera le service public.

Sur France-Info, nous avons eu droit à des petits cours, de style universitaire, pour nous faire l’article sur les théories racistes des Indigénistes.

On a coincé en Seine Saint-Denis une bande de policiers ripoux.

France-Info pourrait nous expliquer la situation de manière objective.

Non, France-Info, a choisi d’interroger, en parfaite complicité, des dealers de drogue, comme Mamadou, pour relayer l’indignation quant aux ripoux.

 

Une quinzaine d’enquêtes préliminaires ont été ouvertes concernant des policiers de la CSI de Seine-Saint-Denis.

Ces révélations ne surprennent pas les dealers qui sont confrontés tous les jours à ces policiers.

NDLR : C’est vrai que si on laissait, en toute sérénité,  ces braves dealers, pleins de moralité, empoisonner leurs semblables, tout baignerait dans les villes conquises par l’islam.

La compagnie va être en partie dissoute selon des informations de franceinfo.

Le scandale des« ripoux » prend de l’ampleur en Seine-Saint-Denis. Alors que six policiers de la Compagnie de Sécurisation et d’Intervention (CSI) du 93, ont été placés en garde à vue à l’IGPN (Inspection générale de la police nationale) pour « détention et transport de stupéfiants » et « vol », on apprend, ce mardi 30 juin, que 17 enquêtes préliminaires visent également des policiers de la même compagnie. Selon des sources policières, elle va être partiellement dissoute.

Tensions permanentes

Il y a aussi les méthodes parfois violentes pointées du doigt, comme ce jour où Mamadou* est embarqué par des policiers de la CSI.

« Dans le camion, j’étais menotté, ils m’ont mis contre la vitre, ils m’ont mis des patates, ils m’ont serré les couilles fort, fort, fort, ils m’ont dit ‘tu verras on va faire quoi aux fils de pute de noire comme toi’« .

NDLR3 : La police vole les honnêtes dealers et en plus elle est raciste !

D’après son récit, les policiers ont ensuite fait un grand détour au lieu d’aller directement au commissariat et pendant le trajet, le jeune homme a été violenté.

NDLR4: Tant il est vrai qu’il faut tenir compte de la parole des honnêtes travailleurs de la drogue !

Dans le quartier Moutier, de nouveaux témoignages, toujours sous couvert d’anonymat, par peur de « représailles » de la part des policiers.

NDLR5 : Tant, il est vrai, aussi, que la peur des représailles de la population « normale »,  venant des dealers est inexistante !

Thomas* nous raconte que des policiers « emmènent les jeunes là où il n’y a pas de caméra, ils les mettent dans leur camion pour les dépouiller et après il les jettent sur les quais de Seine ».

Dans la cité Emile Cordon, d’autres confirment :

« parfois on retrouve des jeunes en caleçon sur les quais de Seine ».

NDLR6 : Petit bras que ce récit.

J’ai des doutes, sans doute la peur des représailles de la police.

A mon avis comme l’a dit Camélia Jordana ils ont été purement et simplement descendus à l’arme lourde par les policiers.

Et on ne les revoit jamais i

Fausses interpellations

Certains policiers sont aussi accusés de procéder à de « fausses interpellations ».

Le guetteur de Zola raconte cet autre épisode qu’il a vécu :

« Un jour, un policier a sorti deux sachets d’herbe de sa boîte à gants et il me les a montrés en me disant ‘regarde ce que j’ai trouvé sur toi’ pour que je sache qu’il pouvait m’embarquer à tout moment ».

NDLR7: Tant il est vrai que les policiers manquent, sans doute d’occasions, de coffrer l’honnête dealer Mamadou. 
Heureusement qu’il est là, en victime expiatoire de la morale, pour témoigner auprès des auditeurs de France-Info.

Des faits semblables sont relatés par Jonathan, contacté par nos confrères de France Inter.

Ce commerçant de Saint-Ouen est à l’origine d’une plainte déposée contre les policiers en garde à vue actuellement.

 

Un policier régulièrement mis en cause

Dans les témoignages recueillis, dans deux cités différentes, le même policier est régulièrement mis en cause : « le cancéreux », c’est son surnom

Grand, chauve, barraqué, « il a comme un trou dans la gorge et une voix bizarre », explique Mamadou. Son camarade confirme : « Le cancéreux, il est connu dans toutes les cités du 93, il en a fait des boucheries, il est connu pour avoir cassé les bras des choufs (les guetteurs) ».

« Il ramasse des enveloppes », se contente de dire un jeune du Moutier.

D’après nos informations, ce fonctionnaire ferait partie d’un des six gardés à vue.

Malgré leurs témoignages concordants, aucun de ces jeunes n’a pensé porter plainte.

« Ce sont des policiers, on ne peut pas ! ».

« Il y en a qui ont parlé et qui ont été roués de coups après », explique un guetteur.

NDLR8 : Quel respect pour la police !

Mais aussi voir les dealers se porter en accusateur comporte, pour combien de temps,  des risques.

Des fois qu’un juge soupçonneux tourne ses regards vers eux

L’annonce des garde-à-vue et de l’opération « mains propres » lancée au sein de la CSI 93 ne les rassure pas.

« Il a y eu des morts causées par des violences policières, ça n’a rien changé, ce n’est pas pour du racket que ça va changer », déplore Mamadou.

NDLR9: Si le dealer Mamadou  le dit, cet honnête homme, c’est bien que c’est vrai !

Samira, elle espère des sanctions sévères si les faits sont avérés.

Cette mère de famille, qui vit près de la cité Émile Cordon, est « révoltée » : « parce que les policiers sont censés être honnêtes ! Ça sert à quoi de faire des descentes après s’ils mettent tout dans la poche ?

La fin de la CSI 93 ?

L’ouverture de ces enquêtes préliminaires semble en tout cas porter un coup à la CSI 93.

D’après nos confrères de franceinfo, qui citent plusieurs sources policières, la compagnie fera l’objet d’une dissolution partielle.

Les fonctionnaires de police non concernés par cette dissolution seront rattachés à la CSI 75, son équivalent à Paris.

NDLR10 :Hors de ce contexte ripoux, le but de ces jeunes, le but des journalistes est d’éradiquer la police des cités, afin que seul règne l’ordre islamo-mafieux.

Tous les officiers cadres de la CSI 93 devraient être prochainement mutés.

Contacté par franceinfo, le cabinet du préfet de police de Paris ne confirme pas l’information. Les syndicats de police, contactés par France Bleu Paris, ce mardi, n’étaient pas joignables.

Ces policiers sont ripoux certes.
Et gravement ripoux !
Mais une fois de  plus cette sinistre affaire est l’occasion pour les journalistes de prendre comme témoins de moralité les petites frappes des cités.
Nous avons eu déjà le cas avec le gang Traoré:  les voyous de cités sont devenus l’incarnation de nouveaux saints aux yeux  de la morale journalistique.

 896 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Je ne veux pas dire que ce qu’ont fait ces policiers est bien, seulement il faut se mettre dans le contexte,

    imaginez-vous , flic, arrêtant plus d’une dizaine de fois ces voyous , ces dealers, puis vous les revoyez le lendemain dans la rue, et ils vous font la nique, car les juges les ont à la bonne, et vous travaillez consciencieusement en gagnant trois sous, alors que cette racaille qui vous nargue tous les jours se paye des voitures de luxe,
    vous vous faites insulter copieusement, et les juges vous méprisent au point de balayer votre travail d’un coup de stylo sur un papier.

    Arrive le moment où vous changez votre fusil d’épaule,
    Pour prétendre avoir une police irréprochable, il faut une justice à la hauteur, non vendue aux racailles, et un gouvernement intègre, qui ne fait pas la une par ses frasques dispendieuses et ses magouilles tous azimuts,

    Non, franchement, ces policiers ne sont que le résultat de ce qui descend du plus haut niveau vers le bas, et je ne leur jetterai pas la pierre

  2. Si vous éteindre ce merdier, c’est très simple, il faut constituer des brigades douanières citoyennes aux arrivées des ports, des aéroports et des troupes volantes aux douanes avec l’Espagne, vous verrez que dans 10 ans, tous ces barbus se font la malle !

    En fait, ils n’en n’ont rien à battre de leur islam pourri, ils sont les premiers à le savoir, mais comme la corruption est si endémique dans les couloirs du pouvoir français, ils jouent cette carte, la seule carte avec laquelle ils savent jouer, celle qu’il invoque dans leurs pays de merde !

    Français, réveillez-vous, exiger que des contrôles douaniers soient contrôlés par des citoyens, ils auront assez de quoi se payer avec les lingots et voitures de luxe volées chaque année en France, 200’000 par an, ensuite un grand feu pour le reste. quant aux armes saisies, elles serviront dans un premier temps à équiper les milices citoyennes !

    Vous savez dans les années 20 et suivantes, c’est ce que faisait la Hagana pour se débarrasser des voyous anglais !

    • les Identitaires ont été condamnés, sévèrement, pour avoir voulu rappeler aux migrants qu’ils n’étaient pas les bien venus, ils ont été accusés d’avoir voulu remplacer la police…

  3. Depuis des décennies, les différents partis politiques font la queue aux présidentielles rien que pour toucher les bakchichs des dealers, c’est macronette était à Bercy qu’il a compris avec sa bande qu’il fallait monter à l’Elysée pour ramasser quelques milliards, notamment les milliards des mafias qui contrôlent les trafiques et le pillage du pays !

    La première chose que les islamistes pet particulièrement le hizbollah soutenu par l’Iran font en France, c’est contrôler les passages des douanes dans les ports, Marseille, le Havre etc.. de là arrivent et partent tous leurs trafiques couverts par des corruptions allant jusqu’à la tête de l’état !

    • @ palimola
      Pas nécessaire, les merdias s’en chargent très bien. En attendant qu’une assoce sur-subventionnée avec nos sous voie le jour.

  4. Cela fait des années que je parle de 70 à 80 milliards de chiffre d’affaire des pro-iraniens dans divers trafiques et voles rien qu’en France,

    Des containers entiers entre en France sans aucune forme de contrôle, drogues, armes et le reste, les même containers repartent avec des voitures de luxe volées, plus de 200’000 par an et des médicaments payés par la sécu via des médecins complices et de fausses ordonnances, 90% des médicaments vendus dans les pharmacies algérienne et d’autres pays sont estampillés « sécu française » !

    Il faudra se réveiller !!!

    Un ancien préfet Bouche du Rhone l’avait bien expliqué, il a été viré sur le champ et silence généralisé sur cette affaire !!

  5. RAPPEL :

    C’est tellement évident que tout le monde l’oublie !!

    Si la vente de drogues de toutes sortes rapportent autant d’argent, c’est parce que des MILLIONS de CONNARDS – hors utilisation médicale, contre la douleur notamment – en prennent, en redemandent, et ce, très régulièrement !!!

    Et quoi de mieux que ce type de SOMA (nom de la drogue utilisée pour étouffer toute volonté dissidente dans le roman de Aldous HUXLEY  » Le meilleur des mondes « ) ?

    • Oui vous avez totalement raison BobbyFR94,des tas de gens prennent régulièrement ces drogues . On sait qu’elles sont nocives à la longue, elles attaquent es neurones .
      Et là on n parle pas de cas isolés mais de millions de personnes peut-être !. C’est toute une population qui est lobotomisée.
      On se demande pourquoi les gens semblent marcher sur la tête et font des choix qui vont à l’envers du bon sens .
      Je remarque que l’on n’a pas beaucoup d’écho des arrestations de gros trafiquants . Est-ce parce qu’on veut rester discret? Mais alors pourquoi?? Ou est-ce parce qu’on est impuissant à les arrêter? Ou encore avons nous renoncez à les arrêter et pourquoi? Du travail en perspective pour le canard enchainé, il est vrai qu’il est plus occupé à faire tomber des candidats aux élections…

  6. Un honte que même la police vienne souiller activité des jeunes banlieusards qui par leur exemplaire labeur nourrissent des familles et enrichissent leurs pays origines, la justice doit sanctionner ces policiers qui ont osé maltraiter et agresser ces pauvres jeunes qui sont la chance et avenir de ce pays . qui part leurs actes respectent exemplairement la religion d’amour , Je fais confiance a leurs cousins qui a coup sûr vont organiser une marche de solidarité samedi prochain pour ces jeunes si durement choqués sur le lieux de travail .🐪🐪

  7. Bonjour après les nombreuses mutilations de manifestants, après les morts lors d’arrestations , après les nombreux contrôles abusifs , nous découvrons les policiers ripoux , trafiquants , délinquants , il ne sont pas les premiers et n’y les dernier ,il ne faut pas généraliser , nous avons quant même de bons policiers et gendarmes dignes de représenter les valeurs de la République, notre pays n’échappera pas au conflit civil , et on ne pourra pas compter sur les FDO elles mêmes gangrenée par la délinquance et l’ envahisseur.

  8. Noam ANOUAR un policier

    Noam Anouar – Le maire de Goussainville, fiché S ? « c’est la première personne dont l’épouse était intégralement voilée »
    :::: https://www.youtube.com/watch?time_continue=767&v=UAsGkNSUqYE&feature=emb_title
    juil. 2020
    DURÉE : 12mn
    Chaîne : SudRadio

    Son compte tweeter : Compte pro VIGI MI. Policier, syndicaliste. Vive la France, gloire au peuple. Pour nos bonnes relations, ne confondez jamais convivialité et familiarité.
    :::: https://twitter.com/noamanouar?lang=fr

    _________________________
    1°).- Soutien au lanceur d’alerte Noam ANOUAR de VIGI
    :::: https://www.mesopinions.com/petition/justice/soutien-lanceur-alerte-noam-anouar-vigi/60044
    Noam Anouar a reçu, le lendemain de sa nomination comme délégué VIGI Police, un courrier expressément rédigé, le convoquant à comparaître devant le conseil de discipline, en vue de le sanctionner lourdement.

    2°).- Policier, il dénonce la «mentalité ségrégationniste» de certains collègues
    PODCAST. Noam Anouar, 44 ans, est membre du syndicat de police Vigi, marqué à gauche. Soupçonné à tort de radicalisation, il témoigne dans Code source.
    :::: https://www.leparisien.fr/podcasts/code-source/policier-il-denonce-la-mentalite-segregationniste-de-certains-collegues-09-06-2020-8332503.php

  9. Pas faux,Charles Martel 02, tout est a deux vitesse on défend contre toute attente le repris de justice et les victimes non rien a dire,du balaie !!

  10. Que dire de plus que ce que j’ai maintes fois dit ici : le monde devient fou et marche sur la tête, toutes les valeurs sont inversées, plus t’es pourri mieux tu es considéré, plus tu t’efforces d’être honnête plus tu es pris pour une merde en France

  11. et si l’Etat l’égalisait les drogues douces comme ailleurs dans le monde ! et distribuait les profits pour le bien etre public autochtones ?

    • Avec l’arrivée des écolos un peu partout, pour la 1ère partie de votre phrase, ça se fera certainement.
      Par contre, distribuer les profits pour le bien être public, ça je n’y crois pas une seconde.

  12. il faudrait comme pour la dette colossale que Macron va nous laisser qu’ils vont mettre « à part du budget » isoler ces banlieues racailles en y mettant aussi des pourris comme tous ces élus qui ont vendu leur âme au diable ! Franchement on a pas besoin d’eux et nous ferons des grosses économies. Hier j’ai vu les plus beaux villages de France et c’est cette France là que j’aime avec nos places du village, nos églises et des gens qui aiment leur pays et qui savent se tenir debout avec fierté.

  13. Pas que sur france info, il semble aussi sur bfmmenteur tv et cnews (?). En tout cas, j’ai zappé tellement cela me dégoûtait de voir victimiser une racaille. Il va falloir ne jamais oublier que les dealers et narco-trafiquants apportent la déchéance voire la mort chez vos enfants, vos proches, avec tous les dommages collatéraux que cela comporte par leurs trafics.

    Personnellement, je n’ai aucune pitié pour ces assassins en puissance, au point que même « victimes » eux-mêmes de maltraitance de quelque façon que ce soit, je m’en moque royalement ! En réalité, j’éprouve du mépris et de haine envers ces toxiques et inutiles de la Planète !

Les commentaires sont fermés.